L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

PROMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROMO   Lun 8 Oct - 23:21

XXX est assis sur une chaise.Autour d'une table ronde avec tous ces druides.

Bon regardons ce qui a dans cette fed.Draven et Harmonia aucune importance j'ai aucune rancune contre eux.Ils vont avoir la paix.Pegase,Kronos et Sharpy aucun probléme ils m'ont rien fait.

Là ou est le prôbléme est STUNNER et K.K. Dammned.STUNNER tu ma fait soufrir dans le passé et tu le sais très bien.Tu mas humilier pendant toute ma carrièr et maintenant c'est terminée.Je suis de retour pour te détruire.

K.K.Tu vas mourrir.Après la défaite que j'ai subi contre toi ca sera à ton tour.Je vais même aller te voir à l'hopital si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 10 Oct - 22:31

Un manteau de cuire apparaît à l'écran, avec des cheveux blonds et noirs montés en un remarquable mohawk. La personne est de dos, mais à en voir l'habillement (et le "Lee" écrit sur le manteau), on devine tous (même Kro), qu'il s'agit de Marleena. Elle est devant son gang de femmes, qui semblent toutes en colère. Marleena les regarde, les bras croisés, le regard ferme (eh oui, la caméra a bougé!). Elle ne dit rien aux protestataires qui ont l'air sur le point de se mettre à hurler et à tout démolir.

Vous avez fini?

Les protestations sont encore plus fortes après la question de la chef. Les jointures se font craquer, pendant que Marleena garde les bras croisés, et continue de toutes les regarder une après l'autre. L'une des femmes de la gang prend finalement la parole.

Me semblait pas qu'on avait pas besoin d'hommes nous autres?

First of all: J'ai besoin de personne, même pas de vous autres. C'est lui qui m'a contactée pour me faire une offre qu'aucune de vous autres aurait refusée.
Second of all: J'suis assez grande pour faire ce que je veux.
Third of all: Jannie, arrête de penser que tu vas me sauter dessus, parce que tu sais très bien que t'en est incapable, j'vais te rentrer dedans tellement fort que tu sentira pu aucune de tes articulations.

La dite Jannie, celle qui avait parlé, recula de quelques pas en baissant la tête. Maleena sourit, voyant qu'elle avait encore le contrôle sur la situation.

[*]Stupides bitches!!![*]

Vous devriez avoir honte de vouloir me détrôner, les filles. Je vous ai créées, j'ai fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui. Sans moi, vous seriez encore en train de vous prostituer pi de rester dans les ruelles sales de la ville. Vous voulez prendre ma place? RIGHT, bring it on! J'pas là pour m'laisser tasser sans m'défendre jusqu'à mon dernier souffle. Marleena est la chef, pi y'en a pas une de vous autres qui ignore le fait qu'est là jusqu'à c'qu'à crève!

Elle continua de promener son regard sur toutes les femmes.

Vous pensez valoir mieux qu'moi? J'va vous remettre la vérité en pleine face! Tina, tu veux dépendre d'aucun homme, mais pourtant, celui-là avec qui tu fourre te paie ta dope!

Jannie, le même gars t'paie une pension pour un bébé qu'tu nous a caché et qu't'as eu avec lui.

Tina et Jannie se fixèrent intensément, toute les deux aussi frustrée une que l'autre.

Vous voulez vraiment que je continue?

Aucune ne répondit.

M-P, ton frère t'envoie pas d'l'argent via sac en dessous d'un pont par hasard? Parce que les fois qu'tu pensais qu'y'en avait pas parce qu'y'avait pas réussi à en trouver assez, c'est moé qui en profitait.

M-P lui fit un doigt d'honneur qui la fit sourire.

Vous en avez assez?

Les femmes crièrent toute en choeurs.

OK ON A COMPRIS!

[*]Ahah!!![*]

Marleena sembla contente d'avoir encore le contrôle.

Vous voulez vraiment tasser Marleena? Eh ben vous êtes mieux de vous réveiller de bonne heure. Parce que Marleena est pire que toutes celles que vous avez eu comme chef jusqu'à maintenant. Pi v'nez pas m'faire chier parce que j'me suis alliée à un gars pour le bien d'ma job... Parce que j'sais TOUT sur vous autres, gang de mauviettes. J'peux vous scrapper demain matin... So... Make a choice.

Marleena leur tourna le dos, puis commença à marcher en direction d'on sait pas trop où.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 11 Oct - 2:44

Stunner est en rire, OH MAIS EN RIRE comme jamais vous ne pouriez l'imaginer, bon, d'accord, pas tant que ça, mais il rit.

Stunner: HAHAHAHA! (Je vous l'avais dit qu'il riait) XXX qui dit que moi, je vais regretter ce que je lui ai déjà fait subir? Com'on, dit moi donc, pour commencer, ce que je t'ai fait enduré dans le passé, parce que sérieusement, je n'ai souvenirs de rien...

Il commença à reprendre son sérieux.

Stunner: Mais bon, c'est pas comme si tes menaces étaient vraiment quelque chose d'important... Alors passons maintenant au sujet sérieux.

Il s'installa sur le canapé, ouvrit une bouteille d'eau, la bue et redevint couleur normal, avec un air déterminé d'affiché dans le visage.

Stunner: Semaine prochaine, je ferai équipe avec Pegase, c'est ça? J'ai décidement besoin d'explications moi, parce que pour l'instant, je ne comprend que dalle... Pegase, Pegase, on parle bien du type autrefois connu sous le nom de FireFighter, à la FNNF, le même avec qui je me suis "tiraillé" lors de mon arrivé ici? C'est lui, right? C'est bien ce que je pensais. Alors dit moi, POURQUOI, mais ô grand POURQUOI m'as-tu aidé, alors que tout le monde ici est au courant que jamais nous n'avons eu une relation amicale? Je veux bien croire que c'est que tu veux nuire à Kronos, et que Bill Random est un de ces pions, mais quand même, de là à venir aider quelqu'un que tu n'as jamais ménagé... c'est illogique, du moins, c'est comme ça que je le vois.

Peu importe, on verra ce que ça donnera... parce qu'on doit retourner tout les deux dans le même ring la semaine prochaine, pour y affronter les deux mêmes imbéciles sur lesquelles tu as éxecuter ton finisher, très bien réussi, il faut le dire.

Ça fait beaucoup ça, je crois que d'ici 2 semaines, j'aurai fait plus de matchs à la Grosse Baston que de shows auxquels j'aurai participé... Ouais, c'est vrai. Surtout que ce n'est pas fini, car, lors de ce show, celui de dans 2 semaines, j'affronterai l'Immortel, dans un combat de demi-final du tournoi pour le titre ultime. IT'S FUCKIN AWESOME! Yeah, right, mais ce n'est que le début, ce n'est pas comme si il était une véritable menace, je crois que c'est clair dans la tête de tout le monde, le vainqueur de se match ce sera moi.

Il reprit un petit d'eau dans sa bouteille avant d'ajouter une dernière phrase.

Stunner: Pourquoi serai-je le vainqueur, lors de ses matchs, comme je l'ai été dans les autres, contre Ka, contre The Devil, parce que... Remember this sentence ; 1987-2007, 20 years, THE BEST IN DAYS!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 11 Oct - 3:54

Bon BBB a été ma première victime.Le chasseur me cherche il va me trouver.K.K. se pensais trop bon pour moi mais je l'ai attaqué a l'hôpital donc lui si il veut me battre ca sera dans un ring et non dans un hôpital.Druides allait me chercher un verre d'eau il faut aller voir quelqu'un.

XXX va voir cogner à une porte.

Lutteur mystére:ENTRÉ!

XXX défonce la porte et lui dit:Tu est prêt pour Stunner et le Chasseur?

M.Mystére:Ouais!

La caméra coupe.
Immortel
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 11 Oct - 12:23

L'Immortel se promène dans un chanter de démolition.

J'aime ce paysage Kronos. Voir ces aires dévastées, ce pouvoir de destruction que l'homme possède, c'est saisissant. Et tellement terrifiant.
C'est un peu comme toi, en tant que patron de la FGB. Tu as là un pouvoir sur nous assez terrifiant. Surtout vu ce que tu en fais. Tu frappes tes lutteurs à coup de chaise ou cautionnes le fait de les faire écraser sur les murs à coup de véhicule. Cela ne me surprendrait pas que toutes les disparitions dans lesquelles sont liés les Vileny et Crimson , tu y sois aussi pour quelque chose.

Respire cet air de destruction Kronos. La semaine prochaine tu verras vraiment ce que cela fait de détruire quelqu'un, quand avec Sharpy nous allons nous en prendre aux monstres de la FGB. Et je te jure deux choses Kronos. Je trouverais celui qui m'a écrasé. Et surtout, entends bien mes mots, surtout, avant la fin de l'année, toi et moi, nous réglerons définitivement nos comptes. JE TE LE JURE.
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 11 Oct - 15:22

On retrouve Boggart seul…en train d’errer dans une nuit noire…

Boggart : Marre de cette vie, marre des défaites…Marre de ce vieux fou qui rigole tout le temps et qui ne m’apprend jamais rien…

Boggart s’arrête devant un bar, l’observe et continue sa route…

Boggart : J’ai même pas le goût de boire un coup…

Boggart tombe sur deux prostitués et s’arrête encore une fois…

Boggart : Bonsoir mesdames…La nuit est fraîche, hein ?? Tenais, voilà une centaines de dollars pour vous, allez donc vous réchauffez dans le bar là-bas…

Boggart donne l’argent aux deux femmes et continue sa route…

Boggart : J’ai même pas le goût de me faire faire une gâterie ou d’insulter les femmes…

Boggart continue sa route et tombe sur une affiche de cinéma…C’est une vieille affiche d’un film sur la guerre du golfe…

Boggart : Saleté de guerre…elle à détruit ma vie…mais au moins, là-bas, je me sentais vivant…je me demande même, si je devrais pas rempiler dans l’armée et aider mes frères d’armes à accomplir leurs missions…Avec toute mes médailles, il m’ouvrirons grand la porte…

Boggart continue sa route et tombe sur des clochards qui se réchauffent au coin d’un feu…

Boggart : dîtes les amis, cela vous dérange si je profite un peu de votre chaleur ??

Les clochards, voyant que Boggart est-un des leurs, l’accueille à bras ouvert…Et Boggart, se sentît enfin chez lui….Ils semblait apaiser.
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 11 Oct - 15:44

On retrouve la caméra qui s’en viens faire la promo de Sharpy…Terry Mac'Onneil, va faire son interview et Sharpy à l’air surexcitée…

Terry Mac'Onneil :
Alors Sharpy, comment allez vous aborder votre match, la semaine prochaine, face à Crimson et vileny ??

Sharpy : Deux cinglés…Deux malades mentale…Mais il faut qu’ils comprennent que je suis pire qu’eux…Il faut qu’ils comprennent, que faut être vraiment cinglé, pour avoir était le poulain de kronos pendant 1 an et demi…De plus, il faut aussi savoir que je serai pas seul…IMMOOOOORRRRRRTEEELLL va combattre à mes cotés et son cœur est remplis de fiel, il cherche vengeance et Crimson et Vileny vont lui servir d’exutoire.

Terry Mac'Onneil :
Kronos vous à quand même tendu un sale piège…Faire équipe avec un lutteur que vous connaissez pas, pour combattre deux fous bon pour l’asile, c’est vicieux, non ??

Sharpy : Non, c’est correct, il essaie de nous mettre des bâtons dans les roues et n’importe qui en aurais fait autant…Mais il faut qu’il comprenne que l’étau se ressert et que bientôt, il va devoir combattre une armée…pégase, immortel, moi…La liste va grossir petit à petit et il devras rendre des comptes, prochainement.

Terry Mac'Onneil : Que pensez vous de ELLE ??

Sharpy : Hahaha, elle tiens le pantalon dans leur couple….Elle dirige tout et Kronos ferme sa gueule…Il est devenu une marionnette et ELLE est comme un gheppetto…Sauf que son petit Kronos, n’a rien qui grandit chez lui, quand il se met à mentir….Mais plus sérieusement, elle module, construit, façonne kronos comme elle le désire…Mais heureusement qu’il y à des gens comme nous, qui reste incontrôlable, face à des gens comme ELLE….

Terry Mac'Onneil : Malgrè ce coup de chaise, vous semblez en grande forme…Qu’est-ce qui vous motive autant ??

Sharpy : Je suis un révolutionniste…J’ai retrouver la passion du bizness, depuis que ma raison de vivre est réapparu…Et cette raison de vivre, c’est de faire tomber le pouvoir en place. Crimson, vileny, vous n’êtes que de vulgaires obstacle dans ma course qui me mènera au sommet et je vous garanti qu’à Countdown, vous allez avoir affaire à une folie bien plus destructrice que la votre...

Sharpy fait un clin d’œil à terry et l’a remercie…il quitte l’interview, en étant très confiant…

Vileny
Mid carter

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 11 Oct - 16:24

On se retrouve dans une toute nouvelle cave, bien plus moderne, aux murs metalliques. Depuis que POWER a découvert sa cachette ( haha ), Vileny a changé de base.

La table de travail si rustique est devenu chirurgicale.

C'est pour toi, l'Immortel, que j'ai décidé de devenir chirurgien. Je pense qu'après ta petite mésaventure à Countdown tu as besoin de soins intensifs. Tu est devenu tellement sûr de toi... c'en est pitoyable. Tu devrais le savoir que tu ne peux me vaincre. Et Crimson.... souvient toi l'année dernière, quand vous jouiez ensemble à l'autobus... déjà ce jour là tu l'avais mal pris... comme si se faire écraser par un bus étai tpermis à tout le monde. Tu nous mésestimes, tu ne te rends pas compte des chances que tu as... bref, Immortel, tu dois te faire soigner par le Dr. Vileny.

Je suis aussi aprte aux opérations cérébrales. Je peux t'aider Sharpy. Je sens de graves problèmes à ce niveau... ton partenaire t'a déjà lobotomisé, il est clair. Dr. Vileny peut changer cela.

Oui Dr. Vileny peut le faire, mais dans l'immédiat, son projet pour la semaine prochaine, est d eme montrer digne d'être le futur champion de la FGB. Et pour cela, vous devez périr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROMO   Sam 13 Oct - 16:44

Bienvenue à ce spécial promo pour les imbéciles (Facilité à comprendre garanti...)

Stunner: Moi, penser que un lutteur ici est un crétin, crétin doublé d'un imbécile. Parce que moi me foutre de lui et lui essayer de faire mal à moi, et de dire des gros mots méchants sur moi. Mais, lui ne pas comprendre que moi n'en a rien à faire, parce que moi pas être le style de garçon à pleurer si on dit des méchancetés sur moi. Mais, lui, pas comprendre ça. Lui ne comprends pas que moi, pas accorder d'importance à ce que lui dit, parce que moi, être encore dans le tournoi pour la grosse ceinture doré, et lui, être éliminé parce que lui, ne pas savoir lutter. Pour être plus facile à comprendre quoi moi dire, je vais dire le nom de ce monsieur.

XXX, espèce d'imbécile, tu ne vois pas que j'ai rien à foutre d'un lutteur de bas de carte comme toi? Réfléchie un peu, je suis dans la course pour le titre suprème et toi tu crois que tu serais capable de me foutre une volée? Tu rêves mon jeunot, ici, c'est mon royaume, le ring, c'est ma maison, mon chez moi, et devant un micro, c'est là que je suis le plus à l'aise, c'est mon confort, ma place. Tu vois ce que je dis? Que tu as beau essayer ce que tu veux, je suis présentement dans mon environnement, dans une aréna, et que toi, tu n'es qu'un vulgaire amateur, donc, il est clair, mais VRAIMENT clair que je ne ferais qu'une bouchée de toi, et pour n'importe qui d'autre, ce n'est même pas une question à se poser.

Stunner fit un doigt d'honneur à la Caméra.

Stunner: Fuck it, j'ai assez parlé de toi, j'espère que le message est compris, car maintenant, je dois me concentrer sur plus important, Immortel, veux-tu bien me dire ce que tu essais de faire dans un chantier de construction toi? Tu veux voir à quoi va ressembler ton corps lorsque j'en aurai fini avec toi, c'est ça? Ouais, parce que crois moi, tu ne seras bon qu'aux ordures, je vais faire en sorte de te détruire, sentir tes os briser sous la pression, et par la même occasion, je vais m'assurer une place en final de se tournoi. Car oui, ma place est là, au sommet de la fédération! C'est écrit dans mon destin, JE ME DOIS d'être champion. Immortel, tu ne peux rien faire face à ça, c'est ma destinée, je vais la réaliser, parce que le résumer de ma vie reste le même ; 1987-2007, the best in days!
Pegase
General Manager

MessageSujet: Re: PROMO   Sam 13 Oct - 23:02

Pegase se trouve dans son bureau de commissaire spécial.
Il joue aux fléchettes sur une cible à l'effigie de Kronos, puis il semble remarquer la présence de la caméra.

"Stunner, il est vrai que nous ne passerons probablement pas nos prochaines vacances ensemble mais si je pointe tes défauts, à savoir ta mauvaise attitude en Backstage, je sais aussi reconnaître tes mérites.
Bill Random est un rigolo qui n'a d'autres moyen de gagner qu'en trichant, toi Stunner tu es un vrai lutteur qui ne ferai pas tache en tant que champion à la FGB.
Alors pour moi entre Bill Random et toi, il n'y a pas photo.

Comme tu as pu le constater Stunner, la direction se déchire entre deux tendances.
La tendance de la fourberie, de la triche et de l'immoralité incarné par Kronos et ELLE.
Et la tendance de la lutte technique, du courage et du fair-play, que j'incarne.

Choisi ton camp !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROMO   Dim 14 Oct - 0:59

Nous retournons voir XXX en coulisse.
XXX:Bon toi tu vas voir Stunner et ntu vas lui dire que je suis prêt de l'affronter n'importe quand.

Inconnue:Ok!

XXX:Stunner tu est un sale enculé à la noix qui a pas de vie.Si je serais toi je n'aurais jamais mis XXX en colére parce que le sang qui sera sur le ring lors de notre affrontement sera le tient.Parce que le mien est trop précieux pour sale RING surtout si je suis contre toi.BITCH!!

XXX change de gimmick?

XXX:Bon!K.K. je t'ai attaqué à l'hôpital donc la tu vas te la fermer face à moi.Stunner tu vas voir que moi dans un ring c'est un cauchemar pour toi.Tu vas te faire détruire par mes druides.Ha Oui!J'ai oublié de te ire que les druides seront à l'étérieur du ring maintenat tu le sais.Bitch!!

La caméra coupe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROMO   Dim 14 Oct - 16:54

Stunner est dans sa loge avec un air découragé (et voilà, c'est clair, il vient de voir XXX parler

Stunner: Non mais... qu'est-ce qu'il ne comprend pas lui? Il veut réellement m'avoir, dans un match one on one? C'EST PATHÉTIQUE, merde, il m'a traité de... sale enculé à la noix, enculé.. noix, bon, c'est clair, il veut m'enculer et me manger les noix. PUTAIN, c'est pour ça qu'il est toujours avec cet inconny, c'est un prostitué... UN !!!

Il souria à la caméra

Stunner: XXX, tu veux un match contre moi? D'accord, je vais gagner le titre mondial, et après ça, je demanderai à Kronos d'avoir un match contre toi, dans un petit house show, après ça, tu disparais de la carte... sinon croit moi, je vais t'exterminer... Exterminer, si tu veux savoir ce que ça représente pour moi, regarde le prochain Countdown, mon match contre Bill Random et son petit gérant, c'est ça que je veux dire par exterminer. Car oui, j'ai bien l'intention de lutteur, lors de se show. Pegase, ne craint rien, moi aussi, j'ai une haine considérable à l'égart de Kronos, et peu importe ce qui a pu se dire entre toi et moi, le bon parti à prendre dans cette situation, c'est le tien, donc, this week, ce sera Stunner et Pegase en tag team! Tu vas voir, tu ne vas pas regretter..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROMO   Dim 14 Oct - 19:28

Stunner,tu me veux dans un House-Show?Mias j'ai la mauvaise nouvelle que ce sera lors du show pour le TITRE poiuds-lourds que je vais remporter.WATCH YOUR BACK BECAUSE I WILL INTERFERE IN YOUR MATCH AGAINST BILL RANDOM AND IS GM!Et tu vas perdre.Bon assez parler je vais sur le ring.Si tu me veux je serais sur le ring.BITCH!
Hermione
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 16 Oct - 0:58

Terry Mac’Onneil harponne ELLE à peine sortie de sa limousine…

Terry Mac'Onneil : Avez-vous des déclarations à faire au vu des dernieres affirmations de Sharpy à votre encontre ?

ELLE se redresse et plante ses yeux vert dans ceux de la journaliste … un sourire vient illuminer son visage…
Tandis que ses hommes de mains surgissent de nul part…

ELLE : Mais bien sur… Je lui souhaite d’en avoir autant que Kronos dans le pantalon (…quoique… j’en doute fort… ^^ ), parce qu‘il va en avoir sérieusement besoin… ce coup de chaise va lui semblé une caresse comparativement à ce qui risque de lui arriver…

ELLE fait un signe discret à ses hommes de mains qui signifient à la journaliste que l’entretien s’achève là.

A grand pas rapides ELLE s’éloignent puis s’arrête net. Se retourne et lance avec un clin d’œil goguenard à la journaliste interloquée :

« Ah oui, et cet enflure de parfumeur Français, comment s’appel-il déjà ??? St Laurent… il est en convalescence pour quelques jours… il se remet très bien de cette mauvaise chute.. À mes frais bien évidemment… je ne peut m’empêcher d’être généreuse envers ceux qui se révèlent de tels admirateurs de ma personne… ».

Sur ce, ELLE repart en laissant Terry sous le choc de cette révélation on ne peu plus surprenante… ELLE n’avait donc pas donné son accord pour la diffusion de ce nouveau parfum…

Terry Mac'Onneil : Il semblerait que ELLE ne soit pas de toute douceur avec ceux qui se dressent en travers de son chemin. Sharpy a-t-il du soucis à ce faire ?

…….
Destiny
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 16 Oct - 13:14

Assez. J'en ai assez Foon. Depuis des semaines et des semaines ( oui 7 ) tu te manques de Lamalia et de moi et de mes fans.
Ta bande n'est pas capable de gagner des matchs mais pour foutre en l'air les miens, elle rayonne.

Laisse moi te dire une chose vieux singe, de gré ou de force Boggart va avoir la foi. J'en fais le serment, vieux rabbougri. Tu m'entends, il aura la foi DE MES PROPRES MAINS. Notes bien cela Foon Foon, de mes propres mains.
ka Camby
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 17 Oct - 0:41

Ka Camby était en train de mettre un genre de tuyau jaune autour de son biceps, mais quand le journaliste arrive avec ces yeux de lynx, Ka Camby n'a pas eu le temps de produire de la satisfaction à son corps. Le journaliste très inculte parla...

-Mais, c'est quoi ça?
-Un entrainement physique, je le commandite... Dit Ka Camby sûr de lui...

Le commentateur changa de sujet...

-Avez-vous peur de Crimson?
-De qui?
-Crimson.
-Hein?
-Le gars où vous l'affrontez en demi-final...
-C'est un fif, il se mets du maquillage.
-Il parait un vrai monstre...
-Il me fait aussi peur que XXX, le film porno, il jobbe presque tout le temps. Crimson est comme un sandwich de subways, ça passe quelques semaines et après, il devient poche.

Le journaliste ne savait pas quoi répondre.

-Si vous n'avez pas d'autres choses à me demander, je vais allé à mon entrainement physique personnel.

Le journaliste partit pour laisser tout seul Ka.
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 17 Oct - 17:54

On retrouve Boggart dans un bureau…Un militaire l’invite à s’asseoir…Plus précisément, un sous-lieutenant des forces spéciales en mission de recrutement pour l’Irak.

Sous-lieutenant : Que puis-je pour vous, Monsieur ??

Boggart met la main dans poche et en sort quelque chose…Ce sont des médailles et diverses décorations, accompagné de quelques gallons. Boggart jette le tout sur la table.

Boggart :
Je veux rempiler !!!

Le sous-lieutenant se lève rapidement et effectue un salut militaire sur Boggart !!

Sous-lieutenant : Mon colonel !!

Boggart : Repos soldat !! Y’a longtemps que je suis plus en service…trop longtemps…Chienne de vie…

Le sous-lieutenant se met au repos et s’assoit de nouveau…

Sous lieutenant : Mon colonel, pourquoi voulez vous de nouveau rejoindre l’armée ??

Boggart : Pour retrouver ma raison de vivre, pour combattre de nouveau face à mes démons…Mes frères d’armes se font actuellement tués en Irak et je veux être prêt d’eux…

Sous-lieutenant :
Votre cas est spécial, il va falloir que j’en avise mes supérieurs !! Pouvez-vous me donnez votre nom et âge, mon colonel ??

Boggart : Je m’appelle Boggart, 35 ans, ancien colo…

Sous-lieutenant : Colonel Boggart ?? Vous êtes le fameux colonel Boggart ?? Celui qui à survécu au raid rebelle pendant le Koweit ?? Celui qu’on envoyait pour les missions suicides?? Celui-là même qui à sauver de la mort une centaine de civils en empêchant les rebelles de faire sauter un baraquement ?? Vous avez eu la croix de guerre, la légion d’honneur et j’en passe…

Boggart : Affirmatif, mon lieutenant !! J’avais à peine vingt ans à l’époque. Je me battais avec la rage pour une noble cause et pour anéantir un peuple vil et son dictateur aujourd’hui mort !!! Mais cette guerre à un goût amer dans la bouche…tellement amer, que je me suis mit à boire pour effacer ce goût immonde…

S-L : Pourtant, vous êtes un héros de la guerre moderne…

Boggart :
Un héros ?? Depuis quand les héros tues des gosses ?? Car oui, j’ai tué un enfant, là-bas !! Même plusieurs !! Ils étaient en âge d’avoir leurs premiers flirts, que ces gamins flirtent avec les kalachnikov !!

S-L : mon colonel, je…

Boggart : A mon retour, ma femme s’est barré tellement j’étais devenu différent…Je suis un être immonde, violent et alcoolique par-dessus tout… J’ai perdu tout mes amis civile et pire encore, mes frère d’armes. On à été dans des missions que même la CIA n’imaginerait même pas, tellement elles étaient secrète…On était très souder et à cause d’un indicateur véreux, ils sont tous morts…Et moi, j’ai tué ce putain d’indic’ !!! Mais ma conscience elle, elle vit toujours…Je revoit leurs visages, chaque nuits…, chaque matins…(Boggart pleure) Cette nuit là, mes hommes et moi, devions allez secourir une dizaine d’enfants en territoire hostile et ce foutu contact, nous à trahi sur la présence ennemi…on à été submergé et mon escouades à été décimé entièrement…Je donnerai n’importe quoi, pour faire machine arrière et mourir avec eux, ce jour là…

Le sous-lieutenant se lève et salue à nouveau Boggart et ce dernier séchant ses larmes, se demande pourquoi il fait cela.

S-L :
Mon colonel, sachez que malgré tout cela, pour moi, vous êtes un héros. Mon père à lui aussi fait ses classes dans la divisions aéroportés à l’époque…Et il m’a parlé de vous et surtout de la fois, où vous avez été le secourir vous et votre section entre les mains de l’ennemi, suite à sa capture…Sans vous à l’heure actuelle, je serai orphelin et ma mère, une veuve.

Boggart semble ému…Et ils regarde le nom de ce soldat et se rappelle cette mission de sauvetage et le nom de son père.

Boggart : Mon garçon, ce soir là, deux de mes hommes ont salement été touchés, mais ont survécu…mais dans le sang et la sueur, ont à sauvé du monde…Et je veux revivre cela…Je veux redevenir quelqu’un…je veux de nouveau me battre pour mon pays…Et surtout, combattre auprès de mes frères…

S-L : Mon colonel, laissez moi le temps de passer quelques coups de fils et de régler quelques papiers et je vous garantis que vous allez très bientôt reprendre du service. L’armée à besoin d’homme comme vous.

Boggart se lève et salue le soldat…

Boggart : Mon lieutenant….Merci.

Boggart quitte le bureau et semble reprendre goût à la vie…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 18 Oct - 0:45

L'image s'ouvre sur Stunner qui est en train de marcher, non chalant. Il regarde droit devant. Des bruits de chaînes retentissent derrière lui. Stunner se retourne, mais ne voit personne et les bruits ont cessé. Il continue donc son chemin et les bruits recommencent, plus rapides qu'avant. Une main se pose sur l'épaule de Stunner et le fait pivoter sur lui même. Stunner se retrouve donc face à Marleena, arborant toujours un magnifique mohawk.

Marleena: J'penses qu'on a des choses à jaser à propos de.

Stunner: À propos de? Tu veux changer ma façon de m'habiller?

Marleena le dévisagea. Elle n'avait visiblement pas envie de rire. Pour le prouver, elle vient de plaquer Stunner contre le mur, le tenant par la gorge.

Marleena: Je parles plutôt du fait que tu me prends pour une chochotte qui a besoin de ton aide pour gagner. J'suis pas une de ces poufiasses qui doit dépendre d'un imbécile. Si j'ai accepté qu'on s'allie, c'est vraiment pas pour me faire défendre. J'suis bien capable toute seule. D'ailleurs, celui qui a besoin de se faire aider par l'autre, c'est bien toi.

Stunner: Comment ça moi? J'aimerais bien savoir pourquoi aurais-je besoin d'aide? Je te rapelle que je suis encore invaincu ici et en demi-final du tournoi de championnat!!! Donc, NON, je ne crois pas avoir besoin de tes interventions!

Marleena: Tu sais très bien qu'à force de gagner contre tout le monde, ils vont tous finir par vouloir te faire perdre et donc se mettre tous sur ton dos. Vient me dire que t'es capable tout seul de te battre contre le roster complet? J'imagine que t'es capable de te battre tout seul contre Vileny et Crimson aussi? Même moi, j'irais probablement pas me crisser dans un match toute seule avec ces deux dingues. Et crois moi que j'en ai vu d'autres. Alors, tu veux t'arranger tout seul? J'en ai rien à crisser, que j'sois avec ou contre toi, pour moi ça revient au même.

Stunner: Non, non, c'est pas ce que je voulais dire... C'est juste que... si tu dis ne pas avoir besoin de mon aide dans un single match, et bien moi non plus, c'est si nous sommes mal prit, que là nous nous sommes utiles, c'est ce que tu veux? Que je te laisse seule pendant tes matchs, sauf en cas d'imprévu?

Marleena lâcha Stunner qui était à présent tout rouge.

Marleena: Ce que je veux, c'est que t'arrêtes de me prendre pour une petite fille fragile qui est pas capable de se débrouiller. C'est tout ce que je veux. J'suis capable de tuer des filles de gang de rue, et crois moi qu'elles sont plus grosses à tasser que toi. Alors un p'tit connard dans un ring de lutte, y'a rien là.

Stunner: Sauf que je ne suis pas un petit connard dans un ring de lutte. Je suis un petit con près à n'importe quoi pour atteindre son but. Et mon but en se moment, c'est d'avoir le titre, et de démolir Vileny au PPV, voilà mon but!

Marleena: Contente que t'aie un but... Ahah.

Elle regarda un peu partout autour, puis vit une machine distributrice qu'elle frappa d'un seul coup de coup de pied, ce qui fit tomber une canette.

Marleena: De mon côté, j'vais continuer d'étudier les règles de la lutte... Y parraît que les coups sont pas tous permis dans la lutte. Tu parles d'un "sport" de crisse.

Stunner: Non, tu ne comprends pas, ce qui n'est pas permis, c'est ce que l'arbitre voit.

Il lui fit un clin d'oeil.

Marleena: C'est comme avec la police, quoi! T'as le droit de voler, de faire du vandalisme, de te droguer comme un bon. T'as pas le droit de te faire pogner.

Elle se mis à rire, croisant les bras.

Marleena: Finalement, la lutte, c'est comme la vie de rue!

Stunner: Seule chose, ici, le grand patron, c'est pas le plus gros dealer ni celui qui a la meilleure réputation, c'est un vieux sénile..

Marleena: Les vieux, j'leur fait faire des crises cardiaques en leur volant leur porte feuille. Ça changera pas avec celui là qui dirige. Et si il fait pas comme je veux, j'peux lui amener les filles. Y va trouver ça drôle d'avoir dix filles devant lui, sauf qu'elles sont toutes habillées et prêtes à le tabasser.

Stunner: Héhé, sauf que si tu veux réussir ici, tu n'y vas pas avec la loi de la plus forte... Si tu fais ça, tu n'as plus de contrat et adieu la lutte.

Marleena pris une gorgée de la canette qui était tombée.

Marleena: Comme si la lutte était ma vie. J'fais ça pour crisser des volées "légalement" au monde. Pour ça, pi payer la caution de mon frère qui est en tôle. Si j'me fais crisser dehors, j'ferai comme avant; voler, vendre de la dope...

Stunner: C'est comme tu veux, anyway, je crois que tout est au clair pour ce qu'on a à faire, mais, dernière chose, prochain Countdown, ce sont les demi-finals, et tu sais ce que je veux? Que Ka Camby remporte son match, pour l'avoir en final, tu en penses quoi? On laisse les choses se faire ou on y met notre grain de sel?

Marleena ne répondit rien, mais eut un grand sourire.

Stunner: Je prend ça comme un ; on fou la paguaille?

Marleena: T'en penses quoi? Camby gagnera jamais tout seul.

Stunner: Et il ne gagnera jamais contre moi, alors c'est sa le plan!

Et les deux quittèrent, sourir fendant aux lèvres.
Stivers
Jobber

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 18 Oct - 8:22

Un technicien de la FDB se balade dans les couloirs quand , soudain il s’arrête devant une porte car il entend de drôle de bruit venant de l’intérieur de la pièce ou plutôt une voix qui semble monologuer toute seule. Curieux, il ouvre et on s’aperçoit qu’on est dans la loge de Damien Stivers, qui fait les cent pas tout en mogréhant des choses incohérente et en invectivant un interlocuteur qu’il est le seul à voir. . Le technicien toussote alors pour attirer l’attention du lutteur qui se rend enfin compte de sa présence .

Damien( d’abord surpris puis affiche un sourire carnasier et se précipite sur le pauvre employé pour le saisir au coller): A enfin, tu te montres, tu t’….(il stop en voyant qu’il il tient) T’es pas…. Merde qu’Est-ce que tu fout là? Qu’Est-ce que tu veux?

Le technicien(vranchement pas rassurer): Je vous aie entendu parler tout seul . Alors je venais voir si tout allait bien.

Damien(n’ayant toujours pas laché sa prise): bien sur que tout va bien? Pourquoi ça n’irai pas? Et puis je ne parlais pas tout seul mais à l’autre là(il lache une main et fait un signe pour montrer la pièce)

Technicien(commençant à paniquer d’être à la merci d’un fou): Heu, il n’y a personne d’autre ici.

Damien(éclatant de rire): Bien sur, tu ne le voies pas mais il est là quelque part à m’épier seulement il a trop les foies pour se montrer la face car il sait que ça se terminerai comme la dernière fois pour lui.

Technicien( un peu abasourdit): Mais de qui vous parler vous parler à la fin?

Damien( enragé): mais t’es con ou quoi? Je parle de la pauvre merde que j’ai écrasé il y a trois semaines de cela et qui depuis fait rire de moi avec ses jeux de tête à la mord- moi- le- nœud. Lui et sa s…….de copine qui se la joue grand chef. Elle perd rien pour attendre cette p……. elle va comprendre qui je suis, je vais lui faire regretter ce qui s’est passé au dernier show et peut-e^tre que si je la bouscule assez son e……. de petit ami va finalement retrouver ses couilles et enfin me faire face que je puisse finir ce que j’ai commencé.(il éclate d’un rire sadique)

Technicien(comprenant et retrouvant un peu de contenance ou du moins essayant): Vous savez-vous devriez pas parler comme ça d’Harmonia et encore moins de vous en prendre à elle. Kronos n’apprécierai pas.

Damien: Je me contre fout de Kronos d’ailleurs si il était un vrai patron alors il se bougerai le cul pour retrouver son gendre ou peut importe ce qu’es le vampire d’opérette pour lui pour qu’enfin on en termine avec cette mascarade parce que là c‘est marre, PLUS QUE MARRE. D’ailleurs, je lui donne jusqu’au prochain show et j’en ai rien à faire si il pense qu’il a des choses plus importantes à s’occuper ou des ses problèmes si j’ai pas Draven dans le ring au prochain Countdown alors je prendrai les choses en main personnellement et crois moi qu’il va comprendre ce qu’être dans la merde veut dire si ça arrive car sa fédération elle ne ressemblera plus à grand chose une fois que j'en aurai terminer avec elle . Draven veut jouer avec moi? Ok mais maintenant ça va être selon mes règles et je te jure que ça va être très moche. La petite chauve souris va regretter de ne pas stre tirer à tire d’ailes la première fois.(il renforce sa grippe sur le col du pauvre technicien) T’as compris?

Technicien: Ou…..oui.

Damien: Alors va porter le message.

Il pousse sa victime contre un mur violemment et lorsque celle-ci est à terre avance vers elle, menaçant. Le technicien se relève et part en courant sous le rire terrifiant de Damien.

[Fondu Noir]
Immortel
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Ven 19 Oct - 13:54

Stunner, depuis ton arrivée ici tu as un parcours, peut-être pas admirable, il ne faut pas exagerer, mais qui mérite qu'on fasse attention à toi: personne ne t'a fait abandonné, personne ne t'a couché. Bref tu es quelqu'un de bien placé pour être dans l'élite de la FGB...

Aexpliquez moi donc un peu pourquoi tu ne peux t'empêcher d'ouvrir ta misérable grande gueule. Chercherais tu enfin à te rassurer ayant compris que Mr. Know It All allait se prendre toute une dégelé au prochain Countdown ? Oui Stunner tu as bien entendu, que ce soit Crimson ou Camby en finale, tu peut être certain que leur adversaire ne se nommera pas Stunner. Parce que le Stunner qu'on connait à la FGB va se faire botter le cul comme jamais...
J'anticipe Stunner, mais... adieu, la FGB te regrettera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROMO   Sam 20 Oct - 4:33

Stunner est dans un coin de sa loge, à genoux (?!), devant une photo de la Sainte-Vierge (Femme de Sharpy).

Stunner: Pardonnez tout mes pêchés et accordez moi l'aide dont je vais avoir besoin pour survivre lors du prochain Countdown, je vous en pris Seigneur, épargniez moi, sauvez moi dans main du redoutable homme qu'est l'Immortel. Je crains pour la continuité de ma vie, alors lors de se combat, j'espère avoir votre aide, pour au moins, resortir du ring vivant, amen!

Stunner se relava..

Stunner: Ouf, je me sens mieux maintenant, mon moment de sarcasme de la journée passé. Franchement, Mr l'immortel, tu veux que je t'apprène certaine chose, de la vie?

Première leçon, n'anticipe jamais, parce que c'est lorsque quelqu'un prouve le contraire de ton anticipation, que tu perds le peu de crédibilité qui te reste.

Deuxième leçon, Ne dit JAMAIS que je vais prendre une dégelé au prochain show, même si tu es l'adversaire, parce que je peux te JURER que tu n'as jamais vu ce dont je suis capable.

Troisième leçon, Mr.Know It All, comme tu m'as si bien nommé, se permet d'ouvrir sa grande gueule quand il le veut, comme il le veut, pour la même raison que tu as toi-même dit, PERSONNE ne m'a couché au sol pour le 3-count, personne n'a réussi à me faire abandonner, JE suis l'homme invaincu ici, je suis celui à battre et tu sais quoi, tu ne seras pas celui qui aura se privilège, believe me.

MOI, je peux me permettre d'anticiper, et tu sais ce que je prédis? Qu'à Countdown, tu auras une bien mauvaise surprise... Je vais quitter le building, TOUJOURS INVAINCU!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROMO   Dim 21 Oct - 1:39

Stunner tu ma oublié?Si toi tu ma oublié moi je ne t'ai pas oublier pour autant.J'ai été absent pour un léger moment pour soigner mes bléssures mais maintenant je suis de retour plus fort que jamais.Anyway.Passons au chose sérieuse.

Après mes victoires contre des jobbers je veux un vrai adversaire et ca me dérange pas si c'est Stunner ou K.K. mais je veux un adversaire important.J'aimerais mieux Stunner mais il a la trouille donc il dira rien sur moi.

XXX prends une chaise et la lance sur le caméraman.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROMO   Dim 21 Oct - 18:28

Marleena apparaît à l'écran, assise devant un écran, sur lequel venait de disparaître XXX.

T'es ridicule.

Et Voilà, elle vient de faire une promo digne de XXX.
Immortel
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Lun 22 Oct - 14:00

L'Immortel écoute la promo de Stunner.

Non mais je rêve. Tu es invaincu ? Certes mais tu as eu combien de réelles victoires ? Disqualification, match nul, même The Devil, tu ne l'as pas battu, et tu veux me faire croire que tu m'es supérieur ? Mais tu sors d'où gamin ?

Vois tu Stunner, l'Immortel tient son nom que depuis des années, je suis toujours au top. Je nies pas tes qualités de lutteur, mais face à moi il te faudra plus que cela. Il te faudra plus qu'une folle des rues. Et ne compte pas sur Camby, sur XXX pour venir m'aider. Cette fois çi je t'empêcherais de gagner encore par disqualification. Si tu veux être en final, il va falloir me battre. Et tu n'en ai pas encore capable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROMO   Lun 22 Oct - 14:14

Nous voyons XXX avec un masque.Ces druides sont avec lui et XXX leur dit d'aller dans les coulisses de la FGB.

Stunner tu veux pas venir à moi je vais venir à toi debord mais le sang va gicler si je vien à toi.

Imortel je m'excuse mais j'ai pas le choix d'attaquer Stunner pendant son combat contre toi.Je veux que ma feud contre Stunner arrive le plus vite mais j'ai jamais dit que je vais intervenir en frappant.J'ai dit que je vais intervenir mais pas en frappant.

Stunner tu veux pas venir je vais venir à toi.Je m'envais dans ta loge directe.

XXX ouvre la porte et la claque deux fois plus fort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROMO   

PROMO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant