L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

PROMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diamant Brut
Joyau

MessageSujet: Re: PROMO   Sam 10 Sep - 13:51

Par cette belle soirée de fin d'été, les Outcasts et Robert profitent de la chaleur et du temps clair. Ils sont installés à leur table de camping devant le combi et chacun d'entre eux porte sur la tête une carte sur laquelle est inscrit le nom d'un lutteur de la FGB.

Robert: Je commence? OK! Suis je un gentil?

Ox & Bones
: Bof.

Robert: Un méchant?

Ox & Bones
: Bof.

Robert: Je suis bon dans le ring?

Ox & Bones: Bof.

Robert
: J'ai du charisme?

Ox & Bones: Bof.

Robert: Bon, c'est facile alors, si je suis bof sur toute la ligne, je suis Bilal Asil!

Il décroche sa carte et vérifie la réponse.

Robert: C'était trop simple! A toi, Ox.

Ox: Je suis un gentil?

Robert: T'en es persuadé en tout cas.

Ox: J'ai déjà eu des titres?

Robert: Oui, plein.

Ox: Je suis un grand lutteur à la FGB?

Robert: Encore une fois, t'en es persuadé.

Ox: J'ai déjà été leader d'un clan?

Robert
: Oui mais ça a tourné en eau de boudin ton histoire.

Ox: Hum... Je suis égocentrique?

Robert
: T'as la tête tellement gonflé que tu passes plus les portes, même en biais.

Ox: J'ai deux idées. Il va falloir poser la question qui va les départager. Suis-je gros?

Bones
: Oh oui, éééééééénorme!

Ox: Je ne suis dons pas Kronos mais Mask Marvel!

Il prend son papier et vérifie sa réponse.

Ox: Ahaha, ma dernière question était diabolique! Bon, à toi Bones.

Bones: Je suis le meilleur?

Robert: On est tous les meilleurs ici, donc oui.

Bones: Je me comporte comme un con?

Robert
: Alors là, double oui.

Bones
: Je traite les autres comme de la merde?

Ox
: Triple oui.

Bones
: Je triche mais après je fais comme si ma victoire était loyal?

Ox: Oh oui.

Bones
: Ma marque de fabrique est de boire une boisson qui tient plus de la pisse d'âne que du soda?

Robert: Exact.

Bones
: Mon égo est encore plus gonflé que celui de Marvel et Kronos réunis?

Ox: Encore oui.

Bones: Et je vais bientôt me faire botter les fesses par l'incroyable, le génial, l'ultra-talentueux ancien champion Suprême Bones?

Ox & Robert: Ouep.

Bones: Et bien je suis le minuscule, ridicule Marshall!

Ox & Robert
: Ouaiiiiis!

Bones: On recommence?

Les trois hommes mélangent les cartes restantes sur la table et chacun en tire une. On les laisse alors que Ox est Kim Tamakashi, Bones Fred Booya et Robert Bill Random.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 13 Sep - 16:18

Bill Random : J’ai aussi aidé Steevy Ostin alias Pierre Fresh du wrestling’s loft, The UnderCocker avec ses yeux tout gonflé, l’ultime guêpier qui est en feud permanente avec tout le monde, P. Troll alias Kay Vin Trash, Raymond le rasant rasoir, Crise « bug 2000 » Génicot, AIDS-Je la star classée Pestiférée, Curt Aigu le champion paralympique de lutte, Stink qui lutte à la ANAL maintenant, Chaud Michel « le briseur de grêve » alias Mister Randomania Inc, Quadruple YYYY le dernier homme sur le ring même quand le public est rentré, Bref Bart l’excellence de la perfection de l’aboutissement final du geste (un vrai puriste celui-là) et aussi…

Bozo : C’est bon patron. Kyff est parti mais a dit oui.

Bill Random : Comment je vais faire pour le garder celui-là ?

Bozo : Il faudrait éviter de lui présenter le reste du Random’s Elite squad.

Bill Random : Ah bon ? Pourquoi ?

Bozo regarde ailleurs.

Bill Random : Il faut analyser mes échecs précédents. Pourquoi Julian Sanzo est parti ?

Bozo : Le manque de perspectives.

Bill Random : Ridicule ! Avec moi il est devenu champion Bloody. Et regarde où il en est depuis qu’il m’a quitté : nulle part ! Avec Kyff, c’est différent, il vient de l’indy. Ces gars là sont vrais Ils n’ont pas de gimmicks de clown en carton pâte. Il n’y a rien d’artificiel chez eux.

Bozo : Même pas certains plaisirs fumeux ?

Bill Random : Tu as vu ses tatouages, sa barbe de trois rouges, ses initiales… Je le sens bien : Kyff va laisser sa gryff à la FGB ! Avec lui, on va révolutionner la lutte avec l’ère Really !

Bozo : Really ?!

Bill Random : Ouais l’ère où les gens vont tomber sur le cul. Nous sommes des rebelles du système FGB. On doit la vérité aux gens. Avec Kyff, la vérité sur ce qui se trame en coulisses va éclater.

Bozo : c’est-à-dire ?

Bill Random : Le monde tourne autour du fric sauf ici où je ne suis pas pris au sérieux. C’est la crise. Les gens veulent que l’on revienne aux vraies valeurs monétaires ! Ils veulent que je devienne le prochain chairman et Kyff sera champion suprême !

Bozo : Okayyyy… Finalement vous avez pas mal de points communs avec Kyff : vous devez fumer la même chose.

REG
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 13 Sep - 17:01

Marvel est au téléphone…

Marvel : Oui, ça va j’ai compris (…)on en a discuté face à face, alors pourquoi d’autres remontrances? Écoute Harmonia, c’est correct, je vais passer par toi (...) Écoute, je n’en crois rien. Kronos tire les ficelles, peu importe ce que tu diras…C’est ton père après tout et on sait tous que tu en es très fière (…) Non, je ne veux rien insinuer (…) j’ai changé? Non Harmonia, la FGB a changé (…) Je ne veux que changer les choses Harmonia. Débarrasser la FGB du bois mort. Je veux démontrer que je suis encore le meilleur lutteur. Quand je vois des champions comme Marshall qui se la pète alors qu’il n’a rien d’un bon lutteur, quand je vois des champions comme Crimson qui ne fout absolument rien, ça me rend malade! (…) Oui je sais, je n’ai qu’à battre Marshall. Je le ferai Harmonia et je révolutionnerai la FGB avec le titre. Si jamais Marshall trouve encore le moyen de s’en sortir pour garder le titre, y a un train qui va s’amener à la FGB et crois moi Harmonia, y a quelqu’un qui va y passer! (Marvel raccroche subitement)

Marvel : quoi?

Jiji : Euh…grosse discussion…

Marvel : oui, qui ne concerne que moi, alors quelles sont tes questions Jiji?

Jiji : Tu as entendu Bones à ton sujet?

Marvel : oui je l’ai entendu…Bones, toi qui est sensé faire ton gentil, un homme qui veut plaire à la foule, un homme qui voudrait récupérer le titre suprême…c’est comme ça que tu te prépares à un combat important? En jouant à un jeu et faisant comme presque tout le roster de la FGB en disant que je suis gros? (Marvel applaudit sarcastiquement). Bravo Bones, Bravo! Très original. Je commençais à avoir un peu de respect pour toi et ta détermination sans limite. Tu viens de me prouver que tu n’as pas l’étoffe pour reconquérir le titre suprême. Si pour moi, dire que je suis le meilleur lutteur au monde est de l’égocentrisme, alors tant pis pour vous!

Jiji : Vas-tu affronter Marshall pour le titre?

Marvel : je n’ai guère le choix. Je devrai m’abaisser à son niveau si je veux faire durer le plaisir. Les fans ne veulent pas d’un « squash » dans le match principal d’un PPV!

Jiji : Mais Bones y sera aussi!

Marvel : quantité négligeable Jiji

Jiji : négligeable?

Marvel : Bon, ok, il s’est amélioré depuis quelques temps. C’était un gars dépassé par le titre qu’il détenait, un homme qui n’avait aucune confiance en lui. Je l’ai vu progresser avec une détermination farouche. Il devrait maintenant être rendu au même niveau que Fluffy…

Jiji : euh…c’est pas un peu méchant là?

Marvel : non, c’Était drôle…me traiter de gros est redondant et inutile. Mais pour ta gouverne, je sais que ce combat triple menace sera difficile. Difficile car un va trouver un « moyen » de l’emporter et l’autre va tenter de rester sagement dans un coin attendant le bon moment pour frapper. Alors à moi de trouver le moyen de les contrer et de les vaincre, ce que je ferai car je suis ce qu’il y a de mieux à la FGB. Vous avez entendu les fans alors que Marshall célébrait sa petite victoire…un peu de patience…l’attente de voir Marvel avec un titre autour de la taille n’est qu’une question de temps…

Jiji : C’était Mask Marvel. Merci!
Voir le profil de l'utilisateur http://infohockeyballe.tripod.com
Ankaa
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 13 Sep - 19:05

Bilal Asil : Oui oui!

Il est au téléphone !

J'ai compris. Quoique non, tu ne m'apprends rien. Je savais ce que je devais dire mais... je sais pas ce qu'il m'est passé par la tête. C'est la direction qui m'a obligé à dire ça... ...

Detwailer ? Roooh mais non, ça ne reflète pas ce que je pense. Je préfère l'avoir en allié qu'en ennemi après tout. ...

Pas allié allié hein. Plutôt allié subordonné, allié esclave. Tu vois le genre ? ...

Je suis au courant. Il me cherche toujours des noises mais pourtant je l'ai battu. C'est, par ailleurs, frustrant car si j'avais perdu contre lui, il aurait fait pression sur la direction pour que je le laisse tranquille... ...

Ouais, c'est un comportement de gentil suceur des bo... attends, t'as dit quoi ? Failli perdre ? Tu rigoles ? Notre match à DOOMSDAY était un squash, un match à sens unique. Et surtout, contrairement à d'autres, j'ai gagné clean. D'ailleurs, cette victoire m'a été vraiment bénéfique. Beaucoup considérait Diamant comme le numéro 2 après le champion Suprême en place donc en le battant, je prends logiquement la tête du roster, hein ? ...

Non, non, non. ...

Non je t'ai dit. Il ne prendra pas MA place dans ce match. Non, je l'égorgerai sinon. Non. ...

Oui. Sérieusement, je ne lui laisserai pas ma place sous prétexte qu'il a un passé ici. Je rappelle que depuis son retour, il n'a rien fait d'autre que de se chamailler avec ces losers de Cruz. Il n'a AUCUNE, absolument AUCUNE légitimité en tant que challenger. Et quand j'y repense, voler un spot en étant totalement non-méritant, ça ne fait pas très face. Je vais devoir en avertir la direct... ...

J'ai déjà dit dans ma dernière promo - que personne n'a vu - mon plan. Mais tu le savais car tu l'as regardé, hein ? ...

Ouais tu l'as pas visionné, comme tout le monde. ...

T'as pas tort, depuis quand on doit regarder et donner un avis sur les promos ? Je me demande même qui verra celle que je fais actuellement... et combien ce ceux-ci visionneront jusqu'ici. ...

Franchement ? Je sais pas si la direction va prendre compte de mes paroles. ...

Yep, faudrait déjà qu'ils les entendent. ...

Bah justement. Dans le cas contraire, j'aurai fait un bout de chemin jusqu'ici pour rien et devrai attendre encore un bout de temps. Pire, je pourrai passer le soir de DAMNATION chez moi. Dur. ...

Non, ne t'inquiètes pas, je suis déterminé. Je tuerai même pour cette place. ...

Pourquoi ? Parce que l'on me donnera jamais d'opportunité à ce titre en solo et qu'un match à plusieurs est le seul moyen. Techniquement, comme le titre est remis en jeu - en général - qu'en PPV et en solo, une soirée spéciale Triple Threat comme celle-ci est ma seule chance de sauver la FGB. ...

Oui, sauver. Je suis un héros à ma façon. Un genre d'antihéros, tu vois ?.. Non tu vois pas ? ...

Bien ce que je pensais.
The Iconoclast
LEGENDE

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 15 Sep - 22:35

Dans les coulisses de la FGB, et plus particulièrement dans les vestiaires, un poste de télévision retransmet la déclaration de Desmond Gekko, qui a enfin prit la parole sous son vrai nom en lançant un avertissement sans frais à Stanley Rosenbaum. Le Vice Champion de la FGB est d’ailleurs assis, en train de regarder la promo.

Stanley : Mais bien sûr, Desmond.

Dès qu’il s’agit de parler de moi, ton principal argument, le seul en fait, est que tu m’as vaincu par abandon lors d’un match pour le titre de la défunte ACW. Je ne le nie pas, je ne l’ai jamais nié. Oui, tu m’as battu ce soir-là, je l’ai toujours reconnu. Tu m’as battu dans un match grandiose, le meilleur match que j’ai jamais délivré jusque-là, un match où je me suis dépassé, où j’ai lutté avec mes tripes. Ce soir-là, j’ai donné tout ce que j’avais, mais ça n’a pas été suffisant pour vaincre Desmond Gekko.

Stanley se renverse en arrière, les mains derrière la nuque, il ne porte même plus attention à la promo.

Stanley : Je me revois encore, tentant de garder le bras levé alors que j’avais le cou coincé dans ton Broker-your-neck… et je revois très bien l’arbitre soulever une troisième fois mon bras, et le voir retomber une troisième et dernière fois. J’ai perdu car j’étais épuisé. J’ai perdu car j’étais faible, oui. Mon bras a peut-être tappé trois fois le sol du ring, mais mon esprit, lui, n’a pas renoncé. J’ai encaissé la douleur, et mon corps m’a lâché. Je n’en ai pas honte, au contraire. Car cette défaite m’a servit de base pour m’améliorer

Et j’ai pris ma revanche sur toi. D’une façon un peu improvisée, mais ça compte pour une revanche. Laisse-moi l’expliquer aux spectateurs. Fans de la FGB, Desmond Gekko m’a battu dans un match dépassant les vingt minutes. Moi, je l’ai battu dans un match atteignant à peine les quinze secondes. Cette fois-ci, nous avions tous les deux un match dans les jambes, nous étions à forces égales, mais il a quand même perdu.

Stanley éteint le poste TV et se lève de sa chaise.

Stanley : Les choses ont changé depuis, Desmond. Moi-même, j’ai changé de style, j’ai ce que je mérite, j’ai la reconnaissance. Toi aussi, tu as changé. On dirait que tu as revu tes ambitions à la baisse. Tu ne t’attaques plus au chef de file, au leader, au champion mondial, tu te contentes du vice champion ! Et comme tu dis toi-même, c’est devenu personnel entre nous. Alors qu’avant je n’étais pour toi qu’une simple formalité, pour reprendre ton expression, maintenant, je suis devenu ton obsession.

Stanley se munit de la ceinture de vice champion qui était accrochée aux portemanteaux du vestiaire, et la place sur son épaule.

Stanley : Desmond, on dirait qu’on se dirige vers un triple threat match pour mon titre à Damnation… Tu veux également écraser Théodore Dewtailer par la même occasion ? Un conseil, méfie-toi quand même de Detwailer, il est plus malin qu’il n’y parait à première vue, et il peut se montrer assez têtu. Si tu crois que tu vas pouvoir nous battre tous les deux facilement, tu vas vite avoir une mauvaise surprise, Desmond.

La caméra se rapproche du visage du Vice champion.

Stanley: Et pour te souhaiter la bienvenue à la FGB Desmond, je vais te dire ce que je dis souvent à mes adversaires... Tu vas sentir mon ingrédient magique. Ça va se passer comme ça: je vais te baisser ton pantalon de costume ou ton slip de lutte, je vais fourrer mon ingrédient magique entre tes fesses, et je vais l'enfoncer bien profondément!
Fatale I.T.
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Ven 16 Sep - 7:30

Oh! Vous voilà enfin! Si Fatale I.T., normalement, m’exaspère, je peux vous dire une chose, c’est que depuis qu’elle a pris cette résolution d’étudier tout le monde, elle me manque presque. Voyez la! Elle est assise dans sa loge, à lire tout ce qu’elle trouve sur les gens qui constituent le Roster de la FGB, à regarder le plus de matchs possible en une journée, à écouter des promos, les arrêter pour prendre des notes… C’est plus qu’énervant. J’en ai assez de décrire ces gestes répétitifs. En plus, elle s’est formé un genre de bulle qu’on ne peut pas crever pour lui parler 2 minutes. Je doute que votre présence la réveille…

« … »

Voyez? Pas un seul regard vers vous, ni une seule parole. Pas de salutations, rien! J’ai l’impression de faire la narration d’un robot, et d’en devenir un moi-même! C’est une bonne chose que vous soyez là, j’ai envie de discuter. Vous permettez? Oh, excusez-moi, mais je ne vous vois ni ne vous entend. Je vais donc suivre mon ressenti, et me dire que vous avez accepté de m’écouter. Ça vous va? Haha De toute façon, les choses ne peuvent pas être pires pour moi qu’en ce moment.

Donc, comme je disais, Fatale I.T. a le nez dans ses « études » à longueur de temps. Si je ne la prenais pas au sérieux quand elle en a parlé l’autre jour, je vous assure que je préfèrerais que ça ne le soit pas. Elle est vraiment déterminée. Que notez-vous, Fatale?

« … »

Elle s’est contentée de remettre le bouchon sur son crayon, et de froncer les sourcils face à ce qu’elle a écrit. Vous arrivez à y croire? Vraiment, je préférais quand elle jouait aux cartes et racontait des blagues pas drôles. Au moins, y’avait de l’action à décrire. En tout cas, pour l’avoir vue s’entraîner, je peux vous dire qu’elle a grandement amélioré sa technique! Ça ne peut pas lui faire de tort. Remarquez, ça ne fait généralement de tort à personne, de s’améliorer. En tout cas… Vous êtes toujours là?

« … »

C’est bizarre de parler tout seul, j’ai l’impression qu’il n’y a personne qui m’écoute. Mais bref… Oh, vous savez ce que Fatale a fait quand elle est revenue ici après son match contre D-Crush? Elle a pris des notes, bien sûr. Sur Crush, sur le comportement de Lily… D’ailleurs, c’est maintenant confirmé, Fatale connait le nom de tout le monde dans le roster. C’est un bon début! Les noms, c’est tellement difficile à retenir, quand on n’y porte pas d’intérêt… Oh mais pour elle, ça a été assez rapide! Elle n’avait que ça en tête, je vous l’assure! Je ne lui connaissais pas cette détermination, je dois avouer. Je savais qu’elle avait une bonne grosse volonté, mais autant de détermination!? Pfiou!

Je ne pensais pas non plus la voir prendre quelque chose avec autant de sérieux. C’est à croire qu’elle a réveillé quelque chose qui dormait en elle! J’ai l’impression d’être en compagnie d’une nouvelle femme. Ouais, je sais, en compagnie, faut le dire vite, puisqu’y’a que moi qui la voit. Mais vous comprenez ce que je veux dire, n’est-ce pas?

« … »

Bien sûr que vous comprenez, vous n’êtes pas des idiots! Si au moins je pouvais l’aider à tout apprendre… Mais elle tient vraiment à le faire toute seule. Elle a été plus que claire sur ce point. Elle m’a dit, et je cite, puisque je l’ai écrit, c’est une des dernières choses qu’elle m’a dites avant de devenir muette. Donc, comme je disais, elle m’a dit « Non! Jean-Jacques, vous êtes bien gentil, mais je crois être capable d’étudier toute seule. Je suis assez grande. J’ai 29 ans, après tout! » Je crois que c’était clair. Qu’en pensez-vous?

« … »

Ouais, c’est bien ce que je pensais. Vous confirmez. J’aimerais tellement pouvoir l’aider… *soupir* Ma chère amie me manque vraiment…

« … »

Eh oh! C’est pas le moment de se laisser aller à la sentimentalité! Il faut être professionnel! Elle fouille dans ses papiers… Elle a encore perdu une page. Je la vois, elle est plus sur la gauche! Pourquoi allez-vous vers la droite? Cessez de lire en cherchant, et concentrez-vous sur ma voix, Fatale! À GAUCHE! MERDE! Bon, ça y est! Elle l’a trouvée. Vous voyez ce que j’endure!? J’espère que ça ne durera pas trop longtemps…

« Mais à qui parlez-vous, Jean-Jacques ? »

Ah ben c’est pas trop tôt! Je parlais à…
*fade out*
Laissez tomber, ils sont partis…*soupir*
Kyff
Jobber

MessageSujet: Re: PROMO   Dim 18 Sep - 16:17

L'écran s'allume.
On retrouve Kyff sur son skate.
Il roule sur le parking, son petit joint à la main, casque sur les oreilles.
Le son est tellement fort qu'on entend "Warning" de Skindred.
Le lion roule à toute vitesse, esquivant les gens qu'ils croise, tirant sur son joint de temps en temps.
Soudain, il freine, arrivant juste devant Josh Matthews qui lui faisait signe de s'arrêter.

Josh :

Bonjour Kyff !

Kyff :
T'es qui mec ?

Josh :
Je me présente, Josh Matthews, j'ai longtemps travaillé en temps que commentateur à la WWE, où j'ai côtoyé les plus grands, John Cena, Triple H, Shawn Michaels, Jeff Hardy et bien d'autres. Mais j'ai décidé de venir ici, les grandes fédérations, y a trop de pression là bas, tout doit être parfait au prix de notre job, alors très peu pour moi. Et vous, j'ai entendu parler de vous, depuis vos débuts dans l'indy il y a un an, on entend parler de Kyff un peu partout sans jamais vous voir à l'œuvre. Ça vous fait quoi d'être ici ?

Kyff :
Hum ... Excuse, j'ai pas écouté ...

Il tire sur son joint.

Josh :

Oh ... Euh ... Je voulais juste savoir si vous vous plaisiez ici.

Kyff :
Ben je sais pas ... Ici, c'est vague ... Trop impersonnel ... Ici, c'est à dire sur ce parking ? Dans cette ville ?

Josh :
Dans cette société si vous préférez !

Kyff :
Mec, parle pas de la société alors que t'es même pas encore défoncé, ça c'est mon job ...

Josh :
Je parle de la FGB mr. Kyff !

Kyff :
Ah ... Ben ... Je sais pas ... Y a deux mecs qui sont venu me voir je crois ... Trop sérieux à mon gout ... Un mec important, Bozo, et son valet, Gill quelque chose ... J'ai rien capté en fait ... J'ai entendu dire "Really", j'ai entendu "Jobber Squad" ...

Josh :
Oui, Bill Random et Bozo vous ont fait entrer dans leur Random's Elit Squad, posant leurs espoirs sur vous en imposant l'ère Really grâce à votre victoire face à Wolf.

Kyff :
J'ai fait ça moi ?

Josh :
Oui, votre premier match s'est soldé par une victoire !

Kyff :
Oh p*****, je devais être trop fracassé ... Au fait t'es qui toi ?

Josh :
Josh Matthews, ancien commentateur à la ...

Kyff :
Ah, okay okay ...

Kyff tire une nouvelle fois sur son joint puis le tend à Josh qui prend un air offusqué.

Josh :

Je ne toucherai pas à ça !

Kyff :
Allez mec, dessers les fesses, tire un bon coup sur cette Laughing Buddah et tu verras que tout te paraitra plus cool ...

Josh :
Mais je ne veux pas !
REG
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 21 Sep - 20:21

On voit Marvel étendu sur un sofa, réfléchissant aux derniers événements.

Incroyable! Malgré mes coups de gueule dernièrement, on me nomme capitaine de Team FGB pour le tournoi Crossroad et je ferai équipe avec Hyde et Gentleman Truck. Mais pour ce tournoi j’aimerais bien y être en détenant un titre…LE titre suprême…je me dois de gagner lors de Damnation face à Marshall et Bones. Ce devrait être facile, je suis le meilleur au monde. Je suis le meilleur…

Marvel regarde la caméra et se lève debout.

Marvel : Surprise! Je suis le capitaine du prochain tournoi Crossroad! J’en connais déjà qui grincent les dents! J’aurai donc l’insigne honneur d’amener la FGB à gagner un 2ème tournoi consécutif! J’aurai comme coéquipier le sensationnel monsieur Hyde! Il faut être sensationnel pour survivre aux Beastlords! La chance qu’il a se répercutera sur notre équipe! Et il y aura aussi le Gentleman Trucker. On le dit gentil et bien poli, mais pour gagner, il va rouler sur ses adversaires avec son gros camion s’il le faut! Serons nous à la hauteur? L’avenir nous le dira. Nous sommes peut-être une petite fédération. Peut-être que la WWA regorge de bien des talents. Elle est une grande fédération maintenant, regroupant aussi des anciens noms de la SOW que j’ai connus…Mais la FGB ne se laissera pas piler sur les pieds et on va leur montrer que la FGB a les meilleurs talents.

Marvel : Mais il me manque une chose avant d’y participer…un titre…le titre Suprême de la FGB. Notre champion croit m’envoyer un message en disant qu’il m’a aidé à vaincre Bones lors de Sacrifice. Écoute moi bien champion, tu ne mérites pas mon attention, mais j’y suis obligé. Tu ne mérites pas de fouler le même ring que moi, voilà pourquoi tu n’as pas été nommé pour le tournoi. Tu ne mérites même pas que je nomme ton nom dans une de mes promos. Tu seras pour moi le Voldemort de la FGB. Quoi? Tu ne connais pas ce personnage? C’est vrai, j’oubliais…ta culture doit être aussi déficiente que ta technique dans un ring…Mais je n’aurai pas besoin de magie pour vous vaincre toi et Bones. Je suis le meilleur à ce que je fais et vous ne pourrez rien n’y changer…
Last Wolves
Star

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 22 Sep - 11:10

Une vidéo est diffusé sur YouTube, par le biais du compte du lutteur Alpha.

Ainsi donc, le passé m'a rattrapé. La boucle est bouclée. Nous avons des comptes à régler… Gekko.

Desmond Gekko.

Je t'ai observé, Gekko. Depuis le jour où je suis arrivé à la FGB. Tu avais beau porter un masque, certains gestes, certains mouvements, certains regards, certains comportements ne trompent pas. Je te connais bien maintenant, et tu sais que toi et moi, nous ne pouvons pas nous éviter. Pour je ne sais quelle raison, nous sommes liés. Tu le sais, je le sais. Et cela ne changera pas.

En silence, je te suivais dans l'ombre, j'attendais le moment où, par un excès de confiance ou de suffisance carnassière, tu ôterais ton masque. L'équation était facile à résoudre, tu es trop fier, frustré jusqu'au sang d'avoir perdu ton titre SEA Undisputed à peine cinq minutes après l'avoir emporté contre Methodcobra et moi-même. Perdu à cause de l'opportunisme de Stanley, et pour le coup, il s'avère être un bien meilleur manipulateur que toi.

Frustré au point d'oublier certains points, ou de mentir sur d'autres. Qui est l'amnésique, au juste ? Toi ? Ou moi ? Je vais devoir te rappeler à de douloureux souvenirs.

Tu dis, et je cite :

Desmond Gekko a écrit:
Gekko ... Ce nom vous dit déjà quelque chose j'imagine ... Ancien champion de la ACW. Ancien champion de la SOW. Tout ça en l'espace de 4 mois. Il ne m'a pas fallu plus pour m'imposer comme une figure incontournable de la SOW ainsi que de l'ensemble du monde des fédérations. Connu et reconnu, souvent haï, jamais défait. Je m'appelle Desmond Gekko. Et non Nemesis.

Jamais défait ? En es-tu sûr ? Dans ton discours, tu as complètement occulté la FWE, cette fédération où tu t'es fait un nom. Cette fédération où tu as échoué face à moi. Rappelle-toi, Elite of Wrestling, Main Event, FWE World Heavyweight championship, 60 min Ironman match. Face à face, devant des milliers de fans, devant des millions de téléspectateurs. Devant tout ce monde, Gekko, tu as PERDU ! Tu as ECHOUE !

Tu dis aussi, et je cite encore :

Desmond Gekko a écrit:
J'ai vaincu 3 des plus grands lutteurs de cette époque pour en devenir leur régent. J'ai détruit Estilo. J'ai renversé et découronné Methodcobra ... Et j'ai broyé ... Et j'ai broyé Alpha ... Je l'ai brisé !

Regarde-moi bien, Desmond. Ai-je l'air d'un homme broyé et brisé ? Vraiment ? Je reste pourtant en un seul morceau, prêt à t'administrer une autre défaite cuisante. Tu ne peux pas échapper à notre prochaine rencontre. Je suis même certain qu'au fond de toi, tu l'attendais, tu t'es entraîné dans ce but. Alors je vais te forcer la main, Desmond. Quoi qu'il se passe à DAMNATION, ce sera toi et moi, un contre un à EXTINCTION V. Tu sais que nous allons nous affronter face à face tôt ou tard, et je sais que tu as quelque chose à cacher, des informations sur moi qui ont été effacées de ma mémoire. Et je veux savoir, je VEUX ME SOUVENIR !

Tu as jusqu'à novembre pour te décider. Je te laisse même le choix de la stipulation. Mais ne me déçois pas, car je serai toujours non loin de toi pour te rappeler ta faiblesse.
The Iconoclast
LEGENDE

MessageSujet: Re: PROMO   Ven 23 Sep - 14:54

L'image s'ouvre sur la ceinture de Vice Champion de la FGB, impeccable et étincelante. La lumière se réflechissant dans le cuir noir et le métal rouge, argenté et doré.

A la ceinture succède un montage vidéo présentant tous les vice champions de la FGB depuis que le championnat Amerian Brass Knuckle a changé de nom.

Destiny

Legion

The FireFighter

Kronos

Mask Marvel

Benjamin Marshall

Lily Blood

Tragio Comoedia

Elena Irons

La vidéo se termie sur l'actuel champion Stanley Rosenbaum en salle de gym, suant, soulevant, tirant, étirant, poussant... La vidéo montre ensuite Stanley sur le ring, face au public, faisant tout son possible pour chauffer la salle...

La vidéo se termine, et nous retrouvons en direct Stanley lors d'un gala de la FGB, en compagnie d'autres lutteurs entourés de fans et d'agents. Stanley n'est pas encore assis derrière une table à signer des autographes ou poser sur les photos, mais il se trouve derrière un paravent, vêtu d'un superbe veste d'apparat bleu-marine, surchargée de brodures et galons dorés. Le Vice champion affiche un air grave et soucieux.

Stanley: Dans un peu plus d'une semaine, c'est Damnation. Et à Damnation, j'affronterais deux adversaires pour mon titre de vice champion. L'un des deux sera Desmond Gekko, un homme que j'ai déjà affronté et battu, un homme malveillant et abject, qui ne mérite nullement de détenir cette ceinture. Plus que n'importe qui, je souhaite l'empécher de gagner ce match, et j'y arriverais.

Mon autre adversaire sera determiné lors d'un match de qualifications plus tôt dans al soirée. Les prétendants sont au nombre de quatre.

Tout d'abord, il y a Théodore Dewtailer. En dépit de son caractère arrogant, capricieux, de son excessive confiance en lui, je sais qu'il est capable de grandes choses dans un ring, et j'ai toujours un minimum de respect pour lui. Même si il n'a pas été particulièrement chanceux depuis son retour à la maison, il a l'expérience, il a déjà été champion suprême.

Ensuite, il y a Alpha. Ancien champion du monde, je l'ai déjà croisé, je sais que c'est un lutteur valeureux et digne. Je ne l'ai jamais affronté, mais j'ai été témoin de sa puissance dévastatrice et de sa volonté de fer. C'est un adversaire qu'on ne peut pas sous-estimer.

Il y également Bilal Asil. Malgrè son statut d'outsider, beauoup le voient comme un héritier de Kronos, rusé, déterminé et intelligent. Damnation pourrait être l'occasion pour lui de montrer ce qu'il vaut en remportant la ceinture. Il a éliminé Diamant Brut lors du Only One Survive, et l'a vaincu à Doomsday... non, Bilal Asil est loin d'être un second couteau. Il faut se méfier de lui.

Et enfin, il y a Diamant Brut. Celui que je connais le mieux, et que j'apprécie et respecte le plus. Nous avons formé la meilleure équipe de la FGB, remporté les titres par équipe pour un règne glorieux, et je sais que peu d'entre nous peuvent égaler son talent et son charisme. Je connais ses points forts et ses poinsfaibles, tout comme lui connait les miens. Diamant est passé tout près de la victoire au Only One Survive et au Royal Rumble... Cette fois-ci pourrait bien être la bonne pour lui.

Sauf que je n'ai pas l'intention de perdre à Damnation.

Stanley bombe le torse, relève la tête et prend une expression plus assurée.

Stanley: Jusque là, mes deux défenses de titres se sont soldés par une disqualification. Je garde l'espoir d'être considérer comme un vrai vice champion, et ça sera l'occasion pour moi de conserver ce titre dans une vraie défense. D'autant que j'aurai face à moi des lutteurs confirmés et dangereux, quelqu'ils soient.

Parmi tous les précedents vice champions, certains étaient des magiciens du ring: FireFighter, Mask Marvel, Tragico Comoedia, Destiny, Kronos... oui, même lui, le manipulateur, le comploteur, le machiavélique Kronos, je suis fier de lui succéder. Ces hommes-et femmes!- ont construit de ce championnat sur le talent et le sens du spectacle. Quel plus beau moment dans un match que de voir le Backdraft ou l'Extinction de Pégase, le Marvellous Stunner de Marvel, ou encore la révérence provocatrice de Tragico ?

A Damnation, je devrai faire aussi bien qu'eux, je devrais donner le meilleur match, en foutre plein la vue aux fans, de n'importe quelle façon. Je dois être magnifique, je dois être... superbe!

Commençons dès maintenant.

Stanley passe derrière le paravent pour rejoindre ses collègues et les fans qui accueillente vice champion par une énorme acclamtion.
Gentleman Truck
Star

MessageSujet: Re: PROMO   Dim 25 Sep - 22:31

Nous voici sur une aire d'autoroute en plein milieu de la journée. Non loin d'un parking où est garé un véhicule familier, un camion rouge tirant une remorque avec le logo de la FGB, une table de pic-nique en sapin est théâtre d'une drôle de pause déjeuné. Deux hommes, l'un arborant gilet de cuir, une moustache en guidon de moto ainsi qu'une casquette rouge et l'autre, bien plus jeune, portant un uniforme noir ouvert sur une chemise hawaïenne et un gros pansement sur le front, sont assis sur le banc tandis qu'un troisième, habillé et masqué de bleu, est accroupi sur la table elle-même. Vous les aurez reconnu, il s'agit du TOSS au grand complet ! The Driver, Gentleman Truck, The Winged Savior, Super Falcon et The Rogue One, Seijuro Inugami, ils sont tous là et mange des sandwichs tout en discutant et ignorant la caméra qui les films :

Truck : Tout à fais, gérer les Outcasts et la Booya Nation en même temps va être difficile. Néanmoins, c'est un défis sportif qu'un gentilhomme apprécie, surtout avec mes perspectives actuelles.

Falcon : C'est pour ça que je dis que ce match est une chance pour nous. Mais aussi que Seijuro devra rester tranquille cette fois.

Seijuro : Bchench Chourchoi ? Fron Cha Frachi chaché chafre à choi.

Le routier et le prédateur fixent leur manager d'un air étonné. Celui-ci n'a pas remarqué qu'il a parlé en machouillant morceau de jambon-beurre. Il continue d'ailleurs à se bâfrer comme si ne rien était. Tout en posant ses couverts, le géant du clan décide de traduire :

Truck : Il demande pourquoi tu veux qu'il reste tranquille. Il a failli nous faire gagner mardi dernier.

Falcon : Tu comprends ce qu'il a dit ?

Truck : Bien sûr, je suis peut être un Gentleman, mais je suis aussi un Camionneur. Je parles le roteur et le goinfre couramment.

Seijuro : French Fluch, Chruckf a frofritché fre che chai fraich.

Truck : C'est vrai que j'ai profité de l'avantage que tu m'as donné, mais je le regrette après coup, ce n'était pas très...fair-play de ma part.

Falcon : C'était même totalement une attitude de Rudo, si le petit Bilal aurait voulu en apprendre plus sur eux, il aurait été servit. Ecoute-moi bien Truck, je ne veux pas que l'on batte la Booya Nation avec ces méthodes. Si nous tombions dans ce genre de magouilles, nous vaudrions pas mieux que Kim et je refuse que Cette Autre Stable Spectaculaire soit considéré comme un groupe de tricheurs...pire encore...de Rudos.

Truck : Je sais et je m'en excuse, la possibilité de devenir champion par équipes à DAMNATION m'a sûrement perturber. C'était une erreur de débutant. Mais je compte bien me refaire et prouver que je mérite de représenter la FGB au Crossroad Tournament !

Seijuro : Fravo Chailleurch !

Falcon : On est fier que tu puisses défendre le titre de la FGB cette année.

Truck : Merci bien. Je ne vous décevrai pas, comme je ne vous décevrai pas au PPV. Surtout que, maintenant, nous connaissons la manière dont nos adversaires se battent. Entre le matchs que nous avons eut face au Outcasts et le combat sanglant que Seijuro à eut en s'opposant à l'Anar-Christ Robert, où il a faillit vaincre. Excellent combat au passage.

Seijuro : Frerchi !

Truck : De rien. Et je ne parles même pas de ce que tu connais de Kim, Falcon ou de la façon dont j'ai étudié Booya depuis mon arrivée. Ces expériences combinées nous donnerons un avantage que nous devons exploiter correctement. De cette manière, nous utiliserons leur failles, résisterons à leurs assauts et deviendrons les futurs FGB Tag Team Champions sans avoir besoin de tricher.

Falcon : De cette manière ou d'un autre, Truck. Je te le redit, la triche c'est pour mes proies, pas pour moi. Je préfère perdre sans tricher que gagner sur une magouille !

Truck : Évidemment...je te comprend tout à fait.

Seijuro : Chinchiète pas Chrand Frèche ! Chai chun Frlan Frigne fru Frogue Chone !

Falcon : Je ne suis pas ton grand frère ! Et il n'y a pas de plan foireux qui tienne ! Nous allons à DAMNATION faire face à une grande équipe, un très bon Flying Booya et cette traîtresse de Kim ! Nous défoncerons pour les vaincre tous ! Nous repartirons la tête haute et les titres sur les épaules ! A la manière de This Other Spectacular Stable !

Truck :
Tiens, tu l'as compris cette fois. Néanmoins tu as raison, si nous voulons repartir avec les ceintures, nous devons garder notre esprit de gentleman mais se battre comme des camionneurs ! Comme contre les autres fédérations au Crossroad Tournament, serons droits, honnêtes, fair-play, mais nous leur roulerons sur la gueule !

Seijuro : Freule !

Le routier, le lutteur masqué et leur manager lève alors leur canette, de bière pour Truck et Falcon et de Cola pour Seijuro (oui, il est mineur après tout) et trinque.
rastaboy11
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 28 Sep - 17:26

*VOIX OFF*

Bonjour à tous et soyez les bienvenus à la FGB la Fédération de la Grosse Baston.Nous allons découvrir les sentiments de l'un des nouveaux lutteurs à la mode du moment, Rastaboy!
Retrouvons Jiji qui est à ses côtés dans sa loge.

Jiji: Oui, bonjour. Je suis en compagnie de l'étonnant Rastaboy. Rastaboy, que peux-tu nous dire sur ta rivalité avec The Destroyer?
Rastaboy: Salut, jiji. Tu veux que je te parle de ma rivalité avec Destroyer ? D'accord, je vais t'en parler, mais d'abord, je vais faire un point sur la préjugés que certains lutteurs ont a mon égard. Peut-être que certaines personnes me trouvent étranges, mais je ne pense pas être antipathique, quand même! Alors, si quelqu'un a quelque chose à me dire, qu'il vienne me le dire en face !!

Rastaboy attend mais personne ne vint, alors il repris la parole.

Rastaboy: Et bien je vois qu'il y a beaucoup de Faux-culs à la FGB! Mais je vais vous dire, si à un moment où un autre, j'entend parler d'une insulte dans mon dos, ça va chauffer!

Rastaboy alla partir mais Jiji l'interpella.

Jiji: Rasta, et notre interview, mon reportage, tout est foutu si tu pars!

Rastaboy: Ah oui, mince ! Désolé, c'était quoi ta question déjà ?

Jiji: Ta rivalité avec The Destroyer...

Rastaboy: D'accord. Alors, vois-tu Jiji, ma rivalité avec The Destroyer se déroule assez bien, sans contreverse, enfin je crois silent, mais bon, je commence à en avoir serieusement marre de cet énergumène qui se prend pour Hulk! C'est pour ça que j'ai bien l'intention de frapper fort lors du Hardcore match prévu au Pay-Per-View ! Bon, si tu le permet, j'ai à faire, au revoir !

*VOIX OFF*

Que va-t-il bien pouvoir se passer lors du PPV ? Nous le saurons très bientôt ! Au revoir !
REG
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 29 Sep - 19:30

On voit Mask Marvel dans le corridor en coulisse. Il a une balle dans la main, qu’il fait rebondir au sol régulièrement, sans regarder car il regarde la caméra devant lui…

Marvel : Qui est le champion suprême au juste?

(Marvel attend quelques secondes, tout en fixant la caméra)

Marvel : Tsssss, non, il ne faut pas prononcer son nom les amis! C’est le champion sans nom! On me demande pourquoi je lui tourne le dos, pourquoi je n’ai aucun respect pour ce champion de pacotille. Tout simplement, vous avez vu la façon dont il a volé ce titre à l’ancien champion Bones. Après tout ce temps passé à la FGB, après avoir monté les échelons un à un, travaillé durement pour en arriver à cette parodie à la toute fin? Bones a eu beaucoup de chance pour devenir champion, mais il faut aussi lui donner crédit, il a travaillé très fort pour en arriver là. Mais la chance ne dure pas éternellement et Bones en a payé le prix. Maintenant, c’est John Doe le champion.

Marvel : On me demande aussi comment je vais concilier le tournoi Crossroad et ma tentative de redevenir champion Suprême…c’est simple, je suis le meilleur, point à la ligne. Je serai en mesure de tout gérer ça. Mais une chose me tracasse…quelqu’un a dit qu’aucun champion ne s’est présenté à un tournoi Crossroad…devrais-je donc craindre pour mon combat à Damnation face à monsieur Smith et Bones? Est-ce que le jeu politique en coulisse va me couler? Bah! Si je commence à tout prendre en considération, je ne m’amuserai plus à faire ce que j’aime le plus. Mais ça ferait toute une nouvelle sensationnelle que de voir le champion suprême Mask Marvel au tournoi Crossroad face à 3 autres fédérations amies! Mais, est ce qu’on me le permettra?

Marvel : Bones et monsieur champion n’ont qu’à bien se tenir. Voilà ma double mission : redevenir champion et me présenter avec le titre au tournoi. Si vous voulez me vaincre, il va vous falloir être doublement meilleur que moi, et ça n’arrivera point. La balle est dans votre camp messieurs…mais saurez vous l’attrapper?

(Marvel lance la balle et quitte les lieux…)

Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: PROMO   Dim 2 Oct - 8:02

Nous sommes dans la loge de la New Adventure. Mark Gaillard et Vad Kalandor sont présent, assis sur des canapé et discutent, alors que Rastaboy lui, est absent :

Vad Kalandor : Tu crois vraiment que Rasta a une chance face à Destroyer ?

Mark Gaillard : Il y a toujours une chance pour gagner un combat, il suffit de la saisir à deux mains et ne pas la lâcher !

Vad Kalandor : Oui, mais le petit fait quand même face à Destroyer, c'est pas le meilleur adversaire pour un premier match en PPV !

Mark Gaillard : C'est vrai, mais bon, faut bien qu'il apprenne le ptiot ! Et je te le dit avec ce combat, il va en apprendre des choses sur la FGB.

Vad Kalandor : Oui, mais j'ai pas envie qu'il apprenne où se trouve l'infirmerie où l’hôpital !

Mark Gaillard : Il va bien les connaitre un jour, regarde moi, en même pas un an à la FGB j'ai déjà connu un paquet de blessures !

Vad Kalandor : Oui, mai Rasta est pas comme toi ?

Mark Gaillard : Comment ça ?

Vad Kalandor : Regarde toi, tu as le physique d'un bucheron, tu ferait le poids face à Destroyer ! Alors que Rasta lui n'est pas prêt physiquement à faire ce combat !

Mark Gaillard : Vad, je te rappelle que je suis horloger pas bucheron ! Mais je suis que niveau physique y a pas photo entre Destroyer et Rastaboy. Mais Rasta va le gagner ce combat, il va le gagner au courage, au mental ! Il est sur-motivé, il en veut à Destroyer et ça, ça vaut toute les forces du monde !

Vad Kalandor : Oui, mais bon y a de grande chance que le petit finissent à l'hosto !

Mark Gaillard : Vad, je vais te dire une phrase que tu m'as dit il y a 15 ans quand on s'est rencontré : "C'est grâce à nos défaite que l'on forge nos plus belles victoires ! "

Vad Kalandor : Oui, je me souvient, ça faisait trois fois que je tentais d'atteindre le Palais des Azpilcozo et j'ai pu y parvenir à la quatrième tentative.

Mark Gaillard : Tu voit, si Rasta perd à DAMNATION, ce n'est pas grave, il va se donner à fond, et apprendre ! Mais cela n'empêche, qu'il peut gagner ce combat, il suffit qu'il utilise sa vitesse pour surprendre Destroyer dans le dos !

Vad Kalandor : C'est pas très réglo d'attaquer dans le dos ?!

Mark Gaillard : On est à la FGB Vad, y a rien de pas réglo ! Bon après avec nous en ringside, le combat sera plus du 3 contre 1. On fera pression sur Destroyer et il y arrivera bien un moment où il va craquer et là paf ! C'est le moment où Rasta doit attaquer !

Vad Kalandor : Ok, ça me va comme technique. Bon, sinon tu sait où il est passé le petit Rasta ?

Mark Gaillard : A l'entrainement, il veut absolument gagner donc il s'entraine comme un athlète préparant les JO !

Vad Kalandor : On va voir l’athlète histoire qu'il se blesse pas bêtement avant le PPV !

Les deux hommes sortent de la loge alors que la caméra coupe !

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
rastaboy11
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Dim 2 Oct - 10:41

Ils s'approchent de la salle de sport, puis regardent par la fenêtre.

Vad Kalandor: Regarde-moi ça Mark, le petit s'entraîne vraiment très dur! Il porte des haltères et a l'air de vouloir continuer.

Mark Gaillard: Ah ouais mais viens, on va le voir, comme ça, on verra si il est détèrminé ou non à gagner ce match à DAMNATION.

Mark Gaillard ouvre la porte puis se rapproche de Rastaboy accompagné par Vad Kalandor.

Vad Kalandor:Salut, Rasta, qu'est-ce que tu fais ?

Rastaboy:Ca ne se voit pas ? Je m'entraîne pour mon combat contre The Destroyer au PPV.

Vad Kalandor: C'est bien ce qu'il me semblait, mais tu ne porte pas trop lourd pour toi, là ?

Rastaboy: Non, non,t'inquiète pas, mon pote. J'ai la niac, et d'ailleurs je cherche quelqu'un pour m'entraîner au combat. Ca te dit, Mark ?

Mark Gaillard:Si tu veux ! Allez viens, on va sur le ring d'entraînement!

Ils se dirigent vers le ring puis grimpent dessus tandis que Vad Kalandor aperçut une ombre imposante devant la fenêtre du gymnase. Serait-ce The Destroyer qui les observe ?

Vad Kalandor: Les gars, je reviens.

Rastaboy et Mark Gaillard approuvent de la tête puis commencèrent leur entrainement. Alors que Vad Kalandor sort de la salle et suit cette mistèrieuse ombre.

OMBRE: Suis-moi, Vad, suis ton destin !

Vad Kalandor: Pourquoi ? QUi êtes-vous? Qu'est-ce que vous me voulez ?

Puis il disparut dans le noir total...
Tirsalliés.com
Retraité

MessageSujet: Re: PROMO   Dim 2 Oct - 18:36

Théodore J. Detwailer est là. Seul. Au centre du ring. Des pétales de roses lui tombent doucement sur le visage, qu'il a tourné vers la lumière aveuglante.

Il abaisse son visage.

Théodore J. Detwailer: Je...

Il avale un pétale et s'étouffe, puis tousse.

Théodore: Keuff keuff...ARRÊTEZ MOI CES PUTAINS DE PÉTALES!

Les pétales s'arrêtent.

Théodore: Quand même... j'vous l'avais dit de les arrêter quand je commence la promo, c'est pas compliqué... pfff, "engage tes cousins paysans, tu verras ils sont compétents" qu'elle me disait ma mère....

Théodore se masse les tempes.

Théodore: Bon, concentrons... il me faut toute ma concentration.
Je vais affronter Diamant Brut, Bilal Asil et Alpha...

Bon, Alpha. Le mec avec qui j'ai le moins de contentieux. Je sais même pas s'il se rappelle de moi... (ouais, bon, blague facile parce que le mec se souvient plus de son passé... surtout qu'il a pas Alzheimer non plus quoi... mais m'en fout.)

Mais Bilal et Diamant Brut... je ne les aime pas. Diamant m'a expulsé et ruiné mes chances aux Royal Rumble et au OOS, et Bilal est un petit con, qui peut pas me blairer, sans que je ne sache vraiment pourquoi. La marque du Heel?

Il se marre.

Mais ce ne sont que des intermédiaires que je me ferais un plaisir de battre. Mon vrai but et de gagner ma place dans le match de vice champion.
On m'a spolié du titre que j'aurais du gagner, et on a remercié Gekko d'avoir niqué ce match en lui filant une chance direct. Ah bah bravo.

Il applaudit ironiquement.

Mais je m'en fous, je viendrais dans ce match, et je me ferais un plaisir de lui faire bouffer mon poing, lui qui n'est habitué qu'aux machins de riche.
Et Stanley... eh bien il devra se contenter de cette défaite. Ce sera un champion déchu et déçu, mais après tout, participer à ce genre de match lui fait déjà gagner de l'expérience...

La victoire sera mienne!

Il lève les bras au ciel.

...

Théodore: Oh! Les pétales de roses bande de cons!
Marshall
Star

MessageSujet: Re: PROMO   Dim 2 Oct - 19:59

La caméra fixe une canette de Red Bull sur une table. Un petit zoom-out et on vois que 4 ou 5 autres canettes sont vides sur la table. Puis une main arrive dans l'image et agrippe la canette. Sans voir de qui il s'agit, on peut entendre la canette s'ouvrir et quelqu'un boire la boisson énergisante. Puis la canette tombe sur la table. La caméra zoom-out... Il s'agit de Hollywood, l'ex FGB Tag Team Champion et membre de la Stoner Hate!

Hollywood : Bonjour, FGB! Long time, no see.

Il affiche un sourire diabolique sur son visage.

Hollywood : Mais ne vous inquietez pas, je ne prendrai pas beaucoup de votre temps... Je suis ici simplement pour représenter Marshall qui, malheureusement pour vous, est présentement en Ontario (oui, au Canada) pour un show indy. Il avait un message à passer et m'a demandé de vous le dire...

Il sors une feuille de papier.

Hollywood : Acheter du pain, du lait, plus de Red Bull et de l'Arizona aussi. N'oublie pas de nourrir les chiens, et de v...

Il se rend compte que ce qu'il dit est ridicule, déchire la feuille et en sors une autre... De son autre poche.

Hollywood : Oh, ça c'est mieux! Hmm, hmm...

Il prend son souffle.

Hollywood : ''Cher Mask Marvel, pourquoi dis-tu que tu ne veut pas m'affronter mais tu le fait quand même? Pourquoi dit-tu que tu veut représenter la FGB au Crossroad Tournament en étant champion en sachant pertinament que c'est impossible? Pourquoi continue-tu de vivre alors que les seuls ''fans'' qu'il te reste n'ont que 4 ou 7 ans et ne savent pas ce que c'est de lutter?

Eh bien, cher Mask Marvel, j'ai les réponses à toutes ses questions... Tu dit que tu ne veut pas m'affronter pour te remonter car, au niveau ou tu est, tu a besoin de te remonter pour ne pas parraître encore plus pour un minable. Donc tu te la joue cool mais quand l'occasion se présente, tu saute dessus en restant nonchalant... Mais au fond de toi, tu bouille d'envie de me mettre ton poing sur la gueule. Ensuite, pour ce qui est de ''représenter la FGB'' et du Crossroad Tournament... Tout ça n'est qu'un gros mensonge. Tu te ment, Marvel. Tu ne pourra plus jamais représenter la FGB même avec ton status de capitaine de l'équipe de la FGB. Je suis le seul et unique visage de cette fédération. Le plus grand champion de la plus grande fédération. Le nom le plus prestigieux accroché sur la plus prestigieuse ceinture du monde de la lutte professionnelle. Je serai aussi présent au Crossroad Tournament... Je serai dans la Team NHPW aux côtés de Destroyer et DJ Shaft pour représenter la lutte indy et ce qu'elle à de mieux à offrir. Crois-moi quand je te dit que je suis vraiment meilleur que toi. Tes petites promos ne font réagir que tes petites lopettes de fans de 4 ans et demi et les autres vieux débrits qui voient encore quelque chose en toi. Ce qui me mène à la dernière réponse de la dernière question... Pourquoi, Marvel, pourquoi? Eh bien moi, je sais pourquoi. Car tu veux te prouver quelque chose. Car tu n'a pas été assez bon. Car tu crois que tu a encore ta place ici. Détrompe toi, Marvel. Tu n'a plus rien à prouver, tu nous à déjà prouver que tu ne pouvais rien faire de bon sauf chuter, sombrer et revenir, encore et toujours moins bon. Tu n'a plus ta place parmis l'Élite que je dirige ici. Les lutteurs devraient être à mon image... Ton image, Marvel, devrait être utilisée pour des cartoons et rien de plus!

Après ta défaite au prochain PPV, tu pourra quitter en paix, en sachant que tu a tout donné mais que ce n'était simplement pas assez... Bref, après ta défaite au PPV, après le Crossroad Tournament, après que la poussière aura fini de retomber sur le champ de bataille... J'espère sincèrement te voir partir et ne plus jamais revenir. Le monde de la lutte n'a plus besoin de toi. L'Élite n'en a jamais eu besoin.

Sincèrement,
''The Best in the FN World''
Benjamin Marshall ''

Il tourne la page.

Hollywood : ''Ah oui, et Hollywood, achète du lait, du pain, du Red Bull et de l'Arizona. Et prend soin d...'' Bon, ça, je l'avais compris.

Il met la feuille de papier de côté.

Hollywood : J'espère que vous avez tous appréciés ce petit message de la part de votre champion suprême. Pour ma part, je peut vous dire qu'on a pas fini de se voir! Oooh, non. À la prochaine, FGB.

Fade out.
End
.
Fatale I.T.
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Lun 3 Oct - 4:20

Bonjour à tous! Comme vous pouvez voir, Fatale I.T. a pris une pause dans son étude des autres lutteurs engagés par la FGB. Ça fait maintenant un bon moment qu’elle ne fait que ça, et elle est maintenant prête à s’adresser à nous, en vue de son match contre Lily Blood et D-Crush.

« Vous l’avez dit! En fait, je ne perdrai pas de temps à faire des menaces à mes adversaires comme la plupart des gens se contentent de faire pour se donner de l’importance. C’est une technique que je n’apprécie pas particulièrement, sauf lorsqu’elle se trouve à être la seule issue possible. Cependant, ce n’est pas mon cas présentement. J’ai plusieurs issues. J’ai passé les dernières 72 heures à me consacrer uniquement à Lily Blood. Cette cinglée sado-masochiste qui adore voir le sang couler. Malheureusement pour elle, tricher ne sera fort probablement pas une option durant ce match. Parce que je l’aurai à l’œil tout au long de l’affrontement. Je ne suis pas, à proprement parler, le genre de personnes qui se laisse impressionner facilement. Il faudra qu’elle travaille très fort pour réussir à me tourmenter comme elle adore le faire. Je suis en plein focus, je suis plus prête que jamais. »

Elle prend une pause, un sourire confiant aux lèvres.

« Il ne faut pas oublier D-Crush pour autant. Je sais à quel point elle est déterminée, et que ces histoires avec Lily l’ont vraiment mise dans tous ses états. Le fait est qu’elles ont voulu m’impliquer indirectement dans leurs querelles ridicules, et qu’elles doivent maintenant payer pour avoir gâché mes moments dans le ring. S’il y a une raison pour laquelle je dois gagner, c’est pour bien montrer à tout le monde qu’on ne se fout pas de ma gueule sans rencontrer des problèmes en cours de route. Elles voulaient se taper dessus et avaient tout le loisir de le faire hors de mes matchs. Elles ont choisi de venir dans le ring et déranger MES matchs. Bon, venant de Lily, ça n’a rien de surprenant… Mais D-Crush? Je l’aimais bien… Je pensais qu’elle était plus intelligente que cette Blood. J’ai eu la confirmation que je m’étais plantée. Elle est bel et bien aussi égocentrique que les autres. C’est dommage quand même. »

Elle a vraiment l’air de trouver ça dommage, en effet.

« C’est pour les emmerder, et leur faire payer que je me suis quelque peu… imposée dans leur match. Elles voulaient se taper dessus, et se retrouve maintenant avec une troisième adversaire. Je sais pertinemment qu’elles n’ont pas l’impression que ma présence changera grand-chose. J’en suis absolument consciente. Mais je ne suis pas idiote comme à peu près tout le monde semble le penser. Elles ont dépassé les bornes, et doivent avoir les conséquences qui viennent avec leurs gestes. J’ai le talent nécessaire pour les écraser, et je le sais. Il faut juste que je le prouve. Je n’ai pas à supporter leurs crises l’une sur l’autre. Je n’avais aucune raison d’être autant victime qu’elles dans leurs interventions. Pourtant c’est arrivé. Il est temps que je me fasse respecter. Et ça commencera par ces deux femmes qui se croient tout permis. Chacune devra se souvenir de cette soirée comme celle où la petite nouvelle leur a appris à ne pas mêler des inconnus à leurs histoires personnelles. Elles seront une partie du test qui me confirmera si oui ou non je suis sur la bonne lancée dans ce que j’ai essayé comme méthodes. Elles seront le début de ma carrière plus que prometteuse. Elles seront ce tremplin que j’attendais depuis la signature de mon contrat. Leurs crises d’égo auront au moins eu un avantage pour moi… »

Elle s’arrête de parler, souriant à nouveau. Enfin on a retrouvé cette Fatale I.T. qu’on a eu l’occasion de voir à son arrivée.

« Elles m’auront donné une exposition à un PPV, et j’ai bien l’intention d’en profiter un max. Je jouerai avec elles comme elles l’ont fait avec moi en intervenant pendant que j’avais l’occasion de montrer ma valeur. Maintenant, plus rien ne pourra m’empêcher de les briser. »

Vous vous laissez un peu aller, là. Vous aviez dit que vous ne feriez pas de menaces…

« Vous avez raison. La meilleure chose à faire reste de leur montrer ce que je suis capable de leur faire ressentir dans un match. J’en ai ma claque de leurs conneries. Je l’ai dit, je le redit, et je continuerai de le faire savoir à tout le monde aussi longtemps qu’il faudra. Lily Blood et D-Crush, votre fatalité approche. »

Oh mais c’est déjà tout? Eh bien, il semble que oui. Dites donc elle a perdu un peu de sa grande gueule, notre Fatale I.T. … J’espère qu’elle aura une victoire pour qu’elle lève encore les yeux de ses notes pour nous dire ce qu’elle compte faire par la suite!
REG
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: PROMO   Lun 3 Oct - 16:53

On voit Mask Marvel assit à un bureau, le drapeau de la FGB derrière lui. On dirait une conférence de presse d’un président ou d’un politicien…

Marvel : Les amis…l’heure est grave. Un homme a tenté de m’humilier. Moi, le meilleur au monde à ce que je fais. Je serais un mensonge, un minable, que je n’ai plus rien à faire ici ou ailleurs. Il insulte mes fans, jeunes et moins jeunes…ça m’attriste…ça m’attriste beaucoup. Mais je vais retenir mes larmes. Je n’irai tout de même pas pleurer devant Johnny Boy, notre champion suprême. Écoute moi bien mon champion. J’ai fait mon possible pour éviter de t’affronter, éviter de t’humilier inutilement dans un ring. Mais où est on ici? Mais oui, une fédération de lutte. Je dois donc lutter. Lutter est un mot que tu ne connais pas trop, alors je dirai donc je dois me battre contre toi et aussi contre Bones que tu sembles oublier quand tu es venu me parler…Tu as dit que mes promos ne font réagir que mes jeunes fans et pour te citer, les autres vieux débris…pourtant, tu réponds en m’insultant alors que tu n’as pas dit un seul mot à Bones. Donc, que tu le veuilles ou non, tu m’as dans ta face et ça te frustre au plus haut point que de m’affronter car tu sais que tu ne l’auras pas facile cette fois ci.

Marvel : non, ça ne sera pas facile pour toi. Ce n’est pas la lutte indy ici. Ce n’est pas la NHPW ici. C’est la FGB. Voilà pourquoi c’est difficile pour toi. Tu peux bien faire ce que tu veux dans un ring ailleurs. Mais ici à la FGB, il y a des règles. Si tu peux faire des prises dangereuses devant cinq ou six cents personnes dans le sous-sol d’église, ici tu dois lutter, chose dont tu as que très peu fait ici dans ta carrière. Si tu crois que je n’ai plus rien à prouver, détrompes toi kid. Je veux gagner le titre pour démontrer que tu n’es qu’un triste individu et être aussi le premier champion suprême à faire parti du tournoi Crossroad, ce qui donnera un énorme sursaut d’énergie et une plus grande vitrine pour la FGB.

Marvel : Mais d’ici à ce que ça arrive, je me dois de vous vaincre toi et Bones. C’est dommage Eminem, dans un autre monde, je t’aurais respecté. Tu n’étais pas le meilleur lutteur, mais tu as travaillé fort depuis tes débuts à la FGB, et tout ça pour nous jouer ce vilain tour pour devenir le champion de la FGB. Tu m’as déçu, et tu me dégoûtes. Après ta défaite à Damnation, tu devras retourner t’entrainer sérieusement car cette bataille et cette énergie que tu fourniras serait suffisant à la NHPW, mais ici ce ne serait même pas suffisant pour battre le Jobber Squad. Alors si tu crois que je vais partir, même après une défaite, tu te trompes. La FGB a besoin de moi. TU as besoin de moi. Tu dois battre les meilleurs pour montrer que tu peux appartenir à l’Élite. Si tu réussis, comment me battras tu? On le saura lors de Damnation…

(Marvel prend une pause, se lève du bureau et fixe la caméra)

Marvel : Bones, tu es silencieux…peut-être prends tu ton temps pour réfléchir à ton avenir. Tu as eu beaucoup de chance. Tu as fait l’envie de plusieurs, tu as donné l’espoir à plusieurs en devenant le champion Suprême de la FGB. Tout ça, parti en fumée, POUF! Cesse de te fier à la chance. Tu es capable de faire mieux que ça. Tu es un exemple pour tous ceux qui n’y croit pas. Oui j’ai été dure envers toi, ais-je eu tort? Veux tu vraiment redevenir le champion suprême? Oui sûrement, mais prouve le nous. Notre champion ne crois pas que tu es un danger puisqu’il t’ignore. J’espère seulement que tu n’as pas baissé les bras, ce serait une déception…
Diamant Brut
Joyau

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 4 Oct - 18:24

Bones se trouve face à la caméra, qu'il regarde bien en face. Pourtant, on entend une voix hors champ et Bones se retourne vers celui qui lui parle.

Voix de Robert: C'est bon, t'es prêt, Bones? Tu sais ce que tu vas dire?

Bones: Oui, oui, pas de soucis...

Voix de Robert: Tu vas dire quoi alors?

Bones: Ben, je vais commencer par parler de Marvel. J'ai prévu plein de feintes sur son poids et son tour de taille. Elles sont vraiment marrantes.

Voix de Ox
: Heu, tu peux pas faire ça...

Bones: Pourquoi?

Voix de Ox: Il est pas gros en fait... Je sais ça fait un choc mais on en a eu la preuve avec Robert et il a l'air gras comme ça mais en fait, c'est que du muscle. Du gros muscle, c'est sur, mais pas un poil de graisse.

Bones: Vous avez vu ça où, vous deux?

Voix de Robert (gêné): Heu, là regarde...

Bones attrape le magazine qu'on lui tend et avant de le regarder, le spectateur a bien le temps de voir la couverture. Il s'agit de "Lovely Men" et en photo, on voit Marvel avec son masque fétiche, partiellement nu avec en dessous la légende "Un super-héro super band***!".

Bones: Mais c'est dégueulasse! Et d'abord comment vous êtes tombé là-dessus?

Voix de Ox et Robert (ensemble): C'est pas moi, c'est lui!

Bones: Bon ben, si je peux pas moquer de son poids, je sais plus trop quoi dire, du coup.

Voix de Robert: Et sur Marshall, t'avais prévu quelque chose?

Bones: Ah ouais, je voulais dire que c'était un lâche à l'égo démesuré et que c'est sa copine à l'haleine mentholé qui fait tout le boulot.

Voix de Ox: Tout le monde le sait ça... C'est pas très original, Bones. Tiens d'ailleurs, tu connais la dernière blague qui circule dans les vestiaires? Comment appelles t'on un mec qui a peur de Fred Booya? Un champion Suprême de la FGB! Ahahahaha!

Voix de Robert: Elle est nulle cette blague... Bon, Bones, ça va pas très loin tout ça, t'as autre chose?

Bones: Bah pas vraiment, je suis pas très doué pour ça, tout le monde le sait. Et puis en plus, Marshall il parle même pas de moi alors pourquoi je parlerais de lui? Je préfère lui piquer la ceinture en silence, ce sera plus drôle.

Voix de Robert
: Dans l'état actuel des choses, je vois pas trop l'interêt de faire une promo, Bones...

Bones: Merde, c'est con, ça aurait fait plaisir à Marvel. Il aurait encore pu dire que c'est grace à lui que je parle et tout ça, il aurait été content.

Voix de Ox: Bah, si tu veux vraiment le satisfaire, regagne la ceinture. Tu verras, je te parie un pack, que de toutes façons, là aussi il dira que c'est grâce à lui.

Bones: Ah ouais, c'est cool! Tout le monde sera content comme ça. Sauf Marshall peut-être. Mais bon, c'est pas grave parce que Marshall...

Tous les trois ensemble:

ON S'EN BRANLE!

Bones: Bon, ben désolé de vous avoir fait venir pour rien les gars, finalement, j'enregistre pas. Allez, on bouge.

Bones quitte le champ de la caméra et Cut!
Lily Blood
Retraité

MessageSujet: Re: PROMO   Dim 9 Oct - 18:37

Nous sommes à quelques jours du PPV de la FGB, Damnation, Lily Blood se « balade » dans les couloirs de la FGB, surement à la recherche de quelqu’un à tourmenter, ce genre d’exercice la met en général de bonne humeur. Et il faut avouer que Lily Blood n’est pas particulièrement « enjouée » en ce moment, après tout quand on regarde ses deux prochaines adversaires, y’a pas de quoi sauter de joie.
La Beastlady en est même venue à se poser la question de savoir si elle n’était pas maudite, après avoir du supporter la Booya Nation et supporter est un faible mot, qui est toujours dans ses pattes d’ailleurs, voilà qu’elle va devoir composer ou plutôt décomposer deux bimbos blondes avec un énorme courant d’air entre les oreilles. Lily Blood n’est jamais contre détruire ceux qu’elle considère comme des « parasites » , c’est plutôt amusant faut l’avouer mais il ne faut pas abuser non plus, être en contact avec autant de cinglés peut nuire à la santé à long terme. Et après on va dire que c’est elle la psychopathe, quelle blague, qu’elle sache elle ne parle pas aux animaux, ne se prend pas pour un animal non plus, ne parle pas à une voix imaginaire qui la suit partout et ne se prend pas pour une star de la chanson. A croire que ses derniers temps la FGB a recruté dans un asile.

Après quelques minutes à déambuler et à réfléchir à sa situation, au détour d’un couloir, Lily Blood tombe nez à nez avec son interviewer et martyr préféré: JiJi. Tout compte fait il semble que cette journée risque de bien se terminer… pour Lily, pour JiJi c’est une autre histoire.

JiJi (surpris puis effrayé) : Oh, mademoiselle Blood! Heu… j’allais… je dois aller faire… je suis occupé là et…

Lily Blood : Calme toi JiJi, je ne te ferais rien, du moins pour l’instant. Alors respire, et puis tu es interviewer, tu dois bien avoir quelques questions à me poser?

JiJi : Non.

Lily Blood : Hey j’ai dit que je voulais bien être gentille mais n’abuses pas, je suis pas d’humeur. Alors t’as intérêt à avoir des questions pour moi, et tu devrais même être honoré que j’accepte ton interview.

JiJi : Heu oui.

Lily Blood : Bonne réponse. Tu vois tu apprends vite. Je te laisse cinq minutes pour préparer tes questions.

Après quelques minutes durant lesquelles JiJi a transpiré à grosses gouttes, écrivant ses questions et priant pour que quelqu’un passe par là afin de le sauver de cette douloureuse situation (en vain bien sur), notre interviewer est fin prêt, tremblant mais prêt.

JiJi : Donc, à Damnation vous affrontez…

Lily Blood : Oui on sait qui j’affronte, une cruche et une plaie… Pour la première, ben j’en ai déjà assez parlé, je n’ai rien de plus à rajouter, après pourquoi parler des choses inutiles. La seconde, j’avoue elle m’a bien fait marre avec son petit speech, bon certes elle a un grain en moins, à son âge avoir un ami imaginaire c’est pathétique, en plus on peut pas dire que c’est le genre à décrocher le prix Nobel mais bon avec de la chance elle va peut être arriver à me distraire dans un ring, enfin je l’espere sinon ça risque d’être d’un chiant.

JiJi (sourire timide aux lèvres) : En parlant de Fatale I.T, cette dernière a dit de vous que vous étiez une sado masochiste tricheuse et…

Lily Blood : Et? Ca te fait marrer JiJi? C’est bien ce que je disais cette pauvre fille est une idiote finie, attend passer 72 heures à s’intéresser à moi pour en arriver à cette conclusion débile… (Lily applaudit), elle est bonne pour se présenter à miss Univers, elle en a le Q.I. J’ai un petit message pour elle tient, Fatale, pour toi une personne qui aime le sang, faire souffrir son prochain est automatiquement un sado masochiste? Sérieux? Non tu as du dire ça parce que ton vocabulaire est limité et que c’était le seul qui t’es venu dans ta petite cervelle de moineau. Effectivement j’aime torturer, infliger de la souffrance à mes adversaires et mes ennemis et accessoirement tourmenter de pauvres innocents, n’est-ce pas JiJi. J’aime aussi le sang et encore plus quand il s’agit de celui des idiots que j’affronte sur un ring, mais tu t’attendais à quoi Fatale? Tu croyais quand même pas en venant à la FGB qu’on ferait une partie de marelle ou de la couture? Nous sommes à Fédération de la Grosse Baston, où seul le plus fort s’impose, où les rings gardent encore les traces du sang des grands lutteurs qui y ont combattus. Ici seule compte la baston, et ce que tu vois comme de la triche dans ton petit monde étriqué est en réalité un vrai combat, un combat où tu peux te servir des règles comme papier toilette. Tu as passé 72 heures à tenter de me comprendre et tu as échoué, mais je vais te résumer Lily Blood en quelques secondes : la victoire j’en ai rien à foutre, le gagnant est celui qui reste debout à la fin du match, le perdant celui qui finit en sang comme un déchet quand tout est terminé.
T’as d’autres questions JiJi?

JiJi : Non, je veux juste y aller…

Lily Blood : Mais bien sur que tu vas y aller JiJi, Crimson et Vileny aimeraient bien être interviewés aussi, alors tu vas me suivre.

Et c’est ainsi que Lily Blood avec la tête du pauvre JiJi sous le bras s’en va en direction du repère des Beastlords.

Baron
Ancien

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 11 Oct - 21:59

Nous allons maintenant assister à une interview de Jiji. Mais qui est son invité aujourd'hui?

Jiji: A Damnation, Tigerclaw, vous avez remporté une victoire. Et...

En effet, le chasseur se trouve bien à côté de l'interviewer.

Tigerclaw: Oui, j'ai gangé. Mais je n'avais aucun mérite. J'affrontais un Julianinho.

Jiji: Hein? Julianinho? Mais non, vous affrontiez Vord...

Tigerclaw: Jiji! Toi qui es à la FGB depuis le début, tu devrais bien savoir de quoi je parle. Connaitre le dictionnaire de la FGB mieux que personne...

Jiji: Ah! D'accord! Julianinho! Une tafiole!

Tigerclaw: Je dirai même que mon adversaire était un Julianinho Marvelien!

Jiji: Une énorme tafiole!

Tigerclaw: Même pas digne de faire la Kim Tamakashi à Overkill!

Jiji: Il s'excite comme une pucelle?

Tigerclaw: Même pas capable de Théodore J. Detweiler!

Jiji: Je suis d'accord, ses blagues sont nulles.

Tigerclaw: Pour rivaliser contre moi, il aurait dû jouer Pégase.

Jiji: Jouer la sécurité...

Tigerclaw: Kronos étant loin de sa portée.

Jiji: La grande fourberie...

Tigerclaw: Pour le battre, je n'ai jamais eu à Lily Blood.

Jiji: La jouer dirty...

Tigerclaw: Qu'il retourne maintenant dans Legion où il n'aurait jamais dû sortir.

Jiji: Les ténèbres...

Tigerclaw: Tellement Random, il n'a aucun Gentleman Truck!

Jiji: Sans ambition réalisable... Aucune force de frappe...

Tigerclaw: Il ne peut même pas prétendre à Diams & Roses...

Jiji: L'efficacité sans style...

Tigerclaw: Un Marshall...

Jiji: Une grande gueule...

Tigerclaw: Et Jiji va finir perroquet s'il continue à être aussi lassant.

Jiji: Quoi? Je deviens Booya?

Tigerclaw: Booya?

Jiji: Oui, ridicule. Vous ne connaissez pas la dernière évolution du dictionnaire?

Tigerclaw: Tu l'auras voulu. ça va Beastlords.

Jiji: Quoi? Nooooooooooo!

Et c'est sur ce cri d'horreur que se termine cette interview. Fade out.

anciennement :
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Jimmy Fart: manager de la N.W.B.
Cassius "le coiffeur" Ceefbake.

Spoiler:

Diamant Brut
Joyau

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 12 Oct - 10:55

Nous sommes devant le club "Les plaisirs Tabous" à la Nouvelle-Orléans. Nous rentrons dans l'établissement où quelques clients consomment des boissons alcoolisées tout en écoutant une fausse Beyonce massacrer "Crazy in Love" sur une band Play-Back. Nous nous approchons d'une table un peu à l'écart. Hilary y est assise, face à un homme. Celui-ci est vétu d'un costume gris de belle facture, quoiqu'un peu vieillot. Malgré qu'il ne soit pas maquillé et que ses cheveux soit très court, presque rasés, l'observateur perspicace reconnaitra Diamant Brut. Ce même observateur aura alors une question qui lui traversera l'esprit : Cela voudrait-il dire que la fameuse chevelure de Diamant n'est en fait qu'une perruque? En tout cas, il ne fait aucun doute que c'est bien de Diamant qu'il s'agit et il n'y a aucune trace de Fluffy aux alentours.

DB: Il reste toujours une place de videur pour moi ici? Il se pourrait bien que j'en ai besoin à court terme.

Hilary: Mais qu'est-ce que tu racontes? Tu as la FGB, tu n'as pas besoin de venir travailler ici.

DB: La FGB? Ouais, si on veut. J'ai l'impression de n'arriver à rien là-bas, Hilary. Je stagne. Chaque fois qu'une occasion de passer une étape se présente, ça foire. Il y a toujours quelqu'un pour venir me mettre des batons dans les roues et ma faire échouer. J'en ai marre de payer ma différence, tu comprends? On ne veut pas de moi comme représentant de la fédération, on ne veut pas de moi en tant que champion. Avec toutes ces personnes contre moi, je n'y arriverais jamais.

Hilary (en colère): Oui, tu es différent! Bien sûr! Et c'est pour ça que je t'admire! Tu dis que tu n'arrives à rien mais si je me souviens bien, tu as été champion par équipe, non? Ce titre, cette ceinture, tu vas maintenant me dire que tu n'y étais pour rien, que c'est Stanley qui faisait tout?

DB: Non, bien sûr, mais on veut bien de moi si je suis accompagné de quelqu'un de normal, comme Stanley. Seul, je reste un monstre de foire.

Hilary: Je me demande si je suis en train de parler au Diamant que j'ai cotoyé pendant de si nombreuses années. C'est quoi ce discours? Tu t'es toujours accepté comme tu étais et tu as toujours forcé les gens à accepter cette différence et à faire avec. Oui, tu as toujours du te battre deux fois plus que les autres. Oui, tu as encaissé deux fois plus que les autres. Et oui, tu as rendu les coups deux fois plus fort que les autres. C'est ça qui fait de toi ce que tu es. Tu n'as jamais été une victime, tu as toujours été un gagnant.

DB: Le problème ce n'est pas moi. Le problème c'est que...

Hilary (élevant la voix): J'ai bien compris Diamant! Mais tu as tort! Le problème c'est toi, pas les autres. Si tu échoues à chaque fois si près du but, tu penses vraiment que c'est la faute de Kronos, de Bilal Asil ou de n'importe qui d'autre? Le responsable, c'est toi! C'est trop facile et confortable de blâmer les autres. Tu veux briller à la FGB? Alors fait comme tu as toujours fait et défonces toi pour arriver à ton but! Si tu crois en toi, personne ne pourra t'en empêcher. Je n'en reviens pas d'avoir à te dire ça. Je pensais que tu l'avais compris depuis longtemps.Tu es Diamant Brut, tu es le joyau de la lutte, tu es la pierre précieuse de la FGB et tu es mon trésor à moi. Maintenant, tu vas arréter de chialer, tu vas te faire beau et tu vas aller botter des culs jusqu'à ce que tu es atteint ton but!

Diamant boit son cognac d'un trait, repose son verre et sourit à Hilary.

DB: D'accord maman. (Diamant fait un clin d'oeil) Je crois que la semaine prochaine, il va y avoir un travesti comme gagnant du Rumble!

Hilary: Ca c'est mon Diamant.

Cut!
Diamant Brut
Joyau

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 12 Oct - 19:42

Jiji: J'ai le plaisir de me retrouver avec le nouveau lutteur de la FGB, Carlo Lanzerotti. Carlo, pouvez-vous vous présenter pour les gens qui ne vous connaissent pas?

Carlo regarde Jiji, l'air outré, ramène ses cheveux en arrière d'un mouvement de tête, puis éclate d'un grand rire, en collant une grande tape dans le dos de Jiji.

Carlo Lanzerotti: Ahaha, Jiji tu as beaucoup d'humour, j'aime ça! Il faut mettre de la gaiété dans la vie, c'est une de mes devises. Mais sérieusement, je pense que tout le monde me connait déjà. Ceux qui suivent le sport se rappelle de ma magnifique, bien que courte, carrière de footballeur. Les mélomanes ont certainement déjà entendu un de mes tubes, comme "Like a plane without wing", "C'est la vie, Baby" ou "You make my heart bleed". Les amateurs de littérature connaissent mes romans, "L'aventurier de mon coeur" ou "Le pirate des sentiments". Je suis sur que nombreux sont ceux qui se parfumentvec ma fragrance "Oh!Oh! de Carlo". Si ça ne vous dit toujours rien, vous ne pouvez pas m'avoir oublié dans le rôle de Bernardo dans la série "Brûlé par les feux de l'amour" ou dans celui de John-Edward dans "Amour, inceste, gloire et cystite". J'ai aussi été finaliste dans cette merveilleuse émission qu'était "Les célébrités en prison". Sans compter les nombreuses couvertures de magazines à travers le monde chaque semaine qui me sont consacrés.

Jiji: Ah oui, d'ailleurs cette semaine on vous voit vomir à la sortie d'une célebre boîte de nuit.

CL: Ce n'est pas la plus belle photo qui ait été prise de moi, j'en conviens, mais le plus important, c'est quand même que je sois en couverture! Tu vois Jiji, tout le monde me connait déjà!

Jiji: Après tout ce que vous avez déjà fait, pourquoi tenter une carrière dans la lutte?

CL: Je ne tente pas une carrière dans la lutte mais une carrière à la FGB, ce qui est bien différent. Je regarde depuis longtemps cette fédération et je me suis souvent fait la réflection qu'elle n'avait pas les honneurs qu'elle méritait. Depuis longtemps, elle devrait être au top du monde de la lutte et pourtant, ce n'est pas le cas. J'ai fait un brainstorming avec moi-même pour en trouver les causes et je suis parvenu à cette conclusion, la FGB manque de Stars qui la mettraient en lumière. Je ne veux vexer personne mais qui connaît les Mask Marvel, Tigerclaw, Marshall, Stanley Rosenbaum, Légion ou autre Julianhino en dehors des fans de lutte? Personne. Alors, en venant lutter ici, je vais apporter toute l'attention que l'on me porte sur la FGB pour l'aider à évoluer et enfin occuper la place qu'elle mérite.

Jij: Donc, vous n'êtes pas là pour votre propre interêt?

CL: Bien sur que non! Quelle affreuse idée! Crois tu vraiment, mon ami interrogateur, que j'ai besoin de la FGB? Réfléchis, qui as le plus besoin de l'autre?

Carlo fait un long silence et regarde fixement Jiji, qui fait semblant de réfléchir.

CL: Ah tu vois! Tu as compris! La FGB a besoin de moi et je suis très heuereux de lui rendre ce service.

Jiji: Hum ok. Quels sont vos objectifs ici?

CL: Devenir le porte parole et la vitrine de la FGB à travers le monde et faire de Kronos un homme important. Il attend ça depuis tellement longtemps, le pauvre. Voilà mes objectifs, Jiji!

Jiji: Et bien merci Carlo. Et bonne chance pour votre premier combat ici. Ca risque d'être ... douloureux.
Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 12 Oct - 21:02

Nous sommes chez le Docteur de la FGB (et dieu sait qu'il a du boulot ici). Mark Gaillard est venu faire refaire son plâtre qui a bien reçu hier soir :

Docteur : Mark, pourquoi tu as fait ça ?

Mark Gaillard : Fait quoi ? J'ai juste donné un tape amicale à Destroyer.

Docteur : Une tape amicale ? %Mais oui, regarde l’état de ce plâtre !

Mark Gaillard : J'y suis peut être allé un peu fort !

Docteur : Un peu fort ? Mais oui, tu as juste réussi à mettre KO Destroyer, fissurer ton plâtre et failli te repèter le bras ! Je te prévient, c'est la dernière fois que je te refait ton plâtre !

Mark Gaillard : Tu rigole mon ami ! C'est marqué dans mon contrat, que si j'ai besoin du Doc', il doit être à ma disposition !

Docteur : Hey, je suis pas payer pour faire des plâtre, y a des gars dans des plus mauvais état que toi !

Mark Gaillard : Si tu veut ma que je vienne après chaque show, fait mon un vrai plâtre. Un bien dur ! Pas un qui casse au premier coup !

Docteur : C'est pas fait pour frapper à la base, Mark !

Mark Gaillard : Pour un ancien Double Champion Bloody : tout peut devenir une arme ! Tu me passe un cure-dent, bien utilisé, je te blesse n'importe quel lutteur !

Docteur : Si tu le dit Mark, mais arrête de bouger !

Mark Gaillard : Fait le bien solide !

Docteur : Oui Mark, mais arrête de bouger s'il te plait !

Le Docteur fini enfin le plâtre :

Docteur : Voilà ! Mais ne frappe pas avec avant au moins le prochain show, sinon il ne va pas résister !

Mark Gaillard : Merci Doc ! T'en fait pas, avec ce nouveau plâtre t'aura du boulot je te le dit.

Le lutteur suisse salue le médecin et quitte l'infirmerie de la FGB. Il passe ensuite dans les backstage où il croise quelques techniciens. L'ancien Champion Bloody retrouve ensuite son partenaire de la New Adventure : Vad Kalandor :

Vad Kalandor : T'es allé refaire ton plâtre Mark ?

Mark Gaillard : Oui, encore plus résistant que le premier, il va me plaire !

Vad Kalandor : Déjà que Destroyer n'a pas aimé le premier, alors un encore plus résistant, j'ose même imaginer ce que celui fera comme dommage !

Mark Gaillard : Pour Destroyer, c'est surtout le Jus de Fruit qu'il n'a pas aimé ! Le coup de plâtre n'était que le cerise sur le gâteau !

Vad Kalandor : Oui, il était beau le Destroyer à la fin du combat. D’ailleurs ton plâtre était pas trop collant après que tu l'as frappé !

Mark Gaillard : Un peu, mais ça allait ! Mais n'empêche Rasta était pas trop content que tu ai tous verser, il aurait aimer le faire lui-même !

Vad Kalandor : Tant pi, le petit pourra bien le faire une prochaine fois ! Il a le temps !

Mark Gaillard : Oui, il a de l'avenir, battre Destroyer pour un premier PPV, ils son,t pas beaucoup a avoir réussi ceci !

Les deux lutteurs discutent encore un peu, mais le son se coupe progressivement, et un zoom se fait sur le tout nouveau plâtre du suisse. La caméra se coupe ensuite.

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROMO   

PROMO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant