L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveau design ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Mar 19 Nov - 19:13

Bah c'est cool. 
Voilà... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Bi-Croquants
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Mer 20 Nov - 13:26

C'est Lily qui a fait la bannière actuelle pour que tu t'y accroches à ce point ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Mer 20 Nov - 13:41

C'est pas une question de s'accrocher à la bannière mise en place. J'ai simplement dit que je n'accrochais pas à celle-ci mais malgré ça, vous continuer régulièrement à vouloir que je la mette, comme si mon opinion allait changer ainsi.
The Xtrem
Lutteur

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Mer 20 Nov - 14:07

Je savais pas que tu ne l'aimais pas Laughing Tu verrais quoi comme bannière?
Baron
Ancien

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Mer 20 Nov - 14:19

un jardin zen ! ^^

anciennement :
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Jimmy Fart: manager de la N.W.B.
Cassius "le coiffeur" Ceefbake.

Spoiler:

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Mer 20 Nov - 15:03

Quelle merveilleuse idée.
Bi-Croquants
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Mer 20 Nov - 15:54

Et tu n'envisages pas l'éventualité (exceptionnellement) que tu puisses avoir mauvais goût ? Razz
Et votre jardin zen, il peut pas être mis en place sur votre petit coin de copains, en Kronosie ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Mer 20 Nov - 16:18

A l'origine, il y avait un jardin zen. C'était marrant mais moche faut bien l'avouer.
On m'a damné le cul pour que je le vire. Il y a la déco actuelle. Elle est quelconque je l'admet volontiers. Je ne me vois pas me faire chier à changer quelque chose de quelconque par autre chose que je juge tout aussi quelconque ( désolé Legion. C'est pas une question de mauvais goût, c'est une question de préférence, y'a une nuance ) j'en vois pas l'interêt. 
Je ne suis pas fermé au changement contrairement à ce que vous pensez ( mais ne dites pas ) mais proposez moi quelque chose qu'il a plus de gueule. Parce que, ça va peut-être vous étonnez, mais si deux personnes trouve un truc beau et pas une troisième personne, cela ne veut pas dire que c'est beau. C'est pas la majorité qui fait le gout. 
J'ai rien demandé à Xtrem mais il m'a proposé des affiches pour les PPV. Certaines m'ont donné satisfaction, alors pourquoi pas. Cela ne serait pas le cas, je lui dirais, désolé,pas pour cette fois.

Maintenant, on change la tronche du forum. Okay. Pourquoi ? Pour ramener du monde ? C'est l'argument qu'on m'a servi la première fois. Résultat... On a eu un nouveau membre. Un. Ankaa. Il est resté six mois. Quid pour le reste ? 

Mais j'apprécie vos initiatives, c'est sympa, c'est vivant. Je peux paraitre rude, mais ce n'est qu'une impression. La seule chose qui me chagrine en fait c'est qu'il n'y ai pas autant d'entrain quand je demande quelque chose. ( des bookers qui ne se bousculent pas au portillon, des opinions jamais données, des avatars pour l'UCW ).
Je m'érige pas comme connaisseur du goût mais quand je vois la gueule des autres forums et les commentaires toujours dithyrambiques positifs qui les accompagnent, je me dis que j'en ai plus que la plupart.  C'est juste une constatation.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Mer 20 Nov - 16:23

De toute façon, Bi-Croquant, tu es assez gonflé de te porter protecteur de la création de Legion alors que contrairement à Xtrem et lui, tu n'oses même pas l'afficher en signature comme il l'a demandé. Ne serais tu seulement qu'un avocat du diable parmi d'autre ? ( et toc, j'lai bien cassé là, le type qui me dit que j'ai mauvais goût, non mais oh ).
The Xtrem
Lutteur

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Mer 20 Nov - 17:14

Petite rectification: les avatars pour la UCW n'ont jamais été utilisés, on a juste vu 2 avatars pour un personnage et on en a jamais vu d'autres.

Je trouve ça bien d'échanger sur tous ces détails, ça montre qu'il n'y a pas qu'un décisionnaire et que l'avis des membres compte un minimum.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Mer 20 Nov - 17:17

Heu oui et non. Il y a un décisionnaire, moi. Maintenant, c'est sur que si je décide de changer le désign et que cela ne plait à personne alors oui, je me rangerai à leur avis.
Bi-Croquants
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Mer 20 Nov - 17:35

Non je me demande simplement si "exceptionnellement" tu n'avais pas mauvais goût cette fois-ci. Je te complimente suffisamment en temps normal pour me permettre de temps en temps d'exprimer un doute Razz
Si je n'ai pas mis la bannière de Legion en signature, c'est simplement pour éviter de trop en faire et agacer à la longue les personnes qui ne sont pas du même avis que moi. Mon expérience me pousse à la prudence. Et comme bien entendu, le but est essentiellement de débattre sur un sujet sans que ça dérape à un moment, je tâche de me fixer quelques limites.

Alors oui, moi je suis de ceux qui pensent qu’un design un peu plus évolué pourrait donner envie aux visiteurs (qui sont nombreux) d’approfondir leur curiosité. Là j’ai vraiment le sentiment que la page d’accueil de la FGB est un frein et ne donne pas envie d’aller voir plus loin. Je prends mon cas pour exemple, car je connais la FGB depuis longtemps et me souviens être passé plusieurs fois alors que j’étais encore à diriger la UZW. Pour dire la vérité, ça me donnait l’impression d’une vieille féd morte depuis longtemps. Du coup, je poursuivais mes recherches sur Google.

Et depuis que j’ai débarqué parmi-vous, je constate qu’on ne parvient toujours pas à attirer de nouveaux membres en dehors de ceux à qui je propose de nous rejoindre, ceux de la SOW qui font des allers et retours, et ceux qui ont été bannis et qui reviennent en pensant passer incognito. Et du coup, c’est vrai que je trouverais sympa que la FGB puisse s’ouvrir à d’autres, car elle le mérite vraiment. Maintenant peut-être que je me plante hein et que le design n’a rien à voir là-dedans. Je ne suis vraiment pas du genre à vivre qu’avec des certitudes. Malgré tout, je défends mes idées jusqu’à ce qu’on me prouve que j’ai tort, ou qu’on me demande de fermer ma gueule une bonne fois pour toute.

Et pour finir, concernant l’aide au booking, je crois m’être déjà excusé de ne pas répondre présent. J’en suis complétement dégoûté depuis que j’ai arrêté le speech. Si ce n’est pas le cas, bah, je m’en excuse encore une fois Very Happy
Baron
Ancien

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Mer 20 Nov - 17:38

Non mais pour le booking, on sait très bien que Galaad et Grandgousier ne savent ni lire ni écrire. Heureusement qu'il y a Cramtout pour signer à leur place. Wink

anciennement :
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).

Spoiler:

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Mer 20 Nov - 18:09

Le changement de design date d'il y a deux ans. On me l'a servi et servi cet argument comme quoi on n'attirait personne à cause du jardin zen. Quand on a foutu les nuages, oh que d'éloges de la part des membres et d'Ankaa ( puisqu'on a gagné un membre à changé la tronche du forum ). Maintenant, visiblement le design est à chier. Y'a deux ans, il était cool. Bon, admettons. Mais cet argument on me l'a tellement rabaché, je n'y croyais pas des masses... et bah... j'ai eu raison, je n'invente rien. On a même eu les deux pires années en terme de membres. Pas en inscriptions. En membres qui ne restent pas plus d'un mois. Donc si ils s'inscrivent mais se barrent aussi sec, je doute que le design en soit la cause, sinon pourquoi s'inscrire ?! ( je suppute hein parce qu'à force j'ai pu constater le manque de logique de beaucoup de gens donc on ne sait jamais ).

Je l'ai dit, vous me proposez quelque chose qui me plait, je veux bien le changer. Là, ça me plait pas. En 11 mois, à toujours me proposez cette bannière, si elle me plaisait, je crois que je l'aurais mise ou du moins signaler. Mais on a décidé de m'avoir à l'usure.
Donc admettons qu'on m'est à l'usure. Je met cette bannière. Et alors quoi ? Deux semaines plus tard, j'ai un gars qui va me proposer sa propre bannière ? Je devrais aussi la mettre alors. Pourquoi pas puisque j'ai flanché une fois, je peux flancher à chaque fois. 
J'ai jeté un oeil sur les commentaires sur cette bannière. Hormis un commentaire de Diamant Brut sur le texte, qui a été changé, il n'y a que de bonnes remarques à son sujet. ( Comme à l'époque du changement de design qui est tout pourri maintenant ). Sauf une. La mienne. Alors quoi ? Dois-je me rallier à l'opinion de tout le monde pour faire plaisir ( je ne vois pas pour quelle autre raison ) ? Si tout le monde aime et pas moi, est ce que parce que j'ai mauvais goût ? Peut-être remarque, mais pour ce que cela va changer. Parce que dans ce cas là, je pourrais dire que vous avez peut-être, exceptionnellement, mauvais goût. Ce qui n'avancerait pas à grand chose, tellement tout cela est relatif.

Alors si vous avez besoin de certitudes, d'accord, je veux bien m'engager à changer du moins la bannière mais seulement si vous me proposez quelque chose qui me plaise. C'est ma foi normal. Si ça me plait et si ça vous plait alors on la mettra. 
Et dans deux ans, quand il faudra la changer, parce que le forum n'attire pas des masses les gens, on la changera. Mais pas avec celle-ci. 
( j'ai pas voulu grossir la dernière phrase, ça faisait un décalage pas beau, mais OUI, j'y ai pensétongue ).
Fred
Star

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Mer 20 Nov - 18:21

moi je crois que les gens veulent simplement du changement peut-être après avoir vu la même bannière aussi longtemps. Perso, je trouve le forum assez bien comparer à d'autres forums que j'ai vu surtout ceux de speechs au début avant que je découvre ici c'était vraiment horrible Je suis une grosse branloutte.

Mais encore, pour faire du changement, il faut du choix. Personellement, j'aime bien celle de légion, mais si elle plait pas trop à celui qui a fondé la fed et qui la dirrige... Bah il faut lui donner plus de choix Razz

Je crois bien qu'avec Xtrem et Luther, ils pourraient retenter le coup pour faire quelque chose qui pourrait plaire à kro aussi Very Happy
Bi-Croquants
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Mer 20 Nov - 18:39

Tu penses bien que je suis en train de me demander comment le design pouvait faire l'unanimité il y a deux ans. Là pour le coup, je dois vraiment avoir un soucis de goût Razz
Je ne vais tout de même pas jusqu'à dire qu'il est tout pourri hein, je ne me permettrais pas.
Et puis il y quelques années, la FGB avait un peu plus de concurrence, ce qui peut aussi expliquer qu'elle ne parvenait pas à retenir les nouveaux membres. Aujourd'hui, il ne reste plus qu'elle.
Syd Filmore
Star

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Mer 20 Nov - 19:01

Je le trouve drôle ce débat, d'abord je découvre un admin avec des couilles et plutôt têtu (et ça ça me plait!) mais aussi parce que moi ça doit être le premier truc que j'ai reproché à la fed "le design est moche" et finalement, maintenant que je suis là, je m'en cogne comme de l'an 40 ^^

Parce que c'est bien beau d'avoir un design, si on a pas le talent pour manier la fed, la bannière qui défile servira plus à rien :3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Mer 20 Nov - 19:38

Une bannière qui défile ? Tu crois quoi toi ? Que la FGB est au 21ème siècle ?
Syd Filmore
Star

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Mer 20 Nov - 20:12

Désolé, chef. Je retourne graver la bannière dans une pierre. Votre femme est très belle, chef.
Randy Madness
Star

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Mer 20 Nov - 20:20

Randy Darkness: on se demande où se termine le cul de Kronos et où commence la langue de filmore!

Randy Madness: Peu importe le flacon tant qu'on a l'ivresse..
Syd Filmore
Star

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Mer 20 Nov - 20:29

Stupide animal!
Baron
Ancien

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Mer 20 Nov - 20:50

Non, lui c'est Randy. Animal, c'est lui.

anciennement :

Spoiler:

Diamant Brut
Joyau

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Mer 20 Nov - 21:21

Non non...
l'animal, le vrai, l'unique, avec de l'huile sur les muscles, c'est lui :

Spoiler:

D'ailleurs Kult me souffle qu'il connait un Baffista qui lui ressemble vachement et qui ferait bien dans la nWb... Razz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Mer 20 Nov - 21:23

C'est pas Batistousta ?

Dernière édition par Admin le Mer 20 Nov - 22:32, édité 1 fois
Syd Filmore
Star

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Mer 20 Nov - 21:28

Mais faut vous enfermer vous tous! On va être coupaings :bave: