L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 73: Rififi

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10720
Age : 39
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 73: Rififi   Mar 17 Avr - 6:52

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra, en notre compagnie. Je suis William Shadok et à mes côtés, Harry Wayland. ( Bonjour à tous ). HELL AWAITS est passé. Nous avons de nouveaux champions par équipe... ( et Bloody ) Le Coucou a conservé son titre même si cela c'est déroulé d'étrange façon. ( Moi, je n'ai pas entendu de cloche sonner avant la fin ). Bah Flying booya si, et cela lui a causé le match. Ah zut... La Team Armada est dans le ring. ( Ils ont passé un sale moment à HELL AWAITS ). Croisons les doigts, ils vont peut-être annoncer qu'ils prennent tous leur retraite.



Entouré de Crimson, Vileny, Mordred et Mr. Mayhem, Mark Gaillard, micro en main, déclare que HELL AWAITS a permis à la FGB de toucher encore plus le fond. Des vieillards séniles qui s'approprient les victoires et un champion qui l'est toujours de manière fort discutable. ( Ah, il semblerait qu'il l'a entendu aussi la cloche ). Le suisse s'interrompt car Crimson et Mr. Mayhem semblent avoir des mots. Crimson reproche à Mr; Mayhem la perte des titres alors que Mr; Mayhem rappelle à Crimson qu'à trois contre deux, ils n'ont pas été foutu un vieillard et une femme. Mark Gaillard tente de calmer toute la troupe, sous les rires des fans avant de signifier qu'il a raison... ( Il ? Qui il ? Mr. Mayhem ? ) et que Gaillard ne tolère pas d'être relié à une telle perte... à savoir les titres par équipe ! Mr.Mayhem n'a aucune excuse pour s'être rivé les épaules à HELL AWAITS et Mr. Mayhem va pour demander des explications à Gaillard mais se retourne pour pointer du doigt Crimson qu'il suspectait d'une attaque en traitre. Mark Gaillard en profite pour éclater l'arrière du crâne de Mr.Mayhem avec le micro. Les quatre hommes de la Team Armada passent alors à tabac leur ancien compagnon. Mordred lui balance un coup de pied de mule avant que Crimson effectue un double Purple Death, laissant Mr.Mayhem inanimé dans le coin du ring.




Le prochain show de la FGB se nommera TOO HOOT TO HANDLE. Les tickets sont en vente et il s'agira du dernier show spécial avant HONOR & GLORY XII.



Match 1:
Luther et Ava Kroft vs Billie Kay & Ruy Toru ( avec Bill Random )
Victoire: Ruy Toru effectue le tomber victorieux sur Luther Kroft





On retrouve JiJi avec les nouveaux champions par équipe POWER et Destiny. Ce dernier déclare que la foi en la lutte a permis la fin du règne de la Team Armada sur le championnat par équipe et qu'aujourd'hui, c'est un recommencement sur des bases plus saines pour les équipes de la FGB. Elles auront toutes leurs chances maintenant. POWER ajoute qu'à la fin, on verra qui restent les meilleurs, même si on a un indice de taille sur leur identités. Il lève alors la ceinture pour imager ses propos.





Match 2:
Simon Quinn vs Tigerclaw
Victoire: Tigerclaw





On va aller en backstage où le champion suprême, Le Coucou, pénètre dans sa loge après avoir annoncé face caméra que le main-event l'opposant à Flying Booya se terminera comme à HELL AWAITS, avec la victoire du Coucou. Il découvre alors une pièce remplie de boite de chocolat... ( certaines ont l'air entamé... Vous êtes passé par là Shadok ? ) Il semblerait que les cadeaux continuent d'affluer pour Le Coucou.




Match 3:
Mr. Jobber & Furax Secator vs Duo de Choc
Victoire: Duo de Choc
Après le ring, Tony St. Michel prend le micro et déclare que Wilson et lui même ont bien entendu le message de POWER et de Destiny et que ces derniers ont perdu une occasion de se taire car ils sont maintenant les cibles du Duo de Choc.




On retourne une dernière fois en coulisses pour y retrouver la nouvelle championne Bloody, M.O.M. Elle semble s'interroger sur son prochain adversaire, balance des coups d'oeil rapides à droites, à gauche, derrière elle, suspectant une quelconque attaque. JiJi veut l'interviewer mais M.O.M. l'attrape par le col, lui gueulant après qu'il n'aura jamais le titre, et l'envoie voler directement sur le mur. ( Pauvre JiJi. Il n'avait pas signé pour cela ). Le titre la rend parano.





Match 4 / Main-event:
TITRE SUPREME
Flying Booya vs Le Coucou
Victoire: Le Coucou effectue le tomber victorieux sur Flying Booya après un match qui ne souffrit d'aucune équivoque. Mais après le match, Mark Gaillard fait son entrée et déclare qu'il a du temps libre maintenant qu'il est débarrassé d'un boulet et qu'il va l'utiliser à reprendre le titre suprême et que Le Coucou ferait mieux de quitter le ring et d'y laisser la ceinture si il ne veut pas perdre plus que son championnat. Le Coucou invite alors Mark Gaillard à entrer dans le ring, déposant le titre à ses pieds... quand soudain Crimson et Vileny investissent le ring dans le dos du champion et le matraque avant de lui faire subir un Purple Death dans le coin du ring. Mark Gaillard arrive dans le ring, se moque du Coucou dans les choux, ramasse le titre, dit merci et s'en retourne avec, le levant sous les huées. 






Gigablast est terminé et nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau show qui promet. C'était William Shadok... ( et Harry Wayland ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et à bientôt. ( Bye les gens ).




Kro Products avril 18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
 
Gigablast 73: Rififi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2008-09 : Du rififi chez les Bunnies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: