L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveau design ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Diamant Brut
Joyau

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Mer 20 Nov - 22:07

Admin a écrit:
C'est pas Batitousta ?
Ca lui irait bien aussi, remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Ancien

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Mer 20 Nov - 22:22

Non Kult, nous ne pouvons pas laisser un adorateur de dictature cubaine faire de la promo pour la N.W.B. Il risquerait de nous faire perdre des parts de marché.

anciennement :
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Jimmy Fart: manager de la N.W.B.
Cassius "le coiffeur" Ceefbake.

Spoiler:

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Mer 20 Nov - 22:47

Me semblait bien que je n'arrivais pas à lire la même chose que j'avais en tête. J'ai oublié le -s.
Batistouta. ( On a pas des vies faciles ).
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Randy Madness
Star

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Jeu 21 Nov - 6:41

Batistouti par ci Batistouta par là!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Jeu 21 Nov - 6:58

Je rappelle qu'en tant de has-been, malgré que ce nom soit connu, je ne sais pas qui c'est, hormis que c'est un sportif.
Hein ? Ah bah oui, c'est un lutteur à tendance N.W.B. autant pour moi.
Legion
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Jeu 21 Nov - 10:39

Loin de moi vouloir lancer un débat sur la "mocheté" de ma bannière. Si tu ne l'aimes pas, tant pis. Je pensais qu'elle collerait plus à l'esprit FGB, je dois m'être trompé. Comme je ne connais pas tes goûts, du coup j'abandonne le projet de design que je voulais proposer.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Jeu 21 Nov - 11:55

J'ai pas dit qu'elle était moche. J'ai dit que la trouvais quelconque. Il y a une différence.
Bi-Croquants
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Jeu 21 Nov - 14:20

C'est quand même pas normal que la FGB qui attaque sa 7ème année et qui caracole en tête de toutes les féds et tous systèmes confondus sur les moteurs de recherche soit incapable de choper une inscription de temps de temps. C'est pas que c'est obsessionnel chez moi d'attirer des nouveaux, mais quand même, cet anomalie me casse un peu la tête.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Jeu 21 Nov - 15:05

Les inscriptions on les a. Pourquoi ils ne restent pas, c'est ça la vraie question.
Enfin... moi je ne me la pose plus depuis un certain temps vu que personne n'a jamais été foutu de me répondre.

Legion, j'ai l'impression que tu as été vexé. Cela serait dommage. Après tout, je n'ai pas été vexé qu'on me dise subitement que le design de la FGB est à chier. Comme la majorité des efeds ou des fed à speech actuelles ou passées. ( J'admet que la WWA était bien foutu mais la FGB ne sera jamais un forum en noir. Je pense aussi aux yeux de Pegase ).
D'ailleurs, un exemple parmi d'autre. Quand la SOW 2.0 a été créé. Il y a eu pas mal d'inscriptions et les départs n'ont jamais été dû au design... qui je le rappelle consistait à un Omega sur fond bleu et blanc. C'était atroce. Le fond l'est toujours d'ailleurs atroce. 
Si il n'y a pas de nouveaux sur les forums, c'est aussi peut-être parce que la pub, cela ne se fait pas par magie. Et je suis un mauvais publicitaire.
Bi-Croquants
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Jeu 21 Nov - 16:26

Je pourrais facilement expliquer pourquoi Lestat Dragonheart, Cap'tain Cavern et White & Tugg ne sont pas restés Very Happy
Très franchement -et en ayant un peu d'expérience dans le domaine- je ne crois pas que la FGB ait besoin de pub aujourd'hui. Google s'en charge parfaitement bien. Très facile à trouver.
Maintenant je suis d'accord avec toi Kronos, la SOW ne parvient pas à retenir ses membres et ce n'est pas du coup à cause de leur design (qui pour moi est un dés plus beaux que j'ai vu.) Mais nous, c'est le contraire. C'est malheureux, mais la première impression est primordial pour faire en sorte que le poisson morde à l’hameçon. Tu ouvres la page de la SOW, tu as envie de t'y intéresser. Ce qui n'est pas le cas de la FGB. Et encore une fois, je m'excuse et m'excuserais tous les jours auprès de celui qui a fait son design il y a deux ans. Je ne le trouve pas à chier, moche, tout pourri, loin de là, mais juste plus d'actualité.
En même temps, j'ai l'impression d'être tout seul dans ce délire-là. Je suis le seul à penser tout ça ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Jeu 21 Nov - 16:35

Hein ? Alors oui, on a effectivement pas les mêmes goûts du tout. Si je m’intéressais à quelque chose juste par sa tronche, je ne serais jamais retourné à la SOW. Cela ne donnait pas envie du tout. C'était juste une page de serveur normal sans aucune retouche. Cela faisait amateur du genre, j'ai 12 ans et j'ouvre un forum. Et je n'insulte personne en disant cela parce qu'il n'y avait clairement rien. Un Omega. Cool. C'est comme si je foutais un delta ou une quelconque autre lettre.

Et actuellement, je ne vois pas ce qu'elle a en plus par rapport à ici. Une bannière qui fait catch ? Avec les lutteurs qui défilent ? Bah recool mais à la FGB cela serait contraire à l'idée de la fed donc c'est impensable.
Donc oui, les goûts et les couleurs, mais visiblement que je change ou non le design, soit il te conviendra pas, soit il ne m'ira pas. Laughing
Legion
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Jeu 21 Nov - 16:40

Ce qui est sûr, c'est que tu n'aimes pas ce que je fais question design (car c'est moi qui ai fait le design actuel de la SoW) Very Happy
Fred
Star

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Jeu 21 Nov - 16:41

Bah je veux dire selon moi un changement ne ferait pas de mal, mais ce serait plus pour juste un petit renouveau pour les membres actuels/anciens qui sont là depuis longtemps vu votre réaction Razz

perso, si ça reste comme cela je m'en fou un peu parce que dans le fond je suis pas ici pour le design, mais pour faire des promos, lire des shows et peut-être un peu plus aider niveau booking maintenant (disons 1 par ppv peut-être 2 à quelques un plus tard Je suis une grosse branloutte). Enfin bref, le design fera pas une grande différence pour moi, mais un petit renouveau ne ferait pas de mal selon moi Smile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Jeu 21 Nov - 16:45

@Bi-Cro:
Bah expliques pourquoi ils ne sont pas restés. Je peux pas deviner moi. C'est pour le design ? 
Un autre truc qui revient souvent, c'est que la FGB ne convient pas puisqu'elle serait différente des autres. Personne n'a encore réussi à m'expliquer en quoi c'était différent. Il y a des shows, des angles, des matchs, des PPV, des promos, comme la SOW, la RLF, la WWA... Et si on attend que je devine pour savoir les choses, on est pas sortis.

@Legion: Bah écoutes, faut croire alors. Mais je parlais - d'où l'utilisation du passé - de la version du début. Maintenant, oui, y'a une bannière cool pour les gens qui apprécient ce genre de bannière. Mais pour le reste, excuses moi, je ne trouve pas ça flagrant les différences. Si on doit changer pour qu'en fait cela ne se voit pas, je vois pas l'interêt. Tu vas dire que je pousse mais non. Vous les voyez peut-être vous mais moi, j'arrive, je vois ça, j'ai pas envie, si on doit suivre ce mode de pensée. La WWA était assez réussi et pourtant c'était toi qui t'en était aussi occupé alors tu vois, y'a un espoir entre nous.
Bi-Croquants
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Jeu 21 Nov - 18:09

Admin a écrit:
Bah expliques pourquoi ils ne sont pas restés. Je peux pas deviner moi. C'est pour le design ? 
Non pas du tout. Passé le design, la FGB est selon moi ce qui se fait de mieux. Dans le cas de Lestat et W&T, ils n'ont jamais accroché au système de la promo. Cap'tain Cavern, je ne sais même pas pourquoi il s'est inscrit lui, mais je savais qu'il ne resterais pas longtemps, puisqu'il a décroché des féds depuis un long moment et que ça ne l'intéressait plus Razz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Jeu 21 Nov - 18:39

J'ai déjà jeté un oeil aux feds à speechs mais j'ai jamais pigé le fonctionnement. Cela se passe comment au juste ? ( j'ai vu des mecs donner des points tout le long des topics et c'est tout ).
Bi-Croquants
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Jeu 21 Nov - 18:43

Chaque semaine les gagnants sont désignés par votes. Du coup ça tourne davantage en championnat de Ligue 1 qu'en storyline.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Jeu 21 Nov - 18:44

Ouais mais ça tient à quoi ? Qu'est ce qui fait que je vais voter pour Mr. Krapoushka et non par Lord Gogo ?
Bi-Croquants
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Jeu 21 Nov - 18:49

Les adversaires s'affrontent à coups de speechs durant la semaine. Et après lecture, le staff désigne celui qui a dominé l'autre. Et autant dire que ça en créé des embrouilles...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Jeu 21 Nov - 19:00

Bah tu m'étonnes. Si tu as un type qui a de la répartie mais qui n'est pas aimé, il perd à chaque fois quoi. Je trouve cela assez limité en terme de role play. 
Cela me donne l'impression des battles de rap que l'on peut voir. Il y a très peu de rapport avec une efed du style FGB. Je peux comprendre que tes amis n'aient pas aimé.
Et puis ça demande un effort même minime.
Bi-Croquants
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Jeu 21 Nov - 19:12

Quand on vient du speech, on se prend au jeu de la compét'. Et c'est pas facile ensuite de passer à un autre style. Il m'a fallu un peu de temps pour me faire à la promo moi. Mais si à l'époque j'avais eu le choix, j'aurai choisi un système comme la FGB. Je te raconte pas les bastons entre féds, membres et staffeux à la UZW. Carrie, Legion et Syd Filmore pourraient aussi t'en parler, c'était quelque chose.
Syd Filmore
Star

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Jeu 21 Nov - 19:33

C'était le bonne époque!

Et la RLF était un très chouette forum, un des meilleurs où j'ai été. J'ai regretté qu'elle ait fini comme elle a fini. Mais bon!

Bi-Croq il a raison, le premier regard est important. Mais ce qui est différent à la FGB c'est son esprit familial.

Bien des feds se prennent totalement au sérieux. A la UZW on était typiquement dans le délire de vouloir faire "pro" et on s'en est mordu les doigts par après parce que c'était bien moins drôle.
D-Crush
Apprenti

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Jeu 21 Nov - 20:00

La UZW ... *bave*

Curry Man <3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Jeu 21 Nov - 20:06

Quand j'entends des conneries grosses comme le bide de Sharpy encensées par des gens qui se croient malins, je me dis que de toute façon, je ne me serais pas plu dans une fed à speech.
Syd Filmore
Star

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Jeu 21 Nov - 20:09

D-Crush a écrit:
La UZW ... *bave*

Curry Man <3
One last time for da fuckin' crowdddd....

He'ssssss hoootttt!
He'ssssss spiiicyyyyy
HHEE TASSTTTEE GREATTTTTTTT

Curryyyyyyy Mannnnnnnn!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau design ?   

Nouveau design ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant