L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

PROMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
BOB Big Ostid Boucher
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 4 Fév - 0:48

(Une vidéo montre seulement une horloge avec le logo de la C.A.S.S.E… on entend la voix de BOB parle en arrière-plan…s’enlisant dans un délire psychotique…)

Ce qu’on t’a jamais dit Zora, et ce n’est pas de ta faute, car j’ai dû partir pour un p’tit bout de temps au Japon avec ma meutée le printemps dernier… c’est que LA MINUTE… LA SECONDE MÊME… que t’aies mis le moindre petit doigt sur la ceinture de l’American Brass Knuckles Championship… bien, tu tombes automatiquement dans LE TERRITOIRE C.A.S.S.E. … car tu as en possession NOTRE BIEN LÉGITIME !!!

…et ça, c’est comme un piège, bin bin dur de s’en sortir, surtout pour une belle fille comme toé qui a le don de se mettre dans l’adversité la plus totale…

Et toi, tu t’es mis les pieds bin solides dans les marécages et les sables mouvants de notre territoire, bien typiques du Sud des États bourrés de gros reptiles à grandes mâchoires-serpents-sangsues et libellules voraces crève-z-yeux, et ce, encore plus creux dedans, depuis le jour que t’as décidé de faire ta brave héroïne et ta p’tite smatte en refusant la main que Burt t’avait tendu… je suis au courant de tout… Mr. Asunciòn Burt Ross t’avait offert une place bien chaude dans sa C.A.S.S.E. B-S-L et tu l’as refusé … donc, voyant que ce n’est pas faisable de faire des affaires avec toi, tu dois en payer le prix…

Oh que oui, la C.A.S.S.E. est prête à tout pour ravoir MON championnat, les fans auront beau nous huer as long as they can, on est prêts à jouer les plus sales et les plus traîtres BY ANY MEANS NECESSARY pour ravoir le titre de l’American Brass Knuckles Championship… SURTOUT, QUE LA C.A.S.S.E. FAIT AUSSI PARTIE … DE LA SOUTHERN STATE WRESTLING ASSOCIATION, une grande ligue d’autrefois morte depuis presque 20 ans, ET QUI VIENT DE RÉSSUSCITER…

On compte bien récupérer ce championnat AU PLUS CALISS, et de préparer le premier gros événement de la Southern State Wrestling Association le 8 mars prochain au Civic Auditorium d’Albuquerque… on compte bien faire de ce championnat un titre inter-promotionnel…

Mais comment faire affaire avec une p’tite caliss de bonyenne qui veut rien savoir et rien transiger avec la C.A.S.S.E. et qui continue de faire sa brave et sa fantasse face à moi ? On aurait pu te lancer une invitation, mais vu que tu tiens mordicus à ce championnat, vu que tu fais ta brave en refusant ce que Burt t’avait offert, on le sait d’avance que tu refuserais cette invitation de la SSWA au Civic Auditorium à Albuquerque le 8 mars prochain… c’est bien platte mais s’il faut on prépare cet événement sans le championnat de l’American Brass Knuckles, LISEZ-BIEN ATTENTIVEMENT BOOKERS DE LA FGB : JE POSERAI LES ACTES NÉCESSAIRES AU GRAND DAM DE LA FGB, ET CE, DANS MES DROITS LÉGITIMES PAR RAPPORT AU CHAMPIONNAT AMERICAN BRASS KNUCKLES, CAR J’AI DES DROITS LÉGAUX SUR CE TITRE. CE TITRE, SI IL RESTE AUTOUR DE LA TAILLE D’UNE P’TITE BONYENNE AVEC LE NOM VULGAIRE AAAAA BÉÉÉÉ KAAAAAAA ABK, FAITES-LA UNE NOUVELLE CEINTURE POUR MADAME AVEC LE NOM QUE VOUS VOUDREZ –INTERNATIONAL-INTERCONTINENTAL-INCONTINENTAL-WHATEVER …TANDIS QUE J’EN FERAI FABRIQUER UNE NOUVELLE AVEC LE NOM « AMERICAN BRASS KNUCKLES CHAMPION » ET RÉINSTAURER LE VRAI TITRE DE L’AMERICAN BRASS KNUCKLES CHAMPIONSHIP, TEL QUE CE TITRE DOIT ÊTRE!

Regarde Zora, je te nomme tous ceux qui ont fait affaire avec moi et la C.A.S.S.E… et EUX , se sont pointés au Nouveau-Mexique à divers évènements organisés par la défunte C.A.S.S.E. International, mon ancienne fédération : Hysteria, ex-membre de la C.A.S.S.E. – Iron Pat Vincent DarkTigerClaw - Bill Random , qui était MÊME le Champion American Brass Knuckles, qui était venu à Truth Or Consequences, et qui savait QU’IL ÉTAIT EN TERRITOIRE C.A.S.S.E. EN POSSÉDANT CE CHAMPIONNAT , avec son comparse Great Bozo Julianinho et Kévin Holley, les Cabochards Associés – même aussi, TON PROPRE MARI BOGGART Y ÉTAIT VENU à Truth Or Consequences caltailler avec mon chummy RIC dans une bataille royale !!!

EUX , ILS ONT TOUS COMPRIS et ils ont tous bénéficié d’une belle circonstance… mais…. Malheureusement… ca ne servira à RIEN de t’inviter ou encore de VOUS inviter vos 2, car on est sûrs à 100% que vous refuseriez de venir le 8 mars à Albuquerque, donc … tu devras payer cher pour la garder ta criss d’assiette de Dollarama… au risque qu’on aille y mettre nous-mêmes un bon coup de « buffer » sur ces ignobilités d’initiales A-B-K qui veulent dire N’IMPORTE QUOI, et que je réinstaure une nouvelle ceinture, car JE POSSÈDE LES DROITS LÉGAUX ET INTELLECTUELS DU CHAMPIONNAT AMERICAN BRASS KNUCKLES !!!

Manifeste seulement le moindre souci de nous tendre la main de ta part et… là, on pourra jaser! Sinon je vais vous faire payer TRÈS CHER TOI et la FGB au complet vos manigances entre toi et la FGB envers Burt Ross et la C.A.S.S.E. au complet… PERSONNE NE DEVRAIT SOUS-ESTIMER LA C.A.S.S.E. ET TRAITER LA C.A.S.S.E. comme de vulgaires comedy jobbers de bas étage, SURTOUT PAS VOUS LE COUPLE MAUDIT ZORA-BOGGART… car les minutes passent … les secondes aussi… jusqu'au moment véridique et inévitable où la C.A.S.S.E. sonnera le coup de minuit… THINK ABOUT IT OSTIE TANDIS QUE C’EST L’TEMPS... pensez-y BIEN COMME IL FAUT tandis que c’est l’temps… car PERSONNE NE DEVRA FAIRE FAUX BOND AVEC LA C.A.S.S.E., tant que le coup de minuit ne sera pas sonné… sonné particulièrement par le Vengeur de Minuit … the MIDNIGHT AVENGER II… les secondes risquent de s’écouler assez vite…

http://www.youtube.com/watch?v=uYCG0c7_PvI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/martinelvisouellet
zora
Star

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 4 Fév - 2:37

Dernière édition par zora le Jeu 5 Fév - 5:21, édité 1 fois
Baron
Ancien

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 4 Fév - 16:44

Conférence de presse à la FGB. C'est Tigerclaw qui l'a demandé. Le voici d'ailleurs qui vient s'installer devant le pupitre, sur lequel il pose sa ceinture de champion suprême FGB.

Tigerclaw: Je vous remercie d'être venus. J'ai reçu ce matin un message, et les conséquences de ce qu'il implique m'oblige à vous donner quelques explications officielles. Je ne vous lirai pas tout ce qui est écrit sur ce document, c'est un jargon juridique que moi-même je ne maîtrise pas totalement. Je remercie d'ailleurs sir William Acherman pour m'avoir aidé à déchiffrer certaines parties. En gros, il est dit que je serai attaqué en justice si je recommence à insulter le lutteur Mask Marvel en laissant trainer des rumeurs comme quoi il serait gros. Mask Marvel serait un élément important de la FGB, étant son lutteur le plus sponsorisé...

Tigerclaw sort d'une de ses poches plusieurs fiches.

Tigerclaw: Cette dernière affirmation m'a fait réfléchir, et m'a poussé à faire une enquête. Et effectivement, c'est vrai. Mask Marvel est bel et bien le lutteur le plus sponsorisé de la FGB. Ce n'est pas une grosse esbrouffe. Il a des contrats avec des chaînes vendant des beignets, des friandises, du lait, du chocolat... Mais aussi vendant des jouets, des masques, des fouets, des strings à clous, des tables de torture... Excusez-moi, j'ai débordé sur la fiche de Vileny. C'est à dire que j'ai ici la liste de tous les sponsorts personnels de la FGB. On y découvre des trucs parfois surprenants. Comme les livres de recettes de Zora, des déguisements vénitiens pour Tragico Comoedia, ou encore des sextoys de Julianinho...

Tigerclaw range ses fiches dans sa poche.

Tigerclaw: Vous allez me demander "mais quel rapport?" Justement, je le cherche. J'ai un match contre Marvel à Infection. Un match pour ce titre, celui de champion suprême FGB. Alors que viennent faire ici ces histoires juridiques et de sponsors? Absolument rien! Alors pourquoi est-ce qu'on m'envoie ce genre de lettre?

Tigerclaw ramasse sa ceinture de champion suprême FGB et marche droit vers la caméra la plus proche.

Tigerclaw: Marvel, j'arrêterai de dire ce que je veux de toi quand tu m'auras battu. Et seulement à ce moment-là! N'essaye pas de te cacher, on te voit déborder et tu n'en es que plus ridicule! Toi, dont le nom veut dire "le boeuf qui voulait devenir aussi légère que la grenouille" en wakasapadishi, prend ton courage à deux mains et réglons ça uniquement dans le ring, à Infection! Prend exemple sur Tragico Comoedia. Lui ne perd pas de temps à nier, il contre-attaque tout de suite!

Tigerclaw est maintenant tout proche de la caméra sur laquelle il avance.

Tigerclaw: J'espère que tu conserveras ton titre de champion par équipe, Marvel. Ce serait vraiment ennuyeux si l'on ne pouvait plus se moquer de toi à la FGB. Et ce titre-là, celui de champion suprême, tu ne mettras jamais la main dessus! Pas plus que Tragico Comoedia ne le récupèrera! Ou que le dernier candidat choisi par Kronos... fasse ce qu'il croie pouvoir faire. Il n'y a qu'un seul champion suprême de la FGB et c'est moi: Tigerclaw! Et je vais prouver ma supériorité en défendant victorieusement mon titre à Infection! Tous ceux qui tenteront de m'en empêcher ne seront que des victimes colatérales! Tenez-le vous pour dit!

La main de Tigerclaw et vient couvrir l'oeil de la caméra. Fade out.

anciennement :
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Jimmy Fart: manager de la N.W.B.
Cassius "le coiffeur" Ceefbake.

Spoiler:

Pegase
General Manager

MessageSujet: Re: PROMO   Lun 9 Fév - 12:23

Mask Marvel fait irruption dans la chambre d'hôpital.
The Firefighter est dans son lit et fixe le plafond alors qu'un médecin l'examine.

Mask Marvel: "Qu'est-ce que tu fais là ?"

The FireFighter : "Bonjour Marvel... Bonjour Pegase... comment ça va ? ... Bon temps aujourd'hui... Elles sont jolies les infirmières, dommage que tu ne puisses pas les voir etc. Il y a des prérequis à une conversation entre gens civilisés quand même."

Le docteur : "Excusez-moi Monsieur. Mais je constate que vos arrivées rapageuses dans un hôpital sont de mauvaises habitudes à perdre."

Mask Marvel : "Ah quoi joues-tu exactement ? Je reviens dans un house-show où tu as dégommé le clan Random."

Le docteur: "Mon patient est resté à l'hôpital."

Mask Marvel : "Vous lui avez tenu la main toute la soirée pour pouvoir le certifier ?"

Le docteur: "Heu... non..."

The FireFighter: "Il était trop occupé à tenir celle (ou autre chose) de Daisy l'infirmière de nuit dans la chambre à côté. C'est fou comme le fait de perdre la vue aiguise rapidement les autres sens. Pratique sauf peut-être, dans certaines circonstances, pour le sens olfactif."

Le docteur: "Gloups. Ecoutez Monsieur Mask... Mon patient est réellement aveugle. On ne peut pas volontairement simuler l'absence de réflexe occulaire à une projection d'un faisceau lumineux cohérent."

Mask Marvel: "Désolé. Mais ce gars... il bougeait exactement comme toi... avait ton punch, ta maestria..."

The FireFighter: "Donc ce doit être un lutteur athlétique, talentueux, capable d'emprunter avec maestrio la gimmick d'un autre."

Mask Marvel réfléchit avant de dire: "Ouais un sacré... voleur de gimmick. Cela se tient avec un certain évènement qui a eu lieu à la fin du show. Il m'a bien eu! Grrr !"

Après avoir pris congé de son pompier préféré (non rien de salaces), Mask Marvel discute avec le médecin dans le couloir.

Mask Marvel: "Est-ce que mon ami va recouvrer la vue ?"

Le docteur: "C'est un cas pour le moins étrange. L'appareil occulaire est en parfait état de fonctionnement. La seule explication médicale plausible est qu'il a reçu un traumatisme qui l'affecte au niveau cervicale mais indécelable au scanner. Il pourrait retrouver la vue dans les cinq prochaines minutes comme il pourrait rester aveugle jusqu'à la fin de sa vie !"

Tirsalliés.com
Retraité

MessageSujet: Re: PROMO   Lun 9 Fév - 16:18

Théodore J. Detwailer regarde la vidéo de la promo de Mr Dream, et prend un visage grave:

Théodore: Doit-on vraiment en arriver là Mr Dream? Doit on vraiment arriver à l'explosion de l'un de nous deux pour nous départager?
Mais j'accepte avec plaisir mon vieux, je te ferais voltiger sur la table piégée, et une explosion de rêve mettra fin à ce match! Et ce match, très certainement violent, mettra certainement fin à la feud... et j'espère avoir l'occasion de ramener Tony grâce à cette explosion, faire revenir ton bon côté, car ensuite je n'en aurais plus l'occasion.

A Infection, une magnifique explosion viendra mettre fin au cauchemard qu'est pour moi le fait d'être confronter à toi... et je ne regretterais rien. Alors, à bientôt au pays des rêves...
BenjiCruz
Star

MessageSujet: Re: PROMO   Lun 9 Fév - 20:23

Benji regarde la scène où est-ce que Mask Marvel est dans la chambre de FireFighter. Il ne porte pas son masque aujourd’hui. Il regarde la scène, avec un visage songeur, voir frustré. Lorsque Marvel quitte la salle et demande la question au docteur, Benji va rejoindre Marvel.

Marvel : Ha! Tu es là Benji… je ne t’avais pas vu.

Benji : …

Marvel : Mais, qu’est-ce qu’il y a?

Benji : Écoute, je n’en peux plus Marvel, je n’en peux plus. Tu vois, tout le monde est contre nous, il faut toujours surveiller nos arrières… Nous ne sommes jamais en sécurité.

Marvel : Oui mais Benji, c’est normal, nous sommes les meilleurs.

Benji : Oui je sais Marvel, tu n’arrête pas de répéter toujours le même baratin. Je sais qu’on est les meilleurs, mais à un moment donné, on a le droit de vivre non? On a l’Institute, qui est représenté seulement par Kronos, sur notre dos… Kronos qui a été nommé GM… Ouais… déjà que toutes ses décisions qu’il prend, c’est pour nuire aux Mask of Doom

Marvel : Benji, Kronos est tout simplement jaloux, parce que les Mask of Doom forment une vraie famille, pas comme l’Institute, où est-ce que la haine règne et où est-ce que Kronos doit toujours se méfier d’une trahison de Sharpy….

Benji : Oui c’est correct, je m’en fou de cette vieille merde de Kronos… ce n’est pas juste lui le problème… Tu vois… Il y a Tigerclaw, le supposé champion… il n’est même pas digne de se faire appeler champion… qui nous attaque toujours aussi… qui fait de la diffamation à notre endroit… qui essaie toujours de blesser Tragico Comoedia… mais merde, la luttte n’est-elle pas un sport à la base? Pourquoi toujours tenter de blesser?

Marvel : Oui mais Benji, tu ne peux pas vraiment parler après ce que tu as fait à Sharpy

Benji : Tu sais bien que ce n’est pas du tout la même affaire Marvel merde… Sharpy c’était un move de lutte qui l’a blessé… Et même à ça, Sharpy le méritait réellement, c’était la seule façon de se débarrasser de cette enflure… contre Sharpy, c’était ma vie qui était en jeu, ma carrière… tandis que tigerclaw, veux simplement ce débarrasser de Tragico parce que Tragico est un des seul à pouvoir lui enlever la ceinture…

Marvel : Ouais, mais Tragico ne sera pas seul dans ce combat....

Benji : Oui tu as des chances toi aussi, ce n’est pas ce que je veux dire… mais toi, le quatrième individu dans la course au titre à Infection, pourquoi pense tu qu’il y sera? Pour te nuire, tout simplement. N’imagine pas que ça sera Pégase… Il est rendu aveugle… AVEUGLE. Ne crois pas que ce sera moi… jamais que Kronos irait mettre un troisième membre des Mask Of Doom. Alors c’est quelqu’un que son seul but, sera de te nuire Marvel.

Marvel : Oui je sais…

Benji : Bon… après ça… nous avons les Cabochards… ils nous en veulent pour la perte de leurs titres. Oui c’est normal ça aussi, c’est la vengeance, je comprends. Le problème, c’est qu’ils utilisent les mêmes astuces que Tigerclaw, ils veulent nous faire quitter la course le plus rapidement possible, et le plus facilement.

Marvel : C’est la manière Cabocharde

Benji : Oui oui je sais Marvel… Après cela, les Beastlords… et leurs manières… Tu vois, je crains pour ma vie Marvel, je crains pour ma carrière… je sais que je suis jeune et extrêmement en forme, mais de voir Pégase dans cet état, ça me fais réfléchir, et je sais que du jour au lendemain, je pourrais me retrouver dans le même état que lui, voir même pire… nous ne sommes jamais à l’abri de blessures graves.

Marvel : Je viens de parler au docteur, et ce n’est pas une blessure que Pégase a subi… c’est un traumatisme… il ne sait pas quel est le traumatisme, mais tout ça serait mental.

Benji : Il t’a peut-être vu nu, sortant de la douche?

Marvel : hahahahaha! Je savais que tu arrêterais de désespérer un jour Benji, et tu retrouves ton humour!

Benji : Non. J’ai plutôt essayé de me sortir de ma déprime à l’aide de l’humour, mais ce n’a pas marché… mais un traumatisme tu dis? Merde… quel traumatisme serait aussi puissant pour faire perdre la vue à Pégase?

Benji rentre dans la chambre, Marvel s’occupe d’empêcher le docteur de rentrer dans la salle. Marvel ferme la porte et le docteur crie des insultes à Benji et l’ordonne de sortir de là.

Benji : Pégase, mais à quoi tu joues bordel de merde.

The FireFighter : Rentrer sans cogner, et sans dire bonjour c’est rendu une mode pour les Mask of Doom? Il n’y a donc plus de respect?

Benji : Arrêtes immédiatement ton baratin et dis nous à quoi tu joues.

The FireFighter : Oh, je t’assure, il n’y a pas beaucoup de jeux aux quels je peux jouer Benji, je suis rendu aveugle.

Benji : Justement, le docteur a dit à Marvel que tout ça était dût à un traumatisme… tout ça est mental… mais c’est quoi le fameux traumatisme.

The FireFighter : Tu vois Benji, un traumatisme n’est pas toujours mental. Une blessure peut créer un traumatisme. Dans mon cas, c’est peut-être bien l’un ou l’autre. Qui sait? Mais je t’entendais parler avec Marvel en arrière de la porte. Je veux juste t’expliquer une petite chose. Nos ennemis essaient simplement de vous blesser pour que vous abandonniez. À date, ça marche à merveille leur plan… tu veux abandonner… Mais si tu fais ça, ça prouvera seulement qu’ils utilisent la bonne manière et que tu es un lâche. Es-tu un lâche Benji?

Benji : Non… non…

The FireFighter : Exactement, il n’y a pas de lâche dans notre famille. Il ne faut jamais les laisser emporter sur nous. Donc, à Infection II, oublie tout ça et donne le meilleur que tu peux donner. Tu es un des meilleurs lutteurs de la FGB et tu es très jeune, alors ta carrière ne s’arrêtera pas ici, crois moi. Je sais que Marvel et Tragico ne laisseront jamais quelqu’un te faire du mal, et je ferai la même chose, si je retrouve la vision un jour. Bonne chance Benji.

Benji : Merci Pégase.

The FireFighter : Mon nom est The FireFighter.

Benji : C’est noté, Pégase.

Benji sort tandis que Pégase sourit.

Marvel : Et puis?

Benji : J’avais raison, il t’a bel et bien vu sortir nu de la douche.

Benji remets son masque, et repart en compagnie de Marvel.
Sir William Acherman
Apprenti

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 10 Fév - 2:18

Nous nous retrouvons à l'intérieur d'une loge spécialement aménagée en bureau de grande classe au décor typiquement londonien. Quelques portraits de Sa Majesté la Reine d'Angleterre trônent ici et là sur les murs refaits à neuf tandis que derrière ce bureau en véritable ronce de noyer se trouvait Sir William Acherman, petites lunettes sur le nez, en train d'étudier attentivement le dossier d'un de ses nombreux clients lorsque le téléphone sonna. Sir Acherman mit un peu de temps avant de décrocher l'appareil.

Sir William Acherman : Maître William Acherman à l'appareil ! … Avez-vous prévenu Mr Bowkers du report de notre rendez-vous, Miss Penny ? Oh well, je vois. Restez ferme et catégorique là-dessus, je ne pourrai le recevoir qu'à mon retour de voyage d'affaires… Dois-je vous rappeler les directives que je vous ai clairement spécifiées concernant la totalité de mon séjour ? So vous savez donc que je ne recevrai aucun appel mis à part ceux de Mr. L, m'entendez-vous ? Continuez à traiter les messages par mail et fax en mon absence, je m'en occuperai comme convenu à mon retour. Very well, good bye."

Raccrochant de manière flegmatique le combiné, l'avocat londonien retourna à sa lecture détaillée, prenant des notes précises sur les informations qui l'intéressaient quand le téléphone sonna à nouveau. Deux sonneries plus tard, Sir Acherman décrocha de nouveau le combiné.

Sir William Acherman : "Maître William Acherman à l'appareil ! … Of course, Miss Penny, passez-le moi… … Good afternoon, Sir. I'm glad to hear you today, j'allais justement vous appeler… Yes, Sir, tout se déroule comme prévu, Mr Random a accepté de signer le match l'opposant à l'Immortel. Il en est d'ailleurs ravi... Well, je vous écoute… Of course, je suis ici pour cela, comme vous me l'aviez demandé… Cela est précisément stipulé dans notre contrat, Sir, so what is the problem ?... Effectivement, vous contribuez grassement à l'expansion de notre activité, but… WHAT ? Vous n'y pensez pas ! … That's correct, but cela remonte à tellement d'années… Un contrat ? Je ne l'ai pas encore reç… Excuse me one minute… COME IN !"

En effet, un coursier franchit la porte du bureau, une grande enveloppe épaisse en main.

Coursier : "Sir William Acherman ?"

Sir William Acherman : "That's correct !"

Coursier : "J'ai une enveloppe prioritaire qui vous est adressée, Sir. Signez ici, je vous prie."

Après un bref mais svelte coup de stylo afin d'apposer sa signature sur le récépissé de réception, le coursier lui remit la fameuse enveloppe avant de repartir tout aussi rapidement qu'il était entré. L'Anglais l'ouvrit avec son coupe-papier classieux et en sortit ce qui semblerait être un contrat de lutteur de la FGB.

Sir William Acherman : "Well, Sir, je viens tout juste de la recevoir… Of course I know that you know everything… mais êtes-vous sûr que… Well, if you insist, je signerai. Avez-vous d'autres directives à me communiquer ? Very well then ! Thanks to You, Sir ! Good Bye !"

Sir William Acherman raccrocha le combiné et reporta son attention au document qui vient d'arriver à son bureau, ce fameux contrat de lutteur. Et il signa tous les exemplaires sans rechigner, puis en glissa un dans une nouvelle enveloppe qu'il ferma d'un fin coup de langue avant de le déposer sur le coin gauche de son bureau. A nouveau, il prit le téléphone et cette fois-ci composa un numéro de téléphone.

Sir William Acherman : "Maître William Acherman à l'appareil ! Pouvez-vous venir dans mon bureau et apporter une enveloppe à la direction de la FGB, je vous prie ? Very well, je vous attends. See you later."
Pegase
General Manager

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 10 Fév - 11:36

Bill Random fait les cent pas dans son bureau lorsque soudain sort de l’ombre… Shadow.

Bill Random : « Raaaaaaah ah ah ! Mais qu’est-ce que tu fous là ? »

Shadow : « Je suis désormais votre ombre patron. Grâce à vous je n’ai pas été pinné par l’Immortel. Si vous savez comme cela fait du bien après tant de défaites comme Jobber.
Merci Merci de m’avoir pris dans la Faction Random ! »

Bill Random : « C’est rien mon petit… c’est tout à fait normal… Attends je dénude mon pied pour que tu puisses bien le lè… »

Shadow l’interrompt : « Mais que vois-je une larme a roulé sur votre joue ».

Bill Random troublé se laisse aller à la confidence : « C’est que j’ai peur… »

Shadow : « Quoi ? De l’immortel ? »

Bill random : « Mais non ! J’ai peur de LUI déplaire, d’être médiocre, d’être humilié sous ses yeux. »

Les larmes embuent à nouveau le visage de Random.

Shadow : « Mais ce n’est pas si grave de perdre devant l’immortel… »

Bill Random : « Je ne veux pas LE décevoir. Que va-t’IL penser de moi ? »
Il faut absolument que je trouve une échappatoire !
L’idéal serait de droguer l’immortel ou de le faire tabasser préalablement…
ouiiii hin hin hin ! »

Shadow : « Mais QUI est ce mystérieux personnage qui fait naître en vous une telle admiration ? »

Bill Random rêveur : « Une Légende… ce terme a si souvent été usurpé, galvaudé … mais c’est vraiment LA Légende de la lutte… pour la première fois à la FGB !
Je suis si fier qu’il m’ait choisi, moi. Sniiff ce qui m’arrive en ce moment… ce sont vraiment les meilleurs moments de ma vie, mes rêves d’enfant vont enfin s’accomplir.
Et, ensemble, nous allons conquérir les sommets de la FGB !»

Bill Random trahi par ses émotions pleure à chaude larme sur les épaules de Shadow.

Et oui, Bill Random a aussi des sentiments, une sensibilité à fleur de peau longtemps dissimulée. Il faut dire que les dernières fois qu’il a ainsi pleuré de joie remontent à son premier milliard et à son premier licenciement massif avant délocalisation.

Pegase
General Manager

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 10 Fév - 12:02

Bill Random (au téléphone) : « Puis-je m’entretenir avec Maître William Acherman ?.... Bill Random à l’appareil…. Oui j’ai également plaisir à vous entendre. J’ai besoin de vos services pour obtenir de bonnes conditions de participation à l’évènement inaugural de la Southern State Wrestling Association.
Je souhaite que notre faction y participe.
Mes petits gars ont trop longtemps servi de faire-valoir pour les autres lutteurs de la FGB.
Il serait bon qu’ils engrangent de l’expérience auprès de compétiteurs qu’ils ne connaissent pas. Et pour m’être frotté à eux par le passé, je sais que les confronter aux ex-membres de la CASSE INTERNATIONAL va les aguerrir, leur redonner de la hargne pour qu’ils perdent leur mentalité de loosers.

… oui bien sûr vos honoraires sont les miens, vous savez comme j’ai horreur de ces considérations futiles.

… Eh bien cela concernerai Santana, l’irascible latino, Hukey, le redneck, Shadow, mon ombre un peu trop collante, The Devil, le démon pyromane, The Doggfather, le gangsta qui a du chien.

… Non pas Mr jobber, il semble malheureusement irrécupérable. Mais je le garde en réserve, on a toujours besoin d'un bon bouclier humain lors d'affrontements en groupe.

... Non je n'ai pas encore réussi à joindre BBB pour lui proposer le contrat mais j'ai un de mes hommes qui campe devant les heu commodités de la FGB et heu attend qu'il ait tiré la chasse hum.

... Oui on pourrait également faire participer le Yeti mais je n'ai pas envie d'investir dans ce gars tant que la FGB ne l'a pas fait signé définitivement.

… je vous remercie pour vos bons offices dont je n’ai jamais eu à me plaindre Maître.
Au plaisir. » Clic.

REG
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 10 Fév - 17:21

Sombre. Espace clos et sombre. Lumière. Lumière tamisée, douce. Mask Marvel est replié sur lui-même accroupi au sol. Il se relève lentement, il fait face à la caméra, ceinture de champion par équipe sur l’épaule…

Marvel : pourquoi suis-je ici? Pourquoi seul, sans mon partenaire Benji? Pourquoi pas dans le ring avec tous mes amis, mes fans, ceux qui me donnent toujours le goût de me défoncer dans tous mes combats. J’avais besoin de réfléchir, être en paix avec moi-même, sans entendre les insultes idiotes de Tigerclaw, Kronos et autres.

Benji, tu dois oublier tes mauvaises pensées, ton manque de confiance. Pense aux jours avant que nous devenions champions par équipe. Tu étais plein d’entrain. Tu voulais manger les bandes. Je sais que la blessure de Firefighter te fait quelque chose. Mais il est fort, il va s’en remettre j’en suis certain. On ne peut arrêter cet homme comme ça. Il n’abandonnera pas. Benji, j’ai besoin de toi, tout comme tu as besoin de moi. Nous défendrons nos titres avec succès. Nous infligerons une défaite aux Cabochards qui devront trouver d’autres excuses pour se croire invincible. Je n’ai pas le goût de sortir de cette soirée en vaincu et me faire sortir de la FGB.

Tu entends Kronos? Tu ne m’auras pas aussi facilement. Je t’ai joué un vilain tour, mais tu ne me rendras sûrement pas la pareille. Tu ne me sortiras pas de la FGB tu m’entends? Essais toi pour voir! Je te défis Kronos, sors moi de la FGB juste pour voir. Tu verras tous les problèmes qui vont s’écrouler sur toi. Je resterai champion lors de cette soirée. Peut-être même double champion. J’aimerais bien…juste pour voir ta tronche friser l’apoplexie. Je te défis Kronos, sors moi. Mais, d’une manière ou d’une autre, je serai de retour, et ça va faire mal, encore plus que présentement. Réfléchis bien Kronos. Fais ton boulot, du BON boulot, et tu auras peut-être mon respect, sinon, je t’ai à l’œil.

Tigerclaw, tout comme je perds mon temps à supposément nier, tout comme tu perds ton temps à vouloir me sortir les mêmes rengaines, peu importe les tournures dont tu emplois. Comme toi, je ne sais pas qui sera la quatrième personne, mais ce sera une difficulté de plus pour remporter le titre suprême. Souhaite seulement que moi et Benji ne perdions pas les titres par équipe parce que crois moi, je vais y aller avec l’énergie du désespoir pour prendre le titre suprême. À cause d’une stipulation stupide d’un homme jaloux de ma carrière, d’un homme cherchant vengeance, je devrai me battre pour ma survie, peu importe que mon ami Tragico y soit ou pas. Comme tu l’as dit, ce serait très ennuyeux que je ne sois plus à la FGB. Mais…ça n’arrivera pas. Kronos n’osera pas tenter quoi que ce soit de croche pour me sortir. Si cela arrivait, je pourrais être de retour d’une certaine manière, beaucoup plus dangereux. Ce n’est pas cela que vous souhaitez.

(la lumière douce commence à s’éteindre. Tout doucement. On ne voit plus que les yeux du masque qui brille d’une couleur argentée)

Marvel : À Infection II, Mask of Doom ne sera pas arrêté…
[b]
Voir le profil de l'utilisateur http://infohockeyballe.tripod.com
Baron
Ancien

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 10 Fév - 20:29

Nous voici dans une grande pièce où plusieurs enfants regardent un film. Deux adultes en blouse blanche ramassent des copies que ces jeunes spectateurs ont rempli. L'un d'eux sort de la pièce pour le couloir où l'attend un troisième individu. Il enlève ses lunettes afin que tout le monde l'identifie bien: c'est Julianinho. Quant à son interlocuteur, l'homme du couloir, il se retourne et nous pouvons voir le masque de Tigerclaw. Il récupère les feuilles et commence à les lire à haute voix.

Tigerclaw: Marvel. Marvel. Mask Marvel. Pourquoi c'est pas Benji? Ouais Marvel! Benji il a changé. La vie privée de Marvel! Pourquoi on doit supporter ça, c'est naze! Pegase en slip! Marvel... Je crois que nous pouvons arrêter là, le test est concluant.

Julianinho récupère les copies et retourne dans la pièce où la projection du film est terminée.
Spoiler:

Julianinho: Kevin, qu'est-ce que tu fous? Arrête! C'est bon les enfants. On en a fini. Vous pouvez aller jouer. Et si jamais vous avez faim, faites attention où vous finirez comme Marvel...

Mais Tigerclaw ne s'intéresse pas à cette discussion. Il s'éloigne dans le couloir. Et la caméra le suit.

Tigerclaw: Dis-moi, Tragico Comoedia, qu'est-ce que ça fait d'être dans un tel groupe? Tu n'as pas l'impression de toucher le fond? Surtout que vous n'avez rien d'une équipe en ce moment. Fatman et Fanboy sont plus occupés à visiter leur aveugle que de t'aider à récupérer le titre FGB. As-tu vraiment ta place parmi eux? Tu devrais peut-être te poser la question. Sinon tu finiras dans le plus mauvais état possible. Je te tends la main, Tragico. Redeviens toi-même. Je suis prêt à t'apporter toute l'aide qu'il faudra. Mais cette offre ne sera pas éternelle. Tu as seulement jusqu'à Infection pour se décider. Et, quoi qu'il arrive, ne te fais pas d'illusion. Le champion qui sortira d'Infection, ce sera moi! Toujours moi!

La main de Tigerclaw jaillit et vient couvrir l'oeil de la caméra. Fade out.

anciennement :
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).

Spoiler:

julianinho
Juliette

MessageSujet: Re: PROMO   Ven 13 Fév - 15:21

Les cabochards sont devant une immense horloge.

Julianinho : Tic, Tac, le temps passe à une vitesse…

Kévin : Tic, Tac, Infection arrive si vite…

Julianinho : Tic, Tac, l’heure du retour des rois approche à grand pas…

Kévin : Tic, Tac, la fin de leurs ennemis sonne…

Julianinho : Tic, Tac, bientôt les imposteurs masqués seront écrasé…

Kévin : Tic, Tac, les monstre de foires retourneront prochainement dans les flammes…

Julianinho : Tic, Tac, encore quelque instant est Marvel ne sera plus titré…

Kévin : Tic, Tac c’est déjà le temp pour lui de quitter la FGB…

Julianinho : Tic, Tac, sonne les secondes avant notre triomphe…

Kévin : Tic, Tac, à Infection le temps de gloire sera venu…

Ensemble : Tic, Tac, soyer y et vous pourrai dire j’y étais !!
Pegase
General Manager

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 17 Fév - 21:22

Une loge plongée dans la pénombre.
Bill Random s'y introduit discrètements.
"Etes-vous là ?".
On peut distinguer une personne dans l'ombre qui lui adresse un signe

Bill Random: "Vous avez donc reçu mon message et accepté ainsi d'intercéder en ma faveur auprès de lui."

Une voix de femme : "Vous n'étes donc pas venu pour profiter de mes charmes en agitant des lingots d'or sous mon nez ? Votre réputation serait donc surfaite ?!"

Bill Random : "Il y a plus important que l'or et la vertu des dames... lorsque vous êtes un lutteur aux portes de la gloire".

La voix féminine : "Mais qu'ais-je avoir avec vos jeux de brutes ?"

Bill Random : "Mais vous survivrez à ce mal... oui je sais Tout ! Les liens qui vous unissent à lui. Allons ne niez pas...vous mourrez de lui. Je vous en conjure. Moi il ne m'écoute pas. Je lui offrirai la première place au sein de mes troupes. Il ne se rend pas compte que tout cela n'était pas éternel.
Il va finir, oublié des dieux, de tous en bas de carte et moi, il aura ruiné ma carrière au moment où je suis prêt à décroché un bout du ciel".

La voix féminine, troublée : "Je ne comprends pas. Pourtant, ces mots que vous prononcées sont comme un écho..."

Bill Random : "Je les ai marqué sur ma peau pour que rien ne les efface ! IL va venir, descendre du ciel et nous transformer, nous, les petits de la Faction Random et nous transportera au firmament de la FGB et de la Lutte toute fédération confondue.
L'Histoire aura les projecteurs braqués sur nous.
Vous devez parler à mon adversaire avant qu'il ne détruise mon rêve. Je lui laisse une dernière chance de s'amender !"

La voix féminine, qui a retrouvé sa contenance: "Sortez! Vous êtes un illuminé. Je fais appel à la sécurité. Je ne connais pas la personne dont vous me parlez".

Bill Random : "Menteuse ! Vous le connaissez très bien ! Vous l'avez chanté ! L'Immortel, Immortel "

Bill Random, furieux, claque la porte de Lara Fabian.

Tragico Comoedia
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 17 Fév - 21:41

L'animatrice de garderie rentre dans la salle de jeu et demande l'attention des bambins.

-Devinez qui est ici???

À ce moment, Tragico Comoedia s'avance dans l'embrasure de la porte. Les cris de joie des enfants fusent de toutes parts.

-Tragico!!!

-Bonjour mes enfants,
j'espère que vous allez bien mes grands!

Vous allez être contents,
car aujourd'hui je termine le conte que vous aimez tant!

-Wééééééééé!

-Poursuivons donc où nous étions rendus:

'' [...]Mais telle noblesse d'esprit chez les brutes n'existait pas. Ils ne pensaient qu'à eux, et c'est ce qui devait amener bientôt leur perte...

Ils étaient en fait tellement dépourvus d'esprit de noblesse qu'ils avaient même osé attaquer le maître des nobles chevaliers, lui faisant perdre la vue au passage.

Évidemment, les nobles chevaliers en furent attristés, mais au lieu de les abattre, comme les brutes devaient l'espérer, cette attaque eut plutôt pour effet de motiver davantage encore les chevaliers, plus déterminés que jamais à occire les vilaines brutes.''

-Mais vous ne nous avez pas dit qui le farfadet a amené à l'arêne!

''Ah oui cela... Eh bien imaginez-vous donc que ce vil farfadet, dans sa mégalomanie à excès, décida d'utiliser ses pouvoirs pour s'inclure lui aussi dans l'affrontement, souhaitant évidemment lui aussi mettre la main sur la précieuse relique''

-Et qu'est-ce qu'ils ont fait les chevaliers?

'' Que pouvaient-ils faire? Il avait malheureusement beaucoup de pouvoir. Tant de pouvoir dans un si petit homme, tant au sens figuré qu'au sens propre... Enfin, ils ont utilisé la seule force qu'ils avaient: leur courage. Ils allèrent à l'affrontement, bataillèrent vaillamment, et dépossèderent les brutes de la précieuse relique évidemment. FIN.''

-Mais lequel des chevaliers l'a gagnée?

-Ah pour savoir qui est devenu champion,
vous devrez écouter Infection...
Tirsalliés.com
Retraité

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 19 Fév - 18:39

Le Dream Machine Théodore J. Detwailer promène ses chiens dans la rue. Il porte ses habits luttesques, comme toujours. Il marche donc ; quand une passante l’interpelle. Il lui signe un autographe et se montre prêt à répondre à ses questions :

Passante : Oh, monsieur Detwailer, je suis votre plus grand fan ! J’ai plein de poster de vous chez moi, tous les produits dérivés qui existe ! J’espère tellement que vous allez battre Mr Dream ! Mais au fait, vous ne devriez pas être en train de vous entraîner ?

Théodore : Mais je m’entraîne ! A Infection, je serais attaché à Mr Dream, et là je suis attaché à mes chiens… remarqués, il y a une petite différence au niveau intelligence : je vais pas insulter mes pauvres toutous en les comparant à ce lourdaud de Mr Dream ! Donc vous voyez, je m’entraîne du mieux que je peux !

Passante : Mais vous allez enfin détruire Mr Dream hein ? J’en ai assez de lui, il a essayé de vous faire du mal !

Théodore : Il n’a pas qu’essayé, il m’en a fait ! Mais même si la stipulation qu’il voulait et qui aurait pu me permettre de l’exploser n’a pas été retenu, je vais quand même m’en donner à cœur joie dans ce match, pour lui mettre la pâtée !

A ce mot, ses deux chiens se retournent, et le regarde avec envie. Ce dernier leur dit qu’ils auront leur pâtée de Mr Dream plus tard.

Théodore : Car oui, nous verront quand même un match de rêve, car je suis dedans, et ce gros monstre ne pourra même pas le gâcher !

Passante : Et ceci mettra fin à votre rivalité ? J’en ai assez de le voir tenter d’abîmer votre beau corps !

Théodore, flatté : Eh bien, je suppose ! Je pense que qu’en j’en aurais fini, ils n’aura plus envie de se confronter au DREEEEAAAAAMMM MAACCCCHHIIIIINNEEEEE !!!!!!!!!
(Il reprend son souffle)
Je prouverais à nouveau que je suis meilleur que lui, et il comprendra sa douleur, et repartira peut-être au pays des rêves et me laissera tranquille…

Passante : Et que comptez vous faire après le prochain PPV ?

Théodore : Je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait ! La direction me le dira tard ! Mais tout ce que je sais, c’est que se sera un avenir de rêve ! Car je suis la Dream Machine ! (il n’a plus assez de souffle pour le prolonger ) .

Passante : Non, je parlais plutôt de ce que vous allez faire juste après… je suis votre plus grande fan, j’ai tout de vous, j’ai adoré vos derniers combats… je suis votre fan numéro 1 ! Et je suis tout à vous ! Oh mon héros !

Théodore , légèrement inquiet: C'est-à-dire que… hue, je ne serais pas libre après le PPV, je… euH…

Passante : Alors venez tout de suite mon prince charmant ! Je sais que vous êtes libre !

Et la femme essaye de se jeter sur lui pour l’embrasser, mais le Dream Machine a déjà filé. Mais malheureusement pour lui, s’il ne se prend miraculeusement pas les pieds dans la laisse de ses chiens, il s’étale à cause de sa robe de chambre et tombe par terre. La femme réussit donc à le rattraper, mais, dans un effort désespéré, le lutteur tend la laisse et la passante s’effondre. Théodore réussi à se relever, et pique un sprint. Il réussi à trouver un taxi, acceptant ses chiens, et peut donc tranquillement revenir chez lui.
Baracouda
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 19 Fév - 20:44

Baracouda est dans sa loge, il parle à une caméra mis devant lui.

Baracouda :

B= Balancé des droites à Mordred !

A= Aller prévenir l'hôpital après Injection

R = Raconter n’importe quoi pour dire que Mordred va bien !

A= Aller conseiller Mordred de ne pas venir à Injection !

C= Courir Mordred, courir très vite, c’est bientôt Injection. !

O= Oser de ce confronter à Baracouda, c’est mourir !

U= Un Baracouda lâché, c’est un Mordred blessé !

D= Détruire Mordred à Injection !

A= Après le match, Mordred pourra aller sur un nouvelle place de parking, celle des handicapé. !

Baracouda : Tic tac, ne soyez pas trop impatient, c’est bientôt la fin de Mordred !

Mordred
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Ven 20 Fév - 0:38

M- Mordred va boter le cul de Baracouda

O- Oh lala Mordred ba boter le cul de Baracouda

R- Rolala Mordred va botter le cul de Baracouda

D- Diantre, mais Mordred va botter le cul de Baracouda

R- Rolala je me répète mais Mordred ba botter le cul de Baracouda

E- Et ouais, Mordred va botter le cul de Baracouda

D- Dans ton cul Baracouda

Tu vois, Baracouda, moi aussi je sais le faire...

Dernière édition par Mordred le Ven 20 Fév - 19:47, édité 1 fois
julianinho
Juliette

MessageSujet: Re: PROMO   Ven 20 Fév - 15:32

Le Crazy Kid est avec Jiji.

Jiji : Je suis actuellement avec le Crazy Kid Julianinho, Mr Julianinho, comment vous sentez vous a quelque jour d’Infection ?

Julianinho : Ba en fait je réfléchis, je me demande encore si ma nouvelle ceinture je vais la porter autour de la taille ou sur l’épaule, c’est mon soucis du moment.

Jiji : Vous allez vous retrouver dans un ring face au champion et au terrible beastlord et vous n’avez que ça comme soucis ?

Julianinho : Les champions sont les Cabochards, les tafioles masqué on eu de la chance, ça ne se reproduira plus, on va récupérer nos titre aussi facilement que Cruz fait des reve cochon.

Jiji : Et les Beastlords dans tout ça ?

Julianinho : Bof, on les a brulé une fois, on va recommencer, c’est aussi simple que ça, on hésite juste sur la méthode, moi j’opte pour un chalumeau mais le frangin lui veut innover, il propose qu’on devienne cracheur de flamme, on hésite encore.

Jiji : Vous teniez un discours similaire avant Oméga, et pourtan vous n’avez pas récupéré vos titre…

Julianinho : Jiji, allons, désormais nous somme les gérant de la FGC, donc on agit pour le bien du bisness, si on gagner tout le temps, ça deviendrai vite ennuyeux, donc on laisse un peu duré le suspens, logique.

Jiji : Vous n’avai pas peur de la colère de Kronos a force de vous prétendre patron a sa place ?

Julianinho : La dernière fois qu’il a voulu piquer une colère il a finit la tête dans la cuvette, je pense qu’il retiendra la leçon, sur ce j’ai un cadeau pour toi.

Il file un briquet a Jiji.

Julianinho : La prochaine fois que tu te fais victimiser par les deux zoulou la, utilise ça, c’est très efficace, allez tcho guignol.

Et il s’en va laissan un Jiji perplexe avec son nouveau briquet…
REG
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: PROMO   Ven 20 Fév - 16:15

On voit Mask Marvel et Mask Benji, sur une plage. L’eau est claire, un ciel bleu sans nuage, 28 degrés celcius. La vie est belle…

Marvel : Ahhhhh! Que ça fait du bien quelques jours de repos avant Infection. On l’a bien mérité. Toi aussi Benji tu en avais besoin, tu commençais à être un peu trop dépressif. Vois comme l’eau est claire, le ciel!

Benji, ne semblant pas écouté, regardant ailleurs…

Marvel : Benji? Est-ce que tu vois la beauté de la nature?

Benji semblant bavé mais regardant toujours ailleurs : non, je ne vois pas

Marvel : mais qu’est ce que tu racontes??

Voix : moi non plus je ne vois pas

Marvel : Firefigther? Mais tu devrais être à l’hôpital! Que fais tu ici?

FF : Dis ça à Benji qui a insisté pour que je vienne…

Marvel regarde vers Benji…qui semble toujours absent. Marvel regarde vers la direction où Benji regarde et voit de plantureuses belles femmes jouant au volleyball.

Marvel : La nature est bien faite hein Benji?

Benji : je crois que je vais aller faire un tour.

Marvel seul… : la journée s’achève bientôt…retour à la réalité et la FGB.

Tragico arrive près de Marvel, regarde vers la plage…

Tragico : waaaa, as-tu vu les…WAOUUUU

Marvel : Tragico???

Tragico : hein? Euh ah oui! Quelles beautés au corps bien sculpté à vous faire damner!

Marvel : Bon, Tragico, je vais retourner à ma chambre, je te confis nos amis?

Tragico regardant vers la plage, voyant Benji faire le pitre et Firefighter trébuchant un peu partout : Ne t’inquiète pas, je n’aurai pas besoin de pelle pour bien rouler ces belles demoiselles!

Marvel : ??? euh ok, à plus tard donc.

Marvel entre donc à l’hôtel (situé pas très loin de la plage), Il voit un homme ressemblant étrangement à Kronos, tenant en laisse un gros tigre qui se met à miauler comme un chaton en voyant Marvel. Pas très loin derrière une colonne, il y a un homme cagoulé qui tient en laisse un chien très très laid, qui semble faire ses besoins.

Marvel : j’ai vraiment besoin de dormir moi.

Il entre dans sa chambre et surprise…il y a Zora qui est dans son lit. Elle est habillée sobre, mais sexy.

Marvel : Zora??? Mais, mais, euh, que fais tu ici?

Zora : voyons Marvel s’est évident non?

Marvel : Mais…Boggart?

Zora : voyons Marvel…

Elle s’approcha langoureusement et…

Marvel se réveilla en sursaut dans son lit. Il regarde l’heure…

Marvel : et m*rde, seulement dormi une heure…

Marvel se relève, se dirige vers le réfrigérateur…et retire plusieurs canettes pour les mettre dans une boîte et met la boîte dans le corridor, à droite de la porte de sa loge.

Marvel : Plus jamais de Red Bull dans la journée. Je me tiens au lait au chocolat maintenant…

On entend un bruit d’enfer à l’extérieur de la loge, comme quelqu’un qui vient de trébucher dans une boîte pleine de canettes…on entend des jurons…

Marvel : oh m*rde, Firefighter

Benji : non, ce n’est pas lui, il est à l’hôpital

À l’extérieur on entend une voix : WOW de la REd Bull gratos!

Fade out
Voir le profil de l'utilisateur http://infohockeyballe.tripod.com
Baron
Ancien

MessageSujet: Re: PROMO   Ven 20 Fév - 16:59

La caméra s'allume dans la loge de Tigerclaw. Le champion de la FGB est assis dans un fauteuil, lisant un livre. Il ne relève pas la tête alors que le technicien s'approche. Il ne montre aucun signe laissant penser qu'il a remarqué qu'il était observé. Pourtant, au bout d'un moment, il finit par parler.

Tigerclaw: Au fond, la lutte, c'est comme un roman. Et les lutteurs sont des auteurs. La FGB peut se considérer comme bien envahie par les romantiques. Non, je ne parle pas de Zora et Boggart. Faut pas dire n'importe quoi non plus. Mais si on veut faire une petite comparaison...

Tigerclaw lève la tête de son livre et fixe la caméra.

Tigerclaw: Prenons-le sommet, le match pour le titre de champion suprême FGB.

De la main, Tigerclaw désigne sa ceinture de champion, posée sur le dossier à côté de lui.

Tigerclaw: On reconnaîtra sans difficulté le Balzac de ce match. Une précision et un style inimitables, bien que par moment indigestes. Que dis-je? Je n'ai jamais réussi à supporter du Balzac. C'est bien trop lourd. Et pour le physique... Oui, ce rôle va à merveille à Mask Marvel.

Tigerclaw sourit, comme pour savourer la comparaison.

Tigerclaw: A côté, nous avons Alexandre Dumas père. Qu'est-ce qui carractérisait l'autre des Trois Mousquetaires et du Comte de Monte-Christo? Il volait la gloire des autres. En effet, Dumas utilisait d'autres auteurs pour faire le plus gros du travail à sa place. Il trichait, dirons-nous. Et qui est le plus grand tricheur de ce match et de cette fédération? Kronos, bien entendu. Lui qui a si récemment failli perdre son homme de main Sharpy...

Tigerclaw semble un instant réfléchir à autre chose. Mais revient rapidement à son sujet principal.

Tigerclaw: En troisième... Et bien, quelle comparaison pourrions-nous faire? Mais Lamartine, bien sûr! Lui que l'on connait surtout pour ses vers. Mais il avait d'autres ambitions. Il a voulu s'élever bien haut. Comme notre ami Tragico Comoedia. Et comme lui, il s'est écrasé en beauté! Dans le cas de Lamartine, ça a été à cause de Napoléon. Napoléon le petit, le neveu du grand. Napoléon le petit, comme l'appelait Victor Hugo...

Tigerclaw a un grand sourire qui lui traverse le visage. Mais pas un courire rassurant.

Tigerclaw: Victor Hugo, le leader des romantiques. Leur porte-parole. L'auteur le plus célèbre de son époque, et même de toute la littérature française. Puis-je dire francophone? Oh, je n'aurais pas l'audace de me comparer à lui. Mais il était le chef de file. Et ceci me désigne comme étant le chef de file de la FGB.

Tigerclaw désigne de nouveau sa ceinture de champion suprême.

Tigerclaw: Si je suis donc Victor Hugo, il faut que j'écrive mes Misérables. Ce qui sera donc fait à Infection. Mes challengeurs seront là, je vais les y mettre, misérables!

Tigerclaw referme son livre et le pose sur le côté. Il se lève et marche vers la caméra.

Tigerclaw: Vous m'entendez, Marvel, Kronos et Tragico Comoedia? A Infection, nous allons raconter une histoire. Une grande histoire! Vous allez venir essayer de me prendre mon titre. Mais je vous repousserai, et je vous abattrai! Je conserverai! Parce que cela doit se passer ainsi! Et c'est ainsi que cela se passera. Vous allez voir ce qu'est un vrai champion! Ce dont il est capable! Le chasseur est ici! La chasse est maintenant! Et tous les trois, vous avez été désignés pour être les proies!

La main de Tigerclaw jaillit et vient recouvrir l'oeil de la caméra. Fade out.

anciennement :

Spoiler:

BenjiCruz
Star

MessageSujet: Re: PROMO   Ven 20 Fév - 21:04

Mask Marvel, celui qui m’a pris sous son aile, dès son début ici à la FGB. J’ai pris sa défense contre Julianinho, qui m’avait demandé de m’occuper de Marvel parce qu’il allait prendre ma place… Merci Julianinho, d’avoir fait grandir une si grande amitié entre moi et Marvel. Il m’a promis que nous allions gagner les titres de champion en équipe, et il a tenu promesse, merci Marvel, de m’avoir fait confiance.

Pégase, celui qu’on a nommé, moi et Marvel, leader des Mask Of Doom. Il dit qu’il ne mérite pas ce titre, mais il le mérite vraiment. Pégase est le lutteur le plus sage, le plus censé, il a de l’expérience, et il mérite réellement d’être notre leader. Mais malgré le respect que j’ai pour lui, je refuse de l’appeler FireFighter. Son nom, c’est Pégase. Mon idole, c’est Pégase. Rendu aveugle par un traumatisme, je sais qu’il est assez fort pour guérir et revenir à 100%.

Tragico Comoedia, le champion déchu. Le vrai champion de la FGB. Celui qui le serait encore, sans la tricherie de Tigerclaw. Malgré la présence de Marvel à Infection, dans le même match que lui, je crois que c’est lui qui va sortir vainqueur, pas qu’il est meilleur que Marvel, je ne pourrai dire qui est le meilleur, mais c’est lui qui le mérite. Je suis avec toi de tout cœur Tragico. Tu mérites ta place dans les Mask of Doom.

Mask Benji… c’est moi. Moi… une pâle copie de Marvel, comme on m’appelle, une ‘’mascotte’’… Qu’ai-je accompli ici à la FGB? J’ai chassé Draven, c’était mon but premier, en joignant la FGB, je suis assez fier de cet exploit, mais appart de ça? Qu’ai-je fait?

Mask Benji relève sa tête.

Mask Benji, c’est moi. Je suis champion par équipe de la FGB ayant vaincu nombreuses autres équipes de la FGB. Je suis très jeune, et j’ai réussi à faire ce que jamais, un lutteur aussi jeune que moi a réussi à accomplir. J’ai battu nombreuses équipes, et je vais battre les cabochards et les Beastlords à Infection II. Après cela, peu importe qui voudra nous défier, nous allons rester les champions par équipe, et ce, pour toujours. Les mask of Doom triomphera après Infection II. Nous allons combattre l’Infection que les Cabochards, que les Beastlords, que L’Institute, que Tigerclaw ont crées à la FGB. Après Infection, La FGB sera à nouveau en pleine santé, car les Mask Of Doom triompheront.

Je suis Mask of Doom.

Marvel est Mask of Doom.

Pégase est Mask of Doom.

Tragico Comoedia est Mask of Doom.

Nous sommes tous Mask of Doom. Nous sommes une équipe. Nous allons rester liés. Nous allons tous sortir d’Infection II triomphant.
julianinho
Juliette

MessageSujet: Re: PROMO   Sam 21 Fév - 11:04

Les Cabochards sont dans une salle magnifiquement décoré, entouré de serviteur et assis sur des trônes !!

Julianinho : Les rois sont de retour !!!

Kévin : FGC prépare toi !!

Julianinho : L’heure est venue de récupéré nos bien !!

Kévin : Il est temps de chasser les imposteurs !!

Julianinho : Cela fait trop longtemps que nous sommes assis la sans rien faire !!

Kévin : Il est temps de redevenir Cabochards !!

Les deux se lève alors et commence a tabasser tout le monde, les serviteurs affolé tente de fuir, Kévin sort alors un bidon d’essence et commence a arrosé la pièce.

Julianinho : Finit les rois fainéants qui ne font que parler de loin, on revient au affaire !!

Kévin : Il est temps de montré pourquoi nous somme la meilleur équipe de l’histoire de la FGC !!!

Julianinho allume le briquet…

Julianinho : Prêt pour le barbecue ?

Kévin : Ca va sentir le masque brulé !!

Julianinho jette le briquet et la salle s’embrase avec les Cabochards a l’intérieur !!! La camera coupe a ce moment la !!
BOB Big Ostid Boucher
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 25 Fév - 0:26

Une caméra en coulisse se pointe sur.... Midnight Avenger II, seul sans BOB ni Burt Ross qui ont dû s'absenter pour une tournée de promotion au Japon...Midnight Avenger II qui tire le caméran dans un boiler room...et s'adresse à Zora...

"Zora... t'as ce qui m'appartient... Countdown-Sacrifice whatever... je reprends le titre de la CASSE the American Brass Knuckles Championship... ou je te visse sur un mur"

Midnight Avenger II enlève son chapeau et masque.... c'est SCREW !!!!!!

Vignette de la CASSE au Japon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/martinelvisouellet
Mr.W
Mid carter

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 25 Fév - 3:53

(Mr.Dream est devant la caméra)

Mr.Dream: J'ai réussi Théodore....je t'ai battu....et tu ne peux rien y faire ! C'était notre dernière rencontre. K.K. Damned se n'était pas nécessaire que tu te mêles au match mais....merçi quand même ! Théodore....je tiens a te livré ce message que Tony m'a dit hier lorsque je dormais : ''Théodore J. Detwailer tu as été un très bon partenaire...désolé si je ne peux point être la pour te serré la main mais sache que tu Mr.Dream a trouvé que tu étais un adversaire de taille !''

Voila, Théo c'est terminé ! Continue ta carrière de ton côté et moi du miens. C'est très rare que je dis des choses comme ça a propos de un de mes adversaires ! Alors, compte toi chanceux Théo !

Maintenant, un nouveau chapitre de ma carrière commence. J'en ai terminé avec Théo maintenant je m'attaque a quelque chose d'un peu plus gros....ma première conquête vers un titre solo de la FGB. Non, je ne parle pas du titre Suprême.....pas pour le moment. Je parle du titre qui fut défendu pendant 30 minutes hier soir et qui est détenu par nul autre que....Zora !!!!! Oui, Mesdames et messieurs je parle bien sur du titre ''AMERICAN BRASS KNUCKLE'' ou A.B.K. comme vous aimez l'apellé. Brass Knuckle se mot la me rappelle un mauvais souvenir.

*Snif* *Snif*

Un jour...il y avait cette fille...que Tony avait rencontré dans un bar...elle le trouvait sympas et moi aussi je la trouvais sympa et Tony voulait se débarassé de se fardeau qu'est la ''Virginité'' et lui as dit: ''Tu veux venir prendre une tasse de thé'' et elle de répondre : ''Vas-y je te ratrapperai''. C'est se qu'ont a fait....mais plus tard en passant devant une ruelle sombre...nous entendions des cris horrible venant de la ruelle sombre....nous y sommes allés et....il y avait la fille du bar qui se faisait tappé dessus par des SALETÉS DE PUNK !!!!

(il donne un coup dans le mur se qui a fait un trou dans le mur)

Mr.Dream: ont a essayé de la secourir mais ils nous ont surpris et ils ont commencé a....nous ont forcé a regardé un de leur ami en train de frappé la fille avec le Brass Knux....*Snif* *Snif* j'ai essayé de la sauvé....mais je n'ai rien pu faire !

(il se met de dos a la caméra)

Tony: Ne pense pas a cela....tout est terminé maintenant...

Mr.Dream: c'est vrai....ne pense pas a cela !

(Il se met de face a la caméra)

Mr.Dream: Alors voila....Zora...tu as quelque chose qui m'intéresse et je compte bien allé le cherché !

That's a wrap !
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 26 Fév - 5:26

Le décor est onirique. On retrouve un chemin de terre, qui se sépare en deux. Le soleil, qui va bientôt se lever, teinte le ciel d'une douce lumière rassurante. Il ne semble ne rien y avoir d'autre à l'horizon que ce chemin qui forme un Y.
Le vent fait vibrer doucement l'herbe.

La caméra haut perchée descend en tournoyant rapidement, puis se met à tourner rapidement autour de Tragico Comoedia qui est à la croisée des chemins, avant de se fixer sur son masque.

-Que faire maintenant?
Mon titre de champion me semble hors d'atteinte pour le moment.

Tigerclaw ne le mérite pas vraiment,
mais par deux fois ils m'a battu maintenant.
Je ne crois pas qu'il ait gagné honnêtement,
mais je me dois d'accepter ma défaite humblement.

Et maintenant Marvel mon allié,
que j'ai blessé,
sans l'avoir souhaité,
envahit ma conscience d'une façon que je ne puis expliquer.

Que puis-je faire,pour retrouver le chemin sur lequel je marchais hier?

En avant de Tragico, sur un trône, FireFighter, les yeux recouverts de bandages, écoute le comédien.

-Je m'en remets à toi mon mentor,
toi qui est si fort,
toi qui malgré ton handicap malheureux,
vois plus loin que nos yeux,
toi qui vois,
ce qui m'échappe à moi,
je m'en remets entre tes mains,
montre-moi le chemin.

La caméra se met derrière Tragico, montrant les deux chemins de façon égale. Puis l'image s'embrouille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROMO   

PROMO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant