L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 67: Maman arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10707
Age : 39
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 67: Maman arrive   Mar 13 Fév - 7:24

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis William Shadok et à mes côtés, Harry Wayland. ( Bonjour à tous et bienvenue ). Nous sommes en direct de l'Arena Macabra pour un show explosif. ZERO GRAVITY est passé. Nous avons vu les retours de légendes comme POWER ou Destiny... et un nouveau champion Bloody surprenant s'est démarqué, en la personne de Camus Holberhead. ( Le pacifique... Cela la fout mal pour un représentant du titre Bloody ). Et nous allons voir tout ce beau monde aujourd'hui. ( Alors ne perdons pas une seconde n'est ce pas ? ) Effectivement, direction l'action. ( Ralala... La surprise et vous, ça fait deux ).



Match 1:
Luther Kroft ( avec Ava Kroft ) vs Ruy Toru
Victoire: Ryu Toru
Après le match, le karateka qui signe là sa premier victoire ( et son premier match surtout. Donnez toutes les infos, Shadok bon sang ) prend le micro et déclare qu'il est heureux d'être enfin dans une fédération où il pourra donner toute la mesure de son potentiel. Il est ici pour être le meilleur et propose à qui le veux de l'affronter dès la semaine prochaine car il est prêt à prouver qu'il est le meilleur à chaque défi.




On retrouve JiJi dans les coulisses en compagnie d'Elena Irons, qui veut son match revanche contre le champion Bloody Camus Haolberhead aujourd'hui même. Elle promet au lutteur réputé pour être pacifique de n'être qu'une étape pour qu'elle devienne la plus grande championne Bloody de la FGB. Cela commence aujourd'hui avec son second règne. Mark Gaillard peut trembler. ( Elle n'a pas dit ça ). Non mais il peut trembler tout de même.





Match 2:
Brutus vs Tony St. Michel
Victoire: Tony St. Michel
Il quitte le ring sans fêter après le match, visiblement en colère de devoir affronter des jobbers depuis ces dernières semaines. Quand JiJi cherche à l'interviewer pour connaitre ses projets maintenant que Ryan Wilson est blessé, St. Michel l'ignore et s'engouffre dans les vestiaires. 




On va aller en backstage où le champion suprême Le Coucou a quelque chose à nous dire. Pour lui l'année a commencé comme une blague avec la victoire de Random lors de l'Omega Rumble. A ZERO GRAVITY, il n'a eu aucun problème pour l'enfermer dans la cage et remettre ainsi les choses en ordre. Il espère pour maintenant un adversaire de taille, un adversaire à sa mesure... C'est alors que Flying Booya lui fait face et lui demande si il se sent à la hauteur face à lui. Le Coucou lui demande si il est venu avec ses parents ou bien si il doit l'emmener jusqu'à l'accueil pour les retrouver. Flying Booya fait mine de trouver cela marrant avant d'ajouter que c'est peut-être Le Coucou qui n'est pas à la hauteur du défi après tout.





Match 3:
TITRE BLOODY
Elena Irons vs Camus Holberhead
Victoire: Pendant le match, alors qu'Elena Irons semble avoir l'avantage, une jeune femme cadaverique, tout de noir vêtu, pénètre dans le ring et vient se coller face à Irons. On n'entend pas ce qui se dit mais visiblement, elles ont des mots. Elena va pour la frapper mais elle se manche une droite dans les gencives. Elena surprend la jeune femme en l'expédiant par dessus les cordes mais elle revient dans le ring après avoir sorti une chaine de sous le ring avec laquelle elle frappe Elena Irons en pleine face... avant de faire de même à Camus et de le placer sur Irons pour le tomber victorieux, ce qui lui permet de conserver son titre.




On va aller une dernière fois en coulisses pour y retrouver le Crazy Kid Julianinho en grande conversation avec... Defattaque !!! ( Oh merde, la syphilis rencontre la gâle ). Non mais voyons Harry... Les deux hommes discutent quand ils sont interrompus par Mordred et Vileny qui leur rappellent qu'ils n'ont rien à faire ici dans les loges car ne se sont plus des lutteurs. Defattaque lui demande alors si Mordred a vraiment sa place ici alors. Lily Blood vient calmer tout son petit monde et prétend que tout le monde a sa place ici et que si Defattaque rêve d'un match de plus, il peut toujours faire équipe avec le Kid la semaine prochaine pour botter les fesses des deux types d'en face. Vileny la regarde et lui dit qu'elle a rudement changé, et pas en bien. Lily Blood dévisage son ancien compère des Beastlords et dit à Defattaque, sans détacher les yeux de Vileny que si il se sent trop rouillé pour lutter, elle prendra sa place.




Pendant ce temps, JiJi tente d'interviewer l'assaillante d'Elena Irons et de Camus Holberhead dans leur match plus tôt. Mais entre deux doigts tendus, tout ce que l'on apprend d'elle c'est que ce n'est que le début parce que " maman arrive ". ( Ah, là vous avez bien retranscris Shadok. Vous voyez, comme vous le voulez ). En même temps, elle n'a dit que cela. ( Justement, quand on a le strict minimum, vous y arrivez mieux ).




Match 4 / Main-event:
Mark Gaillard, Mr. Mayhem & Crimson vs Destiny, POWER & Kronos
Victoire: Kronos effectue un roll up sur Mr. Mayhem pour la victoire. Mais Vileny vient rejoindre ses camarades et massacrent les vainqueurs. Kronos parvient à repousser Crimson et Vileny, mais Mordred arrive à son tour dans le ring et balance un coup de pied de mule à Kronos qui est ensuite victime du Purple Death. Crimson décide de porter sa prise mortelle ensuite sur Destiny mais la sécurité, sous les ordres de Lily Blood, vient s'interposer.





Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau show exceptionnel. C'était William Shadok... ( et Harry Wayland ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens ).





Kro Products février 18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Mark Gaillard
LEGENDE
avatar

Nombre de messages : 1761
Age : 23
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Gigablast 67: Maman arrive   Mar 13 Fév - 11:17

Ca fait plaisir de voir des nouvelles tête à la FGB, ça change des 3 chanceux d'anciens qui ont gagnés le main event avec un roll up ...

Julianinho & Defattaque, une équipe de choc ... ou pas

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Le Coucou
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 18
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 67: Maman arrive   Mar 13 Fév - 12:35

Moi j'ai pas regardé la tête de Mother of mamelles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.O.M
Jobber
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2018

MessageSujet: Re: Gigablast 67: Maman arrive   Mar 13 Fév - 19:27

Un champion hardcore pacifique ! Mad
Une arrivée remarquée ca fait plaisir. 
Le main event volé !
Une petite promo arrive pour parler de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gigablast 67: Maman arrive   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 67: Maman arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Picha n'arrive pas a se connecter au réseau des lapins !
» [résolu]je n'arrive pas a me conecter a mon nabaztag
» Je n'arrive pas à accéder à l'interface de mon lapin!!
» tout arrive un jour
» je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: