L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

PROMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
BOB Big Ostid Boucher
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Sam 28 Fév - 0:33

Citation :

Southern State Wrestling Association

United International Wrestling Territories Syndicate Enterprises of United States of America

750, Old Port West
Albuquerque NM 75000

25 février 2009

Suite aux récents déboires concernant Big Ostid Boucher et la C.A.S.S.E causés par un litige sur le championnat American Brass Knuckles au sein de la Fédération de la Grosse Baston, moi Bill Burke, Rick Chamberland (RIC) et Fern Dion (FRED), dirigeants de la Southern State Wrestling Association reconnaissons les droits intellectuels de l’American Brass Knuckles appartenant à Rock Hudson Boucher qui nous a remis le document à la SSWA. Donc, par conséquent, nous de la Southern State Wrestling Association, déclarons que le championnat actuel détenu par Zora de la FGB est non-valide selon les normes et la culture de la SSWA et nous refusons de reconnaître ce championnat, c’est dorénavant un titre bidon appartenant à la FGB qui n’a aucun lien historique avec le titre original qui fût né dans notre fédération en 1959. Je me vois donc dans l’obligation d’instaurer un véritable championnat authentique American Brass Knuckles version SSWA dans notre gala du 8 mars au Civic Auditorium d’Albuquerque et ce tel qu’il était lors de mon retour en compétition en 1977, quand les gens du Nouveau-Mexique me criaient « Reaper » à cause que j’avais tué le champion Walt Boseley en 1972. Vous voyez, c’est écrit “I AM THE RIPPER” sur la photo.

Je vais remettre mon ancienne ceinture à quelqu’un qui a su personnifier à merveille mon ancien personnage de « Midnight Avenger » tel que je le faisais en 1977, Screw, qui va défendre cette ceinture contre son ennemi juré, Damien Steam, contre le champion mexicain Mascara de Sangre et contre Suwawa dans le Main Event de « SSWA Homecoming of The Phoenix », 8 mars au Civic Auditorium d’Albuquerque, pour un match d’unification de 3 titres et créer un championnat international.

Fernand Dion, président actuel de la SSWA, va prendra sa retraite sa retraite en avril, après 50-quelques années de carrière internationale. Il est le fils de Bobby Dion , regretté promotteur de la SSWA entre 1952 et 1980. Il va laisser un dernier accomplissement : la fusion de 3 titres venant de 3 fédérations différentes. Suite à une discussion avec les dirigeants de la Zen-Nippon Puroresu du Japon et l’Administraciòn Mundiale de la Lucha Libre du Mexique pour unifier éventuellement 3 ceintures, le titre Extreme de l’AMLL, le ZNP Hardcore Championship, et le SSWA American Brass Knuckles Championship pour créer l’Universal Brass Knuckles Championship, une ceinture qui pourra être régie seulement par une des 3 fédérations affiliées avec l’ United International Wrestling Territories Syndicate. Les raisons pourquoi les fédérations japonaises et mexicaines ont décidé de sacrifier leurs titres : les controverses qui s’accumulent dans leurs territoires respectifs, les trops longs règnes de Suwawa avec ses méthodes controversées sur le titre ZNP Hardcore qui causèrent des émeutes à Osaka et Yokohama, tandis que du coté de l’AMLL au Mexique, c’est un taux anomalement élevé de mortalités de lutteurs ayant performé des manœuvres à très haut risque qui a fait décider l’AMLL d’épurer le lucha libre. Fern Dion avait pensé inclure un 4ème titre qui est la version FGB du championnat American Brass Knuckles, mais étant donné que la FGB a décidé à outrance de monopoliser ce titre qui avait autrefois appartenu à Rock Hudson Boucher et ce en se moquant littéralement de l’homme et de son héritage, ce projet ne sera jamais concrétisé à la FGB, et de toute manière, la SSWA renie cette version de ce titre que la FGB nomme maintenant « A-B-K ». Mais la SSWA reste encore ouvert à certaines négociations avec la FGB visant l'ancien titre que Rock Hudson Boucher (BOB) détenait jusqu'en 2008, appartenant à la FGB.

Et par conséquent, il est possible que la faction C.A.S.S.E. aura à prendre une décision sur leur avenir au sein de la FGB FGB suite à notre évenement ... nos portes à la SSWA leur sera grandes ouvertes advenant un départ de la FGB.

On se donne rendez-vous le 8 mars, Civic Auditorium d’Albuquerque… nous n’avons pas pu faire de grandes publicités, chose sûre, certaines vedettes de la FGB y seront invitées … comme vous prendrez connaissance de notre affiche…

Voici notre carte :

SSWA TV Title : Lex Ludger vs The Great Kudo

AMLL Tag Team Championship: Los Mombuchos (AMLL) vs Rock ‘N’ Roll Execution (SSWA)

Elimination Fatal 3-Way Survivor Tag Team match: SSWA vs ZNP vs AMLL (un changement a été apporté, on aurait pû ajouter la FGB mais il manquait des participants)

Asuncion career-threatening tag team match: Mambula & Burt Ross vs Zora & Boggart

International Wrestling Promoters Syndicate’s International Heavyweight Championship: Ranmaru vs Mr ?

3-titles unification fatal 4-Way match in a cage: “The Midnight Avenger” Screw (champion SSWA-ABK) vs Damien Steam (aspirant aux titres ZNP Hardcore et SSWA-ABK) vs The Great Suwawa (ZNP Hardcore champion) vs. Mascara de Sangre (champion AMLL Extreme)

…en passant, la Southern State Wrestling Association fait partie de l’United International Wrestling Territories Syndicate, un partenariat conclu avec l’Administraciòn Mundiale de la Lucha Libre du Mexique et la Zen-Nippon Puroresu du Japon, visant à instaurer de véritables championnats de lutte à l’échelle mondiale circulant de territoire en territoire, inclure des territoires et partager une philosophie différente des empires de lutte homogènes centrés sur eux-mêmes, dirigés par des familles américaines et des magnats des médias américains qui ont envoyé des mauvais modèles et normes erronées à l’industrie de la lutte et à ses fans.

Bill « THE RIPPER » Burke

Bill « The Ripper » Burke

Vice-président de la SSWA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/martinelvisouellet
julianinho
Juliette

MessageSujet: Re: PROMO   Sam 28 Fév - 23:58

Nous somme dehors, l’on peut voir des centaine de personne, habillé un peu comme des druides avec une capuche sur la tête et qui sont tous rassembler devant un grand bucher en bois avec un cercueil dessus, un des pseudo druide tien une torche, il enlève sa capuche, c’est le Crazy Kid !!

Julianinho : Mes amis, si nous sommes réunis aujourd’hui c’est pour la crémation de l’un de nos frères… Kevin Holley le Cabochards.

Tous : Gloire au Cabochard !!

Julianinho : Aucun de nos ennemis ne s’imagine ce que sont les Cabochards, il ne réalise pas le danger auxquels ils sont exposés…

Pour la plupart nous n’étions qu’une équipe, personne ne sait qu’elle grande famille nous sommes, nous sommes plus qu’un clan, nous sommes une immense famille !!! Et aujourd’hui, pour la première fois depuis des lustres, nous sommes tous réunis, pour cette triste et funèbre occasion…

Nous sommes ici pour mettre fin à la vague Cabochardes de la FGB, il est temps pour la flamme Cabocharde de bruler une dernière fois !!

Il allume alors le bucher.

Julianinho : Brule flamme, pour la dernière fois brule de toute ta grandeur et rend hommage au grand Cabochard qu’étais mon frère…

Je suis responsable de sa mort, j’ai était trop laxiste, trop distrait, trop dispersé… Mon frère était venu ici pour me donner les titres de champions par équipes, il l’a fait, en me rejoignant il m’a permis de fonder la plus grande équipe de tout les temps, et moi avec ma mégalomanie, mon envie de régner sur la FGB et cet idée de prendre le titre suprême auront causé notre perte et la mort de mon sang !!

Tout cela est finit, désormais je n’ai plus qu’un seul objectif, un seul but, honorer sa mémoire, venger le nom des Cabochards.

Pendant ce temps le bucher a vite bruler, il s’y connait le Crazy Kid en crémation, il ramasse quelque cendres.

Julianinho : Pour cela il va falloir faire renaitre une flamme de ces cendres, pas celle des Cabochards, celle du Crazy Kid !!!

Le gosse le plus fou jamais conçus est de retour, il est temps de montré a tous l’ampleur du danger qu’est le Crazy Kid, vous comprendrez bientôt pourquoi j’ai fait de la prison jadis… Madness II, l’anniversaire des Cabochards, l’anniversaire de ma libération, une date qui sonnera aussi la vengeance des Cabochards…

Ma vengeance a déjà une cible, CRIMSON !!! Officiellement, ici, sur les cendres de mon frère, devant l’assemblé Cabocharde, je te défie à Madness II !! Mais avant, je vais faire de ta vie un enfer, tu te prend pour un psychopathes, et bien prépare toi, car le vrai psychopathes est réveiller, mais avant de m’en prendre a toi, je vais m’attaquer a ce que tu a de plus cher, ton bus, Vilény, et ensuite, a Madness, je t’utiliserai comme combustible pour le retour du Crazy Kid !!! Tremble Crimson devant la colère du Crazy Kid !!

Tous : Gloire au Crazy Kid !!!

Il remet sa capuche et tous quitte les lieux…
Vileny
Mid carter

MessageSujet: Re: PROMO   Dim 1 Mar - 1:26

Mes frères, mes soeurs... Je sais que sous votre marbre vous ne payez pas de mine mais je sais que vous m'entendez.

Levez vous de vos tombes... sauf Gilberts auquel j'ai enlevé les pieds.... ou Bone qui est cul de jatte... et rendez hommage avec Crimson et moi même à un disparu de la FGB.

Un disparu de la FGB mais un nouveau membre de votre grande famille. Celle des pauvres perdants. Oui Kevin Holley vous a rejoint. Ce misérable trouillard a décidé de lâcher le combat.

Mais a toute bonne nouvelle, autre bonne nouvelle.

Oui oui oui... Parce que Kevin, si tu te sens seul dans le cimmetière des Beastlords, malgré tout tes nouveaux amis, et bien nous comptons, et cela grâce à notre ENORME compassion, de t'aider à retrouver le sourire.

Ainsi nous avons décidé que ton frère, Julianinho, allait te rejoindre.

On peut croire que c'est lui qui en ai fait la demande... Mais non, c'était décidé ainsi. Son destin est tracé... et c'est moi qui l'ai dessiné.
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: PROMO   Lun 2 Mar - 22:59

PROMO DE VINCENT DARK:

On retrouve Vincent Dark dans sa loge, en train de regarder son match de Infection contre Thanatos. Il ne cesse de faire pause aux moments où on le voit se faire mettre une râclée.

Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, son visage n'affiche pas la colère ou même la déception, mais plutôt une certaine joie.

-Hé caméraman, viens ici s'il-te-plaît...

Le caméraman s'exécute.

-Tu sais, lorsque j'étais à l'hôpital, après Infection, complètement sonné, entre la conscience et la perte de connaissance, j'ai eu une révélation, une épiphanie.

Le caméraman part pour s'en aller, complètement ennuyé.

-Hé non, reste ici! Tu dois entendre ma révélation! Fais au moins semblant que ça t'intéresse!

Depuis une éternité, j'accumule les batailles que je suis sûr de perdre: Thanatos, Légion, Destiny... Je sais que je vais perdre, que je vais me faire torturer, battre, mutiler, mais je continue à m'engager dans ces batailles perdues d'avance. Mais pourquoi donc vous demandez vous?

-En effet, c'est ce que tout le monde se demande, dit le caméraman

-C'est que j'aime la souffrance!

-Oui, on le sait tous, quelle est la révélation là-dedans?

-C'est que je n'avais pas trouvée ma voie! Je cherchais la souffrance, mais il existe un meilleur moyen d'y arriver que de me frotter à des adversaires trop forts pour moi: me frotter à des adversaires trop forts pour moi dans le style le plus violent qui soit: le darkcore!

-Le...Darkcore?

-Oui. C'est un style de lutte que j'ai inventé; c'est comme le hardcore, mais le nom sonne beaucoup plus DARK! Et maintenant, je me ferai appeler la DARKCORE SUPERSTAR!
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 3 Mar - 20:38

**Malgré ma trentaine avancée, on me dit vétéran…On m’dit trop vieux pour faire la guerre, mais pas pour l’instruire…Les gens me croient trop vieux pour vivre un amour fou et pour me marié…Et c’est-ce que j’ai fait…Mon amour pour elle me rend plus fort, plus fier, plus généreux…Et c’est parce qu’elle m’a changé, que j’ai du m’éloigner des rings quelques temps…Bien sûr, la nuit de noce qui s’est prolongée plusieurs jours à été un élément déclencheur de mon absence des rings, mais en dehors de cela, j’ai pris un dégout profond pour toute cette violence à la FGB… La lutte ne me correspond plus… Je suis devenu quelqu’un de plus noble…Et c’est pour cela, que j’ai repris un de mes vieux talents et que parallèlement je me suis entrainé dur, pour redevenir un expert…….En boxe !!**

Boggart apparait à l’image…Torse nu et dans un ring…il à les gants au poings…Sa musculature à évoluer…Il semble plus rapide, plus affûté et dans une hygiène de vie, plus respectable…

Boggart : Je suis Boggart !! Je suis l’homme le plus heureux du monde…Et j’ai les poings les plus percutants du monde !! Des poings qui me serviront à éradiquer tout ceux qui se dresseront face à moi…Et à Zora !! Considérer moi comme le « Cerbère de Zora » !! Mes poings me serviront de broyeurs et je n’aurais pas de mal à vous dévorer !!

Boggart faits quelques jabs de boxeur et sautille sur place…

Boggart : Zora est la seule qui respecte ses adversaires dans un ring de la FGB…Et vous, pour la remercié, vous lui rendez la vie dure…Ben mes gaillards, vous allez me payer cela !! Je vais vous réduire en charpie !! Et pour ce faire, j’utiliserai l’art le plus noble du monde, qu’est la boxe !!

Puis Boggart dit à un gars de monter sur le ring….C’est un sparring partners semble t’il… Boggart l’invite à donner le premier coup…Boggart esquive et décoche un violent crochet du gauche sur le menton du pauvre gars, puis un autre et l’envoie au tapis par une solide droite qui met K.O le sparring partners !!

Boggart( a peine essoufflé): Il parait que j’ai trop de bougie sur le calendrier de ma vie…Et bien les gars, bientôt, comme ce pauvre gars, c’est vous qui allez voir les trente six chandelles !!

Puis la promo se termine sur un Boggart plus aguerri que jamais en train de demander un autre sparring partners…
Mark " Pike "
Jobber

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 5 Mar - 10:18

Yo Crimson, pauvre looser dépassé, has been de mes deux.... Ah vous n'êtes pas habitués à ce qu'on vous parle comme ça, vieille tantouze, toi et Vileny.

Oui mesdames et mesdames, je suis Mark " Pike " Avalon, le nouveau coeur de ces dames. En tant que chevalier servant pour ces demoiselles, je pourfend les gros, les lobotomisés, les Beastlords....

Crimson tu ne payais pas de mine cette semaine. Avec Vileny, tu as eu du mal à me tenir tête... Alors imagine quan dtu seras seul sur le ring. Il est temps que tu te rappeles des sensations que cela donne quand on tremble.

Crimson, ton règne de terreur est désormais achevé. Plus de blessures, plus de victimes, seulement toi, dans un cercueil. Tu vas périr, et Vileny te suivra de toute manière, je sais que vous êtes liés, mais je n eveux rien savoir de plus. Je sais être tolérant après tout mais de là à avoir des descriptions... ohla.
zora
Star

MessageSujet: Re: PROMO   Ven 6 Mar - 15:37

La caméra s’ouvre…Non, elle ne s’ouvrit pas; c’est la grève… mais rien ne m’arrêtera !
Malgré un éclairage tamisé et l’éblouissement du feu crépitant , on devine une silhouette allongée devant l’âtre de pierres noircies par la suie. Dans la pièce flottaient encore les arômes d’un repas d’apparat ; en s’approchant, il y avait cette odeur musquée d’ambre, le parfum de Zora endormie paisiblement tenant mollement un crayon entre ses doigts. Autour d’elle, du courrier, des bouts de papier, certains chiffonnés, d’autres savamment pliés.
On entend un bruit sourd puis des pas. Une main robuste, une main d’homme cueille un à un lettres et bouts de papier. Oui, il les a tous lus en silence, souriant à chacun des mots d’amour lui étant destinés. L’une des lettres venait de Mammah qui avait vu Burt l’air un peu cassé et perdu parmi tous ces dialectes japonnais aux milles intonations ( perdu comme Taro Aso amateur de mangas…) hihihihohohaha. Ky ! Sans hésiter, la main robuste jeta la lettre entre les flammes regaillardies un bref instant…et la lettre se consuma en cendres brûlantes…
La seconde lettre venait d’un musée…La main robuste demeura bouche bée….heu !…L’assiette de tôle serait en or blanc du Mexique et a été mise sagement en lieu sûr par Zora quelques jours avant Infection II. Sachez tous que Bill Buckett avait naguère achetée cette précieuse vieille ceinture dans un Marché aux Puces du sud-ouest des USA et l’avait offerte à som amie de cœur de l’époque Mme Shu Gherri. Sans hésiter., la main robuste jeta la lettre parmi les braises…
Il y avait ce bout de papier chiffonné marqué d’un seul mot presqu’illisible au départ… b… bo… bou… bous…eux … Il y eut un grand éclat de rire presque maladroit mais voulu qui tira Zora de son sommeil. Après quelques baillements, quelques étirements , elle jeta elle-même le bout de papier à la braise.
Tout à coup, le vent se mit à gronder sévèrement, aspirant les flammes de l’âtre en de fines lames de feu bleuté. Les murs blanc cassé, habituellement platement silencieux s’animèrent d’un long craquement en crescendo. Même le plancher trembla un peu…je crois. Mais tout s’arrêta net !
Telle est la colère de Zora…puissante et brève.
Personne ne la remarque, ni sa colère ni ses efforts. Vous ne savez rien de ces deux cahiers de composition du " Dollarama " hi hi... vaillamment remplis de textes farfelus, de dessins rapidement esquissés, l’adresse d’un site de milles prises de lutte en photos, des notes et références sérieuses allant des principes du Qi Gong à des illustrations claires des points sensibles du corps humain selon la technique de la main empoisonnée dite " The poisoned hand ". Je l’ai fait pour la FGB et non pour épater la galerie…Je joue grgrrr…grgrr…
Le plancher vient de trembler encore un peu, je crois…
Qui seront mes prochaines victimes ? Chose Advenger ( hésitation…vous me comprenez, j’espère) Mr Dream…Destiny…
Mes objectifs ? Le Vice-championnat ?? le Championnat suprême?? La Quatrième Dimension en décidera et je jouerai selon le temps.
La caméra se ferme…C’est qu’elle n’était pas ouverte au départ… mais rien ne m’arrêtera !
Mr.W
Mid carter

MessageSujet: Re: PROMO   Sam 7 Mar - 0:22

(Dans le même style que Zora avec la narration)

J'entrai dans ma loge. J'allumai la télévision et je voyais de mes yeux cette femme décidé a avoir pour une 3ième fois ce titre qui aime bien changé d'adresse. Elle est jolie...bien...jolie c'est dommage que ce soit gâché parce que nous voulons tous deux la même chose..gardé par la Destiny. J'attaque le championnat Vice. Autrefois A.B.K.

Je me levai du siège ou je m,étais allongé je m'approchai qui me regardait avec terreur ! J'ai commencé a l'assiégé de coups 10 éxactement ! Chacun donné avec une force de plus en plus forte et le sourire au lèvre j'attaquais la course a l'extérieur de l'arène. Nous regardâmes avec dégout ces chômeurs augmenté a la vitesse de la peste dans le temps. Cette odeurs de détresse qui se dégage des habitants de cette ville de plus en plus nombreux. Je continuai ma course et je vus un chien qui était assis avec son maitre qui jouait de la guitare dans le rue avec asez d'argent pour acheté un os pour son chein et un café pour lui....cela m'attristait de voir que les seules personnes a qui ont peux faire confiance en tant de crise sont nos animaux. Ce la a attiré un petit sourire a mes lèvres.

Je continuais ma course et je vu de sales mécréants volant le suçon a un enfant. Cela m'a fait pensé a la course pour le titre a laquelle nous nous acharnns tous...pff...quesce que j'en ai a faire ! J'aurai ce titre a la première opportunité qui se présentera.

That's a wrap !

Pegase
General Manager

MessageSujet: Re: PROMO   Sam 7 Mar - 12:09

[Suite de la dernière promo de Tragico Comoedia ]

Tragico Comoedia attend patiemment et suit la course du soleil du regard, de l'aube au crépuscule.
Assis sur son trône, FireFighter, les yeux recouverts de bandages, soupire et finit, d'une main hasardeuse, par lui indiquer un des deux chemins.

Le troubadour-chevalier fait route à travers la campagne.
Il se hâte car les ténèbres gagnent du terrain jusqu'à ce qu'il se retrouve à nouveau devant son mentor,
par l'autre extrémité du carrefour.

Malgré son beau masque, on perçoit l'artiste dépité.

"J'ai voulu qu'un autre me désigne mon chemin
et j'ai cheminé en vain
Pourquoi, Oh mon mentor, ne peux-tu me montrer la voie,
Tu as perdu tes yeux, mais pourtant pas ta voix...
"

Alors le sauveur de tant d'innocents promis aux flammes s'empare d'un paquet qui prend la forme d'une orbe mystérieuse enveloppée d'un tissus.

"Cette boule de crystal te dévoilera ton destin... ou pas"

The FireFighter lui lance l'objet dévoilé.
Tragico le réceptionne et le lève de la main droite pour contempler un crâne.

"Le classique d'un homme incapable de choisir sa route
tant il est envahi par le doute.

Mais Etre ou ne pas être n'est pas la question
car je ne suis pas sujet à la procrastination
et je ne m'interroge pas
sur le sens de la mort
car, champion de la vie, je l'abhorre

Cette structure osseuse
n'amène que des considérations oiseusses.
"

"Qui n'avance pas, par lui-même, meurt Tragico.
Je peux t'accompagner, être un joyeux compagnons de route,
te dérider, être ton confident, veiller à ce que tu sois bien équipé pour ton voyage.

Mais jamais jamais je ne te laisserai commettre mes erreurs passées
A savoir m'en remettre à un autre pour qu'il me trace mon chemin.

Un bon guide peut révèle l'éventail des chemins possibles
Mais en l'espèce, la réponse n'est pas loin,
bien cachée, elle nécessite introspection et méditation
Ne cherche pas au dehors,
les réponses qui sont en toi
"

The FireFighter roule le tissus qui recouvrait le crâne jusqu'à former un bandeau:

"Entends-tu le feulement du tigre qui rôde,
Il cherche une proie à sa convenance
Un tigre qui manifeste une telle impatience
se comporte comme un buffle
Regarde comme je l'attire dans mes rets
en brandissants un tissus devant son museau
"

Le visage de Tragico s'illumine

"Afin qu'il sache
que l'équilibre peut etre rétabli dans un blind match.
En attendant que je retrouve ma voie
tu fais don de toi
Afin qu'aucun n'interfère
pour prendre une place de contender.
"

zora
Star

MessageSujet: Re: PROMO   Sam 7 Mar - 18:02

Excellente imitation, Mr Dream !

Dans mon salon., de mes yeux,je vis à la télé un homme,
C’est Mr Dream rêvant d’un titre…un premier titre !!
C’est dommage que nous voulions la même chose
acquise plutôt bizarrement par Destiny…
Je me dirige donc corps et âme
vers ce tout nouveau titre
le Vice-Championnat
autrefois l’A.B.K..Oublions ça !
Je me levai de là où j’étais allongée
pour te regarder faire le singe,
sourire aux lèvres.
Je continuai ma course
saluant au passage l’artiste,
et le poète aux mots sympathiques,
saluant le chien fidèle arrosant la plate-bande
et ainsi détruire toutes les plantes indésirables.
Cela a attiré un petit sourire aux lèvres.
Et les pauvres malheureux petits enfants
qui laissent traîner leurs jouets ou leur suçon !
Ça leur apprendra à être faibles et négligents
Je retournai à mon Laz-y-Boy
Dorénavant confiante
De te casser aisément
Mr Dream !
REG
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: PROMO   Lun 9 Mar - 3:09

On voit Mask Marvel, dans un endroit quelconque, inconnu, sombre. Il est pensif…

Marvel : Depuis quelques jours, je suis absent. Depuis quelques jours, je ne suis pas venu à la FGB. Lors de mon retour, je m’aperçois que rien n’a changé. Tigerclaw pleure comme un bébé qu’il n’a pas d’opposition, alors que dans le fond, il en est très heureux. Tout comme Mask of Doom n’a que très peu d’opposition depuis que les Cabochards sont partis aux oubliettes…ah non, tient j’oubliais, il y a eu un changement…le titre ABK qui n’est plus et Zora qui est maintenant nue comme un ver…euh je veux dire qu’elle n’a plus de ceinture à sa taille.

Kronos et Sharpy qui sont en mésentente…rien à cirer. On sait qu’ils sont champions pour la supercherie. Mon copain Firefighter qui semble défié le champion Tigerclaw qui lui s’en moque éperdument. Je te signale mon champion que Firefighter pourrait t’en faire voir de toutes les couleurs. Le seul feu qu’il ne peut éteindre est le feu de sa passion pour le titre suprême.

Kronos qui veut tenter d’envoyer la CASSE vers nos titres. RIEN À FOUTRE! Tu entends Kronos? RIEN À FOUTRE! Moi et Benji, nous voulons les BEASTLORDS. Nous voulons éradiquer Crimson pour ce qu’il a fait à notre mentor Firefighter. Nous voulons l’anéantir pour l’Ensemble de son œuvre. À cause de Crimson qui a blessé Kevin Holley, nous devrons attendre pour démontrer aux ex-Cabochards que nous leur étions supérieurs en tant que tag team de la FGB.

Evil or Very Mad Kronos, tu es mieux d’accéder à nos demandes, à moi et Benji. Sinon…tu ne voudrais surtout pas nous voir contrarier…Si tu veux jouer avec nous, si tu ne veux pas nous donner Crimson, alors nous te tiendrons responsable de ce qui est arrivé à FF et Kevin Holley et c’est TOI que nous irons chercher…tiens toi le pour dit!

Fade out
Voir le profil de l'utilisateur http://infohockeyballe.tripod.com
Baron
Ancien

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 10 Mar - 12:49

La caméra s'allume dans la loge de Tigerclaw. Le champion suprême de la FGB affiche une mine troublée sous son masque. Quelque chose semble le préoccuper assez sérieusement.

Tigerclaw: Tragico Comoedia, je commence à comprendre comment a pu t'envahir ce spleen qui a failli te faire tout abandonner quand tu étais champion suprême. Il y a quelque chose de pourri au royaume de la FGB.

Tigerclaw secoue tristement la tête.

Tigerclaw: Quels exemples avons-nous de cette maladie? Et bien, par exemple, un SPW qui se prétend numéro deux de la fédération. Quelle blague! Quelle absurdité. Mais, le pire, c'est qu'il y croit...

Tigerclaw ferme les yeux et reste un moment silencieux.

Tigerclaw: Pour notre rematch, à Infection II, nous avons aussi été parasités, Tragico. Nous nous sommes retrouvés sur le ring avec un jambon sur pattes et un demi-homme. Mais ça n'a pas empêché qu'au final, nous nous retrouvions entre nous. Et maintenant, qui se profile comme challenger à mon titre? Gilbert Montagnié! Comme si on n'en avait pas assez de la grève actuelle pour se croire sous les sunlights des tropiques!

Tigerclaw se lève de son siège et commence à faire quelques pas.

Tigerclaw: Donc, Tragico, je me pose une question. Quand tu as été assailli comme ça, comment as-tu réussi à t'en sorti? Ne dis pas que tu as battu Boggart, nous savons tous les deux que ce n'est rien pour des hommes comme nous. Alors, qu'as-tu fait? Ah oui, rien. Je t'ai battu pour devenir le nouveau champion suprême de la FGB. Ce serait donc ça ta solution? Perdre ce titre, même au niveau inconscient, et en laisser la responsabilité à un autre?

Tigerclaw s'arrête, se tourne vers la ceinture de champion suprême et l'observe un moment.

Tigerclaw: Non! Ce serait trop facile, je m'y refuse! Je prendrai la voie la plus dure, et je continuerai à me battre! Pégase, je ne veux pas me battre contre toi. Mais si tu te présentes dans ce ring face à moi, je n'hésiterai pas. J'horrifierai toutes les associations de défense des handicapés en te massacrant si fort que ta perte de la vue ne sera plus qu'un problème mineur! La balle est dans ton camp, Pégase! Ramasse-la si tu le peux et réagis en conséquence. Moi, j'ai fait mon choix. Et si nous devons encore nous croiser, je serai sang-pitié...

La main de Tigerclaw jaillit et vient couvrir l'oeil de la caméra. Fade out.

anciennement :
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Jimmy Fart: manager de la N.W.B.
Cassius "le coiffeur" Ceefbake.

Spoiler:

julianinho
Juliette

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 10 Mar - 15:08

Le Crazy Kid est dans les couloirs de la FGB.

Julianinho : SPW… Encore est toujours la même histoire, on ne peut pas tranquillement consumer l’un d’entre vous sans que l’un de vos petit camarade s’en mêle…

Mais peut importe ce que veut Pikette, l’important pour moi, c’est toi mon Crimson d’amour, je t’ai promis de te prendre tout ce qui t’es cher, je le ferai, petit à petit, tout doucement, comme au bon vieux temps, quand on vous a pris vos titre de champion, alala c’était le bon temps…

Crimson tu n’a aucune idée de qui est vraiment le Crazy Kid, tu n’a encore jamais vue l’ampleur de ma folie, jusqu'à aujourd’hui j’avais une camisole, une barrière qui me contenais, elle s’appeler Kévin Holley, mais maintenant que je suis seul, que je n’ai plus de limite, je peux laisser libre court a mon imagination, et j’en est autan que ta compagne la Vilaine a de graisse…

Madness avait vue naitre les Cabochard lorsqu’il détruire un membre de la SPW, et bien a Madness II, je fêterai l’anniversaire de cette création en anéantissant tout simplement celui qui est responsable de leur disparition…

Alors regardez tous Madness II, et lorsque que Crimson suppliera comme une fillette, lorsque sa copine la Vilaine Brulera sous ces yeux, lorsque qu’il sera tellement détruit qu’il ne pourra plus jamais conduire de bus, vous pourrai dire, j’y étais…
Crimson
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 10 Mar - 16:26

Mais qu'ils sont tous mignons... Avalon, Marvel, Julianinho... vous êtes tellement adorables... Ils me veulent tous, les coquins... Heureusement que je tiens un autobus... Car oui... avec Vileny, on s'est dit:

" Pourquoi ne pas tous les prendre ? "

J'en avais la bave à la babine.

Mais Vileny a ajouté:

" Mais que c'est bon de les voir s'entrebouffer "

Alors moi j'ai pensé... pourquoi perdre notre temps avec vous trois étant donné que vous n'arrêterez pas de vous foutre sur la gueule à MADNESS II au lieu de m'affronter... Affrontez vous entre vous... Tiens... j'a mieux comme idée... Avalon, Kid... vous êtes pareils... faites équipe.
Et les Masks, mettez votre titre en jeu...

Et juré craché sur vos faces, vous aurez les Beastlords...

Alors ? Prêt pour un petit tour en bus ?
julianinho
Juliette

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 10 Mar - 16:42

Julianinho : A trop joué avec le feu, on se brule les doigts Crimson… Et si ta lâcheté t’empêche de m’affronter seul a seul, je me joindrai a Pikette, a Mask of Tarlouze, a ce que tu veut, dans le match que tu veut, du moment que toi et moi nous retrouverons sur le ring…

Je sui ravi que tu parle de ton bus, tu a l’air de beaucoup l’aimer ce bus, bah écoute… J’espère qu’il est assuré….

Madness II, pour l’anniversaire, comme je te lest déjà dit, on célébrera çà par ta destruction totale, mais il reste du temps, beaucoup de temps, tu a encore tellement a perdre avant que l’heure sonne…

Préparez l’écran totale, les merguez, les lunettes de soleil, le Barbecue nommé Crimson rentrera dans l’histoire, alors ne ratez pas la fête, vous êtes tous invité !!
BenjiCruz
Star

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 10 Mar - 20:26

Marvel, Marvel, Marvel. Tu n’as pas encore compris que Kronos, ce qu’il veut, c’est le contraire de nos demandes. On lui demande les Beastlords, il va nous envoyer des tafiolles comme les Cabochards, ha non c’est vrai, la douce moitié de Juliette est blessée. Bon débarras. Mais maintenant, il nous envoie…. LA C.A.S.S.E.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

LA C.A.S.S.E.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Là on parle de la même C.A.S.S.E. qui n’a jamais réussi à enlever le titre des mains de Zora?

Du ramassis de has-been des années 60?

Bob, l’obèse?

Ric le vieux?

Mambula l’importé?

Vous croyez vraiment que la C.A.S.S.E a une chance de prendre nos titres quand ils n’ont jamais réussis à reprendre le titre ABK qui était dans les mains de Zora

Je n’ai rien contre Zora, mais se marier avec un looser comme Boggart, ami de Sharpy...

HAHAHAHAHAHAHA.

Quel pathétisme.

T.I.C. T.A.C. T.I.C T.A.C

IL EST BIENTÔT TEMPS QUE LA C.A.S.S.E SE CASSE DE LA FGB À JAMAIS.

Et cela, sera tâche facile, car on parle quand même des deux lutteurs les plus talentueux de la FGB, avec des forces fraîches, MASK BENJI ET MASK MARVEL contre une bande de vieux has-been finis, qui se croient encore en 1960.

Kronos veux vraiment en finir avec la C.A.S.S.E je crois, parce que c’est du suicide pour eux de s’attaquer à la faction dominante de la FGB, les Mask of Doom.

Vous trouvez que mon style a un peu changé?

Oui, en effet.

C’est le nouveau visage de Mask Benji.

Un peu moins Baby Face que je l’étais, effectivement.

C’est probablement ça que Kronos voulait, mais je n’ai pas changé pour lui.

Dans cette fédération, ce n’est pas avec les fleurs ou les rimes (désolé Tragico, mon ami) mais un moment donné, pour réussir à se défaire des gars comme L’institute, les Cabochons, les Beastlords, la C.A.S.S.E il faut utiliser des moyens un peu moins conventionnel.

Tout ça, a commencé lorsque j’ai blessé Sharpy. Une certaine satisfaction a monté en moi.

Comme une extase.

Et sérieusement, j’ai bien hâte de retrouver ce sentiment de bien-être total lorsque je détruirais la C.A.S.S.E. ou bien n’importe qui d’autre.

Petit message à tous nos ennemis, comptez-vous chanceux que Marvel, Pégase et Tragico aient une bonne influence sur moi, car si ça n’était que de moi, je vous détruirais un par un.

Non mieux…

Je vous C.A.S.S.E.R.A.I.S tous en morceaux.

Les champions par équipe de la FGB, c’est nous, et si vous croyez réellement pouvoir nous les enlever, vous pouvez toujours essayer, mais c’est à vos risques et périls.
Crimson
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 11 Mar - 1:54

Et voilà on fait preuve de bonté et c'est ainsi qu'on est remercié. Juliette, je te donne une chance d'avoir encore un match de championnat par équipe et hop tu me craches dessus.

Moi... lâche ? Venant d'un mec qui utilisait son défunt frère, l'autre là, celui qui se brise les os facile, ou une batte de base ball à qui il a donné un petit nom pour combler un manque affectif, cela me fait doucement marrer.

Et qu'avons nous là maintenant ? Benji Cruz... Mask Benji... qui nous joue les petites dures. Hey fillette, attend toi d'être seul aussi, car Marvel va bientôt finir en chaise roulante comme le vieux grabataire qu'il est. insi il ne fera pas tâche )à côté de Stevie Wonder qui s'imagine encore être pompier et un comédien qui a été lobotomisé de naissance...

Vous êtes tous d'un drôle... mais pour l'instant, vous criez et moi j'envoit les gens à l'hosto... et à MADNESS II, quelque soit mon adversaire, il criera encore... et je remplirai les centres de soins à nouveau.
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 11 Mar - 4:36

Mon pauvre Tigerclaw,
un vrai de vrai tu te crois...
Peut-être que le titre de champion qu'on t'octroie,
fait que tu pense être vraiment être un roi.

Mais derrière tes grands airs,
est cachée une naïveté exemplaire.

Est-tu naïf au point de penser,
que pour être un champion il te suffit de cette ceinture porter?

Ou peut-être n'est-ce pas de la naïveté,
mais un orgueil démesuré...

Et maintenant du viens m'accuser,
d'avoir fui devant la soi-disant médiocrité,
de la FGB?

C'est que tu n'as rien compris!
Ce n'est pas devant les autres que j'ai fui,
mais devant la lâcheté qui en moi était enfouie.

Mais j'ai eu le courage de revenir l'affronter,
de combattre ma propre lâcheté.

Quand Boggart j'ai affronté,
ce n'est pas contre lui que j'ai dû me démener.
C'est contre le mal qu'en moi j'avais décelé.

Et toi peut-tu le faire?
Contre ton mal intérieur croiser le fer?

Je sais que tu en es incapable,
que jamais tu ne sera aimable.
Tu es beaucoup trop lâche,
affronter le mal en toi est une bien trop grande tâche.

C'est pourquoi je vais supporter,
tout donner,
pour que Firefighter puisse t'affronter,
et que justice soit enfin de retour à la FGB.
The Destroyer
Mid carter

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 11 Mar - 10:37

Promo de présentation de la Hell Legion

Le thème de Helle Legion se fait entendre.Destroyer entre le premier et
il s arrête et lève les deux bras tandis que le Joker arrive et tourne
autour de Destroyer en lancent des carte de joker.Il descend jusqu'au
ring et Destroyer monte sur le ring de la même manière que kane et le
Joker lui monte par les escaliers et passe par-dessous la troisième
corde.The Destroyer se place au milieu du ring et commence a lever les
bras doucement ,le Joker lui se place a genou devant destroyer face au
public et lève les deux bras ,destroyer descend ses bras brusquement et
bammm les quatre coins du ring son en feu.
The Joker demande un micro:

HIHAHIHAHIHAHI!Bonjour très chère public,je suis The joker et le big boys à coté de moi ,c'est The Destroyer Friday 13th et ensemble nous formons la Hell Legion!Nous sommes les nouveaux montres de la FGB et je peut vous dires que nous allons tous faire pour envahir cette fédération! Je voudrai dire quelque mot a tous les lutteurs de cette fédération que la Hell Legion est pas a prendre à la légères parce que nous sommes pas des lutteur débutant car la Hell Legion est champion par equipe dans une autres fédération et que Destroyer lui est champion Hardcore aussi.Hey Friday 13th as-tu quelque chose a rajouter?

Destroyer fais signe que oui ,Joker lui lance le micro:

Grrrrrrrr!Je compte bien détruire tous les adversaires qui oseront se mesurer a moi !

Joker rigole et reprend le micro:

HIHIHAHAHIHA!Je suis d'accord avec toi Destroyer donc voilà c'est tous ce que nous avions a dire pour le moment .Bonne soirée et a la prochaine HIHAHIHAHI!

The Joker lance le micro au commentateur et les deux nouveaux monstres de la FGB se dans leurs loges .
BoneCrusher
Apprenti

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 11 Mar - 23:26

Interviewer: Bonjour je suis içi a la FGB et je suis içi pour interviewer un nouveau venu. Quelqun que personne n'a jamais vu au paravant il sagit de BoneCrusher.

(La caméra recule et BoneCrusher est de dos et il tourne la tête très lentement)

Interviewer: BoneCrusher approché sil vous plait !

(Bone s'approche de la caméra)

BoneCrusher: Oui ???

(il s'approche lentement de l'interviewer)

Interviewer: Heuuummm comment allez-vous ???

BoneCrusher:(Avec le grand sourire) C'est tu de tes affaires ça criss !

Interviewer: humm oui, vous avez parfaitement raison ! bon alors...

BoneCrusher: Prochaine question ?!

Interviewer: Oui, oui prochaine question : Pourquoi avez-vous join la FGB ???

BoneCrusher: Le nom m'a accroché ! Fédération de la Grosse Baston ! Parce que vous voyez moi, j'aime peté la geule des gens. Je l'ai toujours aussi loin que je puisse me souvenir. Au primaire c'est moi qui était le comme ont dit a Los Angeles...le ''Bully'' et j'étais payé pour faire ça.

Inerviewer: Vraiment ???

BoneCrusher: Si ! Si ! J'allais ma paye chez les plus petit !

Interviewer: Pourquoi vous faisiez cela ???

BoneCrusher: Parce que...............Voila !

Interviewer: Quels sont vos attentes içi a la FGB ???

BoneCrusher: Manger mon diner et botté des culs HAHAHAHAAAAAAA !

Interviewer: ha ha ha quel humour....How highly highly humorous...

BoneCrusher: Quoi ??? Tu la trouve pas drôle ??? Tu sais quoi j'en ai plus qu'assez de votre arrogance ! Viens içi...

(BoneCrusher empoigne l'interviewer et le jette sur le mur)

(il prend le micro)

BoneCrusher: Se n'est qu'un avant goût de ma force....au prochain Countdown....vous comprendrez pourquoi ont m'appelle BONECRUSHERRRRRR HAHAHAHAHAHAAAA !!!

(Il s'en va)

That's a wrap folks !
Mr.W
Mid carter

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 12 Mar - 23:23

(Mr.Dream est en backstage)

Mr.Dream: (il se met a parlé lentement) Alors,voila ! Sa fait une promo et un show que Zora promet de m'humillié ou de me ''Cassé'' aisément ! (il fait un sourire en coin) HAHAHAHAHA !!! Vous en avez une...une obsession a essayé de m'humillié....mais vous n'avez pas encore compris que : Mr.Dream ne peux être humillié.....plus maintenant ! Avant mon père et ses amies me faisait des....disons des blagues de mauvais goût pour s'amusé mais maintenant c'est moi qui riait lorsque je le voyais essayé de rempé vers son fauteuil avec les deux jambes cassé ! Demande a Théodore J.Detwailer....il n'a jamais réussi a me gardé par terre....ni m'humillié d'ailleurs et c'est se qu'Il a dit plusieurs fois : ''Mr.Dream je vais t'humillié''. (il se lève et regarde la caméra d'un drôle d'air) VOUS NE POUVEZ PAS M'HUMILLIÉ VOUS POUVEZ ME DONNÉ TOU SE QUE VOUS AVEZ ET...JE SUIS TOUJOURS DEBOUT ! Supposé Coma...non....plusieurs match avec TJD C'est pas passez loin mais ce n'étais pas assez ! JE SUIS INDESTRUCTIBLE !

Tony: Tu devrais te calmé un peu Dream....tu deviens incontrôlable.....

Mr.Dream: JAMAIS ! C'EST MOI LE NOUVEAU MAÎTRE IÇI A LA FGB DEPUIS QUE JE SUIS IÇI JE PEUX EXERCÉ MA RAGE SUR TOUTE LES PERSONNES QUE JE VEUX et.....personne.....ne peux en dire...le contraire. Bientôt le titre Vice sera a moi et pour UNE FOIS....le titre Vice de la FGB sera plus imposant et plus difficile a remporté que le Champion Suprême de la FGB ! HAHAHAHAHAAAAAA HAAHAHAHAH !!!!!!!!!

(il se met a donné des coups de poing dans le mur et la caméra tombe)

That's a wrap !

Dernière édition par Mr.W le Dim 15 Mar - 2:52, édité 1 fois
zora
Star

MessageSujet: Re: PROMO   Ven 13 Mar - 4:31

La caméra s’ouvre…

Mr. Dream, tu rêves …
Je ne t’ai jamais promis de t’humilier. Ce n’est pas mon " style " . Mes camarades le savent…Je sais qu’il y en aura toujours des plus chatouilleux que d’autres…tant pis pour eux ! À cause des pleurnichards, j’ai même laissé gagner Destiny.
Je ne t’ai jamais promis de t’humilier. Mr Dream, tu en inventes là. Au contraire, j’espérais que tu daignes encore m’imiter. C’est comme le beurre : Imitée mais jamais égalée !!
" Hum…Miam ! Du bon beurre sur du pain frais sorti du four. Hum…Miam ! Mais toi Drean, tu es comme la croûte qui se CASSE et s’égrène ! "
Sans l’humilier, Tragico m’a légué un jour son titre de Champion Suprême. Le 8 mars dernier, Journée de la Femme, j’ai reçu un autre titre que j’avais gentiment demandé en cadeau au Créateur de l’A.B.K. Je me promets d’en gagner un troisième et pourquoi pas un quatrième…
CLAW !
Mr. Dream, je te promets que sur le ring, tu ne seras qu’un jouet entre mes mains !

" THE POISONED HAND "

La caméra se ferme…Claw !
BoneCrusher
Apprenti

MessageSujet: Re: PROMO   Dim 15 Mar - 2:49

BoneCrusher: Cette victoire plus que facile a Sacrifice n'était qu'un très simple avant goût de BONECRUSHER !!!! C'est quoi votre problème FGB ??? C'est tout se que vous avez a m'offrir ??? Eko ??? Lui ??? Il ne promote même plus....ce n'est qu'un jobber içi a la FGB et ses tout a se que j'ai droit ??? Vous ne comprenez pas que j'Ai été élevé a la dur...Coup de ceinture, Ragoût en boite a chaque soir ! Je me suis battu pour resté en vie dans les rues de Los Angeles. J'en ai chié mesdames et messieurs et tout se que j'ai c'est un Jobber ??? D'accord, je veux bien l'accepté mais a mon prochain match je voudrais un vrai adversaire !

(il prend sa respiration)

BoneCrusher: Je rêve d'un adversaire qui sera me faire face pendant au moins 5 minutes ! Vous savez quoi....oui....c'est ça la solution...je lance un défi a quiqonque içi a la FGB qui se croit assez tough pour resté vivant sur un ring pendant 5 minutes avec moi hehe ! Alors qui se sera ??? Benji ??? Mr.Dream ??? Je vous attend....n'importe qui !

IT'S CRUSHING TIME HA HA HA HA HA HAAAAAAAAAAAAA !!!

That's a wrap folks !
Tirsalliés.com
Retraité

MessageSujet: Re: PROMO   Dim 15 Mar - 12:09

Théodore J. Detwailer, que l'on avait pas vu depuis un moment dans les
backstages, se promène dans les couloirs de la FGB. JiJi, profitant de
cette occasion, lui saute dessus et lui brandis un micro sous le nez:

JiJi, parlant à toutes vitesses: Bonjourmrdetwailer,vousallezaffronterkkdamnedàmadnessaprèssatrahisonàinfection,onvousapasvuenbackstagesdepuis,quelleestlaraison?

Théodore: Euh... moins vite, c'est possible? Et enlève moi ton micro, tu me l'écrase presque dans la face...

JiJi: Excusez-moi...donc, vous allez affronter KK Damned à Madness après sa trahison à Infection! Vous étiez déçu non?

Théodore: Oui. Pas qu'on était des grands amis, faut pas charrier, y m'avait aidé qu'une fois, je l'avais presque oublié. Mais j'aime pas les traîtres. Donc il payera, c'est aussi simple que ça! Car il m'a fait perdre face à Mr Dream, qui se vante maintenant d'une "victoire" où il n'a aucun mérite.... franchement, quelle merde ce KK....

JiJi:On vous a pas vu en backstages depuis, quels sont les raisons?

Théodore: La raison, c'est que j'ai déjà donné des interviews dans des shows, et que je me suis déjà expliqué. Mais la je reviens, et la journée de tout le roster va commencer comme un rêve!

JiJi: Au dernier Sacrifice, vous avez participé au Main Event, mais vous vous êtes fait disqualifier en même temps que KK Damned...

Théodore: Oui, je le tenais, je n'allais pas le lâcher aussi facilement! Bon, on a été disqualifié, mais j'ai pu lui foutre une raclée, c'est le principal! Un beau rêve que j'ai réalisé d'ailleurs! D'autres questions?

JiJi: Ben, ça fait court, mais y faut dire que je ne m'attendais pas à vous voir, alors non, je n'en ai pas préparé d'autres...

Théodore: Vous pourriez faire correctement votre boulot... et après, on s'étonne de se faire détruire pas les Beastlords...

JiJi: Les Bea-bea, les bea-bea, les Bestlo'ds!

Et JiJi s'enfuit en courant, laissant le Dream Machine perplexe.
Il se retourne et ne voit effectivement pas les Beastlords. JiJi avait du un peu picoler avant son interview...
REG
MAIN EVENTER

MessageSujet: Un discours déjanté signé Marvel!   Lun 16 Mar - 18:29

Bonjour FGB et bienvenue à un psy à l’écoute spécial lutteur de la FGB. Pour protéger les innocents, les noms seront donc changés. Nous allons prendre les appels à partir de maintenant pour ceux qui ont besoin d’écoute et de conseils. Mon nom est Marc Marcel…

MM : oui bonjour?

Voix : Burn baby burn! Disco inferno!

MM : ahhh bonjour Julien Niouinino, alors le feu de la passion brûle toujours en toi?

JN : tu vas brûler bientôt. Dis moi MM, est ce que des beignets, ça brûle?

MM : oui JN, surtout à 550 dans le four. Bon écoute bien, en jouant avec le feu, on finit par se brûler, regarde avec Comète Haley…tu pourrais être le prochain. Prochain appel…

Voix : tout ça c’est de ta faute gros tas!

MM : ahhh bonjour Admin, mais qu’est ce qui est de ma faute au juste? Le fait que tu ais perdu un combat dans une autre fédération? Ok, tu as raison. Le fait d’être incapable de te débarrasser de moi à la FGB? Ok, tu as raison. Mais je ne prendrai pas le blâme d’avoir géré la fédération d’une façon incompétente en période de crise. On passe à un autre appel..

Voix : arrrghhh je vais te…

MM : oups, il y avait de la friture sur la ligne, désolé Admin.

Voix : Devrais-je aller avec les Baskets of Boom ou pas?

MM : ahhhh, bonjour Sharky. Très bonne question. Est-ce qu’on te ferait confiance? Après tout, Kratapout un jour, Kratapout toujours. Moi j’ai toujours eu à dire qu’on devrait laisser sa chance au coureur. Si Banc J section 128 est d’accord ainsi que Sagaz, alors pourquoi pas. Mais tu auras une épreuve…t’excuser d’être celui qui a parti cette foutu vague qui dit que je suis gros alors que je suis svelte, en pleine forme et l’un des plus talentueux lutteurs ici. On passe à un autre appel…

Voix : Alors mon gros, tu ne veux plus de mon titre? Allez, je m’ennuis, j’aime rire de ta tronche de merde…

MM : ahhhh, bonjours Baron. Toujours le mot pour rire. J’apprécie ton sarcasme. Non je n’ai pas abandonné le fait d’avoir un jour ma chance au titre de champion suprême de la FGB. Mais pour le moment, c’est à Pratico cette chance et peut-être Sagaz. Mais Baron, le jour viendra où il ne te restera que le sarcasme pour justifier ta défaite…on passe à un dernier appel…

Voix : l’autobus s’en vient, le vois tu?

MM : ahhhh, Pinson et Volaille. Dites, j’ai su que vous n’aviez pas de permis de conduire…tsss, c’est donc illégal ce que vous faites!

Pinson : on s’en fout.

MM : bon écoutez bien mes deux petits stickers de Dora l’exploratrice. Vous devriez surveiller votre essence car Niouinino veut se péter un barbeque et il n’a plus assez d’argent pour se l’acheter. De plus, moi et mon pote Banc J section 128 on va se faire un plaisir de faire dévier votre autobus directement dans une fosse septique du pays de l’Administie. Après tout, c’est un pays où il s’y brasse beaucoup de merde…

Bon c’est tout pour notre émission et à très bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur http://infohockeyballe.tripod.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROMO   

PROMO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant