| | FGB Awards 2011: les votes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Admin

Nombre de messages: 6525 Localisation: dans votre ordinateur Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: FGB Awards 2011: les votes Ven 4 Fév - 14:13 | |
| La deuxième édition des FGB Awards, englobant la période entre INFECTION III ET IV sera diffusé au mois de mars. Vous avez jusqu'au 28 février pour voter. Une catégorie, un choix. Les votes sont à envoyer en mp sur mon compte d'admin.
FGB Awards 2011 - Meilleur lutteur de la FGB * Mask Marvel * Sharpy * L'InFamous Benjamin Marshall * Luther Kay * Tigerclaw
- Meilleur nouveau talent * Diamant Brut * Stanley Rosenbaum * El Loco / Julian Sanzo * Mark Gaillard * Defattaque * Curtis Shadow * Chad Murray
- Meilleure feud ( le meilleur échange entre adversaires ) * Sharpy / Mask Marvel * Defattaque / Sharpy / Davey Cruz * Kronos / Diamant Brut * El Loco / Mark Gaillard * Richard Vault / Stanley Rosenbaum
- Meilleure storyline ( la meilleure histoire ) * L'ère Cooper / Armada * La guerre WWA / FGB * Le mariage Kim et Vileny et ce qui l'a entouré * Luther Kay vs Tigerclaw * Le titre vice champion entre Lily Blood et Marshall
- Meilleur promoteur * Defattaque * Sharpy * Reg * Diamant Brut * Julian Sanzo * Benji Cruz
- Meilleur face * Mask Marvel * Benji Cruz * Jonathan Redman * La Generation Clash * Kronos * Detweiler
- Meilleur heel * Julianinho * Sharpy / Clowny * Mr. Cooper / Armada * Luther Kay * Legion * Lily Blood
- Pire talent à la FGB * DV8 * El Cheikh * Elky Poker * Gangsta Jerry
- Le moment le plus fort * Quand Cooper a pris la place de Fouk * Les Masks of Doom qui tournent le dos à Mask Marvel * Sharpy vainqueur de la Royal Rumble * Le mariage en Espagne entre Kim et Vileny * Quand les membres de la WWA investissent les shows de la FGB * La naissance d'Overkill & des Hardcores Series
- Le pire moment * Le départ de Detweiler * Sharpy qui fait un scandale * DV8 * L'ère Cooper
- Meilleure équipe * Heath Foundation * Diams & Roses * Stoner Hate * Beastlords
- Meilleur Booker ( nouvelle catégorie ) * Sharpy * Defattaque * Diamant Brut * Marshall * Mark Gaillard * Lily Blood * Iconoclast
- Meilleur PPV: ( nouvelle catégorie ) - Honor & Glory III - OMEGA IV - EXTINCTION IV - ABANDON III |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages: 6525 Localisation: dans votre ordinateur Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: FGB Awards 2011: les votes Ven 4 Fév - 14:44 | |
| Et oui bien sûr qu'on peut voter pour soi. |
|
 | |
Kim MAIN EVENTER

Nombre de messages: 1233 Age: 24 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: FGB Awards 2011: les votes Ven 4 Fév - 14:46 | |
| Je me souviens déjà plus de mes votes |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: FGB Awards 2011: les votes Ven 4 Fév - 14:51 | |
| Il reste la torture pour te faire avouer. |
|
 | |
Diamant Brut MAIN EVENTER

Nombre de messages: 1464 Age: 41 Localisation: Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: FGB Awards 2011: les votes Ven 4 Fév - 14:52 | |
| | Admin a écrit: | | Et oui bien sûr qu'on peut voter pour soi. |
Purée, fallait le dire avant! J'aurais mis que moi en réponse! Trop la flemme de recommencer maintenant... |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: FGB Awards 2011: les votes Ven 4 Fév - 14:52 | |
| Surtout que j'ai pris tes votes en compte. |
|
 | |
Diamant Brut MAIN EVENTER

Nombre de messages: 1464 Age: 41 Localisation: Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: FGB Awards 2011: les votes Ven 4 Fév - 14:57 | |
| Bah pas grave, comme de toutes façons tout le monde va voter pour moi et que je vais gagner toutes les catégories où je suis engagé, ça fera quelques voix pour les autres comme ça. |
|
 | |
Kim MAIN EVENTER

Nombre de messages: 1233 Age: 24 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: FGB Awards 2011: les votes Ven 4 Fév - 15:03 | |
| | Admin a écrit: | | Il reste la torture pour te faire avouer. |
Oh oui torture moi ...
Hum je m'emporte.
|
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: FGB Awards 2011: les votes Ven 4 Fév - 15:04 | |
| Crimson. Vileny. Blood. J'ai quelqu'un pour vous. Oui... encore. |
|
 | |
Kim MAIN EVENTER

| Sujet: Re: FGB Awards 2011: les votes Ven 4 Fév - 16:15 | |
| Non pas blood c'est une sadique . |
|
 | |
Julian Sanzo Mid carter

| Sujet: Re: FGB Awards 2011: les votes Ven 4 Fév - 18:39 | |
| |
|
 | |
Defattaque Star

Nombre de messages: 968 Localisation: Parle à mon cul, débris ! Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: FGB Awards 2011: les votes Ven 4 Fév - 21:32 | |
| Voté de même, mais ça.. Kro le sait déjà. |
|
 | |
The Iconoclast Star

Nombre de messages: 929 Localisation: Furnicker Island Date d'inscription: 23/05/2010
 | Sujet: Re: FGB Awards 2011: les votes Sam 5 Fév - 11:39 | |
| |
|
 | |
Mark Gaillard Star

Nombre de messages: 577 Age: 18 Localisation: Switzerland Date d'inscription: 18/01/2010
 | Sujet: Re: FGB Awards 2011: les votes Sam 5 Fév - 12:04 | |
| J'ai voté !!
(en mon âme et conscience) _________________ Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  ) |
|
 | |
Lily Blood Retraité

| Sujet: Re: FGB Awards 2011: les votes Dim 6 Fév - 21:06 | |
| VOTEZ LILY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le cas contraire je m'occupe de votre cas ... couik! |
|
 | |
| | FGB Awards 2011: les votes | |
|