L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

"La Révolte"...100 % news...1OO% véridique !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: "La Révolte"...100 % news...1OO% véridique !!   Sam 28 Mar - 14:33

La révolte
Magazine d’info, sans propagande !!

Diffamation maladive :
Kronos à déclaré à l’encontre de Marvel, que ce dernier ne subissait pas la crise économique !!
Voici les propos de Kronos qui défendait sa perte de puissance et ses problème d’argent à la FGB, en tant que manager général :
« Le gros Marvel est…Justement gros. Vous l’avez vu maigrir avec cette foutu crise économique ?? Vous l’avez vu se serrer sa ceinture ?? Bien que cette dernière est déjà serré au maximum, me direz-vous… »
La rédaction de "La Révolte" , puni ces propos diffamatoire et demande que toute ces attaques incessante à l’encontre de Marvel, cesse !! Et si la justice ne fait rien, je vous garanti que « La Révolte » va prendre les choses en main et quel bottera elle-même les fesses de Kronos !!

Les nouveaux :
La direction de « La Révolte », souhaite rendre hommage aux derniers arrivants et notamment la Hell Legion et de Bone Crusher !! Que la victoire soit avec vous !! Et si au passage vous pouviez faire vos preuves sur Kronos et la clique Random, je vous garanti que votre carrière va prendre un essors considérable !! N’oublions Mark Avalon, qui à fait une belle entrée ici !! Mais pour ce dernier, Acherman à déclaré que ce type était un pauvre naze…Affaire à suivre…

Louanges à la tribu des masques :

Tragico, Marvel et Benjy, sont trois des plus grands athlètes de la FGB !! De tout temps, ils ont réussit à faire face à de vils manigances…Ils sont comme les gardiens de la FGB et rien, ni personnes ne changeras cela !!

Voir, ou ne pas voir….telle est là question :
« La Révolte » en appelle à vos dons, pour soigner Pégase et son trouble de la vision…Ce dernier, qui à toujours combattu pour vous, à cette fois besoin de vous !! Envoyer moi vos dons et je me chargerais du reste. Pégase est un héros, et c’est à nous de lui payer sa pension de blessures de guerre !! Il le mérite !!

Random, la langue de vipère :

Il à déclaré que la SPW n’était même pas apte à faire parti de la Faction Random…
Voici en détail, ces propos, quelque peu, négative à l’encontre de la SPW :
« Ils sont laids, ils sont stupides, ils viennent d’une féd de miséreux, ils n’ont aucun talent. Bref, misérable un jour, misérable toujours !! Mais c’est pas étonnant, quand on voit que Kronos est issu de là-bas… »

Un gars un peu fou :

La Crazy kid est de nouveau à l’action !! Mais des rumeurs persiste, comme quoi Acherman veut le faire enfermé, car le Crazy Kid représente un électron libre et à l’esprit volatile, pour les affaires de Random !!
La direction de « La Révolte », qui connait bien l’ex-cabochard, ne soutiens pas les propos d’Acherman et préfère applaudir la talent du Kid, qui pète toujours le feu, semble t’il !! Et Avalon, qui à aussi été fermement critiqué par Acherman, va vite s’en rendre compte…

Le champion suprême :
Tigerclaw possède un titre de champion, qui passe presque inaperçu dans le capharnaüm actuel !! Ici, à « La Révolte », on savait que ce gars n’allait pas réussir à remonter le niveau de la FGB, mais au moins, à ne pas empiré l‘état des choses !! Et finalement, on s’est trompé, car c’est de pire en pire !!
Kronos, à même déclaré que Tigerclaw est un misérable cloporte sans charisme et que c‘est pas ce champion qui arrivera à remonter la FGB, sur le devant de la scène !!

Vice championne du vice :
Quiproquo ou lapsus ?? Voici les déclarations de Boggart sur sa femme Zora :
« Destiny, c’est de la merde…Random et Kronos avaient raison à son sujet…Zora est la véritable championne du vice…Enfin, la vice championne du vice…Euh, de la FGB… »
Hum, toujours là, pour mieux faire paraitre sa femme, ce Boggart….Mais Boggart à aussi déclaré que Thanatos allait subir sa furie, lors de Madness !! Nous y serons…Et vous ??

Les bouseux :
On sait que des dissensions existe entre la CASSE et Sharpy…Mais ce dernier affirme que le terme bouseux n’est pas péjoratif à leurs encontre et que c‘est juste une boutade. Par contre, c’était pas le cas, quand Kronos utilisais cette expression à l’encontre de la CASSE, dans un passé, pas très lointain…Il utilisais vraiment ce terme, pour se moquer de la CASSE…
Il est méchant le Kronos…On devraient le bannir de la FGB…Et croyez moi, « la Révolte » va tout faire pour y parvenir !!

Rêve et cauchemar :
Mr Dream et Théo, selon les dires d’Acherman, auraient été vu main dans la main, sur la plage de St Tropez…
« J’ai vu Mr Dream et Mr Detwailer, se tenant la main, sur la plage nudiste de St-Tropez et…. »
Cet avocat est vraiment un paria !! Il n’as pas le droit de dévoiler la vie privée des gens !! Mais "La révolte" à quand même mené l’enquête et à finalement aperçu Random et Bozo, sur la plage nudiste, main dans la main… Mais aucune trace de Mr Dream et de Detwailer…Et connaissant Acherman, c’était purement de l’Intox… Et « la Révolte » conseille même à MrDream et Detwailer, d’aller botter le cul de cet enfoiré d’avocat !!

Voilà, c’est déjà tout pour ce numéro…Mais la rédaction de la révolte, avec son formidable pigiste et inégale rédacteur en chef, reste en alerte, pour vous délivré les meilleures nouvelles disponibles.

Rédacteur et pigiste en chef : Sharpy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Mid carter

MessageSujet: Re: "La Révolte"...100 % news...1OO% véridique !!   Sam 28 Mar - 17:01

Vraiment bon ! Ma partie préféré est quand tu mentionne plusieurs fois les propos d'Ancherman sur Avalon et que tu dis par après :N’oublions Mark Avalon, qui à fait une belle
entrée ici !! Mais pour ce dernier, Acherman à déclaré que ce type
était un pauvre naze…Affaire à suivre…
Et Avalon, qui à aussi été fermement critiqué par Acherman, va vite s’en rendre compte…

j'ai vraiment trouvé ça drôle !

Bon Travail !
zora
Star

MessageSujet: Re: "La Révolte"...100 % news...1OO% véridique !!   Sam 28 Mar - 18:50

Quand Sharpy met la main à la pâte, il lui ajoute de la saveur !

Il y a un bon moment déjà que nous n'avions pas eu de « news » (bien meilleures que celles du précédent Smile ) hormis les coups vicieux, bien sûr !Embarassed
Pegase
General Manager

MessageSujet: Re: "La Révolte"...100 % news...1OO% véridique !!   Sam 28 Mar - 22:25

"...aperçu Random et Bozo, sur la plage nudiste, main dans la main"

Bill Random : "Ce torchon est un ramassis de mensonge. Et j'en ai la preuve ! Ce n'était pas la main de Bozo que je tenais car celle-ci est trop haute ! Et paf !"

Gloups !

Du grand art Sharpy !
La révolte sera diffusée sous toutes les formes !

The Destroyer
Mid carter

MessageSujet: Re: "La Révolte"...100 % news...1OO% véridique !!   Sam 28 Mar - 23:17

Cool comme news
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: "La Révolte"...100 % news...1OO% véridique !!   Dim 29 Mar - 7:11

"Sharpy : Bill Random, tu nies que c'était bozo, mais pas que tu était sur cette plage de nudiste !! Hahah !! Diffamateur !! Et si c'était pas bozo, qui était ce beau et musculeux homme noir ?? Gage que "La Revolte" ménera l'enquête !!"
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: "La Révolte"...100 % news...1OO% véridique !!   Lun 30 Mar - 16:30

Excellent Sharpy,
c'est très bien réussi!
Baron
Ancien

MessageSujet: Re: "La Révolte"...100 % news...1OO% véridique !!   Mar 31 Mar - 13:20

Tiens, je suis surpris que Julianinho n'ait pas déjà brûlé ce torchon, ce minable brûlot qui ne mérite absolument pas de deuxième édition... Pendons le rédacteur!

[/ig][hg]

Bon boulot, Sharpy. J'adore quand tu fais des news.

anciennement :
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Jimmy Fart: manager de la N.W.B.
Cassius "le coiffeur" Ceefbake.

Spoiler:

julianinho
Juliette

MessageSujet: Re: "La Révolte"...100 % news...1OO% véridique !!   Mar 31 Mar - 14:56

Excellent !!!! Sharpy, Zora a raison tes news son meilleur que les miennes !!!

Malgrès tout Zora, pour avoir dit cela, tu sera brulé vive. Smile
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: "La Révolte"...100 % news...1OO% véridique !!   Mar 31 Mar - 19:35

Heyyyyyy, j'adore tes news, moi...C'est pas le même genre de news, c'est tout !!
Mais merci pour vos compliments Wink
BenjiCruz
Star

MessageSujet: Re: "La Révolte"...100 % news...1OO% véridique !!   Mar 31 Mar - 20:11

Ouais, mais ça finit que les news étaient bidons...

Sale charogne.
REG
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: "La Révolte"...100 % news...1OO% véridique !!   Mar 31 Mar - 20:48

Voilà pourquoi mon cher Benji, que je n'avais rien répondu...j'avais comme un étrange pressentiment...Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://infohockeyballe.tripod.com
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: "La Révolte"...100 % news...1OO% véridique !!   Mer 1 Avr - 13:42

Pourquoi ??
Me semble que je dois lire le dernier show, moi...
Pegase
General Manager

MessageSujet: Re: "La Révolte"...100 % news...1OO% véridique !!   Mer 1 Avr - 14:11

Pauvre Sharpy, voilà ce que c'est que de prendre le messie pour une lanterne Wink

Admin
Admin

MessageSujet: Re: "La Révolte"...100 % news...1OO% véridique !!   Jeu 2 Avr - 10:26

Me fait marrer à faire le mec qui n'est pas au courant alors que c'était son idée depuis le début de vous faire croire à sa réhabilitation.
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: "La Révolte"...100 % news...1OO% véridique !!   Jeu 2 Avr - 13:17

Diffamation !!
Tu vas payer de tes infamies, Kronos...Je te le jures !!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: "La Révolte"...100 % news...1OO% véridique !!   Ven 3 Avr - 11:54

Elle est pas mal ton idée où j'en rajoute pour faire croire qu'en fait tu n'es qu'une victime. Félicitations.
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: "La Révolte"...100 % news...1OO% véridique !!   Ven 3 Avr - 13:31

Colporteur de ragots puants,va !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "La Révolte"...100 % news...1OO% véridique !!   

"La Révolte"...100 % news...1OO% véridique !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1