L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 71: Pas de respect entre lutteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10720
Age : 39
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 71: Pas de respect entre lutteurs   Mar 20 Mar - 8:12

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis William Shadok et à mes côtés, Harry Wayland. ( Bonjour à tous. Nous sommes en direct de l'Arena Macabra pour un fantastique show remplie d'action et d'émotions. Enfin... Peut-être ). HELL AWAITS, notre prochain gros évènement approche à grand pas. Les rivalités s'intensifient et vont aujourd'hui atteindre un nouveau palier. Alors ne perdons plus une seconde et direction l'action. ( Vous arrivez toujours à la placer cette phrase... ) Je sens comme du respect, cela fait bizarre. ( Oui... Faudrait plus que cela arrive hein ?! )




Match 1:
TITRE BLOODY
Arthur "Ubercyborg" Tarmberger vs Camus Holberhead
Victoire: Camus grâce à M.O.M. qui assomme Tarmberger à coup de chaise. ( Elle ne semble pas vouloir voir l'Ubercyborg devenir champion ).




On retrouve JiJi avec Kronos et Lily Blood qui s'en prenne verbalement à la Team Armada. Kronos rappele qu'Armada n'est plus là et que ses complices devraient aller le suivre en enfer. Mark Gaillard fait son arrivée et prétend que Kronos sait de quoi il parle au sujet d'Armada et que la justice n'a pas su se faire entendre mais que lui va devenir la voix de la justice. Kronos lui signale qu'il n'a pas tué son fils Armada et que si Mark croit qu'Armada est mort c'est qu'Armada lui même le souhaite. Mark Gaillard promet à Kronos qu'il va payer ce qu'il vient d'avancer mais Lily Blood l'interrompt et lui apprend qu'il a un match aujourd'hui contre POWER, et qu'eux deux sont prêt à affronter Mordred et Crimson à HELL AWAITS. Car, après tout, si on a du pouvoir, autant en profiter un peu. ( Bah tiens, belle mentalité... Et après ça on accuse la bande à Gaillard de tous les maux. Bande d'hypocrites ). Vous voulez allez leur dire ? ( Non, je dirais que cela vient de vous ).





Match 2:
Luther Kroft vs Vileny
Victoire: Vileny
Après le match, Kronos et Lily Blood s'en prennent à Vileny et le matraquent à coup de barre à mine. Pas de chance pour lui, Crimson n'est pas là aujourd'hui. 




On va aller en backstage pour retrouver Tony St. Michel qui a des trucs à nous dire. ( Oui, c'est généralement ce qui arrive, Shadok. Les gens ont des trucs à dire ). Brujah n'a aucune peine à accepter le défi de Ryu Toru à HELL AWAITS car cela lui permettra de toucher la prise des shows spéciaux, tout en ne luttant que très peu de temps et le tout pour une victoire. Comme quoi, l'affronter a un ration des plus intéressants. Par contre, il propose à Toru d'en profiter un maximum car au vue de ses capacités, c'est peut-être la première fois mais aussi la dernière fois qu'on le verra dans un ring lors d'un show spécial... voire pour toujours.



Match 3:
POWER ( avec Destiny ) vs Mark Gaillard ( avec Mr. Mayhem )
Victoire: Mark Gaillard effectue le tomber victorieux tandis qu'en traître, Mr. Mayhem maintient les jambes sous les cordes de POWER pour l'empêcher de se dégager.
Après le match, Destiny et POWER veulent attaquer les deux hommes qui préfèrent s'en retourner en coulisses.



Retour dans les coulisses justement avec Camus, le champion Bloody, qui demande à M.O.M. pourquoi elle lui a permis de conserver son titre Bloody. Maman lui explique alors qu'elle ne veut que Camus perde le titre. Camus lui dit que c'est très gentil. M.O.M. ajoute qu'elle veut être celle qui lui brisera tout les os et lui arrachera la ceinture. ( Cela semble beaucoup moins sympa du coup ). Oui, mais plus proche de la vérité. Camus reste sans voix.
( Tant mieux, comme ça on peut passer à notre main-event ).




Match 4 / Main-event:
Tigerclaw vs Flying Booya
Victoire: Flying Booya

Le Coucou est aux commentaires, nous rappelant à quel point Booya est une blague, à l'image des autres lutteurs de la FGB qui se prennent pour on ne sait pas quoi mais qui n'ont pas le talent nécessaire pour en arriver là où Le Coucou en est arrivé.
Et après le match, Flying Booya fêtant, Le Coucou arrive dans le ring et le surprend avec le SMIS. ( Il se prend pour Mark Gaillard ? ) Le Coucou pratique les prises des autres, histoire de nous rappeler qu'elles n'ont rien d'exceptionnel. 




Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau show exceptionnel. C'était William Shadok... ( et Harry Wayland ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye à tous ).





Kro Products mars 18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Mark Gaillard
LEGENDE
avatar

Nombre de messages : 1768
Age : 24
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Gigablast 71: Pas de respect entre lutteurs   Mer 21 Mar - 11:52

Mark Gaillard : Kronos est encore et toujours dans la négation de la vérité. Peut être que lui même n'a pas conscience d'avoir tué son fils, mais c'est la pure vérité. Peut être que l'ancien est devenu maboule ! Quoiqu'il en soit, lui et son "Has Been Club" sont dépassés et n'ont plus leur place sur un ring

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
M.O.M
Jobber
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2018

MessageSujet: Re: Gigablast 71: Pas de respect entre lutteurs   Jeu 22 Mar - 20:44

Camus trouve apparemment que c'est agréable de recevoir des coups de chaise dans la tronche et trouve ça très gentil. Pas si mal d'être gentil finalement !
Je vous ai pas oublié je prépare une promo a mon rythme je suis pas mal occupé en ce moment malheureusement. :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gigablast 71: Pas de respect entre lutteurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 71: Pas de respect entre lutteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Biblio] Histoire de l'entre deux guerres
» [RP] Entre Die et Embrun : Aspres
» [RP] Entre Lyon et Vienne : Givors
» Connexion entre le lapin,une freebox hd et un mac os x
» Wanze (entre namur et liege) -Prerelease chez Jifi - sam 30/01 + soirée jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: