L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

PROMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROMO   Lun 22 Oct - 23:30

Marleena apparaît à l'écran avec un air de "blah blah blah". Ses cheveux montés en spikes étaient tous très droits. Marleena eut un sourire sadique.

J'vais mettre du ketchup partout et faire croire que c'est ton sang. T'es qu'un pas gentil, Stunner!

Elle avait pris une voix ressemblant à celle de XXX.

Le sang il va gicler partout. D'ailleurs, tu pourrais venir me voir, quand tu peux même pas comprendre que je veux que tu viennes, parce que je fais des phrases dépourvue de tout sens? J'me le demande pas, mais j'te le demande à toi! Comment tu fais, hein?

Elle sourit.

En plus, j'ai pas dit que j'allais te frapper, mais j'vais faire gicler ton sang. Wow comment j'vais faire ça moi? T'es pas menstrué par hasard, Stunner?

Elle s'arrêta, fixant la caméra.

XXX, comment tu veux te faire prendre au sérieux par Stunner, si t'es même pas capable de t'entendre sur ce que tu dis toi-même?

Elle fouttu un coup de pied sur la caméra qui tomba sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 23 Oct - 2:02

Gamin? Tu m'as apellé gamin? Non mais pour qui tu prends, le pseudo main-eventer? Tu crois avoir un nom dans le domaine? Désolé pour toi, mais ton nom m'est aussi connu que la raison du contrat de XXX. Tu dis que mes victoires ne sont pas méritées et qu'elles ne me donnent aucune crédibilité, c'est ton choix, mais ne vient pas me faire croire que ton nom circule plus que le mien, ici. Peu importe les conneries que tu peux raconter, les faits restent, je suis l'homme à battre et pour l'instant, tu ne l'as pas fait plus qu'un autre. D'accord, tu n'en as pas eu la chance, je l'admet, mais demain lors de Countdown, ce sera à ton tour de monter dans le ring contre moi, un ring qui d'ailleurs devraient être sanglant, de mon sang, et ce, à cause de XXX qui ne va cependant pas me toucher... tout en logique, je lève mon chapeau à Marleena pour le tacte avec lequel elle a agit et pour la réussite de sa parodie.

Si tu es au top depuis tant d'années, comme tu sembles vouloir me faire comprendre, tu n'auras aucun problème à te débarasser d'une grande gueule comme moi, vrai? Alors vas-y, show me what you got hommie!
Vileny
Mid carter

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 23 Oct - 11:26

On retrouve Vileny, enfin Dr. Vileny dans sa jolie salle de travail. Une forme grotesque, difforme, repose sur la table. Elle gigote par soubresaut mais reste totalement méconnaisable.
Vileny se tourne vers la caméra tenue évidemment par Crimson.

POWER.... quelle joie de te revoir, mon bon champion de transition... Je ne pensai spas que cela serait aussi facile de devenir champion de la FGB. Mais crois moi cette fois çi quand je te briserais POWER et t'arracherais le titre comme on arrache le coeur, tu ne pourras en aucun cas revenir. Car on ne revient pas du royaume des morts...

Hey je devrais avoir aussi mon match retour. Après tout il était frais et dispos et j'avais deux matchs dans les jambes...

Silence Crimson. Tu as eu ta chance. A mon tour. Rien ne dit qu'ensuite je ne te donnerais pas l'opportunité de récupérer ton titre.

Contre toi Vileny ? Tu plaisantes, je ne suis pas fou voyons

- c'était la séquence rire -

Profite POWER, profite. Nous allons en finir avec ce certain Capitaine Charisma...

Il se retourne vers la chose difforme qui pousse un cri étranglé, comme un cochon qu'on égorge...
POWER
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 24 Oct - 16:33

HAHAHAHAHAHAHA

Tout le monde semble m'avoir oublier et me voilà champion suprême de la FGB. Et là curieusement je suis dans les pensées de tout le monde. c'est tout de même formidable cet état de fait.

Mais ne t'inquiète pas Vileny. Moi je n epense qu'à toi. Depuis un mois où tu as cru m'avoir détruit définitivement avec l'aide de... tu sais celui que j'ai battu pour avoir cela ( il montre le titre fièrement ). Enfin bref je suis de retour et je compte bien régler mes comptes avec toi Vilney et ce de manière définitive.

Tu as joué avec ma tête pendant un mois avant d em'envoyer à l'hosto. Je vais m'amuser aussi à promener cette ceinture sous ton nez. Mais tu ne pourras me toucher Vileny. Oh non tu ne pourras me toucher avant EXTINCTION. J'ai rendez vous avec Pegase pour signer une clause stipulant que si tu me touche en dehors d'un match entre nous, tu perds tes chances contre moi.

Toi non plus Crimson, je ne t'oublie pas, mon grand pleurnichard verdâtre. J'ai réussit à te trouver un boulôt comme chauffeur de bus, comme visiblement cela semble être ta seule vocation...

JE SUIS LE CHAMPION. ET NUL NE PEUT LE CONTESTER.

Comme dirait un Destiny de bon poil, Amen.
The Xtreme Enigma
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 24 Oct - 20:02

La caméra fade sur un lieu sombre, qui a pour seule lumière, un néon défectueux à l'arrière, la caméra s'approche, et on voit un cerceuil. Puis une fois se fait entedre.

??? : Stivers...........ton âme corrompu est désormais mienne......tu as touché à quelque chose qui est à moi......tu as touché à Harmonia.....ma déesse.....et je ne te le pardonnerais jamais.

Soudain, le cerceuil vole en éclat et on voit Draven, en pantalon de cuire, torse nu, il a les yeux rouges qui brille, les muscles de son corps son pris de convulsions, ses cheveux sont dressés sur sa tête, une aura malveillante plane autour de lui.

Draven :.....ET TU VAS PAYER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toi et moi, dans le ring, je te vaincerai....NON....je te détrurai.....je m'assurerai que tu ne puisses plus jamais marcher......je m'assurerai que ton âme soit banni et que tu goûtes au sept enfers !!!!!!!!!!

Draven ne se calma pas, puis la situation empira, plus il deveniait furieux, une aura noir pris naissance à partir de ses pieds et l'obscurité gagna du terrain dans la pièce.

Draven : Tu ne pourra pas t'échapper de moi....tu ne peux pas échapper à ton destin......que j'ai présentement entre mes mains....tu es....déjà........mort !!!!!!!

Soudain, on ne fit plus que les yeux rouges de Draven, puis la caméra recula, puis soudain, Draven lâcha un cri et l'ombre noir explosa et recouvrit toute la batisse ! Puis on entendit dans l'écho

Draven : Tu es déjà condamné, cher Stivers....

Puis l'image d'une tombe apparait : Damien Stivers, ici repose se fils de pu**

*Fade Out*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 25 Oct - 15:12

Nous voyons XXX dans les coulisses de la FGB.Ils tentent de trouver la loge de Stunner.

Me voila j'ai dit que j'allais attaquer Stunner dans sa loge et je tiens ma promesse.

XXX voit la loge de Stunner et toc.Les druides arrivent et défonce la porte de Stunner
Kronos SM
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 25 Oct - 15:47

Kronos arrive au même moment avec des agents de sécurité.

Toi et tes druides vous commencer à me les secouer sévère. XXX tu veux Stunner OK, tu l'as pour le prochain Countdown mais après je ne veux plus en entendre parler. Et pour l'heure tu vas dégager de là avec tes maudits zouaves en robes.

Au fait, c'est pas la porte de loge de Stunner que tu as défoncé... c'est celle de
Crimson.
Stivers
Jobber

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 25 Oct - 20:59

La caméra s’ouvre sur le Living Room de Damien, celui-ci est assis sur son canapé en train de lire le journal. Devant lui, sur une petite table, est posé un téléphone dont le combiné est décroché, écouteur vers le bas. Des bruits qui en sortent, on comprend que quelque un est en train de parler mais le lutteur ne semble pas s’en soucier. Il ferme son journal, puis allume sa télé sur la chaîne de la FGB et voit l’intervention de Draven.

Damien: Tiens, tiens, tiens, regarder qui viens de sortir de son trou, au sens littéral du terme, pour venir jouer les preux chevaliers prêt à venir sauver la jeune fille en détresse. Quoi que là la jeune fille à plus de la lionne enragée que d‘autre chose. Je comprend ce qui t’a plu chez cette nana mais bon, c’est pas le sujet. Le point de tout ça est que ça ne serait pas arrivé si tu n’avais pas voulu jouer au plus malin avec moi. C’est toi qui m’a forcé à prendre cette extrémité. Tu peux me menacer de tout ce que tu veux, tu ne m’impressionne nullement car tu n’as plus les cartes en main. C’est à mon tour maintenant de m’amuser. Toi et moi sur le ring? J’ai comme une impression de déjà vu, non? Et qu’est-ce qui s’est passé alors? Ha oui, je t’ai très facilement battu et tu as préféré jouer à David Copperfield plutôt que d’assumer. T’humilier de nouveau est quelque chose que je répèterai avec grand plaisir mais pas maintenant, comme je l’ai dit, à présent c’est moi qui dicte les règles et je compte bien en profiter. Puisque la partie de cahe-cache est terminé, j’ai autre chose à te proposer, la chasse aux trésors. J’explique Harmonia est caché dans un endroit connu de moi seul, je suis tout disposé à te donner des indice sur sa localisation mais pour ça tu devra réussir différentes épreuves que j’aurai choisi. Bien sur, tu peux refuser, essayer de me forcer à te dire ou d’essayer de la trouver seule mais ça ne te mènera à rien. Et ne pense pas Kronos pourra t’aider car il a bien d’autre problème. En parlant de notre cher président.

Damien prend le combiné de son téléphone et fait une petite grimace.

Damien: C’est bon t’as terminé, Tu sais où tu peux te les mettre tes menaces? C’est ça , bonne journée Kronos.

Le lutteur raccroche alors et se dirige vers la sortie de la pièce avant de se retourner.

Damien: Sur ce, je te souhaite une bonne réflexion, mon petit vampire.

Il quitte alors qu’une sonnerie retentie ainsi que la mise en marhe du répondeur.

(FONDU NOIR)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 25 Oct - 22:54

Stunner est dans sa loge, a regarder la scène entre XXX et Kronos, il se marre bien!

Stunner: WOW! Jamais auparavant quelqu'un n'avait fait preuve d'autant d'intelligence pour avoir ma tête. Je dois admettre que ton plan était TRÈS ingénieux XXX, surtout si on le dit sous un sarcasme intense! Mais, attendez, CE N'EST PAS TOUT, le gars a dû avoir un orgasme lorsque le grand Boss lui a enfin donné son match contre moi. C'est quelque chose que je ne comprend, pourquoi veut-il autant se match? Car, pour être franc, je ne crois pas avoir, un jour ou l'autre, fait quelque chose à se petit monstre des ténêbres, du moins, à cette imitation d'un monstre des ténèbres. Alors sérieusement, qu'a-t-il à gagner dans un match contre moi, aucune vengeance, rien. C'est quelque chose qui manque à ce match, un sens. Mais, peu importe, ça aura lieu, Kronos l'a confirmé alors que puis-je faire? Mis à part gagner, je veux dire. Petit détail pour toi, XXX, il a bien dit qu'après ça, tu t'écartes de ma vue et de ma carrière, j'espère que c'est clair, parce qu'avoir un petit con qui retarde tout mes buts, ce n'est pas dans mes intérêts. Donc, résumons, au prochain Countdown, je te démoli, fait le compte de 3, gagne le match, m'exile en coulisse et je ne réentend plus jamais parler de ta petite gueule d'amateur? C'est parfait.

Fade out. oui, oui, je le note maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROMO   Ven 26 Oct - 2:04

Nous voyons XXX qui march dans les coulisses.Stunner que va-tu faire si c'est le contraire qui arrive?Disons que je te bat.Que va-tu faire?Retourner Low-Carter et moi Main-Eventer?Parce que tu sais que si je te bat,tu vas avoir honte.Celui que tu appelle un imitation du monstre des ténébres va te battre et après mon challenge c'est le titre Poids-Lourd.Stunner tu vas avoir une surprise quand tu vas voir ma véritable force.Celle d'une bête sauvage qui va s'appeller XXX!
Crimson
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Ven 26 Oct - 12:22

XXX se retourne et se cogne sur le torse de Crimson.

Hum... tu as détruit la porte de ma loge. Te rends tu compte blaireau que tu as détruit la porte de ma loge ?

Vileny tente de le maitriser.

J'en souhaiterais presque que l'autre fiotte te batte au prochain Countdown.

Il quitte amené par Vileny.

Sinon, cela te dirais une balade en AUTOBUSSSSS ?????
The Xtreme Enigma
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Ven 26 Oct - 21:25

Draven est dans sa loge et regarde la promo de Stivers, puis, il part à rigoler.

Draven : HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHA.............POUHAHAHAHAHAHAHAHA.....Come on...tu penses avoir les cartes en mains ? Ah oui ? Pourtant...tu ais comme moi que si tu ne fait rien, je vais prendre le dessus, donc tu n'es pas stupide...tu sais qu'il faut que tu agisses....mais....tu sais que si tu agis.....tu es un homme mort car je te tues !....Gros dilemme n'est-ce pas ? Oui, je sais, c'est beaucoup d'informations à comprendre d'un seul coup, c'est dure pour toi.

Draven marcha dans sa loge quelque temps, avant de reprendre la parole.

Draven : Ohhh et pour ta chasse au trésor comme tu l'appeles, je refuse.....oui je refuses....seulement parce que le jeu n'est pas assez piquant à mon goût.....on va faire un......DARKNESS GAME ! Je t'explique les règles, si tu te défiles, alors c'est toi qui sera humilié car tu prouveras que tu n'est pas un homme...mais une mauviette !!!

Draven se laissa tombé sur un fauteuil.

Draven : Les règles du jeux sont très simpes : En gros, match de lutte et du sang...ou pourquoi pas un First Blood Match ? Le premier qui saigne a perdu, c'est la règle n'est-ce pas ? Et bien, si je gagne....tu libères Harmonia....puis inutile de dire se que tu as si tu gagnes car ça n'arrivera pas, crois moi.....

La pièce devient sombre et seul les yeux rouges de Draven illuminèrent encore la pièce.

*Fade Out*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROMO   Lun 29 Oct - 21:53

Stunner est en train de choisir des vêtements dans son garde-robe, il sort ces joggings de lutte.

Stunner: Et bien oui, demain, ce sera un pas de plus dans ma course au titre, un autre combat sans défaite. Demain, tu réaliseras ton rêve, XXX, tu auras finalement ton combat contre moi. Tu pourras finalement me faire saigner sans me toucher et me tabasser sans poser le doigt sur moi, tu vois, tout ce que tu as dit, tu pourras le faire. Je ne te demande qu'une chose, une seule et unique condition, pour ne pas trop me démolir, lorsque tu monteras dans le ring, et que tu me verras en face de toi, essaie de ne pas jouir petit. Sérieusement, ça fait 4-5 semaines que tu me cours après comme une groupie, il est ou le problème? Tu es gay? Je n'ai pas de problème avec ça mais je m'excuse, contrairement à ce qu'a pu te dire Kronos, je ne suis pas interessé par les hommes. Sinon, tu peux toujours consulter un psychologue, pour rêgler tes problèmes, tu sais, tu n'es pas le seul humain sur terre à considérer quelqu'un comme son idole au point de croire que tu représentes quelque chose à ses yeux. Regarde John Lennon, il a été tué par un fan fou, pour je ne sais trop quelle raison, mais ce fan croyait aider le monde en faisant ça, c'est ce que tu crois faire? Tu crois qu'en me battant, tu aideras le monde? Mon pauvre petit, consulte, ça ne peut que t'aider.

Il se coucha sur son sofa en laissant ses pantalons sur le dossier.

Stunner: Tu vois, tu n'as qu'à entrer dans la salle fait pour ça, tu t'allonges dans cette position et tu racontes tout tes problèmes au monsieur, il va te donner des conseils pour vaincre cette obsession que tu as envers moi. Tu feras ça d'accord? Demain, après le combat. En plus, il sera en mesure de te remonter le moral, il pourra t'épauler et te soutenir, dans cette dure période que sera ta soirée de demain. La soirée ou ton idole t'aura vaincu, ou il t'aura ridiculiser devant des milliers d'auditeurs. Le psy va être là pour toi XXX, lorsque j'en aurai terminé dans le ring. Il te prendra à la petite cuillère pour te remonter, pour te faire passer à travers tout ça. Il t'aidera à oublier que tu viens de te prendre la plus grosse des raclées face à l'invaincu Stunner! Tout ça, ça arrivera, pas plus tard que demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROMO   Lun 29 Oct - 23:20

WOW!Bitch!You like me?I don't like you so SHUT UP!Regarde quelque part n'importe ou après le combat et tu vas voir ma face partout parce que je suis THE KING OF THE MONSTER!Tu veux perdre?Tu vas perdre.
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 30 Oct - 16:28

On retrouve Sharpy qui retourne dans le vestiaire, juste après son altercation de « countdown ». Terry Mac’onneil, l’annonceuse de la FGB, passe par là !!

Sharpy :
Hep toi !! Oui toi. Tu travailles pour qui ??

Terry : Euh je travaille pour la FGB, donc pour kronos !! Pourquoi ??

Sharpy : Tu veux vraiment la réponse à ton pourquoi ?? Bien…la voilà, ma réponse.

Sharpy saisit l’annonceuse et l’envoie valser sur une table d’un stand où se situe des biscuits apéritifs et différents toast…Sharpy saute sur elle et saisit de la nourriture qui à été renverser à terre.

Sharpy : Tiens bouffe, espèce de cinglés !! Nourrit toi de l’argent que kronos gagne sur le dos de pauvres innocent !!

Sharpy gave l’annonceuse comme une oie et un membre de la sécurité intervient !!

Sharpy : Toi aussi tu travailles pour Kronos, hein ??

Le gardien de la sécurité à pas le temps de répondre, que Sharpy lui applique un superkick dans la gueule !! Alertés par le bruit, l’arbitre Dédé viens voir ce qui se passe…Et sharpy l’accueille avec solide coup de chaise sur la tête.

Sharpy :
Vous n’êtes que de sales humains, soumis à la tyrannie.

Au même moment, Boggart passe par là…Boggart voit le carnage que vient de faire Sharpy.

Boggart :
Olà, olà, du calme, mec !! Que se passe t’il ??

Sharpy :
Te mêle pas de cela, toi…J’ai de compte à rendre à personne et j’ai surtout pas de conseil à recevoir d’un ex-militaire !! Vous êtes les premiers à obéir à des ordres que vous trouvez insensé !!

Boggart :
Ouais, sur le dernier point, t’as pas tort…Mais laisse moi te dire une chose…Tu me le permet ??

Sharpy :
Vas-y !!

Boggart : Chaque être humain, viens au monde libre…Si j’ai choisit d’être militaire et d’obéir à des ordres que je respecte pas, c’est que je l’ai choisit…Mais je comprend ta pensée, car moi, je suis partit au Koweit, pour renverser le pouvoir en place et mettre fin à l’oppression. M’enfin, c’est ce que je croyait, mais au moins, une chose est sure, car je combattais pour une cause qui me semblait juste.Donc, finalement, je suis mon propre maître !!
Alors dit moi Sharpy, toi qui est un homme insoumis, que pense tu de ce mouvement de révolte qui coule dans tes veines ?? Est-tu maître de tes actes ?? Est-tu finalement ton propre maître ?? Et si tu me réponds oui à cette dernière question, vas-tu t’autodétruire ??

Sharpy (bouillonne):
Non, je respecte les hiérarchies, mais c’est juste que je déteste qu’on profite de son autorité. Kronos est un sale type !! Pégase est un homme bon, mais j’ai l’impression, qu’il se sert de moi, comme Kronos l’a fait dans le passé. Et maintenant, je vais devoir l’affronter dans le PPV !! Pégase, non seulement est un grand athlète, mais aussi un homme de cœur. Et dieu sait, que mon sentiment de destruction est partagée… kronos ma tendu un sale piège, kronos me connaît trop…Même dans l’adversité, il arrive à me manipuler…Il joue avec mon instinct, il manipule mes pensées, car il connaît mieux que quiconque, mes priorité et mes convictions, dans la vie…Et en plus…ELLE va être de la partie !!

Boggart :
Arrête tout cela, Sharpy !! Moi-même j’ai un match contre Destiny et je suis partagé entre différent choix. Le premier, c’est d’abandonner le match et de repartir sur le front, aidez mes camarades militaires, le deuxième choix, c’est de foutre une raclée à Destiny et enfin le troisième, c’est de démolir ce vieux rabougri de Boggart, car il m’a jamais rien appris, ce bougre de con !! Et bordel, j’ai envie de lui casser ses vieilles dents, afin qu’il cesse sont rire qui m’énerve de plus en plus…

Sharpy : He ben, on n’est pas dans la merde, nous deux !! Tu crois que l’armée recruterait un ancien lutteur voleur, qui à le profil d’un mercenaire ??

Boggart : Héhéhé, je te conseille pas l’armée, car tu aurais vraiment trop de gens avec un grade au dessus de toi, à qui tu aurais envie de casser la gueule…

Sharpy : Hahaha, t’a raison…

Boggart s’en va relever l’annonceuse.

Boggart : Hé ho, Terry, comment allez vous ??

L’annonceuse ne réagit pratiquement pas.

Boggart :
he ben, tu l’as salement amoché. Je devrais l’emmener voir un médecins…A plus Sharpy.

Sharpy : Hep Boggart, Attends !! Où est passé le clochard aux mauvaises manières ?? Où est le Boggart qui envoies promener les femmes ?? Mais Boggart, qui est-tu vraiment ??

Boggart : Je suis un patriote…tout simplement. Et je suis une personne d’honneur…mais malheureusement, les séquelles de la guerre m’ont tellement amoché, que j’en ai perdu toute dignité…Toute honneur…Toute fierté…
Mais ce temps est révolu…Je redeviens moi-même et je sais que lors de se PPV, je livrerais peut-être ma dernière bataille sur un ring, mais surement pas ma dernière bataille dans ma vie. Mais une chose est sure, ne cherche jamais à jouer aux héros, car les héros n'existe plus à notre époque...

Boggart file et Sharpy le regarde fièrement…

Sharpy (se parlant à lui-même) : He ben, c’est un vrai homme, ce Boggart…il à su me motiver…Il me rappelle même Kronos, lorsque celui-ci arrivé à me toucher avec ses mots…Boggart doit beaucoup à son pays, car ce dernier lui à beaucoup donné et vice-versa…Il n’abandonnera jamais la mission pour laquelle il est née et par le fait même, son pays…
Mais moi…Oui moi…Je me suis retournée vers celui qui m’a tout appris, vers celui qui m’a permis d’exprimé toute mes convictions…J’aurais pas du abandonner les miens…j’aurais pas du abandonner l’institute…Après tout, kronos n’a pas les pleins pouvoir, car pour le moment, il est à la merci de pégase !! (Longue pause)
J’ai honte…j’aurais pas du abandonner les miens…Kronos à des ennemis à chaque endroit du monde, et moi tel un lâche, je l’abandonne…(longue pause)
J’aurais pas du abandonner les miens….Ma vie, c’est l’institute…Institute un jour, institute toujours…merde, qu’ais-je fait….

Sharpy quitte la tête basse et son cœur semble rempli de remords !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROMO   Lun 5 Nov - 2:47

On voit Marleena qui traîne quelqu'un par le collet. La personne est au sol. Marleena ne porte que des sous vêtements. Elle jete l'homme sur un lit, puis sort un couteau de sa botte de cuire noir. Elle s'approche de l'homme et lui met la lame sous la gorge.Elle regarde l'homme avec des yeux noirs. Elle s'approche très près, et enlève un mirroir du mur. On voit une caméra.

Ta femme sera sûrement contente de voir que tu couches avec une chef de gang de rue... Étant juge, tu devrais pas te permettre de faire fausse route. Tu veux que Marleena gardes ça secret?

L'homme fit des signes de tête vigoureux.

Tu vas voir, y'a rien de plus simple... Tu fais en sorte que mon frère sorte de prison plus tôt que prévu, pi moi je fais en sorte que cette cassette là disparaîsse... Compris?

L'homme refit les mêmes gestes.

Non seulement tu vas libérer mon frangin, mais en plus, tu vas t'arranger pour devenir mon agent et contacter celui d'une personne que j'aimerais bien avoir comme partner...

Qu'en est-il de Stunner?

Si Marleena veux ton avis, elle vais te le demander. Pour l'instant, elle veut que tu te mêles de ses affaires, mais en faisant ce que qu'elle veux que tu fasses. Tu vas faire tout ce que Marleena te dis, compris?

Oui...

Elle lui rapprocha la lame de la gorge.

Oui, MADAME.

Oui, madame.

Elle eut un grand sourire.

Pour répondre à ta question sur Stunner, y'a déjà des affaires à régler de son côté. Et semble-t-il qu'il a pas besoin de Marleena pour les régler, alors...Marleena vais le backer si il en a besoin, mais pour là, il est correct tout seul. C'est pour ça que tu t'arrangeras pour qu'elle ait "tu sais qui" de son bord pour les ceintures tag team.

Bien sûr madame.

Marleena passa sa main dans les cheveux de l'homme, puis retourna s'habiller. Elle s'approcha de la caméra qu'elle avait découverte plus tôt.

FGB fans, vous avez toujours voulu voir Marleena en action? Vous avez toujours voulu la voir casser des gueules et botter des culs? Vous allez en avoir l'opportunité bientôt... Parce que Marleena va vous montrer ce que c'est que la vraie vie de rue...

Elle disparu du champs de caméra, laissant le juge les pantalons baissés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 6 Nov - 3:45

Clap!Clap!Clap!Bravo Stunner tu mas battue mais K.K doit avoir quelque chose dedans ta victoire sur.Je me suis dit que tu étais supérieur à moi mais je me suis trompé en visionant le match j'ai vu que tu as eu de l'aide et ca doit être parce que tu avais trop peur de m'affronter.Tu avais raison de me dire que me batterais mais tu as EU DE LA PUTAIN DE CHANCE.Je te respcte Stunner et maintenant mon taux de VIOLANCE A AUGMENTÉ!SO SEE YOU AT EXTINCTION.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 7 Nov - 1:36

Stunner est dans sa loge, après le dernier House Show de la compagnie, il se repose de son combat contre... C'était contre qui déjà? Un instant, je vous reviens avec ça ... [Silence] ... Ah, finalement c'était un match par équipe, durant lequel un membre de l'équipe adverse a abandonné l'autre. Il faisait équipe avec Marleena en plus, un signe qu'il sera son partner lors du PPV? Je n'en suis pas certain. Bref, tout ça pour dire qu'il n'avait pas à se reposer finalement, alors Stunner était dans sa loge après le dernier house show, il faisait des poids à la barre.

Stunner:

OUPS, un instant, il ne va quand même pas parler en faisant des poids... Stunner déposa la barre avant de se relever en position assis sur le banc d'entrainement.

Stunner: Je ne comprend plus rien de se gars là, il a l'air véritablement troublé... Avec cette dernière phrase, je crois que vous avez tous compris, oui, oui, je crois que c'était assez clair pour que même la personne concernée réussisse à saisir, que je parle de XXX. Il dit me respecter et quelques mots plus tard, il dit que son taux de violance, petite paranthèse, un taux de violance, est-ce que la police t'arrête sur le bord de la route pour faire des tests, de ça? Est-ce qu'il y a une limite permise ou quoi que ce soit? Parce qu'au nombre de fois qu'il a augmenté, le tien, XXX, tu dois faire exploser, ce test. Fin de la paranthèse. Ou est la logique dans ces propos? NON, ne la cherchez pas, il commence à se faire tard et je ne voudrais pas être poursuit par vos parents pour avoir causé de l'insomnie. Oui, je sais, tu n'as pas compris ma dernière phrase, XXX, pas obligé de me le partager. Sinon, tu remets en doute la crédibilité de ma victoire au dernier show, c'est ça? Tu accuses KK Damned d'avoir quelque chose à voir avec ça? Voyons donc, c'est insensé. Quoi? Tu vas me le faire payer au PPV? Ça va être drôle, toi et Ka Camby, Ko, Stunner, vainqueur, merci, bonsoir!

[Fade Out]
ka Camby
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 7 Nov - 2:29

Ka Camby semblait transformé, il arriva dans le backstage en sautilant sur ces pieds. Il était habillé en Italien, sautillant devant une télévision, il a entendu son nom. Son nom!!!! Pas celui de Sharpy!!! Mais, bien celui de sa propre personne. Mais, de Stunner, un Stunner, pas n'importe quelle Stunner, mais bien celui de la FGB. Ka Camby regarda l'écran pendant quelques minutes, il regarda ces pieds et dis doucement.

-Personne ne m'aime, je recommence la drogue.... Crying or Very sad
Pegase
General Manager

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 8 Nov - 22:20

A la fin de Countdown 10, les officiels raccompagnent Sharpy, encore sonné du main-event. En Backstage, Sharpy croise Pégase et immédiatement la baston recommence dans les couloirs de la FGB.
Les caméras continuent de filmer la scène, la sécurité essaye de les séparer (ou plutôt fait semblant, bande de lavettes (la lamentable gestion du personnel de Kronos)).
Sharpy et Pégase s’échangent violemment des coups jusqu’au bureau de Pégase.

Pégase ferme la porte à clé : « Enfin seuls. Une bière ? »
Sharpy : « Comme d’habitude ».

Les deux hommes se sont d’un coup calmés, comme s’il ne s’était rien passé.

Sharpy s’approche du bureau de Pégase sur lequel se trouve un grand échiquier avec des pièces à l’effigie des lutteurs de la FGB : « Qu’est-ce que c’est ? »

Pégase : « Une manière ludique de représenter la situation stratégique que nous vivons à la FGB. Regarde la Reine des blancs c’est toi, moi le Roi blanc, Kronos le roi noir et ELLE la reine noire. »

Sharpy : « Pourquoi c’est moi qui fait la dame et toi le monsieur ? »
Pégase : « Ce n’est pas important ça. La Reine est la pièce la plus importante du jeu. »

Sharpy : « Pourtant c’est Power le champion. Où est-il ? »
Pégase : «C’est la tour blanche au milieu de l’échiquier. Pour gagner il faut maîtriser le milieu, ce qui permet de quadriller le plus de cases. L’autre Tour, c’est l’Immortel placée en retrait. Les Tours, ce sont les mastodontes qui ne s’embarrassent pas de fioritures, toujours tout droit, vaillamment.
Chez les noirs, elles sont représentées par Vileny et Crimson.
Mais c’est toi, la Reine, qui a réellement permis à Power de gagner le titre en empêchant Kronos d’intervenir. La Reine on ne l’expose pas, on ne la sort que pour frapper un grand coup. »

Sharpy : « Tu as l’air d’avoir tout calculé depuis longtemps. Tu avais donc prévu que Stunner ne toucherait pas à l’or ?! »
Pegase : « Je ne suis pas Madame Soleil. Je ne prévois pas, j’anticipe en usant des techniques de la probabilité. Stunner avait l’étoffe pour l’emporter mais avec tous les ennemis qu’il s’est fait, il était vraisemblable que l’un d’entre eux lui fasse perdre le titre. Je devais garder un atout majeur dans la manche et même plusieurs atouts. Avec Kronos, il faut anticiper plusieurs coups à l’avance, s’efforcer de garder la main sur les évènements. »

Sharpy : « Pourtant Kronos est très fort à ce petit jeu. Comment as-tu réussi ce tour de force ? »
Pegase, montrant l’échiquier : « Kronos n’a pas eu une vision aussi globale que moi de la situation par arrogance. Il s’est reposé sur le fait qu’il était le gérant et qu’il avait ses deux mastodontes, Vileny et Crimson.
Or toutes les pièces ont leur importance. »

Sharpy ricane : « Stunner, un fou blanc ? »
Pégase : « Une pièce qui fait des ravages en zigzagant à travers le plateau. J’hésite à placer KK Damned ou Ka Camby en fou blanc. Mais ils me déçoivent, ils pourraient aussi bien être des pions, et je ne suis pas sûr de l’orientation de Kamby.
Destiny et Stivers sont mes cavaliers, l’un sillonne la FGB pour propager sa bonne parole, l’autre enlève une belle ou pas ah ah ah.
Chez Kronos, les fous sont XXX et Draven mais ils ont encore tout à prouver.
En fait, à part ses tours, il n’a pas grand-chose.
Beaucoup de pions mal utilisés, Foon et sa clique notamment.»

Sharpy : « Je ne vois pas Marleena sur l’échiquier. »
Pegase : « Personne n’aura jamais d’emprise sur elle. »

Sharpy, songeur : « Je l’envie…
Tu as gagné une bataille mais pas la guerre, Kronos ne commettra plus les mêmes erreurs et fera tout pour reprendre du terrain. »
Pegase : « Il faut que je profite de mon avantage. Il est bientôt mat mais il ne le sait pas encore. Il a pris de mauvaise décisions qui se retourneront bientôt contre lui.

Et maintenant trinquons à ta brillante idée de rébellion ! »

Sharpy sourit (enfin vous ne le voyez pas sourire à cause de sa cagoule qui lui cache en permanence le visage (comment je le sais alors ? (euh ben il peut le supposer non ?))).

« Maintenant que Kronos croit que nous sommes ennemis, on va pouv… »

Le verre de Sharpy éclate au sol au moment où son poing vient violemment éclater la face de Pégase qui s’écroule.

« La pièce la plus importante mais une pièce quand même. Je ne serai plus la marionnette d’aucun système. »

Sharpy sort du bureau.

Pégase au sol tend son bras vers lui et dit faiblement : « Sharpy attend… tu ne comprends pas… moi aussi je ne suis qu’une pièce sur l’échiquier. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROMO   Ven 16 Nov - 23:13

Marleena apparaît à l'écran. Elle se trouve dans une ruelle sombre, avec les cheveux en spikes. Elle porte un grand manteau de cuir avec des studds sur les épaules. Un homme est à ses côtés. C'est son nouvel agent. Marleena le regarde avec les sourcils froncés.

Espèce d'incapable! T'es vraiment un imbécile. T'es pas fouttu de donner de nouvelles de la personne dont Marleena a demandé d'en avoir? Marleena est pas très contente.

Elle mâchait sauvagement sa gomme. L'homme rentra son visage dans son manteau.

Marleena veut bien croire qu'elle est sauvage dans un ring, mais elle ne croit pas qu'elle pourra battre les champions toute seule. Elle s'imagine vraiment que s'ils détiennent la ceinture, c'est qu'ils valent quelque chose dans un ring. T'as intérêt à avoir des nouvelles au plus crisse, sinon Marleena va te jeter dans la rivière! Elle est pas encore gelée, faut en profiter pendant qu'ça passe!

Elle le regarda d'un air impassible.

Je vous jure que je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous trouver la personne que vous recherchez... Je sais très bien que vous avez besoin de cette personne pour régler des comptes avec des gens de la rue, et je vous promet, que d'ici le PPV, vous aurez les renseignements que vous m'avez demandé. Je sais qu'il est très tard déjà, mais je vais y travailler jusqu'à la dernière seconde.

Marleena lui donna des grosses tapes d'affection sur la joue, puis elle parti dans une direction inconnue.
BOB Big Ostid Boucher
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 20 Nov - 16:52

Je vais faire un récapitulatif de mes vignettes postés dana ma présentation:

Vignette BOB #1 (2 nov - présenté dans un house show récent)
Citation :
"À chaque fois que je me lève le matin, je ne me suis jamais laissé écraser"

"Depuis que j'ai fait de la prison dans ma jeunesse, je m'étais juré de m'appeler "Ostid" ..."

"J'ai fait une grosse carrière, le monde m'ont vu avec des ceintures, j'en ai fait monter des carrières, j'en ai fait dropper aussi...vous l'savez tous , vous m'aviez tous vus"

"À chaque fois que je me lève le matin , je me suis toujours dit : "Think Big Ostid" "

(Je dépose l'haltère, je fixe la caméra de facon convaincante et la caméra fait un gros plan, un peu de silence et... )

"Regarde-moé pis écoute moi bin l'jeune, tu m'cherches? V'là ma carte, on parlera business, mais fais-moi perdre mon temps, je me cherche des vrais winners.... DES VRAIS !!!!!!"

"et je vais t'ouvrir grande la porte au monde !!!!"

"Pense gros si tu veux aller loin dans' vie"

"T.A.I., ca veut dire ""Think About It "

"À plus!!!!" (avec un geste de doigt pointant vers la caméra et un clin d'oeil)

Vignette BOB #2

Citation :
BOB circule en belle grosse voiture sedan noire paisiblement sur un air de Chuck Berry de son système de son.

La sonnerie du riff de guitare de Johnny B. Goode de son cellulaire se fit entendre. Il recoit un appel (nous n'entendons pas la voix de son interlocuteur)....

"Allo...."

"Aaaaaaaah Screw!!!!!! Comment ca va?"

"......oui ...... hein! Tu sors la?......"

"Ok ..... je vais te chercher"

"T'inquiète pas , j'm'occupe de tout , j'vas prendre soin de toi"

BOB raccroche.... il se dirige vers un pénitencier

Un grand macaque de 6'5 environ et assez bati sort des clotures du penitencier... il a les cheveux longs frisés, un regard froid et des cicatrices au visage, est habillé en jeans et camisole bottes de cuir, avec un sac de baggage

BOB ouvre la porte et l'accueille avec une poignée de main.... "Salut mon grand, j'aurai justement besoin de backup pour mon bar!!!!!

Le type le voit avec un caméraman dans la voiture et fait signe au caméraman d'éteindre sa caméra.....

BOB dit au caméraman "C'est correct, éteinds ca!!!

Est-ce qu'un nouveau personnage se dessine ? Vous le saurez à la prochaine vignette

Car BOB est quand même très réaliste ... même en forme dans la cinquantaine, il ne fait pas le poids face à la compétition...

Extinction vient de se passer.... et BOB a été faire une p'tite ballade à ce show , question de tâter le terrain, voir la foule....

Plusieurs lutteurs et membres du personnel de la FGB lui ont serré la main en coulisse, relatant des anecdotes de leur jeunesse quand ils avaient vu BOB à la TV dans les années fin 80- début 90... dans une époque où les shows de TV duraient une demi-heure... et que l'on voyait des villains faire la fête à des pauvres lutteurs préliminaires minables et sans défense....mais BOB est un chic type, et a même pensé à offrir des billets V.I.P pour ses fans intéressés à venir voir un spectacle d'un bon groupe de blues dans son bar "The Shakin' Booth"...

...mais d'autres sont restés médusés à son passage... et continuaient leur chemin dans les coulisses avec un signe de dédain...

Bien oui ...BOB est rendu à une époque différente ...mais reste ancré à ses vieilles valeurs de bonne morale malgré son passé de méchant.... il ne tolère pas qu'on fasse du mal à une femme... d'ou le pourquoi il a intervenu pour aider Lamalia... donc il s'en est pris à Brutus et Fin Foon Foon....

Mais il songe sérieusement à entrainer son vieux pote récemment sorti de prison , Screw, qui présentement est engagé comme doorman au bar "The Shakin' Booth" appartenant à BOB... car BOB aura du pain sur la planche ....

La vignette vidéo #3 de BOB viendra très bientôt....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/martinelvisouellet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 22 Nov - 3:24

www.GameOver.com

Citation :
Une fois de plus, je m'en sors intact. Sans défaite. Une fois encore, j'ai démontré pourquoi je suis l'homme à battre dans cette fédération. Non pas parce que je suis celui avec la ceinture autour de la taille, non pas parce que je suis celui avec le plus de pouvoir, simplement parce que je suis le meilleur. L'excellence à son état pure. Mes déclarations en choc plusieurs, j'en ai rien à foutre. S'ils ne sont pas heureux, qu'ils essaient de me battre, plutôt que de se plaindre.

À Extinction, j'ai écrasé Ka Camby, et du même coup, j'ai obtenu une deuxième victoire sur le "fabuleux" XXX. Deux pierres d'un coup? Non... Je dirais plutôt des cailloux. Ce n'était que pour me divertir, histoire de passer le temps, quoi. Ma véritable volonté ne s'est pas encore réalisé, elle. Je me dois de forcer les choses. Power, je ne le cacherai pas, je veux ton titre. Pour l'instant, je suis prêt à attendre... Quelques temps bien sûr, pas trop. Tu en finiras avec le clown par excellence qu'est Vileny, et ensuite viendra mon tour.

Pour ceux qui se demandent ce que je ferai d'ici là, ne manquer pas le prochain Countdown... Et merde, je croirais voir Kronos quand je lis cette phrase... Publicité de merde....

Destiny
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 22 Nov - 10:20

Rien n'est plus merveilleux que de croire en ses r^ves. La foi transpose les êtres, les rends meilleurs.

On voit devant une caméra le propriétaire de cette voix, Destiny. A ses côtés, Lamalia Lunavae.

Boggart, ça, l'a enfin compris; Je lui souhaite le meilleur maintenant qu'il a écouté sa petite voie intérieure. Je sais qu'où qu'il soit, et quoi qu'il fasse, Boggart est enfin heureux. En paix avec lui même.

Quand à moi, pas le temps de me reposer sur mes lauriers.
Il y a ici, des êtres, qui prennent la lutte, ce merveilleux sport, pour leur champ de bataille, assouvissant leurs fantasmes de destruction. Ils ne viennent sur le ring que pour briser leurs adversaires. La victoire pour eux ne comptent guère, les sacrifices futiles. Ils veulent, ils prennent , et ce, sans auucne considération pour autrui. ( Destiny s'énerve de plus ne plus ).

Il est temps que cela cesse, Crimson. Tu m'entends ? Tu vas avoir la foi... que ut le veuilles ou non.
Pegase
General Manager

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 22 Nov - 11:50

Les champions par équipe de la FGB, Bill Random et BOZO, se présentent à la Conférence de presse après EXTINCTION.

Bill Random s’assied à la tribune et Bozo s’accroupit par terre à côté.

Bill Random : « Mesdames, Messieurs, nous avons fait l’histoire de la FGB, que dis-je l’histoire de la lutte. Nous avons démontré que nous sommes la plus incroyable équipe qui ait jamais vu le jour. Je suis heureux d’avoir pu donner la chance à BOZO de m’accompagner. C’est vrai que j’ai tout fait mais à mon contact il ne peut que s’améliorer. Des questions ? »

La journaliste de Vie féminine : « J’aimerai savoir, Mr BOZO, si vous trouvez glorieux de tabasser deux femmes sur un ring. »

BOZO baissant sa grosse tête, très gêné : « Je regrette d’avoir été associé à ces excès de violences envers les femmes alors que celles-ci sont encore trop souvent victimes d'hommes immatures, égocentriques ou présentant de graves troubles de la personnalité… »

Bill Random lui donne un coup de pied.

BOZO : « heu… Moi pas aimer taper filles… »

Bill Random : « Ah ah ah ! Eh bien moi je suis pour l’égalité des sexes. Pas de discrimination. Elles ont aussi le droit de se faire éclater la tronche sur le ring. Je vous signale que je n’ai pas demandé à lutter contre des femmes. Elles sont venues de leur plein gré. Question suivante. »

Un journaliste du Wrestling Guardian : « Vous avez confirmé votre statut de champion par équipe. Quels défis vous lancez-vous ? Quel terrible équipe pensez-vous affronter ? »

Bill Random : « Enfin une question intéressante. Voyez-vous je suis bourré d’ambitions. J’aime me lancer des défis a priori insurmontable. Mon objectif est de constamment me remettre en question et de progresser toujours plus dans l’excellence.

C’est pourquoi j’OSE lancer ce terrible DEFI.
Je donne une chance au titre à :

Mr Jobber et bbb ! »

Un journaliste de ninfo.lutte.con : « G un kestion esenciel ke ce pauze no forumeurs. Kel ai vot’ cooleur préphérée ? »

Bill Random : « J’aime beaucoup votre site, si professionnel. Eh bien c’est le rouge comme tout bon gaucho… ah ah ah je déconne là. Le rouge c’est le sang, le symbole du pouvoir. C’est pourquoi dorénavant je viendrai sur le ring avec cette splendide cape rouge ».

Bill Random montre sa belle cape rouge qui forme une longue traine derrière lui.

Applaudissements (enregistrés) à tout rompre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROMO   

PROMO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant