L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

PROMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crimson
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Ven 23 Nov - 13:42

Nous sommes dans un parking d'autobus... le jouet préféré de... Crimson.

Destiny, j'ai bien pris note de tes salamalèques. Une victoire à la FGB te donne bien des illusions.
Il y a une énorme différence entre un clodo alcolo malade dans sa tête et un fou dangereux qui a toute sa raison.

Destiny, j'ai hâte que tu viennes m'apporter la foi. Mais n'oublie pas, si tu me veux.... tu NOUS AURAS, Vileny et moi, que tu le veuilles ou non. Nous sommes indissociables... reste à déterminer si tu finiras sur une table de légiste ou sous les roues de mon bus. Ahahahahaha, je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Vileny
Mid carter

MessageSujet: Re: PROMO   Ven 23 Nov - 13:48

La caméra se transpose alors dans la cave de Vileny.

Vileny: Effectivement, Crimson, la question peut être posé.

Il y a quelque chose derrière lui, sur sa fameuse table, qui gigote, baillonée.

Vileny: Vois tu Destiny, la foi est une chose merveilleuse mais tellement irréêlle. Tout comme l'âme, elle habite les gens, même ceux qui l'ignorent, et pourtant elle semble impalpable.
C'est pourquoi j'ai entre mes mains, un être dit divin, un messie, paraît il, afin de trouver comment fonctionne la foi en lui.

On attend des gémissements.

Vileny: Oui Slegh j'arrive. Mon employeur n'est pas très pressé à ton sujet, je vais pouvoir prendre mon temps. Et si je ne trouve pas mes réponses, Crimson, sois gentil... tu me laisseras un peu de Destiny, dis ?
Ahahahahahaha je ris aussi.
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: PROMO   Ven 23 Nov - 18:51

Les lumières sur le ring sont éteintes. Le ring est en ce moment inutilisé. Au centre une silhouette capée se promène.

-Ooh le grand acteur Tragico Comoedia
s'est trouvé une nouvelle scène voilà!

La caméra s'approche.
On entrevoit dans un reflet de lumière le sourire figé sur le masque du comédien.

Il se met à valser.

-Je suis prêt à commencer
j'espère que les autres acteurs seront de ma qualité!

Tout en valsant, l'homme au masque se met à pousser un rire amusé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROMO   Sam 24 Nov - 20:55

Marleena apparaît à l'écran, mohawk bien monté. La caméra dézoom de son visage. On voit qu'elle est assise sur une chaise, tendant son avant bras à un homme qui est en train de lui faire un tatouage. Elle n'a aucune réaction. Après quelques petites minutes de courte durée, on voit qu'elle a une simple barre verticale sur le bras.

Merci, Ben. On risque pas de se revoir avant un boutte. Marleena a pu l'intention de perdre.

Ben lui fait un sourire, puis quitte la petite salle.

Vous voyez, la défaite de Marleena risque de lui être toujours rapellée par cette simple ligne sur son avant-bras. Mais soyez sûrs d'une crisse d'affaire; Ça va être la seule et unique défaite que Marleena va avoir icitte. Non seulement elle a perdu UNE FOIS, mais en plus, c'est quelque chose qui aurait pû être évité facilement. Marleena sait très bien que Zora était pas nécessairement prête à avoir un match pour un titre. Et Marleena sait aussi très bien qu'en tant que partner, elle aura pas le choix de montrer à Zora ce que c'est la vie de rue, mais aussi le COMBAT de rue. Marleena a déjà fait un rassemblement avec les filles de la gang, qui se feront un plaisir de l'aider à entraîner Zora.

Elle s'arrête de parler, avec un grand sourire aux lèvres.

Marleena et Zora laisseront pas Random et BOZO en avant plan très longtemps... Vous en faites pas. On sait très bien que tout le monde est déjà crissement écoeuré de leur voir leur osti de face dans leur écran de tv... Marleena veut ces ceintures, et Marleena a toujours ce qu'elle veut... Pourquoi? Parce que c'est comme ça. Elle va aller chercher ce qu'elle veut, coûte que coûte. Peu importe si quelqu'un doit crever dans l'exercice... Marleena s'en fout. En fait, la seule chose qui compte pour Marleena, c'est... MARLEENA.

Elle se lève de la chaise de tatoueur.

Mais vous en faites pas, les "champions"... Marleena aussi est pour l'égalité des sexes... Et c'est pour ça quevous allez perdre vous autres aussi...Mais votre défaite va être pire que celle de Marleena et Zora... Parce que vous allez perdre votre titre... Et votre réputation de "mâles"...

Elle donne un coup de pied dans la caméra, puis quitte la salle en riant.
julianinho
Juliette

MessageSujet: Re: PROMO   Dim 25 Nov - 1:02

Une music retentit dans l'arena (« Instrumentals -- Lil' Wayne - Best Rapper Alive »), c'est alors que apparaît a l’écran un homme habiller en prisonnier assis et attaché sur une chaise avec à ces coté 2 homme en costume et lunette noir. L’un d’eux met une baffe derrière la tête de l’homme assis et lui dit :

« C’est à toi imbécile, fait vite ta cellule t’attend ! »

Après avoir contenu sa colère , le prisonnier prend la parole :

Salut les filles, mon nom est le « Crazy Kid » Julianinho, après une négociation entre le directeur de ma prison et les instance dirigeante de cette fédération, on est arrivée a l’accord suivant : désormais je serai autoriser , accompagné de ces 2 messieurs cela va de sois, a venir a chaque fois que l’on me le demandera démolir chacun d’entre vous. Je ferai cela avec grand plaisir car depuis le temps que je suis enfermé, j’ai beaucoup de violence a vous offrir.

Il regarde l’agent a sa droite, puis celui a sa gauche, avant de conclure :

Je vais finir avec un petit enseignement pour vous les filles, car s’il y a bien une chose que j’ai apprise en prison c’est que, tous pense être le meilleur, la différence avec moi ? Moi je le suis !!

Les agent le détache de sa chaise avant de le ramener en cellule.
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: PROMO   Lun 26 Nov - 15:46

La caméra nous emmène en coulisse de la FGB…Elle nous montre un Clown à l’allure sanguinaire…

Clowny : Certains me connaissent, d’autres non et pour ces derniers, ils vont bientôt me connaître d’avantage…Enfin, il me connaitrons pas longtemps, car après avoir fait ma connaissance, ils mourrons un par un….Mwhahahahaha…

La caméra zoome sur le clown…

Clowny : Vileny…JE suis celui qui terrorise les enfants….Crimson, toi qui m’a empêché de massacrer cet enfoiré de Vileny, tu devras répondre de tes crimes, par le chatiment de ma hache purificatrice….Quand à toi kronos, je suis ici pour m’amuser à tes dépends avec ton corps et celui de ELLE….Pégase, ton sentiment de supériorité, quand tu défie kronos par des actes ou des décisions, m’exaspère…donc, je te conseille de passer ton chemin et de laisser ta place à quelqu’un de plus compétent, pour mettre fin à ses agissements : moi !!!
Mais pour l’heure, je dois apprendre à Vileny, ce que veut dire le mot « terreur » et le démembré à ma convenance…
Vileny…Crimson, vous n’êtes que deux psychopathes qui n’ont aucune idées dans quoi, vous vous êtes fourrés…Votre folie est tellement folle, que vous ne vous rendez même pas compte, que je suis plus fou que vous….

Clowny saisit sa hache et….

Clowny : Je m’en viens…Ne fuyez pas, vous n’avez plus d’échappatoire… La seule délivrance que vous aurez, c’est dans la mort que je vais vous infligez, que vous l’aurez… Mwhahahahaha

Sharpy quitte la caméra en traînant sa hache à terre et en criant gentiment et d’une voix fluette et mielleuse après Vileny et Crimson…

Clowny : Vilenyyyy… Crimsoooonnnn… venez donc voir Mr le clown, les enfants…vileeeny…crimsoooon…

Clowny disparaît au détour d’un couloirs et ses appels se font de moins en moins entendre….
The Xtreme Enigma
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Lun 26 Nov - 19:23

La caméra s'ouvre sur Draven, ce dernier à un sourire sadique sur les lèvres.

Draven : Et bien, et bien, il semblerait que l'heure soit venue pour moi d'être dans les main-event, et contre POWER en plus !!! Un carnage est à prévoir, pourquoi ? Parce que JE vais décider du match dans lequel je vais battre POWER pour son titre suprême ! Je serais le nouveau FGB Champion après ce match !

Draven continua de sourire et ferma les yeux.

Draven : Tu vois, toi qui te dis la puissance, tu vas tomber lors de ce match, ohh mais ne t'en fait pas, je ne te sous-estimes pas, j'ai l'intention de m'entraîner fort pour te battre, et je vais y arriver, savoures tes derniers moment en tant que champion, car la noirceur arrive, ton coeur sera meurtrit et plus jamais tu ne verras les choses comme avant.

Draven disparut du champ de la caméra qui fade out.
Immortel
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 27 Nov - 12:26

Non mais quel rigolo tu fais K.K.

J'étais ami avec un homme, me voilà ennemi avec une femmelette. La vie est plein de défi ininteressents des fois.

Mais tout se paye, aussi minime que soit l'ennemi.

Tu as voulu m'écraser, soi disant pour emmerder Pegase ? Moi je ne vais pas te rater K.K. et voilà ce qui fait notre différence: la réussite. Un terme que tu as du déjà entendre mais dont tu n'as pas encore saisi le sens.

Damned, ta damnation commence maintenant.
BOB Big Ostid Boucher
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 28 Nov - 17:37

Vignette vidéo #3 de BOB

Un soir, après que le fameux groupe The Stormy Monday ait fini sa prestation au bar de BOB "The Shakin Booth", le monde quitta la place, soirée bien arrosée, les serveuses ramassent les bouteilles et verres, et BOB alla s'enfermer dans son bureau et compter ses recettes de la soirée et préparer les chèques pour ses employés.

Screw s'affaire à ramasser les caisses de bouteilles et jase avec les musiciens qui rangent leurs instruments et roulent leurs fils ...

Soudain, deux individus en cagoule pénètrent la pièce de facon inattendue et l'un d'eux lance une brique vers une tablette remplie de bouteilles de spiritueux, fracassant 3 bouteilles ainsi que le miroir qui se trouvait derrière la tablette.... et repartirent très soudainement, et on entend les pneux crisser....

BOB sort de la pièce, les caissières sont affolées et les musiciens ont essayé de courir vers le dehors et essayer de saisir le numéro de plaque le modèle de voiture...mais en vain...ils avaient eu le temps de contourner une rue près du bar...

Screw remonte à pleine vapeur, se demanant ce qui s'est passé ... BOB alla derrière le bar saisir la brique et il y avait un message attaché avec une ficelle et BOB déballa le message...

Malheureusement , c'était écrit en langage totalement imcompréhensible pour lui, ca ressemblait à du cantonnais...

BOB et Screw discutent:
BOB: "J'vais t'monter quelques rudiments, pointe-toi chez moi à mon gym demain..."

Screw: "Veux-tu bin m'dire que c'est qu'il se passe à soir?"

BOB: "J'ai bin l'impression que mon sauvetage de la p'tite madame au gala de lutte de l'autre fois a rapport avec ca... j'ai besoin de toi Screw"

Screw : "Ouais mais je n'suis pas lutteur mais un bagarreur de rue"

BOB: "T'es en plein c'qu'il me faut"

Sur cette vignette on voit un progrès significatif dans le gym à BOB, Screw maîtrise 2-3 rudiments de base, et possède déja une excellente base d'arts martiaux apprises d'un bon camarade de cellule, ce qui lui a servi à bien se défendre en masse durant son incarcération.... ses cicatrices dans son visage en disent long.... et la caméra à la fin plonge en gros plan dans le visage en sueurs de Screw, vers ses cicatrices ...et la caméra se tourne rapidement vers BOB qui ouvre une valise ..... Screw regarde vers la valise et est ébloui mais BOB fait signe au caméraman d'éteindre sa caméra, sans qu'il n'ait pû saisir dans sa lentille ce qu'il y avait dans la valise....mais resaisit la lentille pour dire une dernière phrase en sortant le papier chiffonné écrit en cantonnais: "Écoute-moi bin le smatte qui est l'auteur de ce chiffon, tu reviens dans mon bar casser de quoi.... et mon ... ou mes hommes... peuvent t'arranger l'portrait!!!!"

Fin de la vignette

(Screw apparaîtra dans la présentation de BOB)

Nous verrons BOB accompagner son nouveau poulain Screw prochainement...

Dernière édition par le Mer 28 Nov - 23:17, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/martinelvisouellet
POWER
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 28 Nov - 17:50

Couchou les gens, coucou les jaloux, COUCOU DRAVEN

Oui c'est moi ton chouchou, le champion suprême. Tellement ton chouchou que tu rêves de me ressembler visiblement. Toi aussi tu veux être champion suprême ? Hein ? Non ? C'est Kronos qui t'a mis là ? Oh mon pauvre petit.

Voyons... vers quoi je m'en viens dans les semaine sà suivre ?

Un vampire va vouloir me pomper le sang. Je vais réussir à m'enfuir et il va m'envoyer sa grosse qui a l'air d'avoir plus de jugeotte que lui, afin de me donner une leçon. Moi comme je suis un bon gars je vais me faire avoir... Draven va être content et à OMEGA va arriver confiant ET VA SE FAIRE RATATINER LA GUEULE.

Ouais, ça me va, ça me parait cool comme histoire entre nous Draven.
Reste à savoir à quoi tu penses mardi prochain pour me hum... terrifier c'est ça ? Qu'est ce qu'on se marre à la FGB. Je sais, je suis placé pour en parler de la FGB, puisque J'EN SUIS LE CHAMPION SUPREME.
julianinho
Juliette

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 28 Nov - 17:54

Mesdames et messieurs , maintenant une nouvelle vidéo de la nouvelle superstar de la FGB, votre « crazy kid » , Julianinhoooooooo !!

On aperçoit un long couloir plein de cellule avec a l’intérieur les pire ordure que ce monde est porté, poussant de crie horrible rempli d’insulte , tout au fond, au milieu, une cellule avec des barreau plus épais que les autre et 2 garde posté devant en permanence, la camera se rapproche et l’on aperçoit julianinho qui s’approche, d’un seul coup tous se taise, et dans ce surprenant silence, il prend la parole :

Salut mesdemoiselles, vous me reconnaissez ? Mais si, celui qui a démolis les 2 fillette sur un ring hier soir. Je suis venus rassuré ce qui aurai étais effrayer par ce qu’il ont vue, en temps normal ne vous inquiéter pas, c bien pire !!! Je tenais au passage a remercier mes 2 adorable gardienne m’avoir arrét…

Il se prend un violent coup de matraque sur la tête, puis laisse 2 minute de silence avant de reprendre :

Bon bref, il est temps de vous rappeler la vérité de ce triste monde, car en effet et comme on la vue hier soir, tous pense être le meilleur, la différence avec moi ? Moi je le suis !!

La camera s’éloigne avant de couper.
K.K.Damned
Apprenti

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 29 Nov - 17:35

Pegase... POWER ceci POWER cela... le type qui n'a pas eu sa chance pour le tournoi...

MOI NON PLUS JE NE L'AI PAS EU. Et ? Que dalle, tu m'as totalement ignoré, considéré comme du menu fretin.

Oui j'ai trahi l'Immortel, j'ai trahi un soi disant ami qui ne s'est guère inquiété à mon sujet durant ma convalescence mais toi ? Non on ne peut pas dire que je t'ai trahis. Nous ne sommes rien pour l'autre. Et maintenant je compte bien arranger les petites affaires de Kronos, en faisant en sorte que tu ne deviennes à ton rien à la FGB.

Je ne t'oublie pas l'Immortel. Profite encore, car bientôt ton nom te paraitra usurpé.
Harmonia
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Ven 30 Nov - 1:03

On apperçoit Harmonia dans les couloirs de la FGB, elle y marche un sourire éclairant son visage et avec une allure fière et semble sûre d'elle-même. Elle s'arrête devant une porte, la porte de Draven et l'ouvre sans cogner. Elle se jette sur le lutteur qui n'a pas le temps de réagir et embrasse le vampire avec passion.

Harmonia: Hmm, mon futur champion... Tu m'as manqué

Draven: et toi donc...

Il l'embrasse à nouveau.

Harmonia: Tu seras prêt?

Draven: Évidement... quelle question... Ton père sera fier de son gendre.

Harmonia: Bien.. Je vais continuer mon chemin alors.

Ils s'embrassent à nouveau d'une façon que Kronos n'aimerait sûrement pas et Harmonia sortit de la loge. Elle continua son chemin jusqu'à ce qu'elle arrive face à face avec Lamalia Lunavae.

Harmonia: Well, well... Lamalia...

Lamalia: Bonjour Harmonia!

Harmonia: Tu te plais bien ici?

Lamalia: Avec Destiny... bien sûr, on ne s'ennuit pas du tout!

Elle rit de façon un peu bizarre tandis que Harmonia la regarde avec un regard douteux. Puis elle lui sourit.

Harmonia: Bien alors... continue à "t'amuser".

Elle part avant que Lamalia puisse répliquer quoi que ce soit malgré son air outré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROMO   Sam 1 Déc - 16:29

Stunner est dans sa loge, le regard baissé, il semble être tracassé par quelque chose... Nous savons tous déjà de quoi il s'agit, mais laissons le donc nous le dire, pour une fois.

Stunner: J'ai un égo énorme, c'est bien ça? Tu te gourres, Marleena. Le titre par équipe, tu n'as pas mit la main dessus, et la raison est clair comme de l'eau de roche, MOI! Si j'aurais été dans se ring avec toi, tu serais championne en ce moment... Tu as voulu faire à ta tête, I don't give a fuck! Mais regarde les résultats... J'ai vaincu Ka Camby ET XXX, à moi seul, parce que tout le monde sait qu'en vérité, il ne voulait pas se battre entre eux, mais bien contre moi. De ton côté, même avec un partner, tu n'as pas réussi à vaincre un obèse et un pseudo lutteur avec un talent égal à celui de Gilberts.

Il semble se mettre en colère, une face de lui que nous n'avons pas vraiment vu de Stunner depuis son entrée à la Grosse Baston... Mais que l'on sait tous existante.

Stunner: En plus, comme si ce n'était pas le comble, tu oses venir me critiquer?! Pour qui tu te prends la Punkette?! Tu crois réellement pouvoir faire mieux que moi? C'EST GRÂCE À MOI SI TU ES LÀ! Tu n'as aucun mérite, tu l'as prouvé à Injection. Je te vois déjà venir, à me dire que le seul mérite que j'ai, c'est celui d'être la plus grosse tête enflée de la fédération, mais c'est faux! Je suis confiant. Pourquoi? Parce que j'ai du talent. Je mérite ce que je revendique, et même si pour l'instant on me le refuse, un jour, je l'aurai. Je serai champion de cette fédération.

Il semble un petit peu retrouvé son calme, sans être dans un état de repos...

Stunner: Tu m'as mit au défi, tu dis que personne ne voudrait de moi comme partner? C'est ce que nous verrons, mais je crois que malheureusement pour toi, tu auras droit à la pire des surprises qui t'aura été donné d'avoir depuis ton arrivée dans cette industrie qu'est la lutte!
Pegase
General Manager

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 5 Déc - 14:25

Fin Foon Foon et Brutus sont assis face à face en tailleur.

Fin Foon Foon, fermant les yeux : « Les yeux ferme Brutus. Toi devoir évacuer toutes les idiotes idées qui encombrent cerveau de buffle. Penser à RIEN. Le rien est à l’origine de toute chose, du rien est sorti toutes énergies de univers ».

Fin Foon Foon ouvre prudemment un œil et sort discrètement une petite bouteille de whisky pendant que Brutus essaye de faire le vide en lui.

Brutus commence à saliver en pensant à un formidable steak.

Fin Foon Foon, refermant les yeux : « Pense à une guitare… »

Brutus rouvre brusquement les yeux : « Hein ? Quoi ? Une guitare ? »

Fin Foon Foon : « Ih ih ih ih celle de B.O.B. Tu vas dans sa loge dérober instrument du mal (oui le rock, c’est le mal ! Il est temps que cela se sache !) et mettre ça à la place. »

Fin Foon Foon sort la batte de base-ball de Julianinho mystérieusement disparue lors du dernier sacrifice.

Brutus : « Pourquoi Maître Foon ? »

Fin Foon Foon : « B.O.B besoin d’une bonne leçon pour intervenir avoir lorsque Foon voulu contact intimical avoir avec Lunavae. Foon ne voulait qu’apporter afflictions heu affection et attouchements.
Mais B.O.B discréditer Foon. Bob le bobard ! »

Brutus (une larme coule de son œil de bovidé) : « Pauvre Maître ! Quel salaud ce B.O.B. »
BOB Big Ostid Boucher
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 5 Déc - 17:11

Screw alla à l'hopital au chevet de BOB, victime d'une attaque de Junior....

BOB a un gros bandage sur sa tête sur son lit d'hopital et se réveille comme très péniblement...

Screw: Ca va?

BOB: Qu'est ce qui s'est passé tabarnac?

Screw: Pendant que tu te pognais avec Foofoon le chintok, il y a un type qui a voulu sauver Foon avec ce qu'il prétend "être son ami"...

BOB pogne les nerfs: "QUOI QUOI QUOI?" ....

BOB pogne un méchant mal de tête dans son énervement , Screw fait signe de se clamer et lui explique

"Je t'explique le type, il s'appelle Julianinho, un débile mental qui sort de prison et traine son ami Junior..."

BOB: "C'est qui ca Junior?"

Screw: "Un bat de baseball"

BOB s'énerve: "QUOIII?"...... et pogne un autre mal de tête violent...

Sur l'entrefait, un docteur arrive dans la chambre et vient voir BOB

Le docteur: "Bonjour monsieur Boucher, comment allez-vous? Je vois que vous avez repris vos sens", il demande à Screw combien de temps il était réveillé et Screw lui a répondu "Une quinzaine de minutes"

Le docteur lui annonce ceci: "Bon bin monsieur Boucher, vous avez une petite commotion cérébrale, quelqu'un vous a donné un coup violent sur la tête , vous aviez même saigné , ce qui a nécéssité 12 points de suture... mais ca n'a pas été plus sérieux... je devrai cependant vous garder à l'hopital un bon 3-4 jours, question que vous récupériez ...."

BOB: "Sibouaire j'ai un bar à faire rouler..."

Le docteur: "Je vous conseillerais aussi de vous éloigner des arènes de lutte pour un bon p'tit bout de temps, pensez à vous... je repasserai demain pour voir votre état, je dois vous donner des tranquilisants et de l'ibuprophène extra forte pour contrôler vos migraines violentes... sur ce, bonne journée"

Screw dit à BOB: "T'inquiète pas , t'as ta serveuse Sandie qui sait pas mal administrer le cash, moi je m'occupe des artistes qui viennent au bar.... on va bien s'occuper de ta business en attendant que tu sortes, reposes-toi bien aujourd'hui...."

BOB: "Je t'appellerai... mais au fil des jours, je vais penser à de quoi, ce Julianna s'en sortira pas de même..."

Screw: "C'est sur, ... en attendant que tu reviennes, ton bar devient ma priorité"

BOB: "Je compte sur vous autres"

Pendant que Screw quitte la chambre d'hopital, BOB fredonne dans son lit une vieille chanson pop francaise.... "Julianna...Juliannaaaaaaaaaa..."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/martinelvisouellet
julianinho
Juliette

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 5 Déc - 18:15

Mesdames et messieurs, une nouvelle vidéo en direct de la prison, de la superstar de la FGB, votre « Crazy Kid » , Julianinhoooooooo !!

La vidéo commence en filmant une grande salle de cantine avec de nombreuse table rempli de prisonnier, la camera se rapproche d’une table, en plein milieu, ou mange seul Julianinho, la camera se rapproche encore et il prend la parole :

Rockeur, rockeuse bien le bonjour, un coucou spécial pour mon petit Bobby, BOB !! Je t’aime bien, nan sans rire j’adore les mecs aussi fou que moi, voilà d’ailleurs pourquoi tu est encore en vie !! En effet il faut être fou pour penser pouvoir se moquer impunément du Crazy Kid et surtout pour oser pretendre que l'on va se venger de lui, mais ne t’inquiète pas j’ai un excellent remède contre la folie, tu en a déjà pris d’ailleurs, il s’appelle junior...
En ce qui concerne la petite balance qui est venue te consoler a l’hôpital, qu’il ne se fasse pas de soucis, quand yen a assez pour 1, yen a encore plus pour 2 !!

Il se lève, souris et avant de partir conclue :

Au passage si tu m’écoute chinois, sache que mon aide n’est jamais gratuite, tache d’y réfléchir...

Il s’éloigne et l’on peux constater que sur son passage tous baise les yeux et se taise, il semble même terrifier ses propre codétenue..
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 5 Déc - 18:49

La caméra filme en teintes sépia une salle de théâtre apparemment désaffectée. On entend un vieil air de valse usé.

Debout, sous les projecteurs, Tragico Comoedia se tient, une main sur le coeur et l'autre bras tendu comme pour une déclamation.

Hier soir ce fut mon premier combat
Qui bien sur me courronna comme roi.

Mais Stivers tu n'a pu accepter
d'avoir pris une telle râclée

Tu as agi en lâche,
voilà qui me fâche.

Tu devrais être moins orgueilleux,
car ce sera bientôt ton spectacle d'adieux...

Le spot s'éteint, le disque saute et s'arrête et dans le noir, on entend un rire glacial...
Stivers
Jobber

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 5 Déc - 23:24

Dans les couloirs de la FDB, l'un des interviewers de la fédération erre avec un caméraman semblant chercher quelque chose ou quelqu'un. Il va frapper à une porte mais il n'y a aucune réponse. Il commence à s'éloigner avec un soupir de découragement.

Interviewer: C'est inutile. Ca fait prés de deux mois que personne n'arrive à avoir un seul mot de lui en dehors des shows.

???: C'est de moi que tu parles?

Supris les deux hommes interpellés se retourne et Damien apparait dans le champs de la caméra sur le pas de la porte devant laquelle se tenait le journaliste quelques secondes auparavant. Ce dernier retourne vers le lutteur un peu intimidité.

Interviewer: Heu oui.... C'est à dire......

Damien(affichant un faux sourire): c'est pas la peine d'être si nerveux, je vais pas te manger. En fait, je suis plutot content que tu soit là, j'avais l'intention de demander une entrevue.

Interviewer(surpris): C'est vrai?

Damien(toujours avec le faux sourire): Ouais, Donc c'est ton jour de chance, profites en, envoies tes questions.(L'interviewer pris au dépourvu commence à bredouiller ce qui impatiente damien dont le sourire s'efface peu à peu) Alors, tu t'y met ou je vais devoir faire ton boulot à ta place?(Devant le ton agressif, le pauvre gars deviens de plus en plus mal à l'aise et n'arrive pas à trouver ses mots jusqu'à ce que damien le coupe) OK, j'ai compris, t'es aussi nul que les autres. Voilà pourquoi j'ai aucune envi d'avoir à faire à vous^, vous ê^tes inutile. Allez dégage, je vais me débrouillé tout seul.

Le journaliste part sans demander son reste laissant seul le caméraman avec le lutteur.

Damien: Vous voulez savoir pourquoi je ne fais plus de promos? C'est simple, je n'en n'ai pas besoin mes actes parlent pour moi. La plaisanterie est fini, je fais maintenatnt ce que pourquoi je suis venu ici, montrer à tout le monde qui est le plus grand, le plus redoutable combattant. Malgrés tout certaines personne ne semble pas comprendre le message. c'est vrai qu'il s'agit d'un simple nouveau qui ne sait pas d'en quoi il s'embarque en voulant défier Le prédateur alors je vais lui expliquer. C'est à toi que je m'adresse, tragico trucmuche, alors écoute bien. Tu te prend pour un caid tu te crois meilleur que moi, parceque t'as réussi une victoire chanceuse. T'as tord car ça ne signifie rien. T'as pas aimé ce qui est arrivé aprés le match? ca te semblera comme des caresse à coté de ce que je te réserve. Tu veux t'en prendre au Prédateur alors va demander à Draven ce qui est arriver lorqu'il a voulu jouer avec moi, aux deux minables dont l'incompétence m'a couté la victoire au PPV le prix qu'ils ont payé pour ça, va voir Clowny et vileny si imls ont aprécié leur petit plongeon alors tu saiura ce que ça signifie. Au final, j'ai toujours le dernier mot et ça sera le cas avec toin aussi. A partir de maintenant regarde derrière ton épaule à chaque instant car tu ne saura jamais quand je frapperai. tu va comprendre pourquoi personne ne mess avec Damien Stivers. pourquoi NOBODY MESS WITH ME.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 6 Déc - 4:32

Marleena apparaît à l'écran, fixant la caméra.

Stunney, Stunney.... STUNNEY. Tu crois que Marleena en a quelque chose à fouttre que tu sois en crisse après elle? Marleena a bien d'autres choses à faire que de se soucier d'un petit lutteur dans une petite fédération. Marleena a pris du temps à te répondre, you see?

Elle s'arrête avec un sourire, on voit soudainement qu'elle tient quelque chose et qu'elle a l'air de tirer assez fort.

Marleena aide Zora à mieux se débrouiller. Pourquoi Marleena fait ça? Parce qu'elle connait ton talent. Oui. C'est de la jalousie, tout ça, Stunner? Marleena aime pas vraiment la jalousie!

Elle penche la tête vers la droite, continuant de tenir.

Mais si tu veux jouer avec Marleena, elle n'y voit pas de problèmes... Marleena a toujours rêvé de fermer la gueule à quelqu'un d'important dans cette fédération. Oui, Marleena le reconnait, t'es un de ceux qui a le plus de talent. Mais t'es aussi celui qui a la plus grande gueule. Et Marleena est écoeurée de t'entendre parler. Marleena aime pas le blah blah... Elle veut de l'action. Tu crois pouvoir te battre contre Marleena sans parler pendant le match?

Elle hausse un sourcil.

Fine! Let's do it. Marleena en a assez d'entendre toutes les conneries qui sortent de ta jolie bouche. Elle veut juste que tu te fermes le clapet un peu. Marleena est aussi écoeurée de ça que d'entendre dire que t'es le meilleur de la fédération.

Elle tire un peu plus.

Marleena sait très bien que tout celà est faux. Le monde voient juste ce qu'ils veulent... Que tu gagnes est une chose, mais la manière que tu gagnes en est une autre. C'est dommage, toi et Marleena auriez pû faire une bonne équipe, si seulement t'avait pas été si égocentrique. C'est pour ça que Marleena aime mieux dresser une nouvelle pouliche.

Elle sourit, puis la caméra dézoom pour montrer que la chose sur laquelle tire Marleena est en fait le bras de Zora.

Un match contre toi serait une bonne occasion de te faire voir de quoi Marleena est capable, petite fille.

Elle sourit.

Bien sûr, Marleena parle à toi, Stunney! Elle a bien hâte de se frotter contre toi... Et de t'écraser au sol pour te rapeller ce que tu fais ici. Tu livres le combat de toute une vie? Marleena va te montrer ce que c'est la vie à la dure. Elle aime ça tough, et va te montrer jusqu'à quel point elle peut te faire ressentir des choses différentes!

Elle lâche le bras de Zora, puis l'aide à se relever.

Alors Stunney? Tu veux vraiment ça?

Elle sourit une dernière fois à la caméra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROMO   Dim 9 Déc - 16:09

Stunner est dans sa loge et semble quelque peu enragé... Quelque peu, j'ai dit, ne vous faites pas trop d'idée, il ne perd pas les pédales...

Stunner: Je suis égocentrique? Je ne pense qu'à moi? Suis-je un des ces lutteurs qui se croient le maître du monde malgré un manque de talent évidant, aussi? Je ne crois pas. J'ai le talent, j'ai la persévérance ainsi que la détermination qu'il faut pour avoir ce que je désire. La manière de gagner, contrairement à ce que tu as pu dire, n'a aucune importance, ce qui vaut réellement quelque chose, c'est le résultat final, tu as beau tricher pour arriver à tes fins, c'est tant mieux, ton adversaire sera encore plus en colère, à l'idée qu'il s'est fait avoir de la sorte...

Il sembla reprendre son grand calme après ces phrases de défoulement...

Stunner: Il n'y a qu'une seule chose ayant un minimum de logique ainsi que du bon sens, dans tout ce que tu as dit. C'est dire que je suis quelqu'un d'important, dans cette compagnie, dans le milieu. Tu as bien dit que j'étais un de ceux avec le plus de talent? Je te l'accorde. Mais, prends bien note que ceci n'est pas de la ventardise, Marleena, c'est du jugement... En analysant bien la suite, tu comprendras. Si, malgré tout ce qui m'arrive, malgré tout ceux me détèstant, je reste invaincu, je continue de gagner et ce, comme je l'ai déjà dit, peu importe la façon, c'est bien que je suis supérieur aux autres. Je leur suis supérieur à plein de niveaux, je suis plus doué dans un ring, plus intelligent, j'ai un sens de la logique étonnant, un équilibre parfait, tout ça, combiné, fait en sorte que je suis le lutteur dominant. Tu rêves de me casser la gueule? De faire en sorte que je ne puisse plus rien dire?

Il se met à parler... sans son, comme s'il n'avait plus de voix...

Stunner: C'est ça, que tu veux? Tu souhaites être à l'origine de ce que je viens de te miner? Tu veux être celle que tout le monde décrira comme "Celle ayant fait taire la plus grande gueule de l'industrie"? Parfait, mais saches que tu es loin d'être la première à avoir ce but, cet objectif... Ce désir! Tout le monde ayant déjà entendu ma voix à souhaité un jour ou l'autre me faire tomber dans un silence éternel. Pourquoi? Parce que j'attaque, je les affaiblie, je les domine verbalement, et ce, lorsque transferé dans un ring, ça les déstabilise, et les fait perdre. J'ai une grande gueule, sans aucun doute. Par contre, je ne parle jamais à travers mon chapeau, et lorsque je te dis que tu peux toujours courrir, que jamais tu ne m'arrêteras, ce sont des faits. Je ne lis pas dans l'avenir Marleena, j'ai un sens de la logique, et je connais mes limites... Toi, tu n'est même pas proche d'être ce que je considère un défi... Tu veux voir ce que je vaux? Tu auras ce que tu veux... Mais juste avant, j'ai un petit emmerdeur à finir..

Il commença à marcher, comme s'il voulait faire sentir qu'il changeait complètement de sujet.

Stunner: Ka, Ka, Ka, tu ne sembles pas te manifester depuis ta petite intervantion du dernier show? Serais-tu SI angoissé à l'idée que ta tête me soit destiné? Tu n'as pas réfléchi, ein? Tu n'as pas pensé au conséquence des tes actes, lorsque tu as fait ça? Saches qu'un jour, ma vengeance viendra, et comme je l'ai fait à Extinction, j'aurai ta peau... Et malheureusement pour toi Camby, ce jour n'est pas loin... il approche à grand pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROMO   Dim 9 Déc - 16:37

Nous voyons XXX avec ces druides.

Imortel tu as voulu me bruler vif?Ceci na pas marcher,tu veux une preuve?Je suis ici entrain de te parler dans ma loge.Anyway je m'envais m'entrainer.See You Later Wink

À l'entrainement:Bon Imortal je sais pas si tu le remarque mais il y a quelqu'un à côté de moi.Il sera mon punching-ball.

XXX sacre une clothesline en pleine gueule du jobber.Le lutteur saigne de la bouche et XXX relève le jobber pour l'envoyer dans le coin et il lui fait un Elijah Express.Le lutteur est étourdie et XXX lui sacre une botte en pleine gueule!!Stevie(le Jobber) est au sol et XXX lui fait un Frog Splash.Il le relève pour un GTS et Stevie a perdu des dents.FRONT-FLIP PILE-DRIVER!1...2...3!

Tu as vu Imortal?Ceci sera ton pire cauchemar mon Front-Flip Pile-Driver!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROMO   Dim 9 Déc - 17:36

Marleena apparaît à l'écran. Elle est assise sur le bord d'un pont, les jambes se balançant dans le vide.

Marleena se rend compte que... Peu importe ce qu'elle dira, Stunner le prendra au sens qu'il le voudra bien... Est-ce que Marleena a dit que Stunner n'avait pas de talent, de persévérence et de détermination? Marleena n'aurait jamais dit quelque chose de tel, parce que même si elle est une fille de gang de rue, elle dit la vérité. Parlant de ton talent, ta persévérence et de ta détermination, Stunner. Ce sont des choses qui sont admirées par Marleena... Oui, c'est dit; Marleena admire Stunner sur certaines choses... Mais..

Elle s'arrêta.

C'est aussi les raisons pour lesquelles Marleena est attirée par l'idée qu'un jour, elle pourrait entrer dans le ring et t'affronter...

Elle sourit.

Combien de personnes peuvent rêver en ce moment de pousser Marleena en bas de ce pont... Combien? 10? 100? 1000? Mais combien le feraient?

Elle se mis à rire.

Marleena a un petit quelque chose qui lui dit que Stunner en aurait envie, mais qu'il ne le ferait pas... Pourquoi? Parce qu'il en est incapable... Aussi incapable que de fermer sa grande gueule et de bien comprendre ce que Marleena dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROMO   Dim 9 Déc - 20:28

Stunner est toujours dans sa loge, avec un petit sourire au lèvre...

Stunner: Incapable? Moi, je suis incapable? Ne dit pas n'importe quoi Marleena, tu te ridiculises. Si j'aurais la chance d'être derrière toi en ce moment, si j'aurais la chance de te pousser en bas de ce pont, je ne le ferais pas, tu as raison. Mais la raison est loin d'être celle dont tu as parlé.

Il prit une grande respiration puis recommença.

Stunner: La seule raison pourquoi je ne le ferais pas, c'est que je ne veux pas gagner de cette façon. Je t'ai dit peu importe la façon tout à l'heure, je sais. Mais je réalise que j'ai généralisé un peu trop. Oui, même Stunner est capable d'admettre qu'il a été un peu fort dans ces propos. Te battre de dos, d'une telle façon, ne m'intéresse pas, ce que je veux, moi, c'est t'avoir face à moi, que tu sois consiente que tu m'affrontes, que tu saches que malgré le fait que tu sois en pleine possession de tes moyens, tu restes incapable de me battre! C'est ça que je veux.

Selon toi, combien de personne rêverait de me foutre une raclée, d'avoir la force, la technique et la recette secrète, pour me faire taire? 20? 200? 2000? les millions de fans qui regardent la Grosse Baston peut-être! Mais personne n'a jamais réussi. PERSONNE. Même pas les plus grands fils de pute de l'industrie! Pas les plus forts, ni les plus déterminés... PERSONNE n'arrive à me surpasser au point que je finisse par ne plus rien dire...
Immortel
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Lun 10 Déc - 11:48

Heu XXX, c'est moi Immortel, et non pas Imortal ce qui ne veut rien dire.
Alors en fait, je passais par là et je voulais te dire que heu... comment te dire cela... le mec qui t'a brulé, qui est aussi le mec qui t'emmerde depuis des mois et t'a coûté la victoire à EXTINCTION... heu... bah c'est pas moi et cela n'a jamais été moi.
Visiblement les flammes t'ont lobotomisé...

Répète après moi IM... MOR... TEL...
C'est bien.
Continue... HUN..... TER.
Hunter ? Oui le mec qui t'a brûlé...

En même temps tu étais dans une cave, dans le noir, difficile pour voir les visages ou les retransmissions de Countdown...
On va à l'avenir, rien que pour toi,écrire les showns afin que tu puisse lire les noms de tes adversaires...

Comment ? C'est déjà fait ? Me semblait bien.

Sinon, K.K.Damned, j'aurais plaisir à connaître la stipulation de notre match demain... car quoi qu'il arrive, tu es déjà fini.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROMO   

PROMO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant