L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ZERO GRAVITY

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10720
Age : 39
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: ZERO GRAVITY   Mar 6 Fév - 8:11

FGB Presents






ZERO GRAVITY





Bienvenu à tous pour notre show spécial en direct de l'Arena Macabra: ZERO GRAVITY. Je suis William Shadok et à mes côtés, voici Harry Wayland. ( Bonjour à tous. Nous allons vivre un show exceptionnel. Tout les titres seront remis en jeu aujourd'hui, avec entre autre un Uncaged Cage Match pour le titre suprême entre Le Coucou et son challenger, le lutteur le plus improbable depuis ces onze dernières années: Bill Random ). Alors ne perdons plus un instant et direction l'action avec le premier championnat mis en jeu.



Match 1:
TITRE BLOODY
Ryan Wilson vs Elena Irons
Victoire: Ryan Wilson se blesse aux cotes à la seconde minute du match et l'arbitre annule la confrontation. Les infirmiers viennent évacuer la moitié du Duo de Choc ( Pas si choc que ça finalement ).
Elena Irons prend le micro et prétend qu'elle n'est pas du genre championne qui se cache et propose à qui le veux de venir lui prendre son titre. ( Un open challenge ?! Ouais... ) Les fans ont alors la surprise de voir venir un nouveau challenger... ( Tiens un fantôme ).

Elena Irons vs Camus Holberhead
Victoire: Camus Holberhead qui semble avoir perdu sa peur de faire mal à autrui visiblement.: Et donc qui est couronné nouveau champion Bloody




En coulisses, JiJi est avec les champions par équipe qui se moquent des challengers mais encore plus de Kronos, derrière les barreaux. Mark Gaillard joue les victimes en affirmant qu'il aura toujours cette image atroce où Kronos commis l'infanticide sur Armada et que le Maitre Sinistre va devoir vivre avec son crime et surtout devoir se pardonner lui même. ( Cela semble le faire plus marrer qu'autre chose. Tout de même bizarre ).





Match 2:
FALLS COUNT EVERYWHERE
TORNADO TAG TEAM
Crimson, Vileny & Mordred vs Lily Bloody, Luther Kroft & Tigerclaw
Victoire: Kroft et Tigerclaw ne semblent n'avoir aucune confiance en Lily Blood, notre actuelle General Manager et surtout ancienne partenaire de Crimson et Vileny. Malgré tout, elle prend les choses en main durant le match mais finit par se prendre un coup de pied de mule sous l'écran du titantron, courtoisie de Mordred qui effectue sur elle le tomber victorieux pour son équipe.




On nous annonce que le Legends consacré à Julianinho a eu quelques petits problèmes de production mais qu'il est toujours en approche sur votre chaine préféré. ( C'est typique de ce qui est consacré au Crazy Kid ).



On retourne en coulisses pour y retrouver le nouveau champion Bloody:  Camus Holberhead qui prétend avoir pris sur lui pour affronter Elena dans un match Bloody mais qu'il se le devait afin de prétendre enfin à être de retour. Il n'aime toujours pas faire du mal à ses adversaires mais il y a quelque chose qui ne va pas en ce moment à la FGB et il pense pouvoir y faire quelque chose. Et donc, il doit prendre sur lui et ne pas hésiter à faire mal, même si cela lui fait mal à lui, avant tout. ( Pauvre petite chose ).





Match 3:
TITRES PAR EQUIPE
Arthur "Ubercyborg" Tarmberger " Flying Booya vs Mark Gaillard & Mr. Mayhem
Victoire: L'équipe 2 ( Mark Gaillard sur Tarmberger avec un SMIS ).
Après le match, les champions passent à tabac l'Ubercyborg et Flying Booya. Le public scande le nom de Kronos mais... ( hey, c'est la journée des fantômes ou quoi ? ) ne me coupez pas, vous cassez tout l'effet. ( Je vous en mettrais de l'effet ). Les champions sont interrompus donc, dans leur besogne, par... Destiny et POWER, le premier champion suprême de la FGB. Les champions par équipe préfèrent  




On va aller une dernière fois dans les backstage où nous attendent les champions Gaillard et Mayhem encore une fois. Cette fois ci, c'est Mayhem qui gueule après la FGB qui ramène des vieux croûlants, des has been, que cela ne serait jamais arrivé sous le règne d'Armada et de Mordred, qu'ils auraient priviligié le sang neuf. Lily Blood fait son entrée. Gaillard se frotte le menton pour se moquer d'elle mais la GM/DRH de la FGB le calme vite en annonçant qu'ils ont une semaine pour se trouver un troisième larron car au prochain Gigablast, ils vont affronter POWER, Destiny... et Kronos. Les champions hurlent au scandale, prétendent que Kronos est en prison et que si cela n'est pas le cas, c'est qu'il y a vraiment quelque chose de pourri dans ce pays, depuis l'éviction d'Armada au pouvoir.





Match 4:
TITRE SUPREME
UNCAGED CAGE MATCH
Bill Random ( avec Billie Kay & The Big Great BOZO ) vs Philippe Trevor Le Coucou
Victoire: Nous rappellons les régles: il faut sortir de la cage avec son adversaire pour pouvoir le placer dans une autre cage, plus petite, plus individuelle, situé près du ring, et la vérouillez. ( Mais ça, c'est le boulot de l'arbitre. C'est lui qui a le cadenas après tout ).
Pendant le match, Bill Random parvient à surprendre une fois Le Coucou et prend trop la confiance. Forcément, cela lui retombe dessus et il n'a de cesse alors que d'essayer d'échapper aux griffes du champion suprême. Au moment de l'envoyer hors de la cage, le Coucou pousse Random par la porte et au moment de le rejoindre à l'extérieur, ce la prend en pleine face, courtoisie de BOZO.
Le Coucou passe un mauvais moment des mains de BOZO et de Bille Kay. Random leur ordonne de l'envoyer dans la petite cage mais Le Coucou se réveille finalement et envoit Billie Kay dans la cage avant de pousser BOZO dans les escaliers en métal. Billie Kay va pour sortir de la cage mais Le Coucou projète Random sur la jeune femme et enferme les deux dans la cage, obtenant ainsi la victoire tandis que Random hurle que Billie Kay prend toute la place. Il se fait atrocement huer quand il propose à Kay d'effectuer un régime. 






ZERO GRAVITY est terminé. Nous nous retrouverons au prochain Gigablast. C'était William Shadok... ( et Harry Wayland ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens ).





Kro Products février 18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: ZERO GRAVITY   Ven 9 Fév - 8:33

Ouille! Ryan se casse les cotes! C'est malaisant hehe.
Que se passera t-il pour la suite lui qui n'a pas perdu le match pour le titre Bloody? La suite sera interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ZERO GRAVITY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Gravity Hurts, Par Cryoshell !
» [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie
» [Hors-Sujet] Codes amis
» HEROCLIX - Yu-Gi-Oh! Series 1 Gravity Feed
» [Dimensional Police] Tyrannus Gravity - Débutant -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: