L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 66: L'handicap c'est Random

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10720
Age : 39
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 66: L'handicap c'est Random   Mar 30 Jan - 6:39

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis William Shadok et à mes côtés, Harry Wayland. ( Bonjour à tous et bienvenue ). Nous sommes en direct de l'Arena Macabra pour un nouveau show explosif. ZERO GRAVITY, notre prochain show spécial s'approche à grand pas et les rivalités vont culminer aujourd'hui. Ce que Shadok veut vous dire c'est que nous ne sommes plus qu'à une semaine de ZERO GRAVITY mais il ne peut jamais dire les choses clairement ). Alors ne perdons pas une seule seconde, et direction l'action. C'était assez clair là ? ( Peut mieux faire ).




Match 1:
Mr. Jobber vs Tony St. Michel 
Victoire: Tony St. Michel




On retrouve JiJi dans les coulisses en compagnie de la championne Bloody, Elena Irons. Elle ne craint pas les menaces de Ryan Wilson car ce ne sont que des paroles dans le vent. Lui et St. Michel estiment qu'ils n'ont plus d'effort à faire depuis la perte de leurs titres respectifs et que c'est dû au manque de respect qu'ils ont pour les fans et la FGB. La seule chose qui les intéresse c'est leur palmares et des types comme cela, elle en a combattu toute sa vie et les a vaincu, les mettant face à eux mêmes, à leurs propres erreurs. A ZERO GRAVITY, Ryan Wilson comprendra son erreur de la prendre de haut, car aujourd'hui elle est championne Bloody et après ZERO GRAVITY, elle sera toujours championne Bloody. Wilson apparait, applaudissant et commence à se moquer de la grande rousse qui lui répond par une droite avant de lui expédier le crâne directement sur le mur en béton. Wilson titube... en rigolant, sous les yeux de la championne circonspecte. ( Elle ne s'est pas encore habitué à la folie du gars et cela pourrait jouer contre elle, malgré ses belles paroles ).





Match 2:
Luther Kroft & Tigerclaw ( avec Ava Krof ) vs Crimson & Vileny
Victoire: Kroft et Tigerclaw gagnent par disqualification quand Crimson vient dans le ring armé d'une masse. Kroft s'en prend un coup mais Tigerclaw calme Crimson avec le strip avant de se faire surprendre par un powerbomb de Vileny qui s'empare de la masse et écrase la gorge du Chasseur avec, avant que l'arbitre, Jonas Sanoj, appelle la sécurité, de crainte que cela dégénère encore comme les deux semaines précédentes.




On va aller en backstage où Bill Random tente de lancer un défi au Coucou, histoire de l'ennuyer un max. ( Autant dire que ce n'est pas gagné ). Il défi ainsi le champion suprême à un match handicap contre son garde du corps et Billie Kay. Le Coucou applaudit une telle idée mais prétend qu'il est champion, qu'il se bat en main-event et qu'on devrait rehausser le défi. Bill Random lui propose alors d'avoir les deux mains attachés. Le Coucou répond que non, il pensait plus à un trois contre lui... BOZO, Billie Kay et forcément l'aspirant au titre Bill Random lui même. Avant que le texan ai pu répondre, la nouvelle dirigeante par intérim, Lily Blood, apparait et prétend qu'elle aime l'idée. ( Autant dire que c'est un match officiel désormais, au grand dam de Bill Random ).





Match 3:
Arthur "Ubercyborg" Tarmberger vs Mr. Mayhem
Victoire: Arthur "Ubercyborg" Tarmberger. Après le match, Mark Gaillard arrive pour attaquer Tarmberger avec l'aide de Mr. Mayhem. Flying Booya arrive à son tour pour effectuer le sauvetage.




On va aller une dernière fois en coulisses pour y retrouver Mordred qui dénonce du favoritisme entre Lily Blood et le champion suprême. Ce n'est pas ainsi qu'un dirigeant doit se comporter. Il est interrompu.. ( heureusement pour nous. Pour lui... c'est une autre histoire ) ... par Lily Blood qui lui annonce qu'il a raison sur un point. Elle ressent bien quelque chose pour un lutteur ici. C'est de la haine et c'est pour Mordred, et c'est pour cela qu'il sera la semaine prochaine à ZERO GRAVITY, en équipe avec Crimson et Vileny pour affronter Luther Kroft, Tigerclaw... et elle même, dans un Falls Count Anywhere. ( On voit que Lily Blood is back. Les stipulations sont de retour à la FGB ).





Match 4 / Main-event:
MATCH HANDICAP
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
The Big Great BOZO, Billie Kay & Bill Random vs Le Coucou
Victoire: Le Coucou effectue le tomber gagnant sur Billie Kay mais alors qu'il se relève pour fêter sa victoire il est agressé par derrière par BOZO, rejoint par Bill Random qui matraque le champion en le frappant avec la ceinture. Bill Random pose ensuite avec la ceinture. ( Peut-être la seule fois de sa vie. Qu'il en profite ).






Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour notre show spécial ZERO GRAVITY.. C'était William Shadok aux commentaires. ( Et Harry Wayland, le mec qu'on n'entend pas beacoup mais qui fait mouche à chaque fois ). Bien sûr... ( Mais ouais ). Si cela vous fait plaisir de le croire. ( La ferme Shadok ). Ah ouais... Vous êtes si insicif... Au revoir à tous et à la semaine prochaine. ( Bye les gens ). Si insicif... ( La ferme ).




Kro Products janvier 18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Mark Gaillard
LEGENDE
avatar

Nombre de messages : 1768
Age : 24
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Gigablast 66: L'handicap c'est Random   Jeu 1 Fév - 8:49

Mark Gaillard : Un show sans voir la tête de Kronos, que c'est plaisant !

Le 3vs3 falls count anywhere s'annonce grandiose !

La storyline Random/Coucou, j'adhère ! Vivement ZERO GRAVITY !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
 
Gigablast 66: L'handicap c'est Random
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste V6 750 pts vs random
» Comparaison n'est pas raison. Quoique !
» [Synergie] Captain + Yugo + allié confrérie random
» Vos troll game
» [EDH] Karador, Random Chieftain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: