L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sharpy news # 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Sharpy news # 1   Lun 20 Déc - 8:28

Heyyyyyyyy good morning vietnam and vous tous de la FGB…Ouais, même toi le chinois à face de riz xiaqinghua…Alors mes amis, la guerre froide est-elle vraiment finit ?? Pas à la Fgb semble t’il…Les communistes au pouvoir impose leurs dictatures, des alliées sont toujours inexistant et il n’y à qu’à regardez Cruz pour comprendre cela…On va même avoir à un remake de la baie des cochons avec le match de la porcherie…Je vous le dis moi, vive les rolling stone…oh yeah…Allez, faisons le plein de satisfactiooon, avec mes neeeeews et détaillons la carte actuelle de Omega IV !! (note pour plus tard : faire la création d’un show Alpha, afin de rétablir l’équilibre…Comment ?? Le poids de Marvel rétabli l‘équilibre à lui seul ?? Ok…merci TIgerclaw)

Outcasts Vs Génération Clash :

Un match atypique, mes amies…Oui au pluriel, je ne connais que des femmes moi. Parlant de femmes, cela tombe bien, car quand je dis atypique, il faut bien comprendre que les outcasts n’ont probablement jamais touché ce genre de spécimen, autre que celle faites de latex ou derrière un écran de pixel...Alors deux babes ayant pour signe chinois celui de la cochonne, cela va faire un match bizarre…Hâte de voir nos deux puceau se faire vider les poches…groin groin…Non cherchez pas, il n’y à pas de jeu de mot.

Kim Vs Lily Blood :

Hahaha…Comment faire une news avec cela…Tellement de connerie à dire, que c’est un gros reportage humoristique que je pourrais faire…Je savais blood dans le SM, mais là, se battre pour des mecs comme Vileny et Crimson, c’est vraiment sauvage…Quand à Kim, bah pour une matérialiste, choisir deux pauvres, j’ai jamais compris cela…Faut dire, qu’avec la tronche qu’elle à, elle à pas trop de choix…Ha si, Defattaque…Hum…Au pire, entre deux pauvre et un seul, vaut mieux prendre le moins lourd, il bouffe moins…(Non Tigerclaw, je ne parle pas de Marvel… Et oui Kronos, Defattaque est parfois lourd aussi…)

El loco Vs mark gaillard :
La baie des cochons, le remixe…El loco, le manipulé cubain qui se dit mexicain et qui est fidèle et qui fume les cigares de Random…Contre l’autre gaillard là, qui à l’air vachement remonté…Oui, les vaches suisse font du milka et gaillard qui nous chie des pendules suisses à chaque fois…Un drôle de mélange…Ouvrons les frontières, renégocions des contrat et le monde sera plus riche que xiaqunhanatchoum là…News suivante, ils me filent le mal du pays, c’est trois là…(Au fait, y’aura du porc à manger ?? Non c’est pas pour moi, c’est pour Marvel qui me rappelle qu’il n’est pas musulman)

Legion Vs Théo avec un arbitre mystère qui sera dans le cercueil :

Hein ?? C’est pas cela ?? Bravo Cruz pour me racontez n’importe quoi…T’es viré. Quoi qu’il en soit, un match qui risque d’être phénoménal pour des gens de leurs niveau. Je rappelle que Légion à toujours eu peur de m’affrontez et que Théo aime se prendre des raclées face à moi…D’ailleurs la vidéo posté par le membre defarnaque, circule en boucle sur le net et on peut voir le théo, se faire rétamer la gueule, courtoisie de votre serviteur…MOI…

Titre tag team :
Autant de gens pour deux ceintures…Va falloir faire la même que Marvel en taille XXXXXXXL…Veuillez me pardonnez si j’ai oubliai un X. Julianinho sera-t-il désormais de la partie…Voyant toute cette testostérone, cette queuleuleue de lutteur, des travelos comme les Génération clash ou Diamant brut…C’est le monde de Julianinho ce PPV…Mais non kid, ce n’est pas un gode ceinture taille XXXXXXXXL à remporté…Retourne dans tes pénates !! Non mais lâche moi kid…Arrête de t’exciter sur ma jambe et bave pas sur moi comme cela…Oh regarde le joli DVD des 7 nains de Black tafiole…Tu le veux, hein…Tu le veux ?? Va chercher…News suivante, viiiiiiiiiite…

Kronos Vs Armada :

Gong…Gong…Gong…Le monde va être en deuil…On va y voir un infanticide…Bien que, Kronos aurait du l’étouffer dès sa naissance, il aurait était bien tranquille…Le Deadly battle me laisse pantois, quand on connait l’immortalité du sang royal qui coule dans leurs veines…Mais vous le savez, dans les hauts pays, il ne peut en rester qu’un !!

Marvel Vs Tragico :
Deu pois deux mesures…La corpulance physique contre la lourdesse des neuronnes…Marvel va encore tentté de rétablire la loie et l’ékilibre dans les masque of dome…Enkore et enqore…Poukoi les fotes ?? Cé pour ke Julianinho se sente moin seule…

Voilà, c’est la fin des news…Je vous laisse le gouvernement est à ma porte…Guerre froide, tafiole, musulman, pauvreté, baie des cochons, Julianinho, cruz, xiaquinghua…Bref, que des mots tabou…Vive la Kronosie, vive la révolution !!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager

MessageSujet: Re: Sharpy news # 1   Lun 20 Déc - 13:44

Hilarant et très mordant.
Une manière décalée de faire une review des feuds en cours.

Merci Sharpy !

Diamant Brut
Joyau

MessageSujet: Re: Sharpy news # 1   Lun 20 Déc - 17:41

Marvel est la cible de choix de Sharpy. Tant mieux, je préfère lui que moi. Very Happy
Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: Sharpy news # 1   Lun 20 Déc - 18:20

Très amusant ! Merci Sharpy !

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
REG
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: Sharpy news # 1   Lun 20 Déc - 19:48

moi et Sharpy, on a déjà donné!

je serai peu présent dans les prochains jours, depuis la semaine passée, c'est pas mal occupé au boulot, et les fêtes s'en viennent.

mais je vais essayer de passer faire un tour de temps à autres pendant le temps des fêtes.
Voir le profil de l'utilisateur http://infohockeyballe.tripod.com
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: Sharpy news # 1   Lun 20 Déc - 20:12

T'as surtout déjà commencé à manger, avoues...Sinon, passe de bonne fêtes Marvel Wink
REG
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: Sharpy news # 1   Lun 20 Déc - 20:14

ouais, je vais faire en sorte que la ceinture me fasse encore autour de ma taille Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://infohockeyballe.tripod.com
The Iconoclast
LEGENDE

MessageSujet: Re: Sharpy news # 1   Lun 20 Déc - 21:01

Surtout, si jamais t'en as assez de toujours trimballer ta ceinture, tu peux me la passer, y a pas de problèmes hein, je te la redonnerai lorsque tu seras à nouveau en forme Wink
Marshall
Star

MessageSujet: Re: Sharpy news # 1   Lun 20 Déc - 22:18

Sharpy news? Ce n'est qu'une vulgaire immitation des Stoner News! Mais, je doit donner à César ce qui reviens à César... J'ai beaucoup ris! ^^
Julian Sanzo
Mid carter

MessageSujet: Re: Sharpy news # 1   Mar 21 Déc - 23:17

C'était super Sharpy !

T'as bien analyser les feud en cours , avec la pointe d'humour qui caractérise ton personnage , vraiment très bon !

On veut vite les Sharpy News 2 !!
Pegase
General Manager

MessageSujet: Re: Sharpy news # 1   Mer 22 Déc - 9:57

Le portrait des Outcasts... en apparence c'est tout à fait ça [rires].

Kim, bah pour une matérialiste, choisir deux pauvres, j’ai jamais compris cela
Quand il s'agit de richesses Kim est dure d'oreille.
Alors quand Vileny lui a dit qu'il allait lui montrer la salle où il il entasse ses trésors de tORtures...

Kronos aurait du l’étouffer dès sa naissance
Il a du l'enfanter pour avoir une distraction pour les prochains siècles.

The Firefighter: "Arrêtez tous de vous en prendre à Marvel les Sharpy, Tigerclaw et Tragico Comoedia. A vous trois réunis vous ne faites même pas le poids !.... Hein quoi Benji ? Qu'est-ce que je n'aurai pas du dire ?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sharpy news # 1   

Sharpy news # 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1