L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Venez gratifiez votre égo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Sam 18 Juin - 21:02

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de mettre l'Immortel et POWER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Tirsalliés.com
Retraité

MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Sam 18 Juin - 23:19

Hum hum.

Et t'oublies pas quelqu'un d'autre?
Kim
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Sam 18 Juin - 23:20

Nah
Kim
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Mar 21 Juin - 17:29

Alors personnes pour les faire...?
Marshall
Star

MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Mar 21 Juin - 18:13

- Arya Kay : Je ne suis pas un fan de la GC (en fait, je ne suis pas fan des gimmicks). Mais les promos sont toujours de bonnes qualitées et les commentaires sont toujours biens placés.
- [ InFamous ] Benjamin Marshall : Je ne me commenterai pas.
- Benji Cruz : Très bon. Participation excellente et des promos uniques en son genre. Gimmick un peu ''jeune'' selon moi mais l'utilisation est bien faite.
- Big Great BOZO - garde du corps de Bill Random
- Bilal Asil : Trop face. ^^ Non sérieusement, il est bon. Son style de promo est excellent. Niveau participation, c'est ok (faut dire que moi même je ne suis plus beaucoup sur le forum donc je ne sais pas).
- Bill Random : Commentaires constructifs qui peuvent aider tout le monde. Voilà ce qu'il proccure à la fed.
- Bones : Connard.
- Cassandra Santa Maria : Je n'ai pas encore eu le temps de lire ses promos ou même d'observer le perso mais les commentaires me semblent bon.
- Chico Rico : Si ce perso existait pour de vrai, ce serait un des grands de la CHIKARA à coup sur. La définition même de ''funny wrestling''.
- Christie Ravenstone : Idem que sa partenaire de la GC.
- Crimson : Bien utilisé pour son niveau de participation...
- Curtis Shadow : Qu'il nous revienne vite.
- Davey Cruz : Ses promos sont bonnes. Dommage qu'on en vois pas plus.
- Diamant Brut : Le fournisseur de qualité ici à la FGB. Top notch promos + commentaires à chaque shows + excellente participation.
- Dream Machine Théodore J. Detwailer : Le membre le plus vivant du forum (autant IG que HG). Des promos et des commentaires très drôles (j'en viens même à me demander si son perso est une gimmick ou pas tellement il nous fait tous rire à chaque fois).
- Elena Irons : Idem que ses partenaires de la GC.
- FlireFighter : J'ai remarqué une faute dans son nom. Y'as un ''L'' de trop.
- Flying Booya : Y'as du travail à faire mais ne lâche pas. Apprend aussi à modérer tes post et à les relire avant de les poster (pour te demander si cela ne pourrais pas choquer ou tomber sur les nerfs de quelqu'un).
- Gentleman Truck : Il est arrivé avec l'effet d'une bombe et l'explosion continue! (énorme métaphore pour dire qu'il promote et participe très bien). Quoi que je ne sois pas un fan de cette gimmick, il a un très bon futur ici.
- Hollywood : Je ne commenterai pas sur moi même.
- Hukey
- Immortel
- Jack Lapin : Un autre dont la gimmick serait bonne à la CHIKARA. Très drôle.
- Jesse Heath : Probablement la plus grosse perte du monde des e fed... Mais que lui est-il arrivé? Je lui parlais sur msn et puis, du jour au lendemain, plus de nouvelles ni sur msn ni dans les e feds. Prions pour que rien de mal ne lui soit arrivé.
- Jonathan Redman : Idem que Jesse Heath.
- Julianinho : Un très bon heel. Excellent même. Malgré son attitude qui laisse souvent à désirer, il réussi à mettre de l'humour et de la vie dans le forum et c'est génial.
- Julian Sanzo : Bon perso, bonnes promos. Il est bon, ouais.
- Kim : Excellente participation sur touts les niveaux. Rien à redire sinon.
- Koddok GR Nemesis

- Kronos : Un que j'admire. Ma ''feud de rêve'' serait contre lui! Il s'investit beaucoup pour nous dans la FGB avec des shows de qualité depuis bientôt 4 ans et aucuns retards (ou presque). Tous se doivent au moins de le remercier et moi le premier.
- Legion : Bon personnage. Un autre qui aurait sa place dans la CHIKARA. Niveau participation IG c'est pas très fort niveau quantité mais niveau qualité, ça pète des scores.
- Lily Blood : Probablement la 2eme personne qui s'investit le plus dans la fed. Très bonne participation, très bonne créativité... Il ne faudrais pas la perdre.
- Mark Gaillard : Pas très fan de la gimmick mais il l'utilise bien et je n'ai rien à redire la dessus. D'excellentes promos et une bonne participation.
- Mask Marvel : (voir le commentaire de Benji Cruz... je viens de me rendre compte que j'ai inversé les deux ^^')
- Melina Sax
- Mr. Jobber : Jobber.
- Mr. Hyde : Une autre bonne gimmick ''dark''. Paticipation = excellente. Et j'adore ce qu'il apporte au forum (de bons commentaires, de bonnes promos, etc.)
- Ox : J'ai bien peur qu'il sois mis de côté depuis que son partenaire est champion... Mais reste qu'une gimmick basés sur une tag team seras difficile à exploiter en solo. Bonne chance.
- POWER : Je ne le connaissais pas avant son retour parmis nous. Et le peu que j'ai vu était bon.
- " Rich " Richard Vault : Bonne gimmick bien développée, bonne participation autant en IG qu'en HG... Aucuns mauvais commentaires.
- Sane, professeur
- Spiker
- Stanley Rosenbaum : Un autre très grand de cette fed. Gimmick et participation de qualité. Je crois bien avoir tout dit.
- The Devil
- Tigerclaw : Un ancien, un grand... Et cette ancienneté et cette grandeure sont comprenables. Très bon investissement dans la fed. Toujours d'excellents commentaires sur les shows, toujours de très bonnes réactions, toujours des promos de qualité e quantité aussi.
- Vileny : Idem que Crimson.

Dernière édition par Marshall le Mer 22 Juin - 20:32, édité 2 fois
The Iconoclast
LEGENDE

MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Mar 21 Juin - 19:23

Marshall, je dois dire que je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton commentaire sur Benji Cruz, mais seulement sur sa participation. La direction lui a donné le titre suprême, il a bien participé en tant que champion dans un premier temps et il a presque laissé tombé après. Je sais pas si on peut appeler ça une participation excellente, d'autant qu'il n'a pas réagit après avoir perdu sa ceinture.

En dehors de ça, j'ai à rien à redire sur tes appréciations, je vais même suivre ton exemple.
The Iconoclast
LEGENDE

MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Mar 21 Juin - 20:09

Kim: un membre qui a enfin trouvé sa voie grâce à Flying Booya, elle est maintenant sur la pente ascendante, l'équipe créatrice en a fait un des personnages les plus énigmatiques du jeu. C'est également un membre très présent et qui s'améliore.

Arya Kay: je sais pas si c'est parce qu'elle est blonde, mais j'ai toujours bien aimé cette gimmick... bon, non sérieux, Generation Clash/Lion est un membre essentiel du roster, les quatre lutteuses sont là depuis longtemps, et elles ont enfin commencé à percer grâce à Elena Irons. J'aime bien la gimmick globale de groupe de filles soudées et unies, même si des fois les persos gagneraient à être plus développées. Je regrette la participation relative de GC sur le forum, mais bon, quand on a une e-fèd à gérer, on peut pas être partout..

Bilal Asil: un grand atout pour la FGB, un membre qui s'investit beaucoup dans son perso, ses promos et dans ses feds en général. Les promos sont riches, mais je n'irais pas jusqu'à dire que j'aime bien, idem pour le personnage de Bilal que je n'arrive pas à cerner malgré sa déjà considérable carrière. Disons que je dois avoir besoin de temps pour apprécier Bilal en tant que personnage lutteur, que ça soit un face ou heel.

Bones: personnage de looser sympathique et chanceux, toute e-fèd a besoin de ce genre d'outsider, grâce à lui l'équipe créative peut encore nous surprendre.

Chico Rico: un perso qui promettait, mais on ne le voit déjà plus! Ce n'est pas après une promo qu'on doit laisser mijoter le perso!

Christie Ravenstone: Une bouffée de fraicheur pour la GC, la caution "jeunes" de l'équipe, j'aimais bien son petit côté provocateur quand elle faisait mine de s'intéresser à Davey Cruz.

Crimson: un perso de big man destructeur classique, j'adore so néquipe avec Vileny et Lily Blood, et j'adore l'utilisation qu'en fait Kronos. Ils me feront toujours rire.

Davey Cruz: Un personnage de frimeur classique, toute e-fèd en a besoin, aurait besoin d'être approfondi, et surtout son utilisateur devrait être plus présent, car il a du potentiel!

Diamant Brut: un très bon personnage, un des membres essentiels du forum, promotteur de gros calibre, ses personnages sont géniaux, et un partenaire génial. J'ai adoré créer les Diams n' Roses avec lui, ça m'a permit de bien m'intégrer à la FGB. Il a été récompensé du titre suprême, même si c'était assez impromptu, c'était mérité.

Elena Irons: mêmes critiques que pour Generation Clash.

Flying Booya: un membre très enthousiaste, qui a du potentiel en tant que promoteur, il lui faut juste s'améliorer au niveau de l'orthographe (on fait tous des fautes, je ne lui jette pas la pierre), et qui a eu une bonne idée en créer la Booya Nation. A sût s'adapter très vite à la FGB, je pense qu'il a un bon avenir ici si il sait rester constant et qu'il s'améliore en prenant en compte les critiques avec du recul. Continue comme ça!

Gentleman Truck: Un bon personnage comme il nous en fallait , un membre déjà très présent et régulier, continue comme ça

Hollywood: un personnage de manager sympa et marrant avec ses red-bull et son émission de tv, je préfère développer en parlant de Marshall qui réunit à la fois le personnage et le membre.

Julianinho: un heel qu'on a tellement ridiculisé qu'il en est devenu aussi attachant qu'un face. Personnage essentiel du roster, un peu l'âme de la fèd, un membre présent et sympathique, avec des promos de bonne qualité, quoiqu'avec une orthographe un peu.... voilà, quoi. Comme on peut le voir dans les shows actuels, le perso arrive toujours à rebondir et à rester divertissant.

Koddok GR Nemesis: j'ai pas pu en voir grand-chose pour l'instant. Je trouve qu'il a un nom bizarre pour un luchador.

Kronos: un personnage d'ambitieux machiavélique classique et très bien maitrisé, avec une histoire riche, et qui apporte beaucoup à la fèd en matière de divertissement. Au delà du personnage, le membre est le patron, on peut lui dire merci pour le travail qu'il abat depuis 4 ans, même si je ne peux témoigner que de deux années. Un admin qui met à l'aise, qui respecte bien les gimmicks et les choix créatifs des membres, il a toujours de bonnes idées.

Legion: le personnage de ténébreux diabolique déjà vu mais que j'aime bien quand même, et j'aime bien l'utilisation qui en est faite. Je suis surpris, comme certains, de le voir s'associer à Kronos, et cette association me fait toujours regarder le personnage avec intérêt, car je me demande comment cette histoire va évoluer.

Lily Blood: un des membres qui participe et qui s'investit le plus dans la fèd, membre agréable, c'est très sympa de promotter avec elle, elle respecte bien les personnages et fait preuve de beaucoup d'imagination pour faire vivre les Beastlords (c'est pas pour rien que je veux les rejoindre, hein). Au niveau du personnage, c'est une psychopathe plutôt attachante.

Pause!

Mask Benji:

Mask Marvel:

Melina Sax:

Mr. Hyde:

Ox

" Rich " Richard Vault

Sane, professeur

Stanley Rosenbaum

Théodore J. Detwailer

Tigerclaw

Tragico Comoedia

Vileny

Mark Gaillard

Dernière édition par The Iconoclast le Mer 22 Juin - 12:44, édité 1 fois
Kim
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Mar 21 Juin - 22:13

The Iconoclast a écrit:
Kim: un membre qui a enfin trouvé sa voie grâce à Flying Booya, elle est maintenant sur la pente ascendante, l'équipe créatrice en a fait un des personnages les plus énigmatiques du jeu. C'est également un membre très présent et qui s'améliore.

Ça fait du bien au morale, ça remotive Smile

Par contre pour le un des personnages les plus énigmatiques du jeu..

C'est étrange Laughing
Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Mer 22 Juin - 7:35

The Iconoclast a écrit:

Chico Rico: un perso qui promettait, mais on ne le voit déjà plus! Ce n'est pas après une promo qu'on doit laisser mijoter le perso!

Non, c'est juste que je prépare un Oral là, donc la semaine prochaine Chico va parler ^^

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
MrFredSeguin
Star

MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Mer 22 Juin - 7:43

Citation :
Flying Booya: un membre très enthousiaste, qui a du potentiel en tant que promoteur, il lui faut juste s'améliorer au niveau de l'orthographe (on fait tous des fautes, je ne lui jette pas la pierre), et qui a eu une bonne idée en créer la Booya Nation. A sût s'adapter très vite à la FGB, je pense qu'il a un bon avenir ici si il sait rester constant et qu'il s'améliore en prenant en compte les critiques avec du recul. Continue comme ça!

Hey bien merci des compliments et encouragements et je prends note comme toujours des conseils Wink merci
Lily Blood
Retraité

MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Mer 22 Juin - 12:36

Lily... une psychopathe? Naaaan elle a juste pas les même hobbies que les autres Laughing

The Iconoclast
LEGENDE

MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Mer 22 Juin - 12:37

C'est une façon de voir les choses Rolling Eyes
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Mer 22 Juin - 12:43

J'ai rajouté un nom dans la liste depuis hier... Un certain heu... Detwailer...
Lily Blood
Retraité

MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Mer 22 Juin - 12:57

Comment qu'il avait oublié Titi dans le roster!!!!!

Baron
Ancien

MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Mer 22 Juin - 13:34

Pourtant, avec sa flawboyante chevelure rousse, on le voit venir de loin.

anciennement :
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Jimmy Fart: manager de la N.W.B.
Cassius "le coiffeur" Ceefbake.

Spoiler:

Marshall
Star

MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Mer 22 Juin - 19:24

Edit de mon post. J'ai terminé. Allez voir.
Tirsalliés.com
Retraité

MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Mer 22 Juin - 19:41

D'accord Marsh'!

Marshall, nous voilà!

Ah, pas trop tôt Kro! Non mais oh.
Marshall
Star

MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Mer 22 Juin - 20:33

Nouvel edit avec l'ajout de Titi (juste sous Diamant Brut). Allez voir.
Kim
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Mer 13 Juil - 18:36

Ce topic a fait Flop Sad

Je l'aurai bien fait mais comme mes avis ne sont jamais constructive.
Fatale I.T.
Lutteur

MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Lun 8 Aoû - 5:28

C'est peut-être à cause du titre du topic...

Moi, je dis ça, je dis rien hein! Smile
Baron
Ancien

MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Lun 8 Aoû - 9:35

Je confirme, pour moi c'est le titre. Wink

anciennement :
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Jimmy Fart: manager de la N.W.B.
Cassius "le coiffeur" Ceefbake.

Spoiler:

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Lun 8 Aoû - 13:46

Tu aurais dû mettre ton nom masculin: Mik.
Kim
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Lun 8 Aoû - 21:04

Il est très bien le titre... Rolling Eyes

Citation :
C'est peut-être à cause du titre du topic...

Enfin fallait peut être le dire plutôt que c'était le titre qui dérangeait, m'enfin... Pas grave .

Fatale I.T.
Lutteur

MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Mar 9 Aoû - 5:32

Personnellement, il me dérange pas. Si j'ai pas rempli c'est que je connais pas assez les gens. Wink
The Iconoclast
LEGENDE

MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Mar 19 Juin - 16:25

Je viens de relie ce topic, et me suis rendu compte d'un truc: Diamant et Titi nous avait caché qu'ils avaient eu une brève aventure tous les deux ?!

Marshall a écrit:
Nouvel edit avec l'ajout de Titi (juste sous Diamant Brut). Allez voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   

Venez gratifiez votre égo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant