L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 64: Le jour du Purple Death

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10720
Age : 39
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 64: Le jour du Purple Death   Mar 16 Jan - 8:22

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis William Shadok et à mes côtés, Harry Wayland. ( Bonjour à tous ). Et pour les nombreux fans qui ont râté OMEGA XI, bonne année. ( Et honte sur vous ). Pas de blabla superficiel, nous avons notre patron sur le ring donc je vais laisser Mr. Fouk vous souhaiter la bonne nouvelle.


Mr.. Fouk commence déjà par souhaiter la bonne année aux fans avant de déclarer que la Kronosie a été sauvé par des héros étrangers qui ont permis la destitution du tyran Armada, aujourd'hui en fuite. La Kronosie n'est pas la seule de sauvé. La FGB l'est aussi. C'est alors que Mark Gaillard et Mr. Mayhem, les champions par équipe, arrivent et demandent à Mr. Fouk où il se trouvait ces dernières semaines... Caché probablement ? Et le voilà qui revient pour essayer de se donner de l'importance. Mr. Fouk les interrompt, conscient qu'il sont sûrement pleins de trucs interessants à dire mais quand il les voit, il pense à des titres par équipe qui ne sont pas défendus depuis une paye. Et c'est pour cela qu'il instaure un match de championnat en guise de main-event où ils défendront leurs titres face au Duo de Choc.




Match 1:
Joe Bijoba vs Arthur " Ubercyborg " Tarmberger
Victoire: Arthur " Ubercyborg " Tarmberger




On retrouve JiJi dans les coulisses avec le challenger au titre suprême... non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien de Bill Random. Entouré de The Big Great BOZO et de Billy Kay, le texan déclare que les fans de la FGB l'ont attendu pendant onze ans, mais enfin Bill Random est à deux doigts d'être le prochain champion suprême, ce qui semble faire pouffer de rire ses deux compagnons. Il compte bien livrer la marchandise quand il affrontera le champion suprême. Il pense même que cela doit être un match spécial et il promet de réfléchir à une proposition de stipulation. ( Il va encore se flinguer sa chance oui... )




Match 2:
Mr. Jobber & Brutus vs Crimson & Vileny
Victoire: Crimson fait le Purple Death à Mr Jobber puis à Brutus... puis à l'arbitre, Piotr. Un autre officiel, Ilya Raspoutine intervient et donne la victoire par disqualification à Mr. Jobber et à Brutus... avant de se faire Purple Death-isé par Crimson. Le tout sous les yeux d'un Vileny qui menace les fans de subir la même chose.





On va aller en backstage où nous attend Kronos qui est en pleine discussion avec Mr. Fouk, lui demandant où il était planqué pendant toutes les semaines où il le cherchait. Le président tente de temporiser mais Kronos ne veut rien savoir et lui annonce que tout ce qu'il a gagné aujourd'hui, c'est que plus personne ne veut lui demander son avis et qu'il ferait mieux de ne plus quitter ses bureaux. ( Y'a de la tension entre Kronos et la direction. Généralement, cela n'annonce rien de bon ). Maintenant, Kronos est bien gentil, mais notre patron doit aller s'occuper du cas de Crimson et de Vileny.





Match 3:
Luther Kroft ( avec Ava Kroft ) vs Tigerclaw
Victoire: Tigerclaw




On va aller une dernière fois en coulisses où nous retrouvons le champion suprême Le Coucou qui semble draguer fort la nouvelle championne Bloody, Elena Irons. Mais cette dernière est importuné une fois de plus par ses anciennes camarades de la Generation Clash, Melina Sax et Christie Ravenstone. Alors qu'Elena leur demande si elles arrivent à penser à leur carrière au lieu de penser constamment à elle, Melina Sax rétorque que c'est justement le cas et propose un affrontement pour la semaine prochaine entre la Generation Clash et les deux champions de la FGB. Elena Irons commence par lui rire au nez mais le champion suprême accepte, ravi d'avoir trois femmes dans le ring avec lui. Avant de s'en retourner satisfaite, Ravenstone rappele que les lois Bloody seront de rigueur. Le sourire du Coucou se transforme en grimace.






Match 4 / Main-event:
TITRES PAR EQUIPE
Le Duo de Choc vs Mark Gaillard & Mr Mayhem
Victoire: Mark Gaillard et Mr. Mayhem se font disqualifier quand ils décident d'utiliser des chaises... avant de faire passer Tony St. Michel à travers notre table ( MA TABLE ) où nous commentons les matchs. ( C'est honteux. Un crime ). Vous en voulez du crime ? Parce qu'on dirait que cela s'agite en coulisses.



Retour dans les coulisses donc où la sécurité et les officiels se pressent autour de Mr. Fouk, à terre, KO de chez KO. ( On dirait qu'il l'a eu sa conversation avec Crimson et Vileny ). C'est la panique au sein du personnel de la FGB.



Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine. Ne manquez pas, dans quelques jours, le retour de Legends, consacré à Julianinho. ( Mais quel mauvais choix ). C'était William Shadok aux commentaires. ( En la compagnie de Harry Wayland ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Au revoir les gens. A la semaine prochaine ).





Kro Products janvier 18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Mark Gaillard
LEGENDE
avatar

Nombre de messages : 1768
Age : 24
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Gigablast 64: Le jour du Purple Death   Mer 17 Jan - 16:04

Le jour du Purple Death, quel très beau jour !

Sacré Bill, une stipulation ... pas besoin je te propose juste de filer une petit billet avant le match à Coucou et il va se coucher au sol ... vu son intégrité morale !

Content de t'avoir revu Fouk, à la prochaine !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Fred
Star
avatar

Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

MessageSujet: Re: Gigablast 64: Le jour du Purple Death   Jeu 18 Jan - 8:48

bon les titres par équipe défendu voyons si le suisse et filmore sont rouiller.

arthur de retour sur la route de la victoire! arthur contre crimson peut-être Surprised

Billy va devoir prouver qu'il est un big money player finalement après tant d'année dans le mid card. Il pourrait être comme jinder a fait à la wwe Razz

The new day? Day one ish? Rusev day? Voilà à la FGB notre toute nouvelle version le Purple death day où tout le monde devrait avoir peur parce que ca fait mal je vous le jure, mais bon ce serait pas si facile de célébrer la souffrance du grand Arthur.

Kro qui se fait sortir du bureau! Fouk va avoir des plus gros problèmes que les beastladies qui vont finir comme d'habitude à boire de la bière dans la cave de villeny jusqu'à ce qu'il s'endorme et survivre leur hangover.

Tigrou avec des victoires c'est beau

Une histoire d'amour pour le coucou? Le coucou va être fou de finalement voir une femme s'intéresser à lui Very Happy Les GC ont une belle opportunité en tout cas de prendre un peu de spotlight au top de la compagnie.

Notre suisse continue dans sa route de ne pas être neutre et filmore continue à pas être gentil. Le duo de choc va surement vouloir se venger anyways

Les beastladies qui s'attaquent à fouk maintenant, mais comme j'ai dit quelqu'un va venir les confronter un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gigablast 64: Le jour du Purple Death   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 64: Le jour du Purple Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help please, only purple and red lights...nothing else
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» Raider vs Venom (Death come from the sky!!!)
» Séjour dans le Piémont: des idées?
» morceau du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: