| Commentaires divers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baron Ancien

| Sujet: Re: Commentaires divers Mar 13 Jan - 22:20 | |
| - Baron a écrit:
- Bon, faut quand même que je réponde à ta promo, moi.
Voilà, Marvel. C'est fait. _________________ Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014. anciennement :Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion. Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions). Jimmy Fart: manager de la N.W.B. Cassius "le coiffeur" Ceefbake. - Spoiler:
-
|
|
 | |
BenjiCruz Star

| Sujet: Re: Commentaires divers Mar 13 Jan - 23:23 | |
| Moi aussi, mon cher Minou  |
|
 | |
Baron Ancien

| Sujet: Re: Commentaires divers Mar 13 Jan - 23:25 | |
| Mais... Heu... Vous allez me laissez souffler entre deux promos, oui? C'est 23 h 25 chez moi. Plutôt tard pour commencer une nouvelle promo...
Je reviendrai demain. _________________ Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014. anciennement :Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion. Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions). Jimmy Fart: manager de la N.W.B. Cassius "le coiffeur" Ceefbake. - Spoiler:
-
|
|
 | |
BenjiCruz Star

| Sujet: Re: Commentaires divers Mar 13 Jan - 23:30 | |
| haha  |
|
 | |
Baron Ancien

| Sujet: Re: Commentaires divers Mar 13 Jan - 23:41 | |
| Finalement j'ai réussi à faire une troisième promo en un après-midi.
Je remercie Julianinho de m'avoir prêté les persos des Cabochards Associés, ça m'a bien aidé.
Pegase, Tragico, svp, ne rajoutez pas une nouvelle couche tout de suite... _________________ Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014. anciennement :Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion. Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions). Jimmy Fart: manager de la N.W.B. Cassius "le coiffeur" Ceefbake. - Spoiler:
-
|
|
 | |
Mordred Lutteur

| Sujet: Re: Commentaires divers Mar 13 Jan - 23:53 | |
| Bah moi j'ai parlé de toi. Remarque j'ai aussi pas été très tendre vis à vis du clodo de service... |
|
 | |
REG MAIN EVENTER

Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 04/07/2008
 | Sujet: Re: Commentaires divers Mer 14 Jan - 6:06 | |
| Baron, Benji, vous êtes impayables! MOUAHAHAHAHAH! |
|
 | |
Baron Ancien

| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 14 Jan - 19:41 | |
| Voilà une petite manifestation pour soutenir Marvel dans la section promo...  _________________ Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014. anciennement :Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion. Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions). Jimmy Fart: manager de la N.W.B. Cassius "le coiffeur" Ceefbake. - Spoiler:
-
|
|
 | |
REG MAIN EVENTER

Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 04/07/2008
 | Sujet: Re: Commentaires divers Mer 14 Jan - 20:26 | |
| complètement déjantés les mecs. je pense que je vais démissionner. Vous allez tellement être triste et ennuyé que vous allez exiger mon retour...croyez moi, je vais demander le gros prix pour cela!  |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages : 10720 Age : 39 Localisation : dans votre ordinateur Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: Commentaires divers Mer 14 Jan - 20:27 | |
| Ah vous voyez, il l'avoue qu'il prend tout le pognon. |
|
 | |
Baron Ancien

| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 14 Jan - 20:47 | |
| Mais, Marvel, pourquoi est-ce que tu le prends comme ça? Moi qui te tends la boîte de beignets de la paix... Surtout que quand j'ai dit que c'était pour toi, le vendeur est aussitôt parti me chercher la plus grosse boîte! _________________ Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014. anciennement :Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion. Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions). Jimmy Fart: manager de la N.W.B. Cassius "le coiffeur" Ceefbake. - Spoiler:
-
|
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages : 10720 Age : 39 Localisation : dans votre ordinateur Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: Commentaires divers Mer 14 Jan - 21:00 | |
| C'était pas le baille de son commerce plutôt ? |
|
 | |
Baron Ancien

| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 14 Jan - 21:02 | |
| Non, ça il m'a prévenu que ce serait la prochaine fois. _________________ Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014. anciennement :Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion. Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions). Jimmy Fart: manager de la N.W.B. Cassius "le coiffeur" Ceefbake. - Spoiler:
-
|
|
 | |
Tragico Comoedia MAIN EVENTER

| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 14 Jan - 21:18 | |
| Promo postée, je n'en reviens pas comment vous avez posté, en quelques journées, la FGB est vraiment enflammée. |
|
 | |
Vileny Mid carter

Nombre de messages : 266 Localisation : Ouais Date d'inscription : 29/08/2007
 | Sujet: Re: Commentaires divers Mer 14 Jan - 22:26 | |
| Avec Crimson, on a tellement trouvé ton speech mignon Tragico que... enfin... voilà quoi... |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 14 Jan - 22:33 | |
| - Vileny a écrit:
- Avec Crimson, on a tellement trouvé ton speech mignon Tragico que... enfin... voilà quoi...
Vous avez pleuré dans les bras l'un de l'autre. Ça fait longtemps qu'on sait ce qui se passe dans votre cave nous autres. |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 14 Jan - 22:35 | |
| Je viens de lire ta promo Vileny, tu l'as écrite en pensant à Crimsom allez dis! |
|
 | |
Vileny Mid carter

| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 14 Jan - 22:37 | |
| C'est surtout Crimson qui l'a écrite en fait... |
|
 | |
Immortel Lutteur

Nombre de messages : 189 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: Commentaires divers Mer 14 Jan - 22:39 | |
| Dis Pegase, tu vas te sentir obliger de porter un masque maintenant... avec trois masqués, t'as plus trop le choix... |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 14 Jan - 22:40 | |
| - Vileny a écrit:
- C'est surtout Crimson qui l'a écrite en fait...
Oh. C'est juste qu'avec vous c'est difficile de distinguer, vous ne fait qu'une entité, tellement bien ''emboitée''. |
|
 | |
Immortel Lutteur

Nombre de messages : 189 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: Commentaires divers Mer 14 Jan - 22:43 | |
| Je m'en suis toujours douté. |
|
 | |
Vileny Mid carter

| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 14 Jan - 22:43 | |
| Crimson me signale que l'emboitage, ça te connais. |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 14 Jan - 22:57 | |
| - Vileny a écrit:
- Crimson me signale que l'emboitage, ça te connais.
En effet, quand j'ai dû l'affronter, j'ai dû me défendre car il voulait m'emboiter. ''On est pas tous comme Vileny'', je lui ai dit. |
|
 | |
Baron Ancien

| Sujet: Re: Commentaires divers Jeu 15 Jan - 0:24 | |
| - Immortel a écrit:
- Dis Pegase, tu vas te sentir obliger de porter un masque maintenant... avec trois masqués, t'as plus trop le choix...
Tu dates, ça fait un moment qu'il a déjà fait une promo où il apparaissait masqué (un peu après Extinction, pour être plus précis...) _________________ Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014. anciennement :Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion. Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions). Jimmy Fart: manager de la N.W.B. Cassius "le coiffeur" Ceefbake. - Spoiler:
-
|
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires divers Jeu 15 Jan - 7:12 | |
| Belle promo Zora, toi aussi tu es noctambule dis-moi? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Commentaires divers  | |
| |