L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

PROMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
REG
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 9 Juil - 17:25

On voit Mask Marvel dans le vestiaire, après Sacrifice. On voit en reprise vidéo le "chokeslam" qu'il a reçu de Legion. Marvel se frotte le dos par dépit (et aussi de douleur)...

Marvel: Legion, ton petit tour de magie était le dernier. C'est officiel, toi et moi à Honor and Glory. Profite de la douleur dont tu m'as infligé. Souris à pleines dents. Regarde encore et encore en reprise ce que tu m'as fait car à partir de maintenant, c'est toi qui va y passer dans peu de temps. Je l'ai déjà dit, je m'occupe de toi personnellement et ensuite je fais en sorte que Benji revienne à la raison. Tu vas tout perdre Legion tu m'entends? Je vais t'enlever ton titre et tu vas perdre Benji qui va réaliser que le côté sombre n'est pas pour lui. Legion, tu es craint ici à la FGB, mais regarde moi bien dans les yeux...tu as devant toi un homme frustré. Frustré de ne pas porter de titre autour de ma taille. Frustré de voir mon AMI être ta petite marionnette pour ton amusement personnel. Il est maintenant temps que je me débarrasse de toute cette frustration en moi et tu es l'homme tout désigné.

Je me présenterai ensuite en tant que Vice-Champion pour le match Only One Survive et croyez moi, douleur ou pas, je vais tout donner pour devenir AUSSI Champion suprême de la FGB. Double champion...je ferai bien des jaloux. Ensuite, Benji, prépares toi car j'irai te chercher car tu le sais, tu me dois des explications, à moi et au peuple. Tu n'as jamais donné les vraies raisons, que de pathétiques excuses. Je te ferai réaliser que mon amitié pour toi n'est pas qu'un mot. Je ne te laisserai pas tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infohockeyballe.tripod.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROMO   Ven 10 Juil - 11:42

Le Crazy Kid est de retour !!

On approche du dénouement, que tout mes ennemis se tienne prêt ma vengeance est proche, je reviens prendre ce qui me reviens de droit, je reviens pour mon trône.

Que mes ennemis fuient, capitule, s’il leur reste un semblant d’intelligence, qu’il ne fasse pas l’erreur de s’opposer à ma furie !!

Je suis le passé et le futur de cette fédération, je l’ai déjà mené au top et je vais le refaire, je suis la FGB !!

Pégase, Velozinho, Dream Machine, Théodore J. Detweiler, Mark " Pike " Avalon, Mask Marvel, Davey Cruz, aucun d’entrez vous ne ma rivez les épaule au sol dans le passé, aujourd’hui je suis tellement plus puissant, comment espéré renverser la tendance ?

Il y a tout les autres, les vainqueur des autres matches, déjà qu’en pleine forme je leur suis supérieur, alors la après s’être affaiblis entre faible, ils ne représenteront pas un vrai danger, loin de la.

Des flammes je surgis, tel le phénix je renais de mes cendres, ce que je vous ai montré jusqu'à présent n’est qu1% de la colère que je vais déployer ; 1% qui mon suffis a détruire purement et simplement ce fou pyromane que vous comparé a moi.

Beaucoup d’entre vous loue ses qualités mais il n’a pas fait le poids face a 1%, 1 tout petit %, alors imaginé quel sera ma force Mardi.

Encore un effort et le code sera percer, la partie manquante sera révéler avant ma musique, la ou il sera trop tard pour vous préparez, la ou il ne vous restera plus qu’a vous tourner vers dieu, mais cela sera inutile, même lui ne pourra me stopper…

Tirsalliés.com
Retraité

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 14 Juil - 13:30

Théodore J. Detwailer est fin énervé. Oui. Il n'a pas réussi à gagner le OOS, et à ainsi glaner son premier titre.

Théodore: Merde alors! J'étais tellement sûr de gagner! J'y croyais dur comme fer, mais y'a fallut que l'autre clampin de Garfield... euh... non... euh... Tigerclaw voilà, m'élimine et m'empêche de réaliser mon rêve. T'es fier de toi mon minou? T'es content? Tu t'es remplie un bol de lait pour fêter ça? T'es allé te lêcher les couilles dans un coin?

Mais bon, après tout, c'est pas toi qui m'a appliqué ton finish, c'est plutôt l'autre boulet que personne n'attendais. Non, pas Julianinho, on savait tous que c'était lui avec sa légendaire discrétion... non, c'est Destiny qui m'a eu par surprise, et qui a permis à l'autre bouffon de m'éliminer. Mais bon, après tout, il était de retour, il voulait marquer les esprits, quoi de mieux que d'éliminer la jeune star montante? Je le comprend le Has-Been. J'aurais fait pareil.

Tiens, je parlais de Julianinho justement... ahah, quel retour foireux, tout comme le personnage. Le mec y nous fait un retour surprise, et il est même pas foutu de gagner. Bon, on l'a - et moi en premier d'ailleurs - un peu aider à paumer. Faut dire qu'il m'avait pas mal emmerder. Non mais, il revient, il se fait ramasser, je veux dire, son peu de crédibilité en a pris un coup. Avant, on te disait Julianinho, tu répondais "Gné? Qui ça?", maintenant, on te réponds "Julianinho? Le bouffon? Hahahaha". Surtout que pour nous faire rire, on avait déjà le Syndicat, il aura de la concurrence le Julia. Mais pas grave, je suis sur qu'il pourra peut-être la surmonter. Après tout, c'est pas donner à tout le monde d'être un aussi gros bouffon naturellement. Yes you can Julia, yes you can.
Pis sinon, je voudrais féliciter Pégase pour avoir conserver son titre, c'est quand même pas donner à tout le monde (n'est pas Bone, Legion et les Bestalords), surtout dans un Only One Survive! Un mec qui mérite notre respect à tous! Sauf celui de Julianinho, parce que quand t'es respecté par Julianinho, c'est la honte.

Mais maintenant, j'ai un nouvel objectif. Pour pouvoir atteindre mon rêve, je vais remporter ce foutu Royal Rumble! Ouaip, je serai le nouveau challenger! Un combat entre vrais mecs, et je serai le gagnant, le winner! N'ayez pas peur, je réaliserai un combat de rêve, puis je m'envolerais pour un nouveau match de championnat! La Machine à rêve ne va pas vous décevoir
!

Et sur ce, la caméra se coupe.
REG
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 15 Juil - 14:52

On voit Mask Marvel, dans le ring, face à une foule survoltée, l'aréna rempli à pleine capacité. Il a la ceinture sur l'épaule. Il la caresse pour un instant, la prend et la montre à la foule qui l'acclame encore plus...

Marvel: De nouveau, je suis le champion du peuple. Le nouveau Vice-Champion de la FGB! YEAH BABY! Quoi? Vous avez manqué Honor and Glory 2? Bon, je suis gentil, regardez au FGBTron...

(on voit les images des faits marquants du combat entre Legion et Mask Marvel et sa victoire)

Marvel: ce fût difficile. Oui il est fort, il est dangereux. Mais Legion a fait des erreurs de taille. Il a cru que j'aurais peur, comme tous les autres qu'il a affronté dans sa carrière. La peur n'y était pas. C'était plutôt l'Esprit de vengeance. JE veux toujours sauver mon ami Benji des griffes des forces sombres. (bouuuuu). JE vous comprends, mais un ami n'en laisse pas un autre dans la m*rde. J'y reviendrai. J'ai donc vaincu Legion, qui voulait me faire très mal. Il voulu jouer, mais il s'est fait prendre à son propre jeu. Too bad Legion. Je suis fier d'apporter ce nouveau titre au peuple, ainsi que chez Masks of Doom! En passant, félicitation Firefighter, tu t'en est brillamment tiré. Tu as prouvé hors de tout doute que présentement, tu es l'homme de la FGB! Tu as tout mon respect champion!

Benji maintenant. Tu sais, je n'en ai pas fini avec toi. Mais tu as beaucoup profité de ma bonté, de mes tentatives de te ramener à la raison. En tant qu'ami, il est temps de passer à une autre étape. Je devrai me comporter comme un père pour toi. Mais cette fois ci, tu es au stade de la punition qui s'en vient très bientôt. Si Tragico veut te démolir, je ne l'en empêcherai pas. S'il veut me prendre comme coéquipier pour te punir toi et ton frère Davey, je me ferai un plaisir d'accepter. Regarde ce que tu as manqué Benji, regarde ce titre que je porte fièrement. Si tu n'avais pas tout gâché pour faire des bêtises, nous serions le clan le plus titré de la FGB! Nous aurions les plus prestigieux titres! Benji, tu agis en enfant gâté pourri, il est temps d'arrêter cela...

NUFF SAID!

Marvel quitte le ring, serre les mains de nombreux fans tout en se dirigeant vers les backstages...
julianinho
Juliette

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 15 Juil - 16:39

On retrouve Jiji avec le retour de OOS, le Crazy Kid Julianinho.

Jiji : Julianinho, qu’avez-vous a nous dire sur l’échec que fut votre retour ?

Julianinho : Un échec ?? Non, disons juste que le feu a mal pris, et c’est uniquement ma faute, je serai déjà champion du monde si je n’avais pas surestimé Detwailer et Vélozinho.

Jiji : Surestimer ?

Julianinho : Bah oui, je penser qu’il comprendrai dans mes attaque le message que même un mongolien comme Crimson aurai compris, ce message étai clair, laisse moi régler mes compte avec Pégase ou subis les conséquence, et évidement ces imbécile on choisi la mauvaise option, j’ai surestimer leur envie de vivre.

Jiji : The Firefighter avait deviné votre retour, comme la plupart, et avais annoncer votre échec, qu’avait vous a en dire ?

Julianinho : Il n’étai pas difficile de deviner qui j’étais, je suis le seul dans le monde entier de la lutte a avoir un talent suffisant pour sauver les ratings de la FGB, et si vous dite que mon retour est passé inaperçus, je trouve moi qu’il occupe beaucoup de place dans vos promos les mecs.

Jiji : Après cet échec, qu’allez vous faire ?

Julianinho : Ce que j’ai dit, sauver la FGB, et cela en remportant le royal Rumble de mardi et en devenant challenger au titre de Pégounet, le pompier en carton vs le plus grand pyromane de l’histoire de la lutte, ca ne durera pas longtemps, mais ca aura le mérite de nous donner enfin un champion crédible.

Jiji : Vous étiez parti faire votre album de music après votre victoire sur Avalon, pendant ce temps beaucoup on donné leur sang, pourquoi mériteriez vous une place de challenger a leur place ?

Julianinho : Tout simplement parce que pendant plus d’un an j’ai montré, que se soit a Fouk Kronos ou n’importe qui, que je méritais d’être challenger, sans pour autan jamais l’être, j’ai donc décidé de forcer la chose, et ce mardi, une fois que j’aurai éliminé les 29 autre rigolo qui seront du match avec moi, j’irai m’occuper de Pégase !!

Jiji : En quoi le Sauveur est t’il différend de l’ancien Crazy Kid ?

Il balance un CrazyKick dans la face a Jiji.

Julianinho : Tout simplement parce que l’ancien Crazy Kid ne lutter que pour le plaisir de détruire, aujourd’hui je suis le papy killer, le sauveur de rating, St Julien le dieu de la lutte, Je suis le Crazy Kid Julianinho, et je suis le prochain vainqueur du Royal Rumble !! Aujourd'hui j'ia un but fixe, er ce but Pégase, c'est ton titre !!
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 16 Juil - 6:57

Tragico est assis dans un fauteuil rouge, dans ce qui semble être un studio de télévision. En face de lui, Jiji.

Jiji: Alors Tragico, Honor & Glory 2 est terminé et on ne peut pas dire que pour vous ça s'est très bien passé.

TC: En effet, je crois,
que l'on ne peut pas dire ça...

Jiji: Vous n'avez même pas pu participer à l'OOS...

TC: Ce fut d'ailleurs pour moi déchirant,
d'être assis sur le banc pour cet évènement,
dont l'an dernier j'avais été le gagnant.

Mais je me console en me disant,
qu'heureusement FireFighter en est sorti gagnant.

Jiji: Voulez-vous commenter la trahison de Davey, qui a ainsi assuré la victoire à Benji?

TC: Je ne devrais pas être surpris,
les Cruz ont toujours agit ainsi.

Ce qui me surprend vraiment,
c'est comment j'ai agit aveuglément.

Vous savez,
quand le titre par équipe m'a été confié,
j'en ai été honoré.

Je m'étais juré,
pour le défendre de tout donné.
Quand Benji est venu dans le dos nous poignarder,
me faisant perdre le titre qu'il m'avait légué,
j'ai été insulté.

La rage m'a alors aveuglé,
et de mes amis je me suis séparé,
ce qui est la pire chose à laquelle j'aurais pu penser.

Tenez pour comparaison,
moi et Mask Marvel mon compagnon.

Moi j'ai agit de façon irréfléchie,
et je me suis retrouvé du main-event banni,
alors que mon ami super-héros,
à triomphé de Légion avec brio,
et est devenu champion du même lot.

J'en tire une leçon:
pour vaincre les Cruz, je dois faire preuve de plus de réflexion.

Mais avant tout,
je ne dois plus m'éloigner des miens comme un fou.

Jiji: Je comprends donc que vous acceptez la main tendue de Mask Marvel.

TC: Vous avez bien compris.
Si tu le veux bien mon ami,
ensemble nous triompherons de Davey et Benji.

Je veux toujours les voirs démolis,
mais c'est ensemble que ce sera réussi.

Mais je dois te l'avouer,
il est temps pour les Masks of dooms de se séparer.

Ce fut une belle époque je dois l'avouer,
mais elle s'est terminée,
quand Benji le dos nous a tourné.

Maintenant les choses ont changé,
et je crois vivement qu'il est temps d'avancer.

Devenons une toute nouvelle équipe ici,
qui créera sa légende elle aussi,
une légende qui excluera Benji.

Alors, réfléchis,
et dis-moi ce que tu en dis.
BenjiCruz
Star

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 16 Juil - 7:28

Benji est¸avec davey, son frère. Ils sont en train de boire une bière dans leur loge et ils se marrent bien de Tragico et Marvel.

Benji : Si tu avais pu zoomer sur la face à Tragico quand tu l'as trahi et qu'il l'a réalisé, c'était tellement priceless... Je compare ça à un petit gars de 4 ans qui se promène avec sa sucette dans la bouche, bien paisible, et tout d'un coup, quelqu'un lui enlève et part à courir avec... hahaha

Davey : J'imagines! hahaha, comme il a pu être con et croire que je m'allierais à de telles tafiolles pour te battre.... Mais bon, on a quand même été chanceux que ton plan ait marché lorsque tu m'a jeté du haut d'un gratte-ciel..

Benji : T'inquiètes, je savais que Marvel nous surveillait et qu'il allait volé à ton secours... je le connais, il croit réellement qu'il peux me sauver... quel abrutis...

Davey : Oh que oui! hahaha! On a peut-être pas gagné le Only One Survive, mais au moins, on s'est bien payé la gueule des Masks of Doom..

Benji : Hahaha oui c'est vrai... bon, je crois que je vais aller me couche,r bonne nuit frérot...

Davey : Bonne nuit Benji.

Davey et Benji se séparent, chacun va dans sa chambre...

Davey rentre, et dort. Tandis que Benji, en rentrant dans sa chambre, commence à être étourdis et s'évanouit.

Quelques minutes, il se relève..

Benji : Mais... mais... Marvel... Tragico... Mais... mais... qu'ai-je fais... qu'ai-je fais? ..

J'ai trahis mes meilleurs amis... j'ai trahis ma vraie famille... Mais comment ai-je pu faire une telle chose...

J'ai manqué les dernières semaines de ma vie, mais j'étais conscient...

Que m'arrive-t-il?

Pourquoi ai-je fait ça?

Marvel...

Tragico...

Pégase...

Non...

J'ai tout gâché...

Mais que m'arrive-t-il?

Marvel...

Tragico...

Pégase...

Non...

MARVEL!!! TRAGICO!!!! AIDEZ-MOI!!!!

À L'AIDDEEE!!!!!!!!!!!!!

Davey Rentre dans la chambre, et voit que Benji est conscient et appel Marvel et Tragico..

Davey : Hé merde.... LÉGION! VITE! VIENS ICI, JE CROIS QU'ON A UN PROBLÈME... JE CROIS QUE TU VA DEVOIR AUGMENTER LA DOSE!

Dans la pénombre, on peut voir l'ombre de Légion rentrer dans la chambre de Benji...
Lily Blood
Retraité

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 16 Juil - 15:01

Le journaliste entre dans la loge de Lily Blood, la jeune femme est assise dans le noir face à un écran qui diffuse la fin de Honor et Glory. Il s’approche lentement d’elle, on ne distingue que son visage impassible éclairé par le téléviseur.

Le journaliste: Excusez moi Mlle Lily Blood c’est pour l’interview.

Lily Blood ( le regard toujours fixé sur l‘écran): Je sais, mais pas de mademoiselle, appelez moi juste Lily.

Le journaliste ( un peu plus détendu)
: Oui… Heu… Lily, pas trop déçue de vos défaites?

Lily Blood (avec ironie): Mais non bien sur, je suis ravie d’avoir perdu le Last Man Standing et le OOS. Quelle question! …. Gabriel n’est qu’un lâche, il a préféré se servir d’un câble pour me pendre plutôt que de m’affronter directement, mais il me le paiera et très cher. Pour ce qui est de OOS , je réglerais mes comptes en temps voulu avec Derek et Avalon .

Le journaliste: Mais vous avez quand même remporté une belle victoire sur Gabriel au First Blood.

Lily Blood:
Belle victoire …. Son sang n’a pas assez coulé.

Lily leve sa main dans laquelle elle serre …. la rape à fromage pleine du sang de Gabriel. La pression qu’elle exerce est tellement forte que sa main saigne.
Elle se retourne vers le journaliste, le visage de la jeune femme, calme et souriant, surprend le jeune homme.

Lily Blood: Ça sera tout, merci de me laisser.
REG
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 16 Juil - 16:54

Une victoire...ce fût une belle victoire. Le peuple a de nouveau un champion. Mais il reste tant à accomplir, tant à faire. Ramener Benji au bon côté. Ce sera plus difficile maintenant que son frère, une pomme pourrite, est dans le giron de Benji et par le fait même, celui de Legion. Marvel sait que Benji a besoin d'aide, mais il sait que plusieurs pièges se présenteront face à lui et ses amis. Des amitiés seront mises à l'épreuve. Que faire? Il y a aussi Tragico qui veut du renouveau. Marvel doit répondre et là aussi il hésite...

Marvel: Tragico, je comprends que tu veuilles oublier le passé, la traitrise. Mais Masks of Doom n'est pas qu'un nom d'équipe, c'est le nom d'un clan vénéré et acclamé par tout un peuple! Notre leader sans peur est parti soigner quelques bobos, alors je peux t'offrir ceci: nous pouvons être une équipe, avec un nom bien a nous. Refaire l'histoire, reprendre les titres par équipe. Mais Masks of Doom restera le nom de notre clan, tant et aussi longtemps que nous serons ensemble, avec Firefighter.

Pour ce qui est de Benji, ne t'en veut pas. Personne ne pouvait prévoir que Legion réussirait à le capturer. Personne ne pouvait prévoir que son frère nous jouerait ce sale tour. Je sais que plusieurs me croient idiot de tenter de ramener Benji à la raison. Mais c'est MA mission. Je souffrirai, je serai piégé. Mais mon amitié était et reste sincère. Un jour, Benji le réalisera et de lui-même il prendra les bonnes décisions. Mais pour commencer, on va faire quelque chose dont tu vas aimer Tragico...il est temps d'employer la manière forte. Une punition s'impose aux Cruz....

Nuff said!
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: PROMO   Ven 17 Juil - 6:59

Il était une fois,
des hommes de foi,
des hommes nobles et bons,
qui s'étaient réunis pour mettre la justice à exécution.

Ils étaient ce qu'on appelle des héros,
prêts à tout pour aider,
les gens en difficulté,
qui vers qui se tourner ne savaient pas trop.

Mais malheureusent ils furent trahis,
ou c'est ce qu'ils crurent avoir compris,
par un de leurs proches amis,
et ils furent déchirés par cette trahison ci.

C'est ainsi que l'un d'eux,
aveuglé par les feux,
de la colère,
se détourna de ce qui aurait dû être sa préoccupation première,
c'est-à-dire la justice faire respecter,
en priorité.

Cette équipe était les Masks of Dooms autrefois,
et c'est homme c'est moi.

Mask Marvel le nom tu ne veux pas changer,
cette décision je ne puis que respecter.
Mais ce que je voulais ainsi ramener,
c'est cet honneur que j'avais oublié.

C'est toi qui avait raison,
Benji Cruz a besoin d'être sauvé et pas d'une simple correction.

C'est ce que nous allons faire,
par la manière forte si nécessaire.

Mais avant tout faisons ce que tout héros doit souhaiter,
pouvoir aider.
Et pour cette tâche que nous devons effectuer,
meilleur partenaire je ne pourrais souhaiter.

Mask of doom un jour, Mask of doom toujours!
Mr.W
Mid carter

MessageSujet: Re: PROMO   Sam 18 Juil - 5:31

(Assis sur un banc)

(Mr.Dream est plutôt triste)

Mr.Dream: Bon,,,,,he bien....j'ai perdu....dans le Hell in a cell....disons que Tigerclaw m'a battu dans mon propre monde...comme Freddy Krueger....comme c'est ironique ! Mais je tiens à te féliciter Tigerclaw.....ce fut un honneur de me mesurer...à toi.....je n'ai pas été dans le OOS de Honor and Glory II mais je reste confiant....vous verrez....mon tour viendra....c'est inévitable....c'est déjà là....il faut seulement de la patience.

(Il se cogne sur la tête)

Mr.Dream: MAIS JE NE PEUX ENLEVER LE GOÛT DE LA DÉFAITE ! Je me suis battu et battu et battu et tout cela n'a absolument rien donné !

Tony: HA HA ! C'est là que tu te trompes...ta défaite ne t'as pas enlever de la crédibilité....il faut simplement que tu pacientes....comme tu l'as dit...ton tour viendras ! Tout n'est pas perdu ! Pense à une stratégie !

Mr.Dream: Il faut que je pense à une stratégie...mais je ne peux pas maintenant ! Il va falloir observer attentivement se qui approche afin de pouvoir planifier quelque chose !

That's a wrap !
BoneCrusher
Apprenti

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 22 Juil - 18:27

(BoneCrusher reviens en backstage)

BoneCrusher: Je.....je...me sens...nue.....je sens qu'il me manque quelque chose ! C'EST SUR PARCE QUE JE VIENS DE PERDRE MON FOUTU TITRE !!!! Mais vous savez quoi ??? Cela ne me dérange pas plus que ça ! Il fallait bien si attendre anyway ! On ne peux pas garder éternellement se qu'on aime....

(il sert le poing)

BoneCrusher: Cela va me donner l'occasion de formé une équipe ! Oui, je suis à la recherche d'un ''Partner'' même....je l'ai déjà trouvé ! Je vous vois devant vos écrans de télévision ou d'ordinateur saleté de pirateur informatique ! J'ai un partenaire et tout les deux nous allons mettre cette compagnie sans dessus dessous ! Vous vulez savoir c'est qui pas vrai ??? He bien non je ne vous le dirai pas...pour le moment je vais vous le dire mais pas maintenant je peux vous voir vous demandez ''mais qui a été assez con pour ce mettre en équipe avec lui ???'' Vous le saurez.....plus tard hehehe !

Dernière édition par BoneCrusher le Mer 29 Juil - 2:51, édité 1 fois
Derek
Mid carter

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 29 Juil - 0:29

Le smiloon est à l'extérieur, passant entre des sortes de stands, on n'arrive pas à distinguer sufisament le décor pour en dire d'avantage.

Ah Crushy !!!!!! Tu te sens nu.... Et t'aimes pas cette sensation ?! Pourtant tu sais on nait tous comme ça, c'est notre état le plus naturel. A moins que... Mais oui ! Bonecrusher est complexé ! OH MON DIEU !!!! (Couché Gabriel !)

Et Darkcore, un pervers fada de barbelés qui n'arrive à se créer une personnalité qu'en répandant un soupçon de douleur à ses adversaires. Finalement ça s'est mieux passé que je l'espérais ce match... Une vraie partie de plaisir.

Il se caresse le bras bandé avec une grimace tandis que des images passent en flashs pour nous rappeller la violence du match.

Bon je l'avoue, il m'a fait un peu mal l'autre taré mais le jeu en vaut la chandelle car j'ai remporté le titre ! Petit à petit le "jeune derek" va se construire une réputation, et le upcard et le main event se l'aracheront... Mais nous n'en sommes pas là ! D'abord, il va falloir crédibiliser tout ça. (Et oui ! Eclater un géant trysomique et un adolescent déséquilibré ne suffit pas !) Mais pour vous ! J'ai LA solution ! (ça me rapelle quelque chose ce slogan accrocheur...)

Parce que je suis devenu champion mais les deux pecnos qui tournait autour du titre semble l'avoir oublié.... Dark ne fait plus parler de lui et MalCrushé a décidé de se trouver un partenaire pour essayer de faire enfin parlé de lui. En revanche, il y a quelqu'un qui apparamment me trouve faible et sans intérêt et en appuyant un peu sur son orgueil, j'espère l'amener à moi. Un certain personnage qui était aux commentaires de Honnor & Glory et qui n'a de commun avec un footballeur célébre que le début de son pseudonyme pourri, et non pas le talent, s'est permis de cracher sur ma/mes performance(s). Dans ce cas, il ne sera pas contre un combat au prochain show pour vérifier ses dires ?

Voyons voir.....

Derek fouille dans une urne. On distingue à présent le décor d'un stand de Tombola.

And the winner is ...... K.K. !!!

Tu viens de gagner un match avec "le rigolo de kermesse" devenu champion Bloody, sac à viande, Com'on !

Derek disparait de l'écran pour laisser place à une rediffusion de sa célébration de Champion Bloody. On le voit aussi "beaucoup s'amuser" en faisant du rodéo sur un de ses adversaires avec du fil barbelé comme lasso.

MESSAGE DE KRO: CE GARCON SE DROGUE AU TAGADA.
EDIT de Derek : Et plus si affinité ^^ (OMG)
Tirsalliés.com
Retraité

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 30 Juil - 0:02

La caméra s'allume. Une image de porte. Trois petits coups frappés. Une voix répond:

Voix: Entrez!

La porte s'ouvre. Nous sommes dans un bureau. Pas n'importe lequelle. Nous sommes dans le bureau du General Manager de la FGB! Mais nulle trace de Théodore J. Detwailer... ah, le siège derrière l'imposant bureau commence à se retourner lentement... très lentement...

Voix: Merde, c'est bloqué... putain, je crois que c'est niqué... ah nan, c'est bon.

Dans un horrible bruit, le siège se tourne complètement, et nous pouvons faire face à Théodore J. Detwailer. Ce dernier nous regarde d'un air condescendant, et allume un cigare (eh ben, il se fait pas chier... et en plus, c'est pas bon pour la santé.... m'enfin)

Théodore: Je... *tousse tousse* *re tousse tousse* *re re tousse tousse*

Finalement, il jette le cigare dans un cendrier, et fixe à nouveau la caméra.

Théodore: Surement une tentative d'assassinat, après tout, c'est moi le maître du jeu maintenant... seulement jusqu'à Doomsday II, mais c'est déjà suffisant pour façonner la FGB à mon Image!

Eh ben, on est mal barré...

Théodore: Je sais que malheureusement, peu de monde me respecté ici-bas, à part des gens de grande valeur comme Pégase. Mais maintenant que j'ai le pouvoir, ça va changer... la FGB tombera, pendant le laps de temps où je serais le main qui guidera les lutteurs, dans une ère de rêve. Mon nom sera craint et respecté, mais cette fédération repartira sur les rails du droit chemin!

Dire sur le droit chemin aurait été suffisant... à la FGB, on dépense pas inutilement, on met pas de rail sur les chemins, vu qu'il y a pas de train.

Théodore: En tout cas, être GM demande beaucoup de boulot. Et certains, comme Tigerclaw ou Mr Dream n'ont pas l'air de l'avoir compris. Je suis pas là pour satisfaire les désirs de chacun moi! Si Môssieur Tigerclaw n'est pas content que je ne sois pas venu lui foutre sa dérouillé, c'est son problème! Mais moi, j'ai une fédération à mener! Et Mr Dream, moi j'y peut rien si les arbitres ils aiment pas ta gueule. Je serais même d'accord avec eux. Pis si vous êtes pas content, vous vous retrouvez en équipe avec la Jobber Squad, ou pire encore avec le Syndicat.

Qu'est-ce qu'il est cruel...

Théodore: Mais sinon, j'annonce tout de suite la couleur : je serais totalement incorrompable et impartial. Tout le monde aura le droit au même chance, et, même si je suis surchargé, j'essayerais peut-être de prendre le temps de répondre à certaine demande censé d'être censé. Car oui, j'ai un grand esprit de Sacrifice (normal, je suis GM de ce show là aussi). J'espère vous avoir clairement annoncé la couleur.. ah non. Donc la couleur sera le pourpre. Une très jolie couleur.

La couleur de quoi?

Théodore: Oui, le poupre, j'aime bien.

(Il fait un signe de main à la caméra)

Théodore; Vous pouvez partir, j'ai un empire à diriger moi, maintenant. Et un public à faire rêver.

La caméra recule. La porte se ferme. Puis elle s'éteint (pas la caméra, la porte hein, Théodore a eu l'idée de poser des guirlandes de Noël pourpre dessus.).
Baron
Ancien

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 30 Juil - 1:12

Une caméra s'allume tout en haut d'une falaise. Elle surplombe le vide et le sol, si loin. Attention au vertige! En remontant vers le niveau horizontal, on retrouve Tigerclaw. Lui aussi relève la tête, et se retourne vers l'objectif.

Tigerclaw: Il y a des imbéciles partout. Mais curieusement, certains leur donnent du pouvoir. Et on voit ce que ça finit par donner. Dream Machine Théodore n'est pas nommé GM depuis un jour qu'il organise déjà des Haribo Parties en plein show, au moment où il est sensé justifier son salaire sur un ring. Tu voies cette falaise, Théo? Si c'était une échelle du talent, tu serais tout en bas. As-tu idée de tout ce qui te sera nécessaire pour arriver jusqu'ici, jusqu'à des gens comme Julianinho, Kronos, Legion ou moi? Toi, Théo, si tu tournes la tête, tu ne verras que le Syndicat! Et tu penses être en situation de snober et dicter ta loi à tes supérieurs? Mais même dans le monde des rêves, c'est impossible! Voler serait bien plus facile...

Tigerclaw jete un nouveau coup d'oeil au vide, puis reprend.

Tigerclaw: Tu crois que me jeter Mr.Dream dans les jambes suffira à m'occuper? Réveilles-toi, Théo. J'ai déjà réglé son cas plusieurs fois. Ce ne sera qu'une vulgaire répétition sans intérêt. Tu crois avoir fait ton boulot à Sacrifice? Alors que ce boulot consiste en déverrouiller les problèmes de nos lutteurs? Toi tu t'es amusé à les complexifier! Il va falloir que tu payes, pour ça!

Nouveau regard de Tigerclaw en direction de la falaise, accompagné d'un petit rire.

Tigerclaw: Je vais être généreux avec toi, Théo. Je vais te tendre la main et t'aider à te hisser vers le haut. Mais bon, tu es tellement incapable que tu ne pourras que trébucher et retourner t'écraser au fond de ton trou. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir, tu ne m'entraîneras pas. Puisque ta "maladresse" aura lieu longtemps avant que tu ne m'effleures les doigts.

Tigerclaw fait quelques pas en arrière, bras écartés.

Tigerclaw: Tu vas bientôt voir le monde en rouge, Théo. Le rouge sang que tu vas bientôt cracher quand je broierai tes côtes! Et pas que ces os, d'ailleurs. Tu crois avoir gagné un mois de paradis? Ce sera un mois d'enfer! Un calvaire comme tu n'imagines même pas dans tes rêves les plus fous! Je vais t'apprendre à revoir tes priorités pour le plus sérieux!

Tigerclaw s'avance, maintenant. De plus en plus menaçant à chaque pas.

Tigerclaw: La Dream Machine s'est enrayé, Théo! Il y a des choses à ne pas faire, et toi tu ne te gênes pas pour mettre directement les pieds dans le plat! Tu auras beau déployer tous les plans les plus compliqués pour m'arrêter, au final la vengeance sera mienne! Et toi, tu vas retomber au néant en suivant le chemin de cette caméra!

Tigerclaw arrache soudain la caméra des mains du technicien et la jette par dessus le bord de la falaise. Toute la chute est filmée, jusqu'à ce que le câble soit entièrement tendu. Un choc qui bloque l'image. Puis lorsque tout se relâche, le courant éteint le tout... Fade out.

anciennement :
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Jimmy Fart: manager de la N.W.B.
Cassius "le coiffeur" Ceefbake.

Spoiler:

Mr.W
Mid carter

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 30 Juil - 19:09

(Mr.Dream arrive en backstage)

Mr.Dream: ASSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!

(il prend une chaise et la balance sur le mur)

(il marche jusqu'au toilette et il défonce la porte)

Mr.Dream: J'EN AI PLUS QU'ASSEEEZ !!!!!!

(Il s'asseoit sur un bol de toilette)

Mr.Dream: Voilà maintenant, plusieurs show de suite que je suis disqualifié à cause des arbitres....sans arrêt les arbitres....toujours les arbitres ILS NE SAVENT PAS QUAND S'ARRÊTER ! Je l'avoue j'ai de la difficulté à me contrôller mais je croyais que tout le monde était au courant depuis le départ !!! Si vous êtes sur mon chemin je vous tasse....et les arbitres....ILS SONT TOUJOURS sur mon chemin !! En plus, Théodore J.Detwailer est le GM jusqu'à DOOMSDAY II et il ne m'aime pas beaucoup alors c'est sur que je peux oubier de lui demander un peu d'aide. Le syndicat ne peux pas m'aider non plus...ils sont trop incompétent ! Je me retrouve seul....comme dans le ''bon'' vieux temps.....

Tony: Il faut s'en rendre compte....personne ne se soucie de nous...nous sommes encore livré à nous-même !

(Mr.Dream explose de rage)

Mr.Dream: N'Y A T-IL PERSONNE POUR M'AIDER DANS CE FOUTU MONDE !!!!!!!!

(Il fous un coup de poing sur le mur de la toilette il y a une grosse trace et Mr.Dream commence à saigner de la main)

Mr.Dream: Ha...merde !

(il prend du papier toilette pour arrêter le saignement)

(Mr.Dream entend quelqun marcher entrer dans les toilettes)

???: *sifflotement*

(Mr.Dream ferme la porte de sa toilette)

(Il voit quelqun entrer dans la toilette d'a côté)

???: HA ! Quesce que je vais faire ??? Personne ne me prend au sérieux içi à la FGB....j'ai dit que j'avais trouvé un partenaire mais je n'ai rien !

(Mr.Dream colle son oreille contre le mur de la toilette)

???: Personne ne me respecte...personne ne respecte Bonecrusher !

(Mr.Dream sort et cogne à la porte de BoneCrusher)

Mr.Dream: Bone c'est toi ???

BoneCrusher: Qui est là ???

Mr.Dream: C'est Mr.Dream !

BoneCrusher: Ha...la terreur des arbitres ! Quesce que tu veux ???

Mr.Deam: Tu es toujours à la recherche d'un partenaire ???

(BoneCrusher sort de la toilette)

BoneCrusher: Pourquoi tu voudrais faire équipe avec moi ???

Mr.Dream: J'ai les même problèmes que toi. Moi aussi j'ai l'impression que personne ne me prend au sérieux alors oui toi et moi ont ferais une bonne équipe !

(Mr.Dream prend une morceau de papier toilette et sort un crayon)

BoneCrusher: Quesce que tu fais ???

Mr.Dream: Dit-moi le nom de quelqun que tu détestes !

(BoneCrusher sifflote dans l'oreille de Mr.Dream un nom)

(Mr.Dream en écrit à son tour)

BoneCrusher: Quesce qu'On va faire avec cela ???

Mr.Dream: Ont va allez voir quelqun ! Suis-moi !

(Les deux monstres sortent des chiottes)

That's a wrap !

(Formation de l'équipe Mr.Dream & BoneCruher)
julianinho
Juliette

MessageSujet: Re: PROMO   Sam 1 Aoû - 16:35

Nous somme dans la loge du Crazy Kid, on peut voir Julianinho en train d’astiquer une étagère.

Julianinho : Alalala tu seras beau ici, oh toi mon titre, que ce vil Pégase ma volé, oui ce titre est le mien !!

Pégase Pégase, ça fait maintenant un moment qu’on se tourne autour sans vraiment s’affronter, déjà a l’époque tu t’étais mêler de la destruction de l’Institue par les sublimes Cabochards, ensuite tu a rejoins les tafioles masqués, ceux qui nous on voler nos titres, et te voila maintenant avec cette ceinture autour de ta taille, cette ceinture qui est a moi !!!

Depuis le début je suis destiné à être champion de la FGB, j’ai fait quelque autre fédération, j’ai remporté quelque titre ici ou ailleurs, mais mon but, le seul et unique depuis que je suis dans ce bisness, c’est le titre suprême de la FGB, mon titre !!

Prépare toi le sois disant pompier, car si tu a l’habitude d’éteindre les flammes, il est des feux ou parfois il vaut mieux savoir se retiré, tout pompier que l’on est. N’affronte pas le brasier Pégase, a Doomsday II, tout ce que tu aura a faire, c’est venir sur le ring et me remettre officiellement mon titre, tout simplement, pense y, même si tu n’es plus tout jeune, il te reste encore de belle année, il serai dommage de les passé au service des grand brulé a l’hôpital…

Julianinho joue alors avec son briquet alors que l’image se coupe.
REG
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: PROMO   Lun 3 Aoû - 14:42

On voit Mask Marvel dans sa propre loge. IL regarde une photo, un photo démontrant des jours meilleurs, un ami, un duo, des champions. Il regarde ensuite une autre photo...là aussi démontrant des jours meilleurs...un ami, un duo, des champions. Vous aurez peut-être deviné, Marvel regardait une photo du duo Mask of Doom, Benji et Marvel, ainsi que celle de Tragico et Marvel.

Tout cela est du passé. Legion est venu encore hanter Marvel, le faire souffrir. Marvel a perdu un ami...non pas encore. Marvel sait qu'il y a encore quelque chose à faire. Tragico le lui a demandé et il a accepté. Marvel est prêt à aller rechercher les titres avec lui...les enlever de la taille des frères Cruz, Benji et Davey.

Marvel: Benji, toutes tes insultes et insinuations, je n'en ai que dalle. Je sais que tu souffres tout autant que tout ceux qui te considéraient comme ton ami. On nous passe des trucs comme quoi on te drogue, manipule avec des médicaments...si c'est vrai et bien je sais que tu peux y donner du tiens pour combattre et revenir celui que tous préfèrent...Mais je l'ai déjà dit...il est maintenant temps que tu reçoives une punition. Tu vas maintenant apprendre à la manière forte et ton frère subira le pire crois moi.

Pour ce qui est de "tonton" Legion, il ne pourra plus rien faire. Son cas sera réglé très bientôt. Il est temps de terminer ce que j'ai entrepris...la mort à petit feu de ce monstre de la FGB. Tu me connais Benji, je peux aller jusqu'au bout de mes convictions. Je n'ai pas peur de Legion, c'est terminé. Je lui ai enlevé un bien précieux, que je vais garder tant et aussi longtemps que je le voudrai, le titre de Vice-Champion de la FGB. Legion est comme un grand bébé dans la FGB. Il avait tout ce qu'il voulait, on avait peur d'entendre ses cris, ses pleurs, ses crises. Ça prenait quelqu'un pour dire NON, c'est terminé. J'ai été cette personne. Maintenant, sa couche est pleine et il est temps de lui apprendre à faire ses besoins AILLEURS! Alors Benji, lis dans ton coeur, tu peux revenir, je le sais. Legion ne peut plus m'atteindre. Je le vaincrai encore. Il ne peut plus me faire peur car il n'a plus rien pour ça. La seule peur qu'il me reste, est de perdre mon ami pour toujours...et je ferai tout pour que ça n'arrive pas...et si je dois détruire Legion et Davey...JE LE FERAI! NUFF SAID!
Baracouda
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Lun 3 Aoû - 17:14

Baracouda est dans son ancienne loge de la FGB, il vient de remettre ses affaires et commence à parlé.

Baracouda :

Me revoilà FGB, après plusieurs mois d’hôpital à cause de ma blessure au dos à cause de Mordren je crois, je me rappelle plus de lui, il ne vaut même pas la peine que je dise son prénom, il me dégoute ! Mais j’ai tourné la page, maintenant que je suis guéri de mes blessures, je peux devenir le nouveau Main Eventer de cette fédération.

Baracouda :

SI vous voulez, direction de la FGB, redonnez-moi un match contre Mordren, contre n’importe qui, puis je monterai au sommet. Oui, peut être que je m’y crois trop, mais un jour ça arrivera et ce jour la, je serais comme le requin chassant les petits poissons

Baracouda prend un carton et le pose dans une autre pièce de sa loge. La caméra regarde dans toute la loge et voit beaucoup de boites, beaucoup trop de boites pour un emménagement d’une loge.

Baracouda :

Vous vous demandez pourquoi il y a tent de boites, c’est toutes mes armes, harpons, coutelas, sabre, épée, crochet et tellement que même Tigerclaw, le chasseur de la FGB je crois ? Rengerais son petit fusil et partirait en courant

Baracouda :

Non ne t’inquiète pas Tigerclaw, ce n’est pas une menace, j’ai beaucoup trop de conscience pour attaqué un des grands de la FGB, chaque chose en son temps, j’irais petit à petit, mais un jour, les petites étapes que j’aurais faites deviendront des grands pas, de plus en plus grand jusqu'à la fin, BAM !

Baracouda vient de claqué les mains pour signifié la FGB une petite chose sous Baracouda.

Baracouda :

Alors FGB, je suis près à avoir un défis de n’importe qui, vous savez ou me trouvé et si vous me trouvez, n va se retrouvé sur le ring. C’est peut être confus mais c’est clair pour moi, donc FGB, membres de la FGB, je peux bien sur vous dire bonne chance !!

Baracouda éteint la caméra
Pegase
General Manager

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 4 Aoû - 11:31

The FireFighter : « C’était écrit. Un pompier, un pyromane. Une confrontation devait inévitablement avoir lieu entre nous.

En tant que pompier, je peux vous dire qu’après de longues heures de lutte dans la fournaise, arriver à bout d’un incendie est jouissif.
Imaginer ce combat dantesque, alourdi par votre barda, luttant contre les flammes qui vous lèchent, suffoquant dans la fumée, suant dans votre combinaison, sauvant des vies dans un immeuble dont les sols se dérobent sous vos pieds, les plafonds menacent de s’effondrer et les murs de vous engloutir.
Arriver au bout de cette « lutte » âpre et haletante procure une intense satisfaction.

Malheureusement les dégâts matériels et humains sont souvent importants.
Et sont parfois le fait de vils individus.
Un pompier n’y est pas insensible.

Alors imaginez l’extase si en plus on peut mettre la main sur une raclure de pyromane et si on vous permet de le rosser de tout votre saoul au nom de toutes ses victimes.
Alors vous pouvez comprendre, comme je suis particulièrement motivé à « rencontrer » Julianinho et je suis pressé de vérifier si « junior » a pour lui des applications plus intime.

Je suis tout excité mais Doomsday parait encore si loin.
Il m’arrive de me réveiller la nuit et de m’imaginer les coups que je pourrais lui porter, les prises qui font le plus mal tout en faisant durer le plaisir.
Eh oui un main-event de PPV, cela me parait maintenant si court. Juste 15-20 minutes.
Il me faut donc faire des choix quant aux « dispositions » que je prendrai à son égard.
Tiendra-t’il la distance suffisamment longtemps ? Lui qui est habitué aux Tag team match où on patiente la moitié du temps sur le côté…

Alors comme ça je ne mériterai pas le titre suprême d’après celui qui s’est caché la majeure partie du rumble sous le ring. C’est particulièrement risible.
Julianinho, tu aurais mieux fait de choisir le titre hardcore. Là au moins tu aurais pu courageusement te cacher derrière ton bout de bois.
Dans la cour des grands, il n’y a pas d’artifices, juste nos poings et nos pieds.
Et nulle cachette ne pourra t’abriter de mes coups.

Pour patienter on m’a demandé de m’occuper du cas d’un enfant terrible.
Je veux parler de Benji Cruz. C’était un peu notre mascotte chez les Mask of Doom.
C’était un enfant sage et éveillé. Et puis il a grandi… fait sa crise d’adolescence… ne voulant plus écouter ses maîtres, se rebiffant. Grandir n’est pas facile.
Il a voulu prendre son autonomie, n’en faire qu’à sa tête, partir dans des contrées lointaines et il nous revient après cette fugue, violent, acoquiné avec des crapules, drogué et pire… impoli !

Violenter quelques jobbers sur le ring passe encore mais manquer de respect à ses aînés des Mask of Doom est intolérable !

Comment gérer ces jeunes en difficulté ?
L’écoute… l’empathie… la compassion… la compréhension…

Euh… Non. De bonnes paires de claques suivis d’un bon coup de pied dans l’arrière-train, on a toujours rien trouvé de mieux pour éduquer les mômes.
La discipline, imposée à coup de « punitions », permet de poser des interdits, d’apprendre le respect des autres et par là, de soi-même et de donner au jeune les repères solides dont il aura besoin pour grandir.

Ne manquer pas cette séance d’éducation au prochain Countdown. »

Legion
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 5 Aoû - 14:35

La main de Dieu est visible sur les choses humaines, mais cette main même a une ombre qui nous cache ce qu'elle accomplit.

Alphonse de Lamartine

---

Tic… Tac…
Tic… Tac…

Il attend, assis sur son trône noir, coudes posés sur les accoudoirs, mains jointes sous le menton, sombre masque ne laissant passer aucune émotion, impression, larme ou sueur. Le froid glacial, les Ténèbres l'entourent, silencieuses, seule une faible lumière rougeâtre partant du haut l'éclaire, renforçant les traits impressionnants et inquiétants de sa haute stature. Immobile, il semble plongé dans ses pensées, à moins qu'il ne fasse qu'attendre le temps passant avec indifférence.

Tic… Tac…
Tic… Tac…

Le carillon au loin murmure par intervalles réguliers les mêmes mots, les mêmes bruit, en un cycle perpétuel, mais le démon ne semble pas affecté par la monotonie de cette séquence répétée. Oui, le temps passe, les pions se sont mis en place de par un savant et complexe plan stratégique. Le moindre détail est pensé, le moindre imprévu étouffé dans la seconde par une nouvelle ramification dans ses schémas précis. La seule chose pour lui était d'attendre le prochain événement, impassible, impitoyable, sans remords et sans regrets. Qu'il perde ou gagne, ce n'était jamais une coïncidence, un faiblesse ou un manque de chance. Tout n'était qu'une avancée dans toute sa toile, un fil tissé et suivi avec minutie.

Tic… Tac…

Le temps passe, l'heure arrive à grands pas, l'heure de frapper un grand coup, d'envoyer une dose mortelle de poison à cette structure, cette société bâtie autour d'un vieux fourbe. Les pions de l'échiquier sont placés, bientôt les cavaliers et les fous chargeront aux côtés du roi, échec et mat. La patience est une vertu rare, mais le démon noir a le temps devant lui, il le voit suivre son chemin sans dévier, immuable, irréversible. Les Ténèbres grandissent dans le cœur des hommes, elles ont déjà happé des âmes faibles, corrompu d'autres, manipulé des corps comme de vulgaires pantins obéissant à leur marionnettiste. Il est prêt.

La porte s'ouvre, une silhouette familière se détache de la lumière apparaissant dans l'entrebâillement. Le démon fait un léger signe de tête, l'inconnu s'avance après avoir fermé derrière lui la porte, et se trouve éclairé par un mince filet de lumière blafarde. Cette silhouette se trouve être celui qui a vendu son âme contre de l'argent et du pouvoir, un avocat du nom de Sir William Acherman.

Sir William Acherman : Les dernières missives ont été envoyées comme vous l'avez souhaité, Sir. Et les derniers préparatifs sont terminés selon votre plan d'action. Mr Random ne se doute absolument de rien et ne se pose pas plus de question à notre sujet.

Legion : La peur dicte ses actions comme je l'espérais. Lui et ses acolytes ne sont plus qu'une masse d'aveugles fanatiques en mouvement au moindre de mes ordres. Qu'en est-il des frères Cruz ?

Sir William Acherman : Comme convenu, Mr Cruz a toujours le contrôle sur son petit frère et vous est toujours fidèle. Je n'ai pas remarqué d'expressions douteuses dans sa voix ou dans ses gestes. Tout semble fonctionner pour le mieux, Sir.

Legion : Random et sa faction, Davey et Benji Cruz, tous ont joué leur rôle à merveille, tous ont sans exception accompli leur tâche. Maintenant que tout est en place, nous n'avons plus besoin d'eux.

Sir William Acherman : Qu'en est-il de notre contrat ? Of course, votre générosité quant au paiement des honoraires fait honneur à votre nom, cependant le document actuel arrive à expiration.

Legion : J'ai encore besoin de vous. Aussi j'ai fait préparer un nouveau contrat dont il ne manque plus que votre signature. Evidemment, vous êtes libre de refuser cette prolongation, avec toutes les conséquences qui en découleraient.

Sir William Acherman : Of course… Je vous apporterai le contrat dûment signé demain sans aucune faute, Sir.

Legion : Bien… Parfait. Mes enfants ont tous répondu à mon appel, ils arriveront très bientôt et lorsque nous seront tous réunis… la Horde se mettra en marche et investira toute la fédération. Les Ténèbres se répandront jusqu'à engloutir la FGB. Tous devront alors se soumettre ou subir de graves conséquences.

Nulle échappatoire, les Ténèbres sont partout, où que vous soyez.

Car les Ténèbres sont Legion.

Gabriel
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 5 Aoû - 23:15

Gabriel est sa loge, juste après Sacrifice 65 et sa victoire sur BBB. Il se tient au milieu de la pièce, surement sa loge, qui est d’une propreté inégalable et d’une symétrie parfaite. Les murs, d’un blanc parfait sont ornés de tableaux bibliques en tout genre. L’Archange est dans son divan, pile au milieu de la pièce. Il se met à parler d’un coup, alors qu’il a toujours les yeux fermés. Sa voix reste toujours sur la même intonation, plate, sans énervement

Gabriel : Ma chère Lily, il ne t’a pas suffit que je te tape dessus avec une chaise jusqu’au sang, il ne te suffit pas que je te crucifie en direct à la télévision, tu veux encore que je t’en fasse plus en venant me défier sur le titantron après ma victoire face à un jobber incompétent que j’ai massacré, aussi facilement que je te massacrerai lors de nos deux prochains match. Même si je dois dire que notre guerre aura été plutôt belle, tout à une fin et cette fin signifiera au passage la tienne, lors de Doomsday II. Car comme tu t’en doutes Lily, au prochain show, j’égaliserai pour rendre le score à 2 partout !

Il prend un verre d’eau, qui était posé à côté de lui, et en boit une gorgé.

Mais pour finir cette feud en beauté un match classique ne peut suffire ! Il faut du Hardcore, du sang, des hurlements du publics, il faut montrer ce que nous valons dans cette catégorie, car dés que j’en aurai finit avec toi, je compte me jeter sur ce titre comme un mort de faim. Ce titre qui est actuellement détenu par quelqu’un qui ne mérite pas de porter cette ceinture sur sa taille, mais je ne parle pas de ce Derek tout de suite, je vais encore attendre un peu. Pour ce faire, si je te bats au prochain show, ce qui semble être une évidence, nous devrons choisir une gimmick pour notre dernier match. Buried alive match, Inferno Match, Casket Match... n’importe quoi, je laisse le choix aux dirigeants de cette fédération, mais quoi qu’ils choisissent, Lily (il parle maintenant d’une façon plus dure, presque sadique), du sang coulera lors de ce match.....

Il serre le verre jusqu’à l’éclater, le faisant saigner de la main. Gabriel regarde sa blessure avec un sourire et finit par ajouter.

.... Mais ce coup là ce ne sera pas le mien.......... AMEN !!!!
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 6 Aoû - 8:12

À l'écran apparaît un comic book, sur un fond noir. La page couverture on peut lire: Les incroyables aventures des Masks of Doom.

Puis une première page se tourne, sur laquelle nous pouvons lire: Dans les derniers numéros, Mask Marvel gagnait une bataille contre le terrible Légion, mais celui-ci rôde toujours... De son côté, Tragico Comoedia avait perdu son combat contre le Mask of Doom renégat, Mask Benji. Mais est-il vraiment rebelle? Où son frère Davey y est-il pour quelque chose? De plus, les terribles frères ont mis la main sur les reliques que Benji avait autrefois partagées avec Marvel...

Une nouvelle page:
-Alors Mask Marvel mon compagnon,
qu'allons-nous faire dis donc,
maintenant que les deux vilains garçons sont champions?

-Ne t'en fais pas, les titres nous allons les récupérer. Mais nous avons autre chose à nous occuper. Notre partenaire et ami est hors combat, et c'est à nous de le défendre jusqu'à ce qu'il revienne à la FGB.

-Mais-tu sais quelle impression j'ai?
Tous ça est planifié.
Le retour de Légion,
les Cruz champions,
Firefighter mis hors combat,
par Julianinho de surcroît...

Légion a tout calculé,
et j'ai bien peur qu'il ait quelquechose de pire de préparé...

-Mais que pouvons nous faire de plus que ce que nous faisons déjà?

-J'ai peut-être une petite idée...
Si tu veux bien m'accompagner.
Allons voir la seule personne jusqu'à maintenant,
à avoir été près de Légion et à s'en être sorti vivant.

Dans les pages suivantes, nous pouvons voir Mask Marvel et Tragico Comoedia se rendre dans un petit appartement miteux. On peut voir qu'ils parlent à une silhouette, mais difficile de déterminer qui c'est.

Puis une page de pub:
N'oubliez pas de supporter Tragico Comoedia dans sa course pour le titre de lutte.... euh superhéros de l'année!!!

Finalement la dernière page, où on voit Tragico et Mask Marvel, avec la mystérieux silhouette dans un coin derrière eux, dans l'ombre, dire:

-Préparez-vous, vilains,
car les Masks of Dooms sont prêts enfin,
à vous punir de vos mauvaises actions,
et à mettre la justice en action.

La dernière case montre un Légion assis dans son trône, l'air sinistre dans son antre toute aussi lugubre.
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 6 Aoû - 8:16

PROMO DE VINCENT DARK:

Vincent DarkCore Superstar est assis dans son petit appartement miteux à siroter une boisson gazeuse en regardant une émission insipide. Il est très occupé à écraser un cafard quand soudainement ça cogne à sa porte.

Il lève le sourcil, surpris, lui qui ne reçoit jamais de visite, pas même de ses parents qui l'ont depuis longtemps renié.

Il se lève de son fauteuil, et regarde par le petit trou dans sa porte.

Puis il laisse tomber: ''Oooooooh....... J'en avais eu assez des gens masqués...''

Puis la caméra coupe.
Pegase
General Manager

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 6 Aoû - 12:14

Bill Random sue sous la chaleur. Cela lui rappelle Lanzarotte, sauf que dans les entrailles de la terre, il fait plus sombre. Cela fait des heures qu’il descend dans les profondeurs obscures.

Il arrive au bord d’un lac souterrain qui s’étend à perte de vue. L’eau est d’une étrange couleur noire. Un homme (du moins peut-on le penser) se tient près de la berge, il est recouvert d’une bure et vêtu d’une cagoule de sorte que l’on ne peut distinguer ses traits.
A côté de lui se trouve une simple barque sans rames.

Bill Random : « Hello l’ami. Je suis en voyage d’affaire. Pourriez-vous me mener de l’autre côté ? »
Le passeur (d’une voix sépulcral) : « Contre paiement d’une obole. »
Bill Random sort sa Mastercard : « Vous prenez les cartes de crédit ? »
Le passeur : « Sans obole, l’errance sans fin t’attends dans ces sombres souterrains ».
Bill Random : « Vous faites ce job depuis combien de temps ? »
Le passeur : « Des temps immémoriaux… »
Bill Random : « Je vois, vous ne me direz que le styx nécessaire hein ? Mouahahahah
Il faudrait quand même penser à vous moderniser. Le monde change dehors mon vieux. »

Bill random fouille ses poches (je sais, c’est moche) et ne trouve qu’un Billet.

Bill Random : « Vous savez me rendre la monnaie sur 500 euros ? »

Le passeur lui prend le billet et l’invite à monter dans la barque.
Celle-ci se meut mystérieusement. Le passeur se tient debout à la proue.

Après plusieurs heures, l’horizon se remplit progressivement d’un palais immense composé d’ossements humains.
Bill Random se replie au fond de la barque, mal à l’aise.

Des diablotins sautillent de joie sur l’embarcadère : « Un damné ! Un damné ! Un damné ! Un damné ! »

Bill Random tremblant : « Je…je… je suis invité par Mr Legion »

Les diablotins sont désappointés. Ils le mènent à travers un dédale de couloirs, des cris horribles s’échappent de diverses salles croisées au loin. Random arrive enfin à la salle du trône où l’attend Legion.

Bill Random : « C’est pas mal comme lieu pour un séminaire. »

Un silence sépulcral s’ensuit. Legion l’examine intensément.

Random claque des dents et se jette au pied du souverain : « Maître…. Pitié ! Je sais que j’ai foiré à Honor & Glory. Je ferai TOUT ce que vous voulez…. »

Legion se lève de son trône, il paraît gigantesque à côté du frêle Random prostré à ses pieds.

Legion : « Rare sont les humains à avoir le privilège d’être convoqué ici avant leur heure. Mais depuis Caïn, jamais je n’ai eu un agent humain muni de tant de qualités. »

Bill random est surpris. Il se relève et fait le fier. « Ouais c’est vrai, je suis courageux… malin… »

Legion : « L’avarice, le mensonge, l’envie, la cupidité, la forfaiture, la tromperie, la gourmandise, la trahison, le vol, l’escroquerie, la violence gratuite, la luxure, la colère, l’envie, l’orgueil, l’égoïsme, l’hypocrisie, la sodomie, la masturbation, la jalousie, l’oisiveté, la paresse, la vanité…. Comment un si petit homme peut réunir ainsi tous les péchés et les vices ? »

Bill Random : « heu… on fait ce qu’on peut. Mais je n’ai jamais tué. »
Légion pose sa main paternellement sur l’épaule de Random : « C’est un détail… cela viendra… je t’y aiderai… c’est un acte si facile ».
Bill random : « Gloups ! »

Bill Random est reconduit vers la barque. Il fouille ses poches, il n’a pas un rond sur lui.

Bill Random est atterré : « On hon ! Je suis condamné à errer ici ! »
Le passeur : « Ah ah ah (rire sépulcral). En vérité, il n’y a pas de tarif pour le retour. D’habitude, on ne revient jamais. »

Les Diablotins aux regards pervers : « A bientôt ! A bientôt ! On t’attend ! On s’amusera bien avec toi ! A bientôt ! A bientôt ! »

Bill random en frémit.
Il reste silencieux pendant la traversée, recroquevillé sur lui-même, la mine sombre.

Arrivé à la rive tunnel secret qui remonte la surface, Bill Random saute de la barque.

Le passeur : « On se revoit dans moins d’un siècle… sauf accident funeste prématuré. »

Bill Random : « Heu vous en êtes sûr ? Parce que… bon… j’irai peut-être au paradis. Ou au moins au purgatoire. »

Le passeur : « Ah Ah Ah ! Ah Ah Ah ! Ah Ah Ah ! Mouah ahah ! »
Le passeur se plie en deux d’un rire gras et énorme.

Le passeur finit pas retrouver sa dignité : « Jamais un humain ne m’avait fait tant rire. »

Bill Random crie dans la nuit et se réveille dans ses draps en sueur.

Bill Random dit « Lumière » et elle fût grâce au système de reconnaissance vocale.

Une jolie brune, majeure depuis peu, se réveille à ses côtés : « Qu’est-ce qui se passe ? Il est à peine 3 heures du matin. »
Bill Random : « J’ai fait un horrible cauchemar. Horrible ! »

Une rousse qui se trouve de l’autre côté réagit : « Un cauchemar ? Tu étais ruiné ? »
Bill Random : « Pas TU, VOUS… N’oubliez pas que vous êtes mes employés. Couchez avec moi ne vous autorise pas les familiarités ! C’était pire encore ! Et pourtant je ne pensais pas qu’il y avait pire que de perdre ses sous. »

La caméra dézoome progressivement révélant une largeur de lit très inhabituelle.

Une asiatique : « Qu’est-ce que c’était comme cauchemar ? »
Bill Random : « Legion. Maintenant que je ne suis plus General Manager, il faut que je lui démontre que je peux encore être utile avec le jobber squad. Il faut que je regagne du crédit. En battant Destiny peut-être… »

Une africaine aux cheveux crépus : « Destiny, celui qui vous accusait d’être responsable de son accident ? »
Une blonde : « Quel menteur celui-là ! Vous êtes bien trop irresponsable pour que l’on vous rende responsable de quoi que ce soit ! »
Bill Random : « Shut up la blonde ! J’ai causé tant d’accidents que je ne me souvenais même plus si c’était moi le responsable du sien. »

Une amérindienne : « Allez-vous gagner le match ? »
Bill Random : « C’est un lâche. Destiny me défie, profitant que j’ai été plusieurs mois GM et que je n\'ai plus lutté depuis. »
Une indoue : « Mais vous avez lutté au dernier PPV ?! »
Bill Random : « C’est bien ce que je dis, tous les SPW sont des lâches. En plus, ils ne respectent même pas les voitures de luxe. Mais où va le monde ? »

Une chauve : « Et si on dormait maintenant ? »
Bill Random : « Non, je ne veux plus faire de cauchemar. Il ne faut pas que je dorme. »

Bill Random prend la télécommande et allume l’écran mural en face de lui.
Les filles fatiguées grognent (en sourdine).

Bill Random zappe. Il évite les films d’horreur qui lui rappellent trop Legion et les pornos qui lui rappellent ses performances désastreuses. Il tombe sur un débat politique et finit par s’endormir.

Dernière édition par Pegase le Jeu 6 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROMO   

PROMO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant